Tendresse

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Tendresse

Message par Aspartam_ »

Je fais un essai, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'avais l'envie de partager..

J'avais oublié cette tendresse.
Ta main sur ma nuque qui me frôle, caresse. J'ouvre les yeux. Tu passes ta main le long de mon dos, douce.
Allongée sur le ventre, mélancolie, tu caresses ma nuque et les quelques boucles qui y glissent négligemment.
Je ne sens rien d'autre que tes doigts qui dessinent des courbes entre mes omoplates. Lente, légère, ta main m'apaise.
J'avais oublié cette tendresse.

Allongée sur le ventre, immobile, tu prends ce qui te reviens. Lourde, ta main sur ma nuque qui m'empêche de relever la tête. Un genou sur mes jambes, tu es venu prendre ce qui est à toi. Tu aimes quand je dis oui, mais tu prends même si je dis non. Tes doigts qui serrent et qui tirent mes boucles, ton poids sur moi, et mon visage écrasé contre le matelas.
Ta main sous ma gorge, qui me fait lever la tête. En moi, tu forces. Je ne sens rien d'autre que tes doigts qui serrent.
Tu prends, même quand je dis non, je t'ai appris, je t'ai poussé.
Les jambes serrées, tout ton poids sur mon dos.
En moi. J'ai fermé les yeux. Qu'est ce que j'ai fait de toi?
Tu me fais mal, je sens ma chair qui craque quand tu t'enfonces en moi. Tu me forces à me cambrer sous toi. Et ta main, qui écrase mon visage et qui m'empêche de reprendre mon souffle. J'entends le tien, tout contre mon oreille, rauque. Tu écoutes comme j'halète au rythme que tu me donnes.
Tu veux que je te regarde, alors tu te penches. Ta main, dure, sous mon menton, qui me fait relever la tête. Tu veux voir mes yeux, tu serres pour qu'ils s'ouvrent. Tu veux y voir la détresse, le plaisir.
Qu'est ce que j'ai fait de toi?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Tendresse

Message par Biquette »

C'est très beau :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM5

Re: Tendresse

Message par E7hyM5 »

Joli texte :)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Tendresse

Message par Aspartam_ »

Merci à vous deux..
Violette, je n'ai pas ta plume, mais ça vient du coeur..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ag7Wr5

Re: Tendresse

Message par Ag7Wr5 »

Bien écrit ! :hourra:
cLEg6

Re: Tendresse

Message par cLEg6 »

Ça m'aurait émoustillé s'il n'y avait pas la supplique finale, qui résonne un peu comme une détresse. Très joliment écrit toutefois.
(Et ne compare pas ta syntaxe avec celle de Violette ou d'autres : chacun a la sienne.)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Tendresse

Message par Aspartam_ »

C'est mon état d'esprit par moment.. J'suis pas dans une bonne phase.. :sweat:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
E7hyM5

Re: Tendresse

Message par E7hyM5 »

Emily a écrit :Ça m'aurait émoustillé s'il n'y avait pas la supplique finale, qui résonne un peu comme une détresse. Très joliment écrit toutefois.
(Et ne compare pas ta syntaxe avec celle de Violette ou d'autres : chacun a la sienne.)
Bien sûr que chacun a sa façon d'écrire....et perso je n'ose me comparer à Bikette ou Emily....bref continue l'essentiel c'est que tu prennes plaisir à écrire et que d'autres prennent plaisirs à te lire. :)
BjEd9a7

Re: Tendresse

Message par BjEd9a7 »

tres parlant, à plusieurs niveau
jaime bcp
Au9pT1

Re: Tendresse

Message par Au9pT1 »

JE KIFFE !!! C'est superbe, doux, léger, frais, très agréable à lire!
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Tendresse

Message par Aspartam_ »

Merci d'avoir lu! :daikirai:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Wakeford

Re: Tendresse

Message par Wakeford »

Lu et relu. Excellent texte.
Supprimé

Re: Tendresse

Message par Supprimé »

Très beau texte, Sucrette. Il me parle beaucoup. C'est une question que je me pose souvent "qu'est-ce que j'ai fait de lui ?" quand je fais face à un homme que j'ai initié, qui ignorait lui-même qu'il avait ces désirs et qui a basculé à cause de moi dans cette autre dimension.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Tendresse

Message par Aspartam_ »

Merci Wakeford.

Flamme, je suis touchée que tu y sente un écho. C'est tout à fait ça.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Tendresse

Message par Topmaso »

Aspartam_ a écrit : Qu'est ce que j'ai fait de toi?
Un lecteur heureux. ;)
Répondre