L'annelage

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
FqD0fi6

Re: L'annelage

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :J'ai une grosse impression que ce sont toujours les soum qui font "un truc" pour leur dom, depuis le temps que je traine sur tous les forums possibles et imaginables (cherchez pas, j'ai 15 pseudos, vous ne me retrouverez jamais :diable: ) je n'ai jamais lu nul part qu'un dom se soit fait faire "un truc", tatoo, n'importe quoi, même se faire couper les cheveux pour sa soum et ça, même que le couple est "en couple" quoi...
C'est faire preuve de faiblesse pour les dom ?


Emy, dis moi, si je suis HS, je ferai le nécessaire pour déplacer :jap:
Sinner a déjà un tatouage dans le dos qu'il va compléter en ajoutant "mon" collier au cou du personnage.
C'est discret mais symbolique.
BjEd9a10

Re: L'annelage

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :J'ai une grosse impression que ce sont toujours les soum qui font "un truc" pour leur dom, depuis le temps que je traine sur tous les forums possibles et imaginables (cherchez pas, j'ai 15 pseudos, vous ne me retrouverez jamais :diable: ) je n'ai jamais lu nul part qu'un dom se soit fait faire "un truc", tatoo, n'importe quoi, même se faire couper les cheveux pour sa soum et ça, même que le couple est "en couple" quoi...
C'est faire preuve de faiblesse pour les dom ?
je me faisais exactement la même réflexion que bikette.. :euh:
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Freak a écrit :les 3 mois de cicatrisation c'est de la blague :) la première phase de cicatrisation, oui. Mais la cicatrisation totale de n'importe quel piercing, même au lobe, c'est 9-10 mois.
C'est long mais au pierçage on te pose des barbell pas des anneaux donc pas trop de risques pour les rapports sexuels je pense, et si tu nettoies bien après (faut pas trop de sécrétions dessus, bactéries et compagnie...) ça pose aucun souci.
Le risque de désensibilisation pour les piercings génitaux féminins c'est principalement sur le clito, surtout s'il est trop petit pour être piercé, mais vu que c'est pas ce que tu veux, aucun souci pour ça.

Wala :)
Merci pour les précisions. :) Putain, le temps de cicatrisation est vachement long, c'est hallucinant. J'm'attendais vraiment pas à ça.
Bikette a écrit :J'ai une grosse impression que ce sont toujours les soum qui font "un truc" pour leur dom, depuis le temps que je traine sur tous les forums possibles et imaginables (cherchez pas, j'ai 15 pseudos, vous ne me retrouverez jamais :diable: ) je n'ai jamais lu nul part qu'un dom se soit fait faire "un truc", tatoo, n'importe quoi, même se faire couper les cheveux pour sa soum et ça, même que le couple est "en couple" quoi...
C'est faire preuve de faiblesse pour les dom ?


Emy, dis moi, si je suis HS, je ferai le nécessaire pour déplacer :jap:
Bah, j'vois pas pourquoi on déplacerait, j'ai voulu ce topic pour qu'on parle de l'annelage en général (dans mes interrogations, mais pas seulement) puisque le sujet n'était pas abordé avant. Puis j'suis tellement pointilleuse sur le HS. :d
Je pense qu'effectivement, dans la majorité des cas, ce sont les soumises qui "font" ce genre de choses "pour" leurs Dom (encore qu'il faut que ça leur plaise aussi, c'est quand même leur corps hein). En ce qui me concerne, je ne conçois pas vraiment que ce soit au Dom de faire le truc en question pour sa soumise. Des actes, des attentions, du symbolisme oui, mais ce genre de marques non. On ne demande pas au Dom de porter un collier, et à géométrie variable c'est pour moi un peu la même chose. La soumise appartient au Dom (son corps, ses pensées, tout ce qu'elle est), mais l'inverse n'est pas "impératif" (rien ne l'est, mais je ne trouve pas d'autre mot). La chose du Dom, c'est la soumise ; pas le contraire (c'est pas pour autant qu'il y a pas réciprocité dans la relation). Sérieusement, j'voudrais vraiment pas qu'Il fasse ce genre de trucs pour moi quoi. :bicho:
Après, c'est un point de vue complètement personnel, je suppose que certaines personnes soumises pensent/attendent/envisagent la question d'une façon tout autre. (Mais je trouve ton post vachement intéressant.)
Sensations a écrit :

Je ne sais pas car mon autre piercing est sur la langue et c'est totalement différent .
Ha si, j'ai aussi un piercing au nez fait y'a 10 ans aussi... Mais bon celui là j'en avais chié niveau douleur et temps de cicatrisation :sweet:
En ce qui concerne la privation ça ne concerne que les piercings sur le clitoris lui-même et pas le capuchon mais le piercing du clitoris est beaucoup moins courant (il faut que certaines conditions soient reunies pour qu'il soit possible). Perso aucune perte de sensations et à part si on joue avec Sinner je l'oublie complètement, aucune gène dans la vie de tous les jours.
:jap:
La narine, c'est ce que j'envisage depuis un certain temps. J'ai déjà entendu beaucoup d'échos concernant la douleur occasionnée, effectivement.
Callie

Re: L'annelage

Message par Callie »

Je vais m'évanouir et je reviens :court:


:bik:

Blague à part: perso je n'imagine pas du tout faire un truc pareil, je trouve ça assez moche en fait mais faut dire aussi que je n'aime pas tout ce qui est piercing à la base donc je ne suis pas vraiment bien placée pour donner mon avis. :bicho:
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Je vais m'évanouir et je reviens :court:


:bik:

Blague à part: perso je n'imagine pas du tout faire un truc pareil, je trouve ça assez moche en fait mais faut dire aussi que je n'aime pas tout ce qui est piercing à la base donc je ne suis pas vraiment bien placée pour donner mon avis. :bicho:
;)
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Si le post défrise la modération, j'en supprimerais le contenu. Mais ceci pour vous "montrer" en gros ce à quoi je pense globalement, la première étant plus proche de mes "attentes" :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
BjEd9a10

Re: L'annelage

Message par BjEd9a10 »

au secours... rien que de le voir... :sweat:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: L'annelage

Message par Biquette »

Emily a écrit :Si le post défrise la modération, j'en supprimerais le contenu. Mais ceci pour vous "montrer" en gros ce à quoi je pense globalement, la première étant plus proche de mes "attentes" :
]
Ah mais tu en veux plusieurs !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'annelage

Message par Flop »

Emily a écrit :Si le post défrise la modération, j'en supprimerais le contenu. Mais ceci pour vous "montrer" en gros ce à quoi je pense globalement, la première étant plus proche de mes "attentes" :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
la modération tolère ces photos à condition que tu postes les tiennes une fois que ce sera fait :whistle:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah mais tu en veux plusieurs !!
Bin oui. :bicho:
Flop a écrit :
la modération tolère ces photos à condition que tu postes les tiennes une fois que ce sera fait :whistle:
Han l'aut' ! :o
M7hyE4

Re: L'annelage

Message par M7hyE4 »

je n avais pas vu ce topic....
comme sensations la dit j aile beaucoup les levre annelée.

mais je ne le voit que comme un moyen de "fermer" le sexe de la soumise, mais aussi un moyen de l'"ouvrir",
mais cela nécessite au moins quatre anneaux (deux sur chaque levre pour avoir un vrais effet d'écartement. ...)
BjEd9a7

Re: L'annelage

Message par BjEd9a7 »

je remonte un vieux post donc, je cherche des infos sur la taille des anneaux , jai vu un site mais je pige rien

ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous voudrions la miss et moi meme un anneau sur chacque grande levre ( a mi hauteur )
quelle taille / largeur pour lanneau et la boule ?
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

boule en 1.8/2 et anneau en 8/10 mm. Moins c'est chiant pour passer un cadenas, plus c'est gênant à porter!
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

mais en 10mm c'est trop juste pour les grandes levres freak !? non ?
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

14/16 alors mais plus ça va te gêner.
L'idéal serait de prendre plusieurs tailles, selon le moment.
Tu es déjà piercée?
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: L'annelage

Message par k4list0 »

euh...je vais rester basique : ça doit être vachement douloureux non ?
Dernière modification par k4list0 le 25 mai 2014, 20:07, modifié 1 fois.
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

ka les piercings génitaux sont pas si douloureux ^^
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: L'annelage

Message par k4list0 »

a priori je me dis que si... :lol:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
BjEd9a7

Re: L'annelage

Message par BjEd9a7 »

Et pour la symbolique je veux lui faire moi meme ... si je tombes pas dans les pommes apres le premier lol
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Le plus douloureux chez un mec c'est le gland (et surtout en entier, j'ai chanté la messe)
Mais aux alentours ça va à peu près :)
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :Et pour la symbolique je veux lui faire moi meme ... si je tombes pas dans les pommes apres le premier lol
NON. Tu n'es pas pierceur.
Tu n'as ni le matériel ni les conditions d'hygiène ni le savoir faire.
Paie lui un perceur au lieu de faire ton radin pour la "symbolique". Une infection ou un nerf abîmé pour ça? Vraiment? :)
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

k4list0 a écrit :euh...je vais rester basique : ça doit être vachement douloureux non ?
FreakOnALeash a écrit :14/16 alors mais plus ça va te gêner.
L'idéal serait de prendre plusieurs tailles, selon le moment.
Tu es déjà piercée?
non pas a cet endroit
j'ai bien supporté le hood
ca devrait le faire

je suis plus axée sur le coté esthétique de ces anneaux, donc le bon endroit de pose, le bon diametre ...
le choix est mince sur le web
et les conseils encore plus
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Non, faut commander sur crazy factory, y'a toutes les tailles et c'est pas très cher ;)
BjEd9a7

Re: L'annelage

Message par BjEd9a7 »

pas de rapport avec etre radin ou pas, c'est REELEMENT pour la symbolique
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :pas de rapport avec etre radin ou pas, c'est REELEMENT pour la symbolique
Oui ben écoute les connaisseurs et paie lui un perceur!
Les infections du piercing maison je connais, lui fais pas ça. Fais le sur toi si ça t'éclate mais un staphylocoque doré c'est très vite chopé dans ces conditions! :jap:
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

aucun probleme de sou ou pas
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :Non, faut commander sur crazy factory, y'a toutes les tailles et c'est pas très cher ;)
tu m'aides a trouver ? :love:
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

s'tu veux, envoie moi un mp
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'annelage

Message par Mad'O »

Eric_d_elle a écrit :Et pour la symbolique je veux lui faire moi meme ... si je tombes pas dans les pommes apres le premier lol

mauvaise idée.... :(
moi, je ferais pas ça .....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2293 times

Re: L'annelage

Message par Wooki »

Mad'O a écrit :

mauvaise idée.... :(
moi, je ferais pas ça .....

moi non plus ... c'est trop risqué ..... :(
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

On est bien d'accord :jap:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'annelage

Message par Mad'O »

ouais, paske là c'est sérieux, les infections, toussa.... déconne pas Miss P ;(
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqD0fi6

Re: L'annelage

Message par FqD0fi6 »

Miss_Parker33 a écrit :
non pas a cet endroit
j'ai bien supporté le hood
ca devrait le faire

je suis plus axée sur le coté esthétique de ces anneaux, donc le bon endroit de pose, le bon diametre ...
le choix est mince sur le web
et les conseils encore plus
Pour avoir voulu le faire et m'être renseigné, le piercing aux grandes lèvres est beaucoup plus douloureux que le hood hein! Mais bon ça, ça fait parti du piercing :jap:

Ensuite, vous savez exactement où piercer? Vous connaissez les risques?
Parce que moi, même fait chez une pierceuse, j'ai pissé le sang pendant 2 heures après celui du capuchon, elle avait touché un tout petit vaisseau! Et j'étais bien contente d'avoir ses conseils et de pouvoir l'appeler pour savoir quoi faire quand ça ne voulait pas s'arrêter.

Si des gens passent des diplômes pour faire ce boulot c'est pas pour rien. Alors vous y allez à deux, vous vous tenez la main pour le "geste" sinon votre symbolique elle aura une sale tête si vous rencontrez un soucis à le faire vous même et l’esthétique pourra aller se rhabiller avec une infection aux grandes lèvres. :bicho:
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

L'annelage je vois çà comme un truc à vie moi ....
C'est joli, symbolique mais justement avec une telle symbolique que ce serait à vie .

Par contre oui, ne pas le faire soi même ... Faire confiance aux professionnels .
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai une grosse impression que ce sont toujours les soum qui font "un truc" pour leur dom, depuis le temps que je traine sur tous les forums possibles et imaginables (cherchez pas, j'ai 15 pseudos, vous ne me retrouverez jamais :diable: ) je n'ai jamais lu nul part qu'un dom se soit fait faire "un truc", tatoo, n'importe quoi, même se faire couper les cheveux pour sa soum et ça, même que le couple est "en couple" quoi...
C'est faire preuve de faiblesse pour les dom ?
Personnellement, je ne vois pas ça comme une preuve de faiblesse. Je n'envisagerais jamais une marque permanente si je n'étais pas convaincue que la relation avait d'ores et déjà changé ma vie. Ce n'est que le signe extérieur que tu as été marqué par une expérience qui te transforme pour toujours, quoi qu'il se passe après, le changement subsiste de toutes façons.
Profil Supprimé a écrit :Je pense qu'effectivement, dans la majorité des cas, ce sont les soumises qui "font" ce genre de choses "pour" leurs Dom (encore qu'il faut que ça leur plaise aussi, c'est quand même leur corps hein). En ce qui me concerne, je ne conçois pas vraiment que ce soit au Dom de faire le truc en question pour sa soumise. Des actes, des attentions, du symbolisme oui, mais ce genre de marques non. On ne demande pas au Dom de porter un collier, et à géométrie variable c'est pour moi un peu la même chose. La soumise appartient au Dom (son corps, ses pensées, tout ce qu'elle est), mais l'inverse n'est pas "impératif" (rien ne l'est, mais je ne trouve pas d'autre mot). La chose du Dom, c'est la soumise ; pas le contraire (c'est pas pour autant qu'il y a pas réciprocité dans la relation). Sérieusement, j'voudrais vraiment pas qu'Il fasse ce genre de trucs pour moi quoi. :bicho:
Mon ressenti est tout autre. S'il porte un cadenas, j'aime porter la clé. J'ai envie de lui donner ce droit, de lui prouver qu'il est assez important pour laisser une marque sur mon corps, qu'il puisse me regarder et dire c'est MA dom. La réciprocité me semble importante.
OPy78

Re: L'annelage

Message par OPy78 »

ici c'est prévu cet automne, cela fait déjà un an qu'on repousse. je ne le fais pas pour lui faire plaisir, mais parce que ca fait un moment que j'ai envie de le faire. et comme lui aussi, ben du coup ca tombe bien!!
et d'ici deux ou trois ans, on en refera poser deux autres justement pour jouer avec des cadenas :hornet:
a1d1n3I1L

Re: L'annelage

Message par a1d1n3I1L »

moi les piercings, ce n'est pas du tout mon trip.
je viens de regarder des photos de "piercing de chasteté " si on peu appeler cela comme cela
et ben.... :court: :court: :court:
mais si c'est votre trip je n'y vois rien a redire bon courage Offerte :bbrekin:
jb83

Re: L'annelage

Message par jb83 »

Et bien moi je trouve ça plutôt original,et puis ça ouvre tout un tas de jeux :love: c'est comme les tattoos, on aime ou on aime pas ... :non:
OPy78

Re: L'annelage

Message par OPy78 »

bon alors on a décidé de le faire mi janvier (décembre ça va pas être possible et là à chaque fois qu'on se voyait soit on avait pas le temps, soit j'avais mes règles), mais la question qui se pose est celle de l'épilation post piercing... :ahum: ca va être la misère, va falloir se renseigner pour l'épilation définitive... bon ceci dit on sera tranquille après...
BjEd9a8

Re: L'annelage

Message par BjEd9a8 »

Alors finalement, ça a donné quoi ?
Répondre