ASTUCES BEAUTE

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :quelqu'un truc efficace pour atténuer les cernes ? (hormis du repos ) :sol:
boire beaucoup d'eau et mettre des sachets de thé vert usagé au frigo que tu mettra sur tes yeux !
XjEd9b6

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par XjEd9b6 »

je note et je te tiens au courant
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Donc, je disais que j'avais payé 39€ pour une première manucure, l'esthé m'a dit qu'après ce sera 35€ :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Elle t'a fait quoi exactement ? dis moi tout :minet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Déjà, niveau hygiène, elle s'est lavée les mains avec une solution hydro-alcoolique et elle a passé du "pschitt" désinfectant sur le repose main et dans "four" à UV.
Après, elle a regardé mes mains, m'a proposé 2 solutions :
Soit les capsules (j'ai demandé ce que c'était, je savais pas que c'était le nouveau nom des faux-ongles :oups: )
Soit "travailler directement sur mes propres ongles"


Option que j'ai choisie donc :o
Choix qu'elle a approuvé parce qu'elle a dit que j'avais une bonne base et une belle forme d'ongle malgré le fait qu'ils soient mal en point
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Merde, mal cliqué :lol:

Alors, pour commencer, elle a repoussé les cuticules avec l'espèce de "cure-dent", passé une sorte de grosse lime sur tout l'ongle ( pour le polir je suppose, ça faisait plein de "poussière" d'ongle, ensuite une espèce de "gomme" blanche, puis une lime au grain plus fin.
Après elle a mis le blanc sur l'ongle, j'ai mis la main dans le four à UV, puis une couche de transparent qu'il a fallu "cuire" aussi 2 fois.

Ensuite elle m'a proposé divers vernis, j'ai choisi un transparent pailleté :daikirai:

Et j'ai eu pour finir un massage des mains et poignets avec une crème à base de chépukoi et citron, très agréable :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

moi j'ai l'intention de me faire poser des capsules... j'arrive pas à les laisser pousser mes ongles.. :cry:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Ben moi je les ai rongés parce que j'ai arrêté de fumer et que j'ai besoin d'un coup de main pour stopper le massacre ongulaire :bicho:

Mais franchement, psychologiquement, une "french" quand tu ronges tes ongles, ça a un effet terrible, t'as pas envie d'y toucher :)

Les faux ongles, faut "faire attention", c'est mon esthé qui me l'a dit, et Smum disait que 2 jours après, elle en avait 2 de cassés :bicho:



Sinon Yuna, j'ai vu que tu disais que par chez toi, c'était 50€ les faux-ongles ? Donc ma French à 35, c'est "normal" alors, c'est l'esthé à Smum qui n'est pas assez chère :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben moi je les ai rongés parce que j'ai arrêté de fumer et que j'ai besoin d'un coup de main pour stopper le massacre ongulaire :bicho:

Mais franchement, psychologiquement, une "french" quand tu ronges tes ongles, ça a un effet terrible, t'as pas envie d'y toucher :)

Les faux ongles, faut "faire attention", c'est mon esthé qui me l'a dit, et Smum disait que 2 jours après, elle en avait 2 de cassés :bicho:



Sinon Yuna, j'ai vu que tu disais que par chez toi, c'était 50€ les faux-ongles ? Donc ma French à 35, c'est "normal" alors, c'est l'esthé à Smum qui n'est pas assez chère :mum:
Oui mais faut dire qu'il faut pas fendre du bois quoi , pas comme moi :d mais les nouvelles capsules avec le gel c'est vachement résistant :jap:
Les faux ongles pètent quand même trois fois moins que les vrais :jap:
Elles font quasi toutes le même prix par chez moi ;) mon esthéticienne où je vais pour l'épilation, les fait même pour 25 euros.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

J'y connais [pratiquement] rien en soin moi hein, j'suis une vraie bleue dans ce domaine (on ne se moque pas :o ) je ne me maquille même pas, à part juste du rouge à lèvre une fois tous les 46, alors c'est vrai que tout ce qui est "technique" et tarifs, j'suis pas au point :calie:

