Les clubs libertins

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Comment aborder le sujet ... c'est assez délicat.

Il y a peu de temps j'ai découvert le club sauna libertin :o
Première fois , observation on y est allé, on a profité que tous les deux, en matant hein bien sur :d . Mais j'étais super paniquée à l'idée d'y aller, ça s'est super bien passé dans l'ensemble même si certains aspects m'ont paru plus gore et pas trop excitant pour moi .... ( soit le vieux travesti qui se pignolait tout seul dans l'endroit des films x, soit encore la meuf qui se faisait brouter le minou et doigter devant tout le monde :sweat: et par au moins 5 gars différents .... ça moi je peux pas ça me dit même rien de regarder pour moi c'est non :jap:

La seconde fois on a un peu plus profiter des équipements ., plus aucun souci pour moi de me mettre nue, à vrai dire je ne connais pas les gens , et je les reverrais pas alors après tout :bicho: , Premier pas en plus , une masturbation au hammam..... avec quelques hommes en face mais interdiction de m'approcher ..... Deuxième pas en plus, le glory hole .... et la cabine fermée ensuite ....

Un truc qui me chifonne par contre , c'est que je ne pense pas pouvoir moi même aller vers un autre couple ou une femme ( :siffle2: ) ou même un autre homme pour coquiner.... Faire le premier pas est un truc que je peux pas :jap:

Pensez vous (pour les connaisseurs) que c'est seulement du à mes débuts? parce que je suis novice? Je veux bien faire d'autres trucs si "on me propose" mais moi même proposer il n'en est pas question .... suis je claire :hein: ?
DeLsEp12

Re: Les clubs libertins

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :Comment aborder le sujet ... c'est assez délicat.

Il y a peu de temps j'ai découvert le club sauna libertin :o
Première fois , observation on y est allé, on a profité que tous les deux, en matant hein bien sur :d . Mais j'étais super paniquée à l'idée d'y aller, ça s'est super bien passé dans l'ensemble même si certains aspects m'ont paru plus gore et pas trop excitant pour moi .... ( soit le vieux travesti qui se pignolait tout seul dans l'endroit des films x, soit encore la meuf qui se faisait brouter le minou et doigter devant tout le monde :sweat: et par au moins 5 gars différents .... ça moi je peux pas ça me dit même rien de regarder pour moi c'est non :jap:

La seconde fois on a un peu plus profiter des équipements ., plus aucun souci pour moi de me mettre nue, à vrai dire je ne connais pas les gens , et je les reverrais pas alors après tout :bicho: , Premier pas en plus , une masturbation au hammam..... avec quelques hommes en face mais interdiction de m'approcher ..... Deuxième pas en plus, le glory hole .... et la cabine fermée ensuite ....

Un truc qui me chifonne par contre , c'est que je ne pense pas pouvoir moi même aller vers un autre couple ou une femme ( :siffle2: ) ou même un autre homme pour coquiner.... Faire le premier pas est un truc que je peux pas :jap:

Pensez vous (pour les connaisseurs) que c'est seulement du à mes débuts? parce que je suis novice? Je veux bien faire d'autres trucs si "on me propose" mais moi même proposer il n'en est pas question .... suis je claire :hein: ?
perso j'ai fréquente des sauna/hammam plutot naturistes que libertins
mais les habitués s'y massaient entre eux
c'est peut etre une bonne manière de commencer ?
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit :perso j'ai fréquente des sauna/hammam plutot naturistes que libertins
mais les habitués s'y massaient entre eux
c'est peut etre une bonne manière de commencer ?
Bah là c'est trop tard pour le commencement :mum:
DeLsEp12

