L'annelage

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

L'annelage

Message par Supprimé »

Bon, comme je l'ai dit ailleurs, je ne suis pas convaincue que ce sujet nécessite un l'ouverture d'un topic à part entière, mais en même temps peut-être que si. J'en sais rien, en fait. Bon on s'en fout. :bicho:

En gros, je suis assez centrée sur la pratique de l'annelage et j'ai quand même pas mal d'appréhension par rapport à tout ça (les piercings en eux-mêmes, les suites etc …), mais c'est quelque chose que je souhaite réellement faire, peut-être pas dans un avenir proche mais c'est une idée qui évolue peu à peu. J'aurais été intéressée par le fait de recueillir des témoignages et impressions de personnes l'ayant vécu, du pierçage en lui-même jusqu'aux ''conséquences'' (le point de vue plus ''médical'' de la chose, quoi).

Et également votre point de vue au niveau ''psychologique'' de l'acte en lui-même, lorsqu'il s'inscrit dans l'optique d'une relation D/s. Parce que oui, si j'en ai envie, c'est clairement pas pour mon envie personnelle ou parce que j'éprouve le désir d'être annelée pour moi-même. Seule, la pratique ne susciterait pas réellement mon intérêt. Ce qui m'attire pour ma part ici, c'est plutôt le versant symbolique de cet acte. Le fait de le faire pour le Dom, de passer une étape supplémentaire et d'être réellement marquée dans les chairs. (Tout comme je ne reste pas fermée à d'autres genres de modifications corporelles, telles que le branding, le tatouage, la "déformation". Exprimé comme ça, c'est vachement poétique.)

Ouais, en fait j'aurais aimé discuter de tout ça, sans avoir de question précise. Autrement dit, on est encore bien barrés. Voilà voilà.
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Quand tu parles d'annelage, tu parles des lèvres, c'est ça ? Histoire d'être sûr de bien savoir de quoi tu parles.
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :Quand tu parles d'annelage, tu parles des lèvres, c'est ça ? Histoire d'être sûr de bien savoir de quoi tu parles.
Oui. :jap:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Je sais même pas ce que c'est :jesaispas: :jesaispas:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je sais même pas ce que c'est :jesaispas: :jesaispas:
Bin en gros, des piercings (anneaux). En l'occurrence ici, sur les lèvres. :bicho:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin en gros, des piercings (anneaux). En l'occurrence ici, sur les lèvres. :bicho:
Oui je suis allée voir tonton google .... :)
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

En gros, se faire piercer les lèvres supérieures à plusieurs hauteurs et mettre des anneaux pour "fermer" le tout, c'est l'équivalent d'une ceinture de chasteté mais avec des piercings sur toute la longueur. Si c'est bien fait c'est assez esthétique, et pour la symbolique je pense que ça parle en soi sans besoin de plus d'explications... :o
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :En gros, se faire piercer les lèvres supérieures à plusieurs hauteurs et mettre des anneaux pour "fermer" le tout, c'est l'équivalent d'une ceinture de chasteté mais avec des piercings sur toute la longueur. Si c'est bien fait c'est assez esthétique, et pour la symbolique je pense que ça parle en soi sans besoin de plus d'explications... :o

J'ai bien compris :d
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :En gros, se faire piercer les lèvres supérieures à plusieurs hauteurs et mettre des anneaux pour "fermer" le tout, c'est l'équivalent d'une ceinture de chasteté mais avec des piercings sur toute la longueur. Si c'est bien fait c'est assez esthétique, et pour la symbolique je pense que ça parle en soi sans besoin de plus d'explications... :o
A vrai dire, je trouve cela plus impliquant encore que le collier. Certes, c'est un symbole pur d'appartenance, se faire passer le collier pour la première fois est un moment très intense, mais je trouve que l'annelage va au-delà. Parce que c'est un acte à part entière de modification corporelle, parce que c'est quelque chose de plus permanent que le collier aussi. J'aime assez cette notion de 24/7 dans la possibilité du port des anneaux, quelque chose qui soit "gravé" dans le corps et ne s'ôte pas une fois l'instant T terminé. Bref, c'est pour moi le symbole de la relation D/s perpétuelle, sans cloisonnement cérébral ni physique. C'est aussi une marque de confiance et d'abandon sans limite lorsqu'on commence à toucher aux chairs et à ce qu'il y a de plus intime, enfin pour moi.
Ça peut être utilisé dans le but de fermer le sexe de la soumise, mais aussi de le travailler avec des poids ... On est vraiment dans le témoignage total du don complet de soi et pour moi, c'est quelque chose de sacré.
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Le truc qui est bien par rapport au collier surtout c'est qu'autant ton cou tout le monde le voit au quotidien, alors que ton pubis, à priori il n'y a que la personne avec qui tu partages des moments d'intimité qui le voit. Donc tu peux effectivement te permettre de conserver ça sur toi 24/7 sans te prendre la tête de savoir comment ne pas te faire embêter à cause de ça. :)
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Perso je trouve pas ça esthétique :jesaispas:
Par contre j'ai vu un espèce de piercing comme ceux du nombril au niveau du capuchon du clito, une boule , la peau et une autre partie du piercing qui ressort juste au dessus du capuchon du clito et je trouve ça super jolie pour autant que les deux "boules" soient des trucs brillants :hornet:

çà donne ça par exemple .... je ne laisse pas longtemps c'est pour vous montrer
Dernière modification par Supprimé le 21 mars 2013, 22:47, modifié 1 fois.
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

J'avoue que c'est joli, par contre ça je trouve pas que ça fait forcément soum, d'un point de vue esthétique. :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Smum a écrit :Perso je trouve pas ça esthétique :jesaispas:
Par contre j'ai vu un espèce de piercing comme ceux du nombril au niveau du capuchon du clito, une boule , la peau et une autre partie du piercing qui ressort juste au dessus du capuchon du clito et je trouve ça super jolie pour autant que les deux "boules" soient des trucs brillants :hornet:

çà donne ça par exemple .... je ne laisse pas longtemps c'est pour vous montrer


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pour le coup, je trouve ça pas beau, mais alors pas du tout :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

obasT a écrit :J'avoue que c'est joli, par contre ça je trouve pas que ça fait forcément soum, d'un point de vue esthétique. :bicho:
Ca doit forcément "faire soum" ? :euh:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Bikette a écrit :
Ca doit forcément "faire soum" ? :euh:
Non mais bon, c'était un peu l'idée de départ du débat, non ? :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

Autant pour moi, j'ai lu trop vite le post d'Emy et du coup, je n'avais pas bien saisi :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Oui ça fait pas soumis mais je parlais en terme d esthétique... Je trouve ça plus joli que.les anneaux.

Mais bon perso je.m en tape je ferais ni l'un ni l'autre même pour faire plaisir :jap:
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Smum a écrit :Oui ça fait pas soumis mais je parlais en terme d esthétique... Je trouve ça plus joli que.les anneaux.

Mais bon perso je.m en tape je ferais ni l'un ni l'autre même pour faire plaisir :jap:
Beh, c'est le genre de choses qu'on ne fait que si quelque part ça fait plaisir à soi au passage, de toute façon. :bicho:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :Le truc qui est bien par rapport au collier surtout c'est qu'autant ton cou tout le monde le voit au quotidien, alors que ton pubis, à priori il n'y a que la personne avec qui tu partages des moments d'intimité qui le voit. Donc tu peux effectivement te permettre de conserver ça sur toi 24/7 sans te prendre la tête de savoir comment ne pas te faire embêter à cause de ça. :)
Et pas qu'a priori. :o
Smum a écrit :Perso je trouve pas ça esthétique :jesaispas:
Par contre j'ai vu un espèce de piercing comme ceux du nombril au niveau du capuchon du clito, une boule , la peau et une autre partie du piercing qui ressort juste au dessus du capuchon du clito et je trouve ça super jolie pour autant que les deux "boules" soient des trucs brillants :hornet:
Perso, je n'aime pas réellement ce que tu montres. Du moins, ce n'est pas notre/mon choix. L'esthétique reste une notion assez subjective, pour moi les anneaux peuvent l'être. Tout dépend de la manière dont ils sont présentés. Si tu vois les clichés des nanas des films de cul avec leurs anneaux en fer dégueulasse, forcément ça n'a rien de bien excitant ou attirant à l'oeil. Mais pour moi, ça va aussi au-delà de l'esthétique. Bien évidemment, ça doit nous/me plaire le cas échéant, mais symboliquement et physiquement c'est à mes yeux bien plus qu'une considération décorative. Je ne le fais pas comme si je dirais "ah non, ce piercing au nombril ne me plaît pas, j'vais choisir l'autre". Ce n'est pas pour un effet de mode ni pour s'ajouter un accessoire personnalisable. Au quel cas, je ne verrais pas trop l'intérêt de le faire (ou je l'aurais déjà fait dans un autre contexte), dans ce cas. ;)
obasT a écrit :J'avoue que c'est joli, par contre ça je trouve pas que ça fait forcément soum, d'un point de vue esthétique. :bicho:
Je dirais que peu importe que "ça fasse soum" ou pas, tant que ça plaît aux deux. Ce que montre Smum n'est du coup pas de l'annelage, c'est simplement un piercing. Le bijou purement accessoire n'est pas ce qui me convient du point de vue sexuel et physique (de plus, je trouve cela beaucoup moins impliquant), mais si cela avait été mon désir, que ça fasse soum ou non, j'aurais suivi mon envie avant tout. Pas le cliché habituel qui veut que tel ou tel truc représente la soumise telle qu'on l'imagine et qu'on la véhicule. :jap:
Smum a écrit :Oui ça fait pas soumis mais je parlais en terme d esthétique... Je trouve ça plus joli que.les anneaux.

Mais bon perso je.m en tape je ferais ni l'un ni l'autre même pour faire plaisir :jap:
Je n'y suis pas forcée, contrainte ou je ne sais quoi. Malgré l'appréhension (c'est pas rien non plus), c'est quelque chose que je souhaite réellement (comme à l'avenir le branding, mais j'vais tenter de me calmer là-dessus). Effectivement, si j'avais été seule je ne l'aurais pas forcément fait, le piercing intime n'ayant jamais été une éventualité à laquelle j'ai songé avant ; si mon Dom n'avait pas été tenté par l'idée, je n'y aurais même pas pensé non plus. Maintenant, c'est un projet pour toutes les raisons évoquées plus haut, parce que je ressens un certain "besoin" de ça également. Pour être claire, l'idée nous plait parce qu'elle nous plaît à tous les deux "ensemble". Pas par envie de l'un ou l'autre spécifiquement. Ça a été comme une éventualité très évidente lorsqu'on en a parlé.
obasT a écrit :
Beh, c'est le genre de choses qu'on ne fait que si quelque part ça fait plaisir à soi au passage, de toute façon. :bicho:
:jap:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

C'est comme pour tout ... les goûts et les couleurs :jesaispas:

Sur un eropolis j'ai vu une dame avec un anneau sur chaque lèvre qui jouait avec des poids , ses lèvres génitales arrivant jusque mi cuisse quoi faut pas déconner c'est laid :jesaispas: :jesaispas: M'enfin ce sont mes goûts perso :jap:
J'ai vu assez de photos pour me faire ma propre idée.

Et pis .... finalement , chacun fait ce qu'il veut avec son corps hein, mais tout ça ne passera pas par moi :non: :o
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Smum a écrit :C'est comme pour tout ... les goûts et les couleurs :jesaispas:

Sur un eropolis j'ai vu une dame avec un anneau sur chaque lèvre qui jouait avec des poids , ses lèvres génitales arrivant jusque mi cuisse quoi faut pas déconner c'est laid :jesaispas: :jesaispas: M'enfin ce sont mes goûts perso :jap:
J'ai vu assez de photos pour me faire ma propre idée.

Et pis .... finalement , chacun fait ce qu'il veut avec son corps hein, mais tout ça ne passera pas par moi :non: :o
;)

J'ai déjà vu ce genre de trucs (d'extension extrême des lèvres), c'est pas mon envie non plus. Les sites de cul caricaturent bon nombre de choses, mais là j'enfonce en beauté une porte ouverte. :jap:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Emily a écrit : ;)

J'ai déjà vu ce genre de trucs (d'extension extrême des lèvres), c'est pas mon envie non plus. Les sites de cul caricaturent bon nombre de choses, mais là j'enfonce en beauté une porte ouverte. :jap:
Oui y a caricature mais là c'était en live hein ;) dans un salon de l'érotisme :)
Par contre j'ai vu une tof super sympa , une nana avait de chaque coté de son pubis, des anneaux , mais pas sur les lèvres , et avait entrepris un laçage façon corset c'était super joli.
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui y a caricature mais là c'était en live hein ;) dans un salon de l'érotisme :)
Par contre j'ai vu une tof super sympa , une nana avait de chaque coté de son pubis, des anneaux , mais pas sur les lèvres , et avait entrepris un laçage façon corset c'était super joli.
Comme pour tout, tout dépend la façon de le pratiquer ainsi que la finalité.

Je suis dingue de ce genre de trucs. Tu as la photo sous la main ? :cingle:
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Emily a écrit : Je dirais que peu importe que "ça fasse soum" ou pas, tant que ça plaît aux deux. Ce que montre Smum n'est du coup pas de l'annelage, c'est simplement un piercing. Le bijou purement accessoire n'est pas ce qui me convient du point de vue sexuel et physique (de plus, je trouve cela beaucoup moins impliquant), mais si cela avait été mon désir, que ça fasse soum ou non, j'aurais suivi mon envie avant tout. Pas le cliché habituel qui veut que tel ou tel truc représente la soumise telle qu'on l'imagine et qu'on la véhicule. :jap:
Meh je disais pas ça pour catégoriser, c'est juste que si j'étais une femme et que je m'intéressais à ces piercings, c'est comme ça que je les signifierais, pour moi-même. Les autres ce qu'ils en pensent, c'est leur problème, et moi j'ai déjà les miens à gérer, c'est bien suffisant ! :bicho:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :
Meh je disais pas ça pour catégoriser, c'est juste que si j'étais une femme et que je m'intéressais à ces piercings, c'est comme ça que je les signifierais, pour moi-même. Les autres ce qu'ils en pensent, c'est leur problème, et moi j'ai déjà les miens à gérer, c'est bien suffisant ! :bicho:
On dit à peu près la même chose, je crois. ;)
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Comme pour tout, tout dépend la façon de le pratiquer ainsi que la finalité.

Je suis dingue de ce genre de trucs. Tu as la photo sous la main ? :cingle:
Je ne retrouve plus la tof exacte mais en gros ça donne ça (fin perso je verrais plus ça avec des petits oeillets qu'avec des anneaux :oups: ) :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Dernière modification par Supprimé le 21 mars 2013, 22:53, modifié 2 fois.
FqD0fi6

Re: Le pub des égarés

Message par FqD0fi6 »

L'annelage est quelque chose qui plait à Sinner. Du coup j'avais beaucoup regardé sur le net avant de me décider et j'ai finalement abandonné l'idée à cause du temps de cicatrisation des piercings sur les grandes lèvres (3 mois).
J'ai préféré me rabattre sur un piercing du capuchon qui a une symbolique toute aussi importante à nos yeux.
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :L'annelage est quelque chose qui plait à Sinner. Du coup j'avais beaucoup regardé sur le net avant de me décider et j'ai finalement abandonné l'idée à cause du temps de cicatrisation des piercings sur les grandes lèvres (3 mois).
J'ai préféré me rabattre sur un piercing du capuchon qui a une symbolique toute aussi importante à nos yeux.
Je suis assez interrogative à ce sujet, ce qui explique mon temps de réflexion un peu long. J'ai trouvé différents sites et témoignages qui indiquaient beaucoup d'informations variables, du coup je ne sais pas trop comment prendre le truc d'une manière plus concrète quoi. Mais putain, 3 mois ça fait quand même beaucoup, plus que je ne le pensais. :sweat:

Et les suites de ton piercing, toi ? Enfin, si ça ne te dérange pas d'en parler.
FqD0fi6

Re: Le pub des égarés

Message par FqD0fi6 »

Le seul "désagrément" que j'ai eu suite à mon piercing c'est que j'ai saigné pendant 3 heures juste après la pause. Je n'ai eu aucune douleur, même en le tournant pour le nettoyer quelques heures après.
La cicatrisation s'est faite rapidement. j'avais fait mon piercing 2 semaines avant que Sinner rentre de 4 mois de mission :hornet: Il a pu "jouer" un peu avec sans problème.

L'avantage c'est que comme il est protégé par les grandes lèvres, il n'y a aucun frottement avec les vêtements même quand il est tout récent.

Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé (une de mes craintes étaient que le trou s’agrandisse a force de "tirer" dessus. On fait juste très attention quand Sinner y attache une laisse, histoire qu'il ne l'arrache pas en tirant un coup sec dessus :lol:
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Sensations a écrit : Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et il n'a pas bougé (une de mes craintes étaient que le trou s’agrandisse a force de "tirer" dessus. On fait juste très attention quand Sinner y attache une laisse, histoire qu'il ne l'arrache pas en tirant un coup sec dessus :lol:
Préviens la prochaine fois que tu t'apprêtes à sortir un truc du genre, en lisant la fin de la phrase j'ai eu une douleur fantôme dans le pubis et le poil qui s'est hérissé en imaginant la situation. :hein:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

@Sensations : Si je comprends bien, les conditions de cicatrisation sont à peu près les mêmes que celles que pour tout autre piercing ? J'ai également lu je ne sais plus trop où que cela pouvait priver de certaines sensations (oui, bon) suite au pierçage. Mais visiblement, ils n'accordent pas tout leurs violons là-dessus non plus.

