le chevalier Dpolar et la princesse Bikette version entiere

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

le chevalier Dpolar et la princesse Bikette version entiere

Message par Dpolar »

Il était une fois une belle princesse enfermée en haut d'un lointain donjon, la princesse Bikette.
Elle était très belle, très douce et sentais très bon comme toutes les princesses et surtout elle avait des nichons magnifiques.

Le preux chevalier Dpolar à l'épée pointue décida de la délivrer.
Il partit en quête du donjon, il traversa de sombres forêts, des déserts arides, des marécages nauséabonds et des étendues inhospitalières.
Un jour il finit par arriver en bas du donjon.
Il entendit la douce princesse chanter de sa voix d'or:
" si tu avances et que je recule comment vu tu? Comment veux-tu? Que je t'encule"

Il défonça la porte du donjon tout en pensant:
" y a pas que la porte que je vais défoncer"

Le chevalier Dpolar rentra dans le donjon, prêt à occire une vile sorcière, un horrible ogre ou un terrible dragon.
Mais il ne trouva rien sauf un costume de lapin.

Puis soudain il entendit de terribles cris qui venaient du haut du donjon.
On aurait dit trois veaux qui beuglaient.
Il se hâta de monter les escaliers du donjon montant les marches quatre par quatre.
IL se retrouva devant la porte de la chambre de la princesse.
Oui car les portes de princesse retenu en haut des donjons ça se reconnait.
Et c'est de derrière cette porte que venait les cris.

Le chevalier n’écoutant que son courage ouvrit la porte.
Et la il découvrit une vision enchanteresse.

La belle princesse Bikette la robe retroussée, les yeux fermés et la poitrine dévoilée se masturbait avec un beau godemiché.
Devant tant de beauté le chevalier ne put résister.
Il sortit son engin pour imiter la princesse occupée.
La princesse ouvrit les yeux.
Et la belle Bikette lui dit ceci:
"Oh noble chevalier, voila un membre bien pointu n'attendez plus, venez me le mettre dans le cul"

Le brave chevalier obéit promptement à la belle princesse ainsi offerte.
Il fit donc coulisser d'un coup son arme favorite dans le postérieur de la princesse.
L'engin aérodynamique du chevalier glissa dedans sans soucis car les princesses ont le cul auto-lubrifié c'est bien connu.
Pendant que le pénis du chevalier allait et venait dans l'orifice serré de la douce princesse, celle-ci criait son plaisir plus fort qu'un troupeau de veaux.
Et la décence ne me permet pas de citer ici les mots forts vulgaires qu'elle prononçait.
Le chevalier était fort heureux de sa récompense pour tout ce chemin parcouru mais en son for intérieur il se disait:
"il y a encore deux trou à visiter"

Alors que le chevalier continuer sa pénétration avec un cadence d'horloge du pays des Helvètes.
Le Princesse s’extirpa du pieu qui l'a pénétré. et devant le regard tout étonné de celui qui l'avait enfourché elle dit.
" Mon beau chevalier votre arme m'a bien défoncée, mais j'aimerai le sucer pour savoir qu'elle gout à le chevalier"
et joignant le geste à la parole, elle se mit a genoux devant Dpolar, et prix la chose en main.
Elle fait d'abord passée le gland tout pointu sur ses tétons tout aussi pointu.
Puis elle enfourna le bâton de chair dans sa bouche et commença son œuvre.
Elle était doué, et dans se domaine c’était plus une reine qu'une princesse.
Elle s’arrêta juste le temps de lancer cette remarque fort approprié.
"Tu vas découvrir pourquoi on me surnomme Princesse Dyson"



Et le noble chevalier se fit sucer, pomper et aspirer. En gros il se faisait vider le tuyau.
La bouche de la princesse était douce et accueillante, et elle aspirait tel un siphon.
Et tant et si bien que le chevalier se retrouvera avec les noisettes vidées.
La gourmande princesse n'en laissa pas une goutte et elle ajouta:
"Oh mon beau chevalier je vous ai bien vidé, il ne reste plus du nectar dont je me suis délectée"
" Vous êtes tout à plat mais je peux vous regonfler" dit elle avec un regard plein de vice.

