ces accessoires si magiques....

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Dpolar »

wouua sinner sa c'est de la cuissarde
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BjEd9a10

Re: ces accessoires si magiques....

Message par BjEd9a10 »

Sinner a écrit :moi j ai offert ça a sensas...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
beau à voir.. mais un truc casse-gueule.. pas fait pour marcher je trouve.. :euh:
M7hyE4

Re: ces accessoires si magiques....

Message par M7hyE4 »

faut de l entrainement
BjEd9a10

Re: ces accessoires si magiques....

Message par BjEd9a10 »

je trouve les cuissardes top .. :love: mais pas pour moi... me connaissant ça n'irait pas jusqu'aux cuisses et si ça y va.. faudra plier la cuissardes.. :lol:
BcxCa2

Re: ces accessoires si magiques....

Message par BcxCa2 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
beau à voir.. mais un truc casse-gueule.. pas fait pour marcher je trouve.. :euh:[/quote]

je suis d'accord mais c'est un accessoire magique pr l'amour ....( ds la chambre ) pas pr la course à pied !!

:lol:
Ag7Wr10

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ag7Wr10 »

Pas toujours casse gueule, déjà on appprendet ensuite ça dépend de ou est placé le talon par rapport à ton pied et ton centre de gravité :)
Je me suis fait des entorses avec des talons de 4cm et là j'ai appris à marcher avec ceux de 11 sans soucis...
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ten »

jolis escarpins de soumise Sinner, un beau cadeau que tu as fait là :jap:


les cuissardes sont magnifiques et me font baver, j'avoue :mum1:
une amie en a, rouges cerises, elle les adore mais difficile de marcher longtemps en toute classe, ou danser......parce qu'elles glissent.
elle tire dessus tout le temps et à la longue c'est gonflant.
je pense qu'il faut avoir les bonnes jambes pour les cuissardes, exemple : j'ai des chevilles très fines, pas de mollets et de bonnes grosses cuisses........du coup à l'oeil ça fait entonnoir :/ et surtout ça tient pas.
à moins de mettre du double fasse sur le haut des cuisses :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
M7hyE4

Re: ces accessoires si magiques....

Message par M7hyE4 »

merci ten
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Gratos-Galapagos »

Je dois être aussi classique et traditionnel qu'ennuyeux, mais les bottes me font chavirer... Je me ruinerais en pompes en fait, pas pour moi, mais pour ma chère et tendre...

Le latex aussi, même l'imitation. Je suis plus visuel que tactile il faut croire...

J'adore les "surprises" dont elle est friande... Elle parvient encore et toujours à me surprendre sans que je m'y attende (bon, parfois ça "marche" parce que je fais l'innocent, mais c'est quand même assez rare). Sans que je m'y attende, la voir débarquer habillée comme il me plaît, collier apposé (ou pas, si elle veut que je le lui mette moi-même), bottes ou escarpins aux pieds... Jouets sortis... Prête à se donner...

Pfff vivement ce soir tiens, c'est long cette journée de travail ! ;)

Pour elle, c'est plus simple: j'enfile juste un vieux jean's et le tour est joué... Vieux, mais propre !
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Supprimé »

Si j'avoue ne pas trop aimer tout ce qui fait trop connoté SM (pour moi ça devient trop "déguisement") j'ai tout de même un pêché mignon:
Les corsets :love:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Gratos-Galapagos »

Tonton Zayr a écrit :Si j'avoue ne pas trop aimer tout ce qui fait trop connoté SM (pour moi ça devient trop "déguisement") j'ai tout de même un pêché mignon:
Les corsets :love:
Voilà ce qui manque à la panoplie !!!

J'adore aussi, underbust de préférence.

Le déguisement ? Tout dépend de l'interprétation. Même dans les rapports vanille, j'adore les "déguisements" comme tu dis. Ce n'est pas obligatoirement SM, ça relève plus du fétichisme.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Supprimé »

C'est triste de classer ça que dans le fétichisme, c'est un vêtement... C'est chiant dans la rue quand les gens te regardent de travers à cause de ce fétichisme qui ternit l'image du corset :sweet:
Ag7Wr10

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ag7Wr10 »

Pour une nana, je trouve pas que ce soit si connoté un corset ! Je porte le mien (bouhouhou, je veux en racheter d'autres) sous mes vêtements, par dessus, ou sans rien d'autre, parfois en famille, parfois au boulot, parfois pour sortir, j'ai jamais senti de regard louche...
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: ces accessoires si magiques....

Message par k4list0 »

coquine-mutine a écrit :Pour une nana, je trouve pas que ce soit si connoté un corset ! Je porte le mien (bouhouhou, je veux en racheter d'autres) sous mes vêtements, par dessus, ou sans rien d'autre, parfois en famille, parfois au boulot, parfois pour sortir, j'ai jamais senti de regard louche...
Faudrait voir ce que ça donne pour se faire une idée :p
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Gratos-Galapagos »

K4list0 sait qu'il ne demande pas à la plus farouche... Avec un peu de chance...

Qui a parlé de "classer" un vêtement dans le fétichisme ? Le tout dépend uniquement du contexte. La confiture peut devenir un élément de fétichisme dans certains contextes...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :C'est triste de classer ça que dans le fétichisme, c'est un vêtement... C'est chiant dans la rue quand les gens te regardent de travers à cause de ce fétichisme qui ternit l'image du corset :sweet:
C'est pour ça que pour moi ça ne fait pas partie d'un "déguisement".
J'en a avais déjà parlé, il y a des corsets "pour hommes" qui sont très beau également. Et très chers.
Supprimé

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Supprimé »

Je fais les miens donc ça me coute pas cher...
Callie

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Callie »

ah bah niveau accessoire moi c'est la ceinture qui me rend complètement :cingle: :cingle: :cingle:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Gratos-Galapagos »

La ceinture... On peut faire plusieurs utilisations avec une ceinture. Peux-tu préciser stp ?
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
E7hyM2

Re: ces accessoires si magiques....

Message par E7hyM2 »

Moi j ai du mal à me passer de ma cage maintenant...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Mad'O »

est ce que les photos sont prises par ta compagne ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
E7hyM2

Re: ces accessoires si magiques....

Message par E7hyM2 »

Non Mad'O par moi meme avec un retardateur ou par un maitre ou une maitresse
Au9pT1

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Au9pT1 »

Augustine a écrit :Une ceinture... On peut faire PLEIN de trucs avec! :love: :cingle:
Maintenant, je me rends compte qu'il y a aussi la culotte...
J'adore les culottes en général, on peut s'en servir de tellement de manières... Bâillon temporaire, relique humide à respirer et sentir, Saint Graal à goûter, la culotte (contrairement au string ou au tanga) dévoile les fesses tout en leur laissant une part de mystère. On découvre la forme de la fesse, mais... Pas entièrement. Et ça crée une envie de découverte charmante !

J'aime beaucoup la sentir se baisser sur mes cuisses, et qu'elle y reste... Ou sur mes genoux... Ou encore sur mes jambes, ou alors sur mes chevilles. Ca donne un petit côté très... Je ne sais pas, mais très excitant à une fessée ou a des caresses à ce niveau là. J'aime toutes les culottes (j'avoue les collectionner), les noires, les roses, les fleuries, celles à dentelles, celles à pois, les simples, celles en coton, celles qui se nouent sur le côté, celles avec des fils, celles dont l'élastique se barre, les transparentes, les satinées...
Bref, vive la culotte, BDSM ou non ! Et chez moi, c'est clairement un accessoire de jeu...
Dernière modification par Au9pT1 le 04 juin 2014, 22:49, modifié 1 fois.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: ces accessoires si magiques....

Message par k4list0 »

:cingle:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Dannymccoy »

Waouh jolie texte.
BcxCa2

Re: ces accessoires si magiques....

Message par BcxCa2 »

Augustine a écrit : Maintenant, je me rends compte qu'il y a aussi la culotte...
J'adore les culottes en général, on peut s'en servir de tellement de manières... Bâillon temporaire, relique humide à respirer et sentir, Saint Graal à goûter, la culotte (contrairement au string ou au tanga) dévoile les fesses tout en leur laissant une part de mystère. On découvre la forme de la fesse, mais... Pas entièrement. Et ça crée une envie de découverte charmante !