Re: Les clubs libertins

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit : Bah là c'est trop tard pour le commencement :mum:
oui mais c'est pas désagréable à fréquenter
:)
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

on verra bien la prochaine fois, si avec plus d'habitude, ben tu prendras confiance en toi :jap:

faut y aller à son rythme, on fait pas une course ;)
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :on verra bien la prochaine fois, si avec plus d'habitude, ben tu prendras confiance en toi :jap:

faut y aller à son rythme, on fait pas une course ;)
Je suis pas certaine d'être en position de "demande"
Je crois que tu me connais un peu manant :d et tu sais que j'ai énormément de mal à demander quelque chose. Je crois que ça vaut pour ça aussi.... :euh:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je suis pas certaine d'être en position de "demande"
Je crois que tu me connais un peu manant :d et tu sais que j'ai énormément de mal à demander quelque chose. Je crois que ça vaut pour ça aussi.... :euh:
tu le dis pas mais tu le fais très bien comprendre :whistle: :whistle:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : tu le dis pas mais tu le fais très bien comprendre :whistle: :whistle:
Parce que tu connais mes codes :lol:
Peut être aussi parce que je ne suis pas en recherche... On verra avec le temps.
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Comment aborder le sujet ... c'est assez délicat.

Il y a peu de temps j'ai découvert le club sauna libertin :o
Première fois , observation on y est allé, on a profité que tous les deux, en matant hein bien sur :d . Mais j'étais super paniquée à l'idée d'y aller, ça s'est super bien passé dans l'ensemble même si certains aspects m'ont paru plus gore et pas trop excitant pour moi .... ( soit le vieux travesti qui se pignolait tout seul dans l'endroit des films x, soit encore la meuf qui se faisait brouter le minou et doigter devant tout le monde :sweat: et par au moins 5 gars différents .... ça moi je peux pas ça me dit même rien de regarder pour moi c'est non :jap:

La seconde fois on a un peu plus profiter des équipements ., plus aucun souci pour moi de me mettre nue, à vrai dire je ne connais pas les gens , et je les reverrais pas alors après tout :bicho: , Premier pas en plus , une masturbation au hammam..... avec quelques hommes en face mais interdiction de m'approcher ..... Deuxième pas en plus, le glory hole .... et la cabine fermée ensuite ....

Un truc qui me chifonne par contre , c'est que je ne pense pas pouvoir moi même aller vers un autre couple ou une femme ( :siffle2: ) ou même un autre homme pour coquiner.... Faire le premier pas est un truc que je peux pas :jap:

Pensez vous (pour les connaisseurs) que c'est seulement du à mes débuts? parce que je suis novice? Je veux bien faire d'autres trucs si "on me propose" mais moi même proposer il n'en est pas question .... suis je claire :hein: ?



Non tu es Ninie, Maninidamouramouwa

:whistle:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

James_Blond a écrit :[Non tu es Ninie, Maninidamouramouwa

:whistle:

Non? je suis pas claire ? :lol:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non? je suis pas claire ? :lol:
moi je te prefère enfoncée :o
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : moi je te prefère enfoncée :o
:mum:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

:ange:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non? je suis pas claire ? :lol:


non c'est la voisine, c'est clair?

:euh:
cLEg10

Re: Les clubs libertins

Message par cLEg10 »

j'aimerais bien connaitre par curiosité ^^
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Juste un petit up parce que la discussion est actuellement en cours en ce qui concerne mon couple officiel et une sortie en club :oups:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22187
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3249 times
A été remercié : 1181 times

Re: Les clubs libertins

Message par Dpolar »

pour matter et s'ammuser à 2 ou pour faire plus?

Je suis curieux :siffle1:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :pour matter et s'ammuser à 2 ou pour faire plus?

Je suis curieux :siffle1:
Ben écoutes j'en sais encore rien pour faire plus je dirais moi :o
mais observer déjà en premier lieu , surtout avec Mossieur :jap:
Invité

Re: Les clubs libertins

Message par Invité »

si sa peut relancer votre vie sexuel c'est bien
BjEd9a10

Re: Les clubs libertins

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit : Ben écoutes j'en sais encore rien pour faire plus je dirais moi :o
mais observer déjà en premier lieu , surtout avec Mossieur :jap:
observer.. :lol:

scuse hein.... :o mais sachant ce que tu nous as dit.. ça me fait sourire...... :mum:
BjEd9a10