La belle princesse Bikette se mit à l'œuvre pour refaire dresser le dard du chevalier.
Elle retira sa robe d'un geste et fit sauter les habits du chevalier tout aussi facilement.
Elle dansa et se frotta de manière lascive au beau chevalier.
"Venez chevalier léchez mes gros nichons"
"Sucez mes beaux tétons"
Le chevalier ne se fit pas prier et fit se qu'elle lui demandait.
Ils étaient doux et chauds ces beaux lolos, et ils avaient bon goûts.
"Allons mon bon chevalier venez tâter mon beau cul tout rond"
Dit-elle en posant les mains du chevalier sur ses jolies fesses rosées.

Le traitement appliqué par la princesse fait son effet et le chevalier se remit à bander.
La princesse contente de son effet prit le membre dressé entre ses seins aux tétons dardés.
Et elle commença à le branler à la manière dite espagnole.
Il était bien sa pointe ainsi serrer.
Puis la princesse l’allongea à terre, en lui annonçant:
"je vais vous chevaucher comme vous le faite avec votre fière destrier."

La princesse s'empala sur le dard pointu du chevalier.
Et commença à coulisser sur le membre lubrifié.
Ces gros seins se mirent à ballotter, et le chevalier ainsi hypnotiser par le mouvement de balancier les prit en mains.
Tout à leurs actions ils ne virent pas s'ouvrirent la porte en grand.


La porte s'ouvrit en grand dévoila le seigneur Flop, grand maître de l'ordre du lapin;
Et il était furax de voir sa princesse ainsi pénétrée, aussi furax que si on lui avait volé ses carottes et qu'on lui avait volé son pc.
Mais il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche car la princesse Bikette lui dit ceci:
"Mon bon seigneur venez donc dans mon arrière train pour que je sois rempli comme il se doit"

Le chevalier qui suivait l'action de prés écarta les fesses de la princesse pour soutenir son propos.
La colère du seigneur flop retomba grâce à la vue du fessier ainsi offert de la belle princesse.
Et oui c'est un autre pouvoir de princesse de calmer les seigneurs avec leurs fesses.
Le maître de l'ordre du lapin se dirigea donc la carotte en avant vers le cul rebondi de la belle coquine.


Le seigneur Flop rentra dans le cul de la princesse comme si il était à la maison.
Voila donc la douce Bikette prise dans tout les sens du terme entre le chevalier Dpolar et le seigneur flop, et elle ne s'en plaint pas la coquine.
On ira même jusqu'à dire qu'elle rechercha cette situation et qu'elle l’apprécia beaucoup voir même énormément.
Elle prenait tout son plaisir au rythme alterné des pénétrations.
Et elle le faisait savoir en des termes crue et sans détour que la morale m'interdit de cité.

La princesse Bikette couinait et hurlait son grand plaisir d'être ainsi rempli par devant et par derrière.
Il faut dire que les deux sieurs qui la bourraient y mettaient toute leur ardeur.
Elle eu de si puissants orgasmes qu'elle en fit trembler la terre. Oui les princesses sa a plein d'orgasmes et super fort c'est aussi sa être un princesse.
Et quand les 2 puissants mâles eus prirent leur plaisir.
Ils y eurent des arcs en ciel qui relier les pénis de ses vaillant messieurs aux trous de la belle princesse. Et oui les princesses de compte de fesses sa fait des arcs en ciel.
Le seigneur prit la parole:
" Ma douce princesse vous m'avez bien vider les bourses mais alors que je n'étais pas la vous en avait vidé d'autres que les miennes."
"Vous méritez une punition"


Le maître de l'ordre du lapin attrapa la princesse bikette lui attacher les mains à des chaines qui pendait au mur. Et oui on est dans un donjon quand même.
Il prit sa longue ceinture de cuir qui était par terre et commença a fouetté les blanche fesse de la princesse.
CLAC CLAC CLAC.
La ceinture claquée sur les fesses désormais rose de la princesse.
Le seigneur posa la question suivante:
" Qu'es que vous êtes?"
La princesse répondit:
" Une princesse"
Le seigneur continua son travaille en redoublant de vigueur cette fois les fesses de la princesse devinrent rouge.
" Qu'es que vous êtes?"
La princesse répondit cette fois:
" Une salope"

Le chevalier qu'on avait oublié en profita pour partir comme les anglais savent le faire de peur de se faire rougir les fesses.



FIN
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre