éjaculation facial

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

éjaculation facial

Message par Dpolar »

Vous pratiqué ou pas ?
pourquoi?

oui je suis curieux

bon moi vu que je susi célibataire j'ai qu'un avis théorique la.
Je dirais a froid j'en vois pas trop l’intérêt et à chaud pour quoi pas? :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: éjaculation facial

Message par Ten »

j'accepte depuis peu, parce que je trouvais ça "humiliant" "dégradant"
et puis au final ........... c'est excitant.
mais mon homme aussi à froid il en voit pas trop l'utilité, et puis à chaud en me traitant en même temps de "petite putain" bin ça l'excite grave.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ag7Wr5

Re: éjaculation facial

Message par Ag7Wr5 »

je ne suis pas fan
sur les seins ou les fesses oui, de tps en tps
sur le visage, je prefere finir en bouche ...
FqD0fi6

Re: éjaculation facial

Message par FqD0fi6 »

Sinner aime bien... :whistle:
Moi ça ne me dérange pas, sauf quand ça atteint l'oeil :cry: :lol:
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

ça ne me dérange pas du moment que j'en ai pas dans les yeux :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: éjaculation facial

Message par Biquette »

C'est pas un truc qui m'attire particulièrement, mais si Flop décide un jour de le faire, on verra sur le moment :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE4

Re: éjaculation facial

Message par M7hyE4 »

comme la dit sensations, j adore me finir sur sa petite gueule de salope......
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

on kiffe. parce que c'est cool. :o :lol:
cLEg6

Re: éjaculation facial

Message par cLEg6 »

Sinner a écrit :comme la dit sensations, j adore me finir sur sa petite gueule de salope......
Etrangement, ce genre de discours me semble très parlant. :o
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: éjaculation facial

Message par Dpolar »

Freak a écrit :on kiffe. parce que c'est cool. :o :lol:
tu peux developé?



et je remarque que y "le petite salope" qui va avec l'éjac facial

donc vous vous trouvez plus salope quand vous recevez une éjac facial mesdames?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tu peux developé?



et je remarque que y "le petite salope" qui va avec l'éjac facial

donc vous vous trouvez plus salope quand vous recevez une éjac facial mesdames?
Non :bicho: Dans le cadre de la DS je pense que ça peut être un coté humiliant pour celui qui reçoit :bicho:

Dans le cadre " normal" je dirais que ça fait pas plus salope qu'en plein sur le trou de balle :euh:
Wakeford

Re: éjaculation facial

Message par Wakeford »

Ai pratiqué...
C'est cool... surtout après... elle récoltait tout dans ses doigts et avalait... et elle me léchait doucement pour tout recueillir...

Mais je préfère finir en bouche... Ca c'est le top... :ahah:
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Ai pratiqué...
C'est cool... surtout après... elle récoltait tout dans ses doigts et avalait... et elle me léchait doucement pour tout recueillir...

Mais je préfère finir en bouche... Ca c'est le top... :ahah:
On a pourtant pas couché ensemble :hornet:
Wakeford

Re: éjaculation facial

Message par Wakeford »

Hélas... :cry:
M7hyE4

Re: éjaculation facial

Message par M7hyE4 »

Emily a écrit : Etrangement, ce genre de discours me semble très parlant. :o

qu est ce a dire??? :d
cLEg6

Re: éjaculation facial

Message par cLEg6 »

Dpolar a écrit : tu peux developé?



et je remarque que y "le petite salope" qui va avec l'éjac facial

donc vous vous trouvez plus salope quand vous recevez une éjac facial mesdames?
Comme je n'aime pas vraiment être traitée autrement quand je baise, je ne fais pas trop de différence. :bicho:
Tout dépend du contexte et de la relation, j'imagine. Je ne saurais trop répondre en fait.
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Hélas... :cry:
:lol:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: éjaculation facial

Message par Aspartam_ »

Lui, il adore.. Je ne sais pas trop pourquoi réellement, il trouve que c'est plus dégradant oui, de me jouir en pleine figure. C'est la partie "externe" sur laquelle il préfère terminer. Et justement, si ça me va dans les yeux ou jusque dans les cheveux, ça le fait beaucoup rire.
Il aime aussi le faire pour que je puisse/doive récupérer avec mes doigts pour lécher..

Perso, ça ne me dérange pas, et quitte à en avoir sur le corps, j'aime autant que ce soit sur le visage, c'est vrai. Ça donne un petit côté "théâtral" si je peux dire, au final.

Donc pour résumer, chez nous, ça se pratique assez souvent, j'aime bien mais ce n'est pas non plus le truc incontournable.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Wakeford

Re: éjaculation facial

Message par Wakeford »

Le fait de souiller un visage de femme, de la traiter mal... c'est très excitant... (à mes yeux...)
BjEd9a7

Re: éjaculation facial

Message par BjEd9a7 »

oups doublon
Dernière modification par BjEd9a7 le 12 août 2013, 17:50, modifié 1 fois.
BjEd9a7

Re: éjaculation facial

Message par BjEd9a7 »

Je pratique egalement mais je ne peux pas me contenter que du visage.
En general c'est bouche ET visage. Je ne peux que sur les derniers "jets", j'ai la particularité d'etre tres tres productif et ... comment dire l'ejaculation va tres loin . Lors des ejacs et si je devais jouir entierement sur son visage je ferai un bukake a moi tout seul.

A genoux entre ses cuisses je peux y arrivé à jouir sur son visage et ses cheveux, meme plus haut souvent. Difficile de viser lol.
Cela dit c'est une pratique qui me plait bcp, et bizzarement le "petite salope" qui va avec lol ... euhhh pourquoi "petite" dailleurs.
LVb6gO8

Re: éjaculation facial

Message par LVb6gO8 »

J'aime beaucoup en donneur, et j'adore en receveur (bon ça m'est arrivé qu'une fois mais voila quoi... *.* )

En donneur tout dépend de mon humeur, quand on part sur du vanille épicé et que c'est moi qui "gère" le truc, j'adore terminer comme ça, le côté humiliation est très présent pour moi et elle ça ne la gêne pas du tout, au contraire...
En receveur ben pareil, j'ai beaucoup aimé pour le côté dégradant, je me sentais vraiment très... bref, d'autant plus que sans avoir joui l'excitation est très présente et on peut pleinement apprécier la chose... Voila :o
Callie

Re: éjaculation facial

Message par Callie »

J'adore ça perso, rien que pour le voir me regarder satisfait après et passer sa main dans mes cheveux en disant "que tu es belle ma chienne"; ça me rend toute :cingle:
LVb6gO8

Re: éjaculation facial

Message par LVb6gO8 »

Alors là il est très fort, parce que perso une fois que j'ai joui jdeviens tout guimauve bisounours et c'est calin direct :lol:
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Moi aussi, j'adore recevoir du sperme sur mon visage et sur les lèvres, parce que je passe ensuite ma langue sur mes lèvres en regardant mon amant et je trouve cela très excitant

Et recevoir du sperme sur les fesses, j'aime le côté "tu m"appartiens", je "marque mon territoire" :d
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Moi c'est entre les fesses que j'adore aussi , genre sur la rondelle :o ou juste sur le pubis .... comme ça je me caresse avec , je me mets encore 1/2 doigts avec et je ressors le tout pour sucer mes doigts plein de ce subtil mélange :hornet:
Callie

Re: éjaculation facial

Message par Callie »

Pada a écrit :Alors là il est très fort, parce que perso une fois que j'ai joui jdeviens tout guimauve bisounours et c'est calin direct :lol:
Oh bah ça dépend des moments, si il jouit quand on joue il a d'abord un réflexe "dom" (sais pas trop comment appeler ça), il va d'abord me féliciter ou me complimenter, puis m'envoyer me doucher et après c'est séance câlins.