J'aime beaucoup la sentir se baisser sur mes cuisses, et qu'elle y reste... Ou sur mes genoux... Ou encore sur mes jambes, ou alors sur mes chevilles. Ca donne un petit côté très... Je ne sais pas, mais très excitant à une fessée ou a des caresses à ce niveau là. J'aime toutes les culottes (j'avoue les collectionner), les noires, les roses, les fleuries, celles à dentelles, celles à pois, les simples, celles en coton, celles qui se nouent sur le côté, celles avec des fils, celles dont l'élastique se barre, les transparentes, les satinées...
Bref, vive la culotte, BDSM ou non ! Et chez moi, c'est clairement un accessoire de jeu...
oui Augustine,
je partage complètement ton goût pour la culotte....et c'est effectivement un accessoire magique....!
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ten »

Augustine a écrit : Maintenant, je me rends compte qu'il y a aussi la culotte...
J'adore les culottes en général, on peut s'en servir de tellement de manières... Bâillon temporaire, relique humide à respirer et sentir, Saint Graal à goûter, la culotte (contrairement au string ou au tanga) dévoile les fesses tout en leur laissant une part de mystère. On découvre la forme de la fesse, mais... Pas entièrement. Et ça crée une envie de découverte charmante !

J'aime beaucoup la sentir se baisser sur mes cuisses, et qu'elle y reste... Ou sur mes genoux... Ou encore sur mes jambes, ou alors sur mes chevilles. Ca donne un petit côté très... Je ne sais pas, mais très excitant à une fessée ou a des caresses à ce niveau là. J'aime toutes les culottes (j'avoue les collectionner), les noires, les roses, les fleuries, celles à dentelles, celles à pois, les simples, celles en coton, celles qui se nouent sur le côté, celles avec des fils, celles dont l'élastique se barre, les transparentes, les satinées...
Bref, vive la culotte, BDSM ou non ! Et chez moi, c'est clairement un accessoire de jeu...

un effet un peu "honteux" qui te met dans une position mentale de "petite chose".
ça fait aussi petite "vicieuse" :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Mad'O »

J'aime bien cette sensation aussi. Le slip sur les cuisses. .....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
BcxCa2

Re: ces accessoires si magiques....

Message par BcxCa2 »

un vieil outil à remettre à la mode que Jessy m'a fait decouvrir au hasard des jeux de mots !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Wooki »

cote237 a écrit :un vieil outil à remettre à la mode que Jessy m'a fait decouvrir au hasard des jeux de mots !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;


magnifique objet ! j'adore l'idée !!!
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Nimois-ni-toi »

celui-là
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ou celui-ci ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
moitié de Ten :love:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Mad'O »

le 2° est ..... est ce que la nana a une partie dans la bouche, pour bien "tenir" le pénis ? si oui, je trouve ça... intéressant :miam:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Nimois-ni-toi »

Mad'O a écrit :le 2° est ..... est ce que la nana a une partie dans la bouche, pour bien "tenir" le pénis ? si oui, je trouve ça... intéressant :miam:
oui bien sur, tu le vois un peu sur la photo.
moitié de Ten :love:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: ces accessoires si magiques....

Message par k4list0 »

Moi j'veux ça :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Wooki »

nimois-ni-toi a écrit :celui-là
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ou celui-ci ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


j'adore la première !!!! :d
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: ces accessoires si magiques....

Message par k4list0 »

t'es toujours en décalage :lol:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ten »

Wooki a écrit :


j'adore la première !!!! :d

c'est Belzébite :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: ces accessoires si magiques....

Message par k4list0 »

:soupir:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Ag7Wr10

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Ag7Wr10 »

Pendant toutes mes journées de stage passées en entreprise, je travaille près de ça :


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je laisse sur place ou j'emporte :p
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: ces accessoires si magiques....

Message par Loupdoux »

coquine-mutine a écrit :Pendant toutes mes journées de stage passées en entreprise, je travaille près de ça :


][/url]

Je laisse sur place ou j'emporte :p
Pinaise !!! t'as pas un métier facile !!! ;) :lol:
En amour avec Louveblanche !
Répondre