Re: Les clubs libertins

Message par BjEd9a10 »

au fait pour monsieur ça sera la 1ère fois ? :hein:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : observer.. :lol:

scuse hein.... :o mais sachant ce que tu nous as dit.. ça me fait sourire...... :mum:
bah écoutes c'est en pourparler :jap:
Et oui ça sera la première fois pour lui :jap:
Elle

Re: Les clubs libertins

Message par Elle »

Smum a écrit :Juste un petit up parce que la discussion est actuellement en cours en ce qui concerne mon couple officiel et une sortie en club :oups:

Pour moi, ma première fois j'étais tétanisée mais tellement "curieuse" de tout en même temps. J'ai laissé mon homme s'occuper de tout. Et je ne l'ai pas regretté.
Il faut aller à ton rythme, voir ce que tu as envie de faire...ou pas!
BjEd9a10

Re: Les clubs libertins

Message par BjEd9a10 »

moi je voudrais bien aussi.. :cry: mais seule pas question.. :non:
Invité

Re: Les clubs libertins

Message par Invité »

je tacompagne yuna
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Pareil, j'essaierai bien... Un jour, ne serait-ce que pour essayer :bicho:

Edit pour éviter tout malentendu : Quand je dis ça j'ai de longues années devant moi hein, c'est pas demain la veille :sweet:
Pareil pour ma question après qui est juste une question ;)
Dernière modification par Supprimé le 24 mai 2011, 22:21, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Les clubs libertins

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Pareil, j'essaierai bien... Un jour, ne serait-ce que pour essayer :bicho:
moi aussi pour voir ne serait-ce qu'une fois.. après si ça me plait bien.. pourquoi pas.. :)
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Elle a écrit :
Pour moi, ma première fois j'étais tétanisée mais tellement "curieuse" de tout en même temps. J'ai laissé mon homme s'occuper de tout. Et je ne l'ai pas regretté.
Il faut aller à ton rythme, voir ce que tu as envie de faire...ou pas!
Moi je connais (un peu...) :o
Après on verra si on y va à deux :jap: Mais il n'est plus hermétique à l'idée :jap:
Elle

Re: Les clubs libertins

Message par Elle »

Smum a écrit : Moi je connais (un peu...) :o
Après on verra si on y va à deux :jap: Mais il n'est plus hermétique à l'idée :jap:

tu dis "si on y va à deux" : tu y es allée toute seule? Si non, tu irais toute seule?
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Elle a écrit :
tu dis "si on y va à deux" : tu y es allée toute seule? Si non, tu irais toute seule?
Non j'y suis pas allée seule :hornet: et j'irais pas seule ;)
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Je me demandais (vraie question sérieuse et tout) :

En quoi y aller accompagné ferait moins peur ? Ou y aller seul ferait moins peur ? (je sais pas si je suis claire mais quel est votre impression à ce niveau là ?)
parce qu'il y en a qui disent préférer y aller seul, d'autres accompagnés... qu'est ce qui motive ces choix ? :??:
BjEd9a10

Re: Les clubs libertins

Message par BjEd9a10 »

ben moi par exemple.. je n'y ai jamais été.. et y aller seule sans connaitre c'est se jeter dans la gueule du loup.. c'est ce que je pense..

mais y aller avec un homme.. ça va faire hésiter les autres prédateurs tu vois.. une sorte de bouclier.. :hornet:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ben moi par exemple.. je n'y ai jamais été.. et y aller seule sans connaitre c'est se jeter dans la gueule du loup.. c'est ce que je pense..

mais y aller avec un homme.. ça va faire hésiter les autres prédateurs tu vois.. une sorte de bouclier.. :hornet:
merci de ta réponse :jap:

J'aimerais avoir d'autres avis parce que je pensais que justement, seul on pouvait se dire que les inconnus, au pire on les revoit pas et ça peut être oublié.
LVb6gO8

Re: Les clubs libertins

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit :ben moi par exemple.. je n'y ai jamais été.. et y aller seule sans connaitre c'est se jeter dans la gueule du loup.. c'est ce que je pense..

mais y aller avec un homme.. ça va faire hésiter les autres prédateurs tu vois.. une sorte de bouclier.. :hornet:
Faut tester pour savoir... :euh:

Perso je ne me sens pas encore assez "mur" pour aller dans ce genre d'endroits, mais j'ai pas d' a priori, tout comme j'ai testé avec un mec je testerais ça aussi... :pada:
Elle

Re: Les clubs libertins

Message par Elle »

Irene-se a écrit :Je me demandais (vraie question sérieuse et tout) :

En quoi y aller accompagné ferait moins peur ? Ou y aller seul ferait moins peur ? (je sais pas si je suis claire mais quel est votre impression à ce niveau là ?)
parce qu'il y en a qui disent préférer y aller seul, d'autres accompagnés... qu'est ce qui motive ces choix ? :??:

Je n'irai, pour ma part, jamais seule. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un trip à deux avec mon homme. Je vais être crue, mais me faire prendre par d'autres mecs sous sa directive à lui, c'est ce qui me plaît, qu'il m'offre à d'autres hommes en fait. Donc voilà, aucun intérêt à y aller seule. Mais je crois que je suis pas vraiment libertine tout simplement...
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Pareil, j'essaierai bien... Un jour, ne serait-ce que pour essayer :bicho:

Edit pour éviter tout malentendu : Quand je dis ça j'ai de longues années devant moi hein, c'est pas demain la veille :sweet:
Pareil pour ma question après qui est juste une question ;)
Et sinon, tu es loin de Saint-Maur ? :sol:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Je me demandais (vraie question sérieuse et tout) :

En quoi y aller accompagné ferait moins peur ? Ou y aller seul ferait moins peur ? (je sais pas si je suis claire mais quel est votre impression à ce niveau là ?)
parce qu'il y en a qui disent préférer y aller seul, d'autres accompagnés... qu'est ce qui motive ces choix ? :??:
Ben déjà quand t'y vas à deux certains mecs sont déjà très lourds et insistants alors seule je crois que c'est beaucoup trop risqué :jap:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Juste un petit up parce que la discussion est actuellement en cours en ce qui concerne mon couple officiel et une sortie en club :oups:
c'est pour ça que tu veux plus qu'on y aille tous les deux alors ?? :modo:

Smum a écrit :Non j'y suis pas allée seule :hornet: et j'irais pas seule ;)
non, elle n't avait pas été seule :siffle1: :d
Smum a écrit :Ben déjà quand t'y vas à deux certains mecs sont déjà très lourds et insistants alors seule je crois que c'est beaucoup trop risqué :jap:
alors pour avoir un peu d'expérience dans ces lieux, je confirme ce que dit Smum, surtout les 1ères fois, vaut mieux y aller accompagnée, pour avoir effectivement cet espèce de bouclier, bien prendre ses marques, comprendre le fonctionnement, avant d'éventuellement y aller seule :jap:
Mais il faut vraiment avoir envie, car je pense qu'une femme seule ferait l'effet d'un pot de confiture avec des centaines de mouches autour :sweat:
Supprimé

Re: Les clubs libertins

Message par Supprimé »

Mais pas du tout :pfff: (pour ton premier quote)
Ca va faire six semaines qu'on se sera pas vu et quasi pas parlé, je voudrais juste avoir un peu d'intimité a deux , pour niquer certes :o mais aussi parler et se caliner. J'ai pas forcément envie de te " partager" aprés tout ce temps passé sans te voir :o
C'est pas en club qu'on en aura :o
Si toi ça te pose pas de soucis de pas avoir d'intimité alors soit :o
Laphoenix75

Re: Les clubs libertins

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :
Je n'irai, pour ma part, jamais seule. Tout simplement parce qu'il s'agit d'un trip à deux avec mon homme. Je vais être crue, mais me faire prendre par d'autres mecs sous sa directive à lui, c'est ce qui me plaît, qu'il m'offre à d'autres hommes en fait. Donc voilà, aucun intérêt à y aller seule. Mais je crois que je suis pas vraiment libertine tout simplement...
ça moins non plus jamais seule ni sans lui :non:
même ça m'est arrivée une fois, avec une amie..mais justement. ça m'a confirmé que je n'y retournais jamais sans lui.
Répondre