Si on n'est pas forcément en train de jouer et qu'il jouit là par contre c'est comme toi: bisounours powa :lol: mais je me plains pas du tout, j'adore ça. :d
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi c'est entre les fesses que j'adore aussi , genre sur la rondelle :o ou juste sur le pubis .... comme ça je me caresse avec , je me mets encore 1/2 doigts avec et je ressors le tout pour sucer mes doigts plein de ce subtil mélange :hornet:
Mmhhh ..... oui, trop bon. J'aime aussi .... :mum1:
cLEg6

Re: éjaculation facial

Message par cLEg6 »

La description aurait tendance à être moins subtile, m'enfin je saisis parfaitement l'idée. :hornet:
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Emily a écrit :La description aurait tendance à être moins subtile, m'enfin je saisis parfaitement l'idée. :hornet:
:mum:
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : tu peux developé?



et je remarque que y "le petite salope" qui va avec l'éjac facial

donc vous vous trouvez plus salope quand vous recevez une éjac facial mesdames?
De mon côté c'est l'humiliation la plus totale. Mais j'adore ça :d
Pour lui c'est "je te domine, je fais ce que je veux de toi." et ça.. :cingle:
Voluptueuse

Re: éjaculation facial

Message par Voluptueuse »

pas fan, j'aime sur moi, mes seins, mes fesses, en bouche sinon le visage pas top :/
isis20

Re: éjaculation facial

Message par isis20 »

moi j'adore, surtout quant il vient frotter son sexe sur mon visage pour tout m'amener dans la bouche :p
M7hyE3

Re: éjaculation facial

Message par M7hyE3 »

Je trouve ça carrément dégueu, ça fait partie des trucs sexe que j'ai jamais fait.

Mais comme c'est associé (d'après ce que j'en lis) aux jeux d'humiliation et que ça ne m'excite pas (humilier ou être humiliée) , ça explique que cela ne m'ait jamais attirée.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: éjaculation facial

Message par Biquette »

mistytt a écrit :Je trouve ça carrément dégueu, ça fait partie des trucs sexe que j'ai jamais fait.
:+1: , enfin, pas "carrément dégueu", mais, comme dit plus haut, ça m'attire pas particulièrement quoi...
:nausee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE3

Re: éjaculation facial

Message par M7hyE3 »

Ah ben de toute manière les avis tranchés ça passe , du moment que ça en dégoûte pas les autres :d

Tiens, par exemple moi c'est les anulingus que j'adore faire, et je comprends complètement que cette pratique puisse donner le haut le cœur, on a tous nos petites attirances/répulsions :)
ClEa10

Re: éjaculation facial

Message par ClEa10 »

Moi j'ai jamais éjaculé sur le visage d'un(e) partenaire. Par contre l'idée (fantasme?) d'en recevoir une m'excite assez.
sirhup

Re: éjaculation facial

Message par sirhup »

Ce n'est arrivé qu'une seule fois. Et parce qu'elle l'a voulu ainsi. Elle devait sans doute aimer ça. C'était il y a longtemps, dans une soirée un peu spéciale. Et je n'étais pas été le seul à être littéralement "achevé" (cherchez pas l'amour là-dedans...) de cette façon. Me demandez pas non plus comment elle s'appelait.
Une pratique qui ne s'est plus répétée pour moi. Pas que je n'aime pas ça. Mais que je trouve qu'en terme de sexe, il est bon de faire régner la loi de l'offre et de la demande. Et si la demande n'est pas explictement ou implicitement là, faut pas forcer l'offre... ;)
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: éjaculation facial

Message par Hitman »

je doit avoir souvenir d'une fois aussi. mais a moins de lui mettre des lunettes de protection je doute de recomencer :fun:
car ça pique les yeux lol. et puis c pas ce que je recherche principalement, bien que les éjaculations un peu partout sur le corps soit un truc qui nous plait assez dans nos jeux.
ya sans doute une part de satisfaction de domination mais je crois surtout que c de voir le plaisir que celà lui procure en fait. d'ailleurs ya des chance que ce soit elle qui me l'ai proposé comme bien d'autres choses :)
Supprimé

Re: éjaculation facial

Message par Supprimé »

Je confirme ça pique les yeux :o :cry:
Répondre