Z'êtes pas une région chère alors, stou :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

c'est ma soeur qui m'a parlé de sa copine.. en institut ici c'est 80 € :modo:

donc 50 € c'est "donné" quoi.. :modo:

ma soeur m'a dit qu'il vaut mieux que je laisse pousser mes ongle si je veux payer moins cher... mais là j'ai encore bouffé mes ongles... donc pas le choix les capsules... :soupir1:
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :c'est ma soeur qui m'a parlé de sa copine.. en institut ici c'est 80 € :modo:

donc 50 € c'est "donné" quoi.. :modo:

ma soeur m'a dit qu'il vaut mieux que je laisse pousser mes ongle si je veux payer moins cher... mais là j'ai encore bouffé mes ongles... donc pas le choix les capsules... :soupir1:
T'ain c'est vachement chers par chez vous .
Chez nous y en a tellement qu'en fait pour gagner en popularité elles baissent les prix :bik:
Dans le village voisin sur 1200 habitants, y a 6 prothésistes ongulaires :mum:
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

à vrai dire je ne sais pas s'il y en a beaucoup ici.. il y avait "l'onglerie"... la peau des rouleaux chez eux.. mais ailleurs je ne sais pas.. va falloir que je me renseigne tient.. celle dont je parle c'est une que connait ma soeur.. elle vient à domicile..
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :à vrai dire je ne sais pas s'il y en a beaucoup ici.. il y avait "l'onglerie"... la peau des rouleaux chez eux.. mais ailleurs je ne sais pas.. va falloir que je me renseigne tient.. celle dont je parle c'est une que connait ma soeur.. elle vient à domicile..
:jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Yuna a écrit :c'est ma soeur qui m'a parlé de sa copine.. en institut ici c'est 80 € :modo:

donc 50 € c'est "donné" quoi.. :modo:

ma soeur m'a dit qu'il vaut mieux que je laisse pousser mes ongle si je veux payer moins cher... mais là j'ai encore bouffé mes ongles... donc pas le choix les capsules... :soupir1:
Putain, 80€ ??? Là, c'est vachement cher je trouve :groan:

Mais en même temps, si c'est un institut genre beauty-success, normal que ce soir cher..

Moi, c'est une esthé à son compte, dans mon village :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

je viens d'aller voir par chez moi.. c'est en moyenne de 55 à 60 € z'ont baisser le tarif à l'onglerie.. ou alors mon autre soeur a fait autre chose.. :ahum:
Dernière modification par BjEd9a10 le 29 avril 2013, 22:24, modifié 1 fois.
FqD0fi6

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par FqD0fi6 »

Ben moi c'est 0€, c'est ma môman qui me les fait.... Soit sur mes ongles, soit avec des capsules, elle a tout ce qu'il faut chez elle pour le faire :sandy:
BjEd9a10

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par BjEd9a10 »

:niarf:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Yuna a écrit :je viens d'aller voir par chez moi.. c'est en moyenne de 55 à 60 € z'ont baisser le tarif à l'onglerie.. ou alors mon autre soeur a fait autre chose.. :ahum:
Je n'ai pas les tarifs de mon esthé, j'irai les chercher demain en allant à l'école, mais sur Sélestat, la ville la plus proche de mon village,, c'est entre 45 et 65€ (en me basant sur les seuls instituts qui affichent leurs tarifs sur le net hein )
Sensations a écrit :Ben moi c'est 0€, c'est ma môman qui me les fait.... Soit sur mes ongles, soit avec des capsules, elle a tout ce qu'il faut chez elle pour le faire :sandy:
Elle est esthé ta mère Sensas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

T'es pas obligé d'être esthéticienne pour faire les ongles. Une " simple " formation de prothésiste ongulaire suffit :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Ah ben, je savais pas ça non plus :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben, je savais pas ça non plus :daikirai:
Y a plusieurs types de formation , la Air brush elle coute 600 euros.

Après tout dépend de la technique mais ça peut monter jusque 4000 euros pour une formation :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Juste pour dire que j'irai tout de même voir chez une autre esthé pour refaire mes ongles, elle est effectivement chère celle de mon village.
Pour son mariage, ma mère a payé sa French 24€ :jap:

J'irai en ville la prochaine fois :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

:jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Et euh.. avec quoi qu'on enlève les produits de la french sur les ongles ? Du dissolvant ? :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Et euh.. avec quoi qu'on enlève les produits de la french sur les ongles ? Du dissolvant ? :oups:
Oui :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Merci :daikirai:

Faut que j'enlève, j'ai trop de mal avec, en plus, ça s'écaille au bout alors que l'esthé m'a dit que ça tiendrait au moins 2-3 semaines, et là, ça fait une semaine jour pour jour que je l'ai faite :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci :daikirai:

Faut que j'enlève, j'ai trop de mal avec, en plus, ça s'écaille au bout alors que l'esthé m'a dit que ça tiendrait au moins 2-3 semaines, et là, ça fait une semaine jour pour jour que je l'ai faite :heink:
Oui ça tient 2/3 semaines quand tu taffes dans un bureau et que t'as une femme de ménage.
Sinon , ben nan , t'es nounou tu te laves souvent les mains, tu as souvent les mains dans la flotte etc ben c'est mort :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Mouaich, ben du coup j'vais pas y aller souvent hein, me faire faire les ongles, j'te le dis moi :o

Par contre, ça part pas avec le dissolvant, faut laisser le coton sur l'ongle un ptit peu peut-être ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mouaich, ben du coup j'vais pas y aller souvent hein, me faire faire les ongles, j'te le dis moi :o

Par contre, ça part pas avec le dissolvant, faut laisser le coton sur l'ongle un ptit peu peut-être ?
Acetone pur alors ;)


C'est pour ça que je ne me les fais plus les ongles :modo: c'est incompatible avec ma vie :cry:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Vais chercher l'acétone :jackie:


Ben voui, j'veux bien prendre soin de moi plus souvent, mais même 25€ par semaine, non, j'suis pas d'accord :non:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

J'ai trouvé un kit pour french au supermarché, 15€ au total, je vais essayer pour voir :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai trouvé un kit pour french au supermarché, 15€ au total, je vais essayer pour voir :daikirai:
Avec les autocollants guide ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

EUh, je sais pas :oups:
Attends, je vais voir et j'édite ce post !

Edit donc; oui, avec des guides !
Dernière modification par Biquette le 07 mai 2013, 14:46, modifié 1 fois.
Raison : .
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

En allant au supermarché hier, me suis arrêtée devant "Beauty Success", dans la galerie marchande, ben la manucure, c'est 18€.. :o

Et quand ma mère était à la maison la semaine dernière, j'ai essayé le kit-manucure que j'ai acheté (sur un seul doigt :mum: ) ben ça marche nickel :clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Comment qu'on trouve quelqu'un de sérieux pour un relooking ?

Ca fait plusieurs mois, (pas loin d'un an en vérité) que je "cherche" vers qui/où me tourner pour m'aider à changer de style vestimentaire..

J'ai regardé sur le net, mais bon, je ne trouve que des espèces d'agences qui donnent des conseils, moi, je veux une personne qui reste avec moi toute la journée pour faire les boutiques et m'aider à "me" trouver.

Si quelqu'un a une piste à me donner.. Merci :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Dpolar a écrit :
tu cehrceh a te faire relooker chercjhe et en gros tu cherche un caoch :o
Repris du chat
Nan, pas un coach, un guide qui reste avec moi pour m'aider à choisir des couleurs et des coupes de fringues, je n'arrive pas à changer toute seule, je reviens toujours aux même choses et ça me gave, j'ai envie de changer :)
Dernière modification par Biquette le 06 août 2013, 00:39, modifié 1 fois.
Raison : Repris du chat
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Dpolar »

c'est sur c'est dur a faire par soit même de changer de look sans tomber dans le radical
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Biquette »

Ben voui c'est dur, pour ça que je cherche de l'aide extérieure :)

Mais j'ai trouvé des liens et des prix sur l'Alsace, c'est pas donné putain :modo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22181
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3247 times
A été remercié : 1181 times

Re: ASTUCES BEAUTE

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :Ben voui c'est dur, pour ça que je cherche de l'aide extérieure :)

Mais j'ai trouvé des liens et des prix sur l'Alsace, c'est pas donné putain :modo:
oui c'est le genre de service nouveaux à la mode et sa coute du coup.
ta pas une ou des copines pour faire les boutique avec la CB de flop :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre