Relations humaines

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Wakeford

Relations humaines

Message par Wakeford »

Dans l’immeuble où je travaille, il y a une petite cour intérieure, où se retrouvent les fumeurs. Et dans cette petite cour, un local où on peut ranger des vélos et quelques archives.
On est le plus souvent les mêmes à fumer en bas. Isabelle et moi. Isabelle de la RH. La jolie Isabelle. Isabelle qui me court après dans le couloir pour descendre fumer avec moi quand je passe devant son bureau. Isabelle qui me rejoint toute essoufflée et souriante dans notre petite cour discrète.
- « Vous mettez beaucoup de conviction à me rejoindre… c’est touchant… » fais-je un tantinet fanfaron.
- « C’est que je suis très motivée, j’aime bien fumer avec vous ! » répond-elle en fixant du regard.
- « Qu’est-ce qui me vaut cet honneur ? »
Elle pose une main sur ma joue, ses doigts caressent mes lèvres.
- « A votre avis ? Monsieur l’innocent… »
Cette jeune et jolie femme me drague complètement, et je suis surpris de son audace. Surpris et charmé.
- « Vous voulez que je vous montre les archives ? » fait-elle, avec un air aguicheur qui ne laisse aucun doute sur ses intentions. Ne doutant pas de ma réponse, elle ouvre le petit local et le referme à clef derrière nous. Nous sommes dans la pénombre, une pauvre lumière arrivant par une lucarne.
Isabelle n’est pas mariée, mais je sais qu’elle a déjà un enfant. Elle n’ignore rien de ma situation familiale. Pas nécessaire de discuter donc. Je la prends par la taille et pose ma bouche sur la sienne. Sa langue est gourmande et intense. Je sens ses seins contre moi. Je caresse son derrière divinement rebondi. Je suis très à l’étroit dans mon slip.
Je passe ma main dans son pantalon. La chair de ses fesses est douce et fraîche.
Ma bouche se perd dans son cou. Son parfum fruité est délicieux à humer. Elle me repousse gentiment pour ôter son chemisier. Elle se tourne et me demande de lui dégraffer son soutien-gorge. Quand elle me fait à nouveau face, ses deux gros seins s’offrent à ma vue et à ma bouche. Ils sont plus gros, plus ronds que je ne les espérais. Lourds dans ma main, doux sous ma langue… Et ses jolis tétons tout ronds que j’aspire et que je suce… Elle semble aimer cela, car elle les guide du bout des doigts dans ma bouche.
Elle me relève…
- « Baise-moi… » gémit-elle dans mon cou…
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Ne me laissant pas le temps d’objecter, elle ouvre ma ceinture et le bouton de mon pantalon. Sa main se glisse dans mon boxer et saisit mon sceptre. Il est déjà bien tendu. Elle me branle doucement tout en laissant glisser mon sous-vêtement. J’ai la queue à l’air, au garde à vous.

Isabelle s’agenouille. Elle me caresse des deux mains, tirant délicatement sur ma peau pour bien dégager mon gland. Elle regarde l’objet et y pose un bisou appuyé. Elle me lèche, sur toute ma longueur. Elle caresse mes lourdes boules. Elle me prend dans sa bouche et me suce. L’angoisse m’étreint… Cette femme suce terriblement bien. En la regardant me faire plaisir, ses seins nus, j’ai juste envie de jouir. J’essaie de penser à autre chose, un truc triste ou moche, pour me calmer. J’y arrive relativement.

Isabelle reprend son souffle, la bouche mouillée de salive. Elle me branle toujours comme si elle craignait que je débande aussitôt. Je la relève galamment. Elle quitte ses chaussures d’été et son pantalon. Je me charge de sa culotte. Petite chatte de gamine, épilée. Parfumée. Joli cul dodu. Mon doigt s’enfonce entre ses lèvres, son sillon est moite… La jeune femme mouille bien. Je la lèche pour mon plaisir.
Elle s’assoit sur une table de… décharge. Ecarte grand ses cuisses. Avant de la prendre, j’aime regarder son sexe. Je l’écarte doucement, ses chairs roses. Je caresse son clitoris. Elle ferme les yeux et gémit. Mes doigts prennent ses moiteurs. C’est trop tentant. Je ne peux m’empêcher de la lécher copieusement. En accordant à son bouton, un traitement de faveur…

