xbox live piraté ??

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
BjEd9a7

xbox live piraté ??

Message par BjEd9a7 »

Dites moi les hard-gamers, est il possible de pirater des points su run comptes xboxlive ??
je mexplique, les operations sur le xboxlive du fiston atterisse sur mon adresse mail, je vois ce soir
confirmation achat 5000 points xbox ... 60 euros.
Vu qu'il avait fait la meme ya qlq mois a sa mere je lapelle, elle lui demande et il reponds que cest pas lui.
Perso je trouve que ca pu la nouvelle connerie dans le dos de maman ( ouais cest une truffe elle a file son numero de carte bleu pour un compte xboxlive gold)
Comme par hasard il a 5540 points sur son compte.
Je me doutes que microsoft à du un peu blindé les securites pour ce genre de conneries mais bon les hackers aiment les defis.
Votre avis ??
Avant que j'allume le fiston, lol,
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: xbox live piraté ??

Message par Aspartam_ »

Je pense bien que c'est ton fils.. Je crois que c'est impossible de faire ça en piratant donc.. :pfff:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
LVb6gO8

Re: xbox live piraté ??

Message par LVb6gO8 »

Pour avoir fait pareil sur le Minitel a l'époque, je pencherais pour le fils aussi :hornet:
BjEd9a7

Re: xbox live piraté ??

Message par BjEd9a7 »

mouais clair , on va qd meme faire une main courante demain au cas ou car elle a fait opposition sur le paiement par carte.
Répondre