@Obast : Cette précision m'a fait un effet tout autre ... :hornet:


Et merci à Bikette d'avoir déplacé tout le machin ici. ;)
LTxI8N7

Re: Le pub des égarés

Message par LTxI8N7 »

Emily a écrit : @Obast : Cette précision m'a fait un effet tout autre ... :hornet:
Perverte ! :o

Personnellement c'est ton avatar là qui me fait un bon petit effet visuel. :miam:
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

obasT a écrit :
Perverte ! :o

Personnellement c'est ton avatar là qui me fait un bon petit effet visuel. :miam:
Une simple suggestion de mon grand ami Google. :)
C'est mieux en entier :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pis on floode pas sur mon topic tout beau tout neuf, d'abord. :o
LTxI8N7

Re: L'annelage

Message par LTxI8N7 »

Ouah l'autre, à peine son topic d'ouvert qu'elle joue déjà les dictatrices. :o

Mais merci pour l'image en grand ! :bounce
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

obasT a écrit :Ouah l'autre, à peine son topic d'ouvert qu'elle joue déjà les dictatrices. :o
:d
Une simple marque d'auto-dérision. Pour qui ne me connaît pas encore très bien, elle est un peu compliquée, certes. :jap:
LTxI8N7

Re: L'annelage

Message par LTxI8N7 »

Bon après j'arrête le HS, promis.
Oh t'inquiètes pas, j'avais compris le second degré, je faisait juste de l'humour en réponse. ;)
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

les 3 mois de cicatrisation c'est de la blague :) la première phase de cicatrisation, oui. Mais la cicatrisation totale de n'importe quel piercing, même au lobe, c'est 9-10 mois.
C'est long mais au pierçage on te pose des barbell pas des anneaux donc pas trop de risques pour les rapports sexuels je pense, et si tu nettoies bien après (faut pas trop de sécrétions dessus, bactéries et compagnie...) ça pose aucun souci.
Le risque de désensibilisation pour les piercings génitaux féminins c'est principalement sur le clito, surtout s'il est trop petit pour être piercé, mais vu que c'est pas ce que tu veux, aucun souci pour ça.

Wala :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: L'annelage

Message par Biquette »

J'ai une grosse impression que ce sont toujours les soum qui font "un truc" pour leur dom, depuis le temps que je traine sur tous les forums possibles et imaginables (cherchez pas, j'ai 15 pseudos, vous ne me retrouverez jamais :diable: ) je n'ai jamais lu nul part qu'un dom se soit fait faire "un truc", tatoo, n'importe quoi, même se faire couper les cheveux pour sa soum et ça, même que le couple est "en couple" quoi...
C'est faire preuve de faiblesse pour les dom ?


Emy, dis moi, si je suis HS, je ferai le nécessaire pour déplacer :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'annelage

Message par Supprimé »

Exception, Sator a accepté de se faire tatouer pour moi :o
FqD0fi6

Re: Le pub des égarés

Message par FqD0fi6 »

Emily a écrit :@Sensations : Si je comprends bien, les conditions de cicatrisation sont à peu près les mêmes que celles que pour tout autre piercing ? J'ai également lu je ne sais plus trop où que cela pouvait priver de certaines sensations (oui, bon) suite au pierçage. Mais visiblement, ils n'accordent pas tout leurs violons là-dessus non plus.

Je ne sais pas car mon autre piercing est sur la langue et c'est totalement différent .
Ha si, j'ai aussi un piercing au nez fait y'a 10 ans aussi... Mais bon celui là j'en avais chié niveau douleur et temps de cicatrisation :sweet:
En ce qui concerne la privation ça ne concerne que les piercings sur le clitoris lui-même et pas le capuchon mais le piercing du clitoris est beaucoup moins courant (il faut que certaines conditions soient reunies pour qu'il soit possible). Perso aucune perte de sensations et à part si on joue avec Sinner je l'oublie complètement, aucune gène dans la vie de tous les jours.
Répondre