Puis je viens entre ses cuisses. Elle saisit ma verge et l’enfonce au bord de sa vulve. Je n’ai qu’à poursuivre ce mouvement pour être en elle, contre elle. Elle noue ses jambes dans mon dos et murmure « défonce moi… ».
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Comme c’est poliment demandé, je m’exécute, n’ayant pas pour habitude de laisser une faible femme dans le besoin. Je la baise donc sans fioritures. De larges coups de bite qui lui font bien plaisir. Je le sais, elle me le dit : « Oh c’est bon… ! oui !prends-moi fort… »
Ses mains s’accrochent à mon cou, nous sommes liés par le bassin. Cette femme est une liane sauvage qui s’enroule sur moi.

Elle jouit. Ne pouvant crier elle s’étouffe contre moi. Je sens sa chatte se crisper, ses jambes se serrer.

Je ralentis mes mouvements. Car j’ai envie de la baiser encore un moment.
Elle reprend ses esprits blottie contre moi, ma queue toujours vaillante au creux de son ventre… elle aime me sentir encore en elle. Sa respiration trahit le plaisir qui revient comme une deuxième vague irrésistible.

Elle se dégage de mon étreinte et se retournant, s’appuie sur la table. Sa croupe est pornographiquement offerte à mon sexe dressé et palpitant. Elle est diablement belle Isabelle.
Je tente un coup de force en insinuant mon membre brut entre ses fesses. Elle me regarde, par dessus son épaule. Elle sourit : « vas-y doucement s’il te plait… ».
C’est un sésame. Je place mon gland sur sa belle étoile brune violacée que j’ai préalablement lubrifiée de façon bio. Je pousse. Ma verge est large et la pénétration ne se fait sans quelques gémissements de douleur. Mais tenant fermement ma victime par les hanches, je l’encule de toute ma longueur. Elle se détend. Je sais que je ne tiendrai pas longtemps, cette position, l’étroitesse de ce cul, vont me mener rapidement à la jouissance. Je commence à la prendre doucement. Elle adore. Puis, j’accélère. Elle prend mes coups de boutoir de manière vaillante. Je vois ses gros seins rebondir. Je serre mes mains sur ses hanches. Je la défonce. Je massacre ce cul. Je jouis.

C’est comme un feu d’artifice. Un bouquet final.
Isabelle… Divine Isabelle…
cLEg4

Re: Relations humaines

Message par cLEg4 »

J'adore! Merci Wakeford!
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Vous êtes restée ainsi presque une minute, avec moi planté en vous. La tête entre vos bras. Mes mains caressant votre dos, vos courbes. Vos seins tranquilles.
Moi, pas envie de quitter votre corps. Tentant vainement de retarder l'effacement des dernières effluves du plaisir qui m'avait submergé.

Je ne savais que vous dire. Belle endiablée.

Nous nous sommes désolidarisés. A regret. Vous m'avez pris dans vos bras. Nos baisers étaient trop tendres pour un plan cul. Mais je ne les regrette pas. On n'avait pas envie de partir de ce cagibi qui redevenait nauséabond. On y avait été fugacement heureux.

Isabelle.
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Melusine a écrit :J'adore! Merci Wakeford!
Merci Mélusine, c'est gentil. :)
cLEg4

Re: Relations humaines

Message par cLEg4 »

C'est excellent, décidément, beaucoup sont très adroits de leur plume ici^^
C est un plaisir devenir vous lire!
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Nous avons de délicieuses muses.
Au9pT1

Re: Relations humaines

Message par Au9pT1 »

Je trouve que tu écris vraiment très bien, Wakeford!
cLEg4

Re: Relations humaines

Message par cLEg4 »

Oh oui! Style, classe et quelle fougue!
Supprimé

Re: Relations humaines

Message par Supprimé »

:bave1:
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Mesdames, je vais rougir (et je ne vous parle pas de ce truc pythonesque dans mon slip).
E7hyM5

Re: Relations humaines

Message par E7hyM5 »

:cingle:
Wakeford

Re: Relations humaines

Message par Wakeford »

Violette a écrit ::cingle:
Je vous en prie... Un peu de retenue mademoiselle.
Répondre