Permanence d'été

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Wakeford

Permanence d'été

Message par Wakeford »

Sylvie est la secrétaire du directeur. La cinquantaine svelte, mais que d’aucuns jugent austère. Des hommes qui ne savent pas voir la beauté où elle est vraiment. Visage régulier, mais trop peu souvent souriant. Taille de guêpe, une vraie jeune fille. Femme petite, mais admirablement proportionnée, aux jambes fines et aux chevilles délicates. Sylvie est une vraie belle femme. Et ses jupes couvrant ses genoux, que je devinais élégants, mettaient en valeur un derrière qui ne devait pas être moins adorable.
Eté comme hiver, Sylvie couvrait ses jambes de soie grise ou chair, ce qui déclenchait chez l’obsédé des jambes de femmes que je suis, un réflexe pavlovien assez bestial. Quelle que fut la démarche qui me menait à son petit bureau, j’avais en tête des scénarios improbables où la discrète secrétaire se faisait chienne lubrique assoiffée de sexe masculin, le mien en l’occurrence.

C’était au cœur de l’été. Nous étions peu dans cet immeuble de type haussmanien à assurer une permanence. Et nous étions peu dérangés.

Comme je me sentais seul, je trouvai un formulaire administratif à remplir et surtout, à déposer sur le bureau de Sylvie, espérant que nous pourrions discuter un peu pour passer le temps. Monsieur le juge, je vous jure que je n’avais pas de plan en tête ! des idées déplacées oui, mais je n’avais pas idée de ce qui se passerait réellement !

Sylvie était bien dans son bureau. Et elle y était seule. Elle avait croisé ses jambes et lisait l’actualité sur internet d’un œil distrait. Elle réserva à mon arrivée le sourire qu’elle aurait accordé au sauveteur en mer qui serait venu empêcher qu’elle se noie. Elle se noyait dans l’ennui.

Je fus aussitôt invité à m’asseoir et à partager un de ses mauvais cafés.

Nous parlâmes de tout et de rien. La conversation arriva sur l’ennui qui nous assommait, nous les forçats de l’été. En tant que fétichiste inavoué, je vis avec une grande émotion son escarpin tomber sans bruit sous son bureau. Son pied dans son bas relevait de la parfaite beauté. Autant confesser que je bandais bien dur. Je l’imaginais appuyant sur la bosse de ma braguette. Caressant délicatement mon membre prêt à jaillir. Je sentais le contact chaud de la soie sur la peau sensible de ma verge. Je n’en pouvais plus.
« Quand je m’ennuie, seul dans mon bureau, j’ai l’imagination qui dérape… » lançai-je.
« Ah oui ? Vous rêvassez ? »
« Oui… des rêveries diverses et variées. Des aventures héroïques, d’autres plus coquines… Je ne peux pas m’en empêcher… »
Elle rit. Un rire gracieux que peu de monde lui connaît dans le cadre professionnel.
« Je ne vous savais pas porté à ce genre de divagations, vous avez l’air tellement sérieux… » fit-elle en plissant les yeux malignement.
« Vous avez l’air sérieuse, vous aussi… » répondis-je.
« Je suis comme vous, je peux être coquine aussi. Mais pas ici.» dit-elle avec un sérieux soudain qui trahissait une certaine émotion.
Il fallait réagir, entretenir cette tension érotique que j’avais réussi à faire entrer dans le bureau.
« Pourquoi pas ici ? Les envies ne se contrôlent pas… » lançai-je de manière à relancer le débat.
« Non, vous avez raison, elles ne se contrôlent pas. Mais que faire ici quand une envie, comme vous dites, vous prend ? »
La perche.
« Fermer le bureau, surtout quand il n’y a personne. Et se laisser aller… En secret… »
Elle s’efforçait de ne pas sourire, mais ses yeux pétillaient. Il était assez excitant de voir une femme de cet âge et de cette classe en proie à d’aussi délicieux tourments. Elle semblait un peu perdue d’être courtisée de manière assez brutale par moi à son bureau. Sur ce fauteuil, dans cette pièce, il n’y avait d’ordinaire aucune place pour la sensualité. J’avais tout mis à sac. L’envie de sexe faisait irruption dans ce sanctuaire, comme les barbares dans Rome.

Elle poussa un long soupir.
« Vous me troublez, monsieur G… » rougit-elle adorablement.
« Vous aussi, Sylvie… intensément… »
Je me levai et fermai la porte de son bureau. Quand je revins vers elle, elle avait tourné son fauteuil et me faisait face. Ses deux souliers gisaient sous son bureau, preuve de sa soumission à mes plus vils et sexuels instincts. Je passai ma main dans ses cheveux savamment tirés en arrière. Je posai ma bouche sur ses lèvres. Elle me repoussa.
« Non… Ce n’est pas raisonnable… »
« Trop tard Sylvie… Trop tard. »
Ma langue força sa bouche et aussitôt qu’elle toucha la sienne, ce fut une danse frénétique. Elle posa sa main dans mon cou. Elle mettait une grande passion dans son roulage de pelle. Une adolescente enfiévrée. Je caressai son visage. Son cou. Je passai ma main sous son chemisier pour y sentir la douceur de sa peau de vieille vierge. Elle avait des seins menus, mais parfaitement formés. Quand je touchai la dentelle qui les maintenait, je sentais Sylvie plus frémissante.

« Vous savez, ça fait assez longtemps que je n’ai pas… » murmura-t-elle à mon oreille.

« Laissez-vous faire, décontractez-vous… , la rassurai-je. Vous êtes adorable Sylvie… »

Je compris, à la touchante confession de ma collègue, qu’une certaine douceur serait le meilleur moyen pour que nous passions tous deux un agréable moment.
J’ouvris délicatement ce chemisier noir et je vis ses tétons sous la dentelle fine qui enserrait sa poitrine.
« Vous avez des seins superbes… » commentai-je en m’attaquant à l’agrafe qui les tenait.
« Ils sont tout petits » minauda-t-elle…
« Ils sont parfaits » affirmai-je en faisant pivoter son siège et en me penchant vers ses jolis globes. Ma bouche prit son téton rose. Et ma langue en fit le tour, le sentant se raidir.
(...)
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Tandis que je léchais et sucais les petits seins de Sylvie, elle passait ses mains dans mes cheveux. Voyant qu’elle n’osait pas se jeter sur la bête, je pris doucement sa main et la posai sur ma braguette déformée par une gaule d’anthologie. Elle comprit le sens peu équivoque de cette invitation et, malgré sa peur des grands fauves, elle tira sur le petit bout de métal, puis détacha ma ceinture. Sous mon pantalon, mon boxer peinait à contenir ma verge qui ne demandait qu’à prendre l’air. Je me levai et tirai sur mon élastique. Ma queue sortit, rigide sous le nez de Sylvie qui eut un mouvement de recul.

Elle me regardait, visiblement désemparée, se demandant que faire de cet objet fascinant.
Je pris sa fine main et lui fis toucher mon membre. Elle le saisit et commença à me branler vigoureusement. Trop. Je ralentis le mouvement d’autorité. Elle trouva finalement le bon rythme et la bonne pression des doigts. Elle souriait en me caressant.

Bien que souhaitant être doux avec Sylvie, il n’était pas interdit de l’inviter à me sucer. Je poussai doucement sa tête vers mon sexe dressé. Je tenais ma queue en main et lui faisais caresser le visage de la secrétaire. Elle fermait les yeux. Mi dégoutée, mi apeurée…
« Ouvrez la bouche… »
Elle me prit sans difficulté. Fermant ses fines lèvres teintées de rouge discret sur ma bite turgescente. Je lui mis presque toute la longueur. Elle suça étonnement bien, sans mordre et jouant de la langue. Elle était complètement décomplexée. Elle adorait avoir mon sexe dans sa bouche. Elle l’extirpait pour bien le lécher. Elle agaçait mon gland avec finesse. La secrétaire coincée se révélait salope. C’était une sorte de fantasme d’adolescent qui se réalisait, comme dans un bon vieux porno.

Je regardai cette belle femme, seins nus, un collier autour du cou, en train de se délecter de ma queue et ça me rendait fou de désir. J’aurais volontiers joui sur son visage lisse, sur ses grandes lunettes.
(...)
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Je tirai ses cheveux pour lui faire lever le visage vers moi, ma queue humide de sa salive posée sur sa bouche.
« Vous sucez bien, Sylvie… Quelle bonne salope… »
Elle sourit du compliment.
« Enlevez votre culotte, je vais vous baiser… »

Soumise, elle se leva et fit tomber sa longue jupe noire. Elle avait une belle silhouette fine, avec des hanches sublimes et un petit cul à se damner. Elle portait des bas transparents qui tenaient avec un élastique. C’est moi qui tirai sur sa culotte aux larges bords. Je caressai son derrière démentiel. Contre elle, ma verge tendue contre la raie de ses fesses, je passai un bras sur sa hanche et touchais son sexe. Elle ne s’épilait pas. Je caressai son buisson, trouvai sa fente et y fis glisser deux doigts. Tout en baisant son cou, je lui caressai son clitoris. Je venais dans sa vulve humidifier mes doigts et je répandais son liquide sur toute sa chatte qui était à présent bien moite. Elle était très sensible à mes attentions.
« Vas-y Sylvie… jouis… » lui murmurai-je à l’oreille en précisant mes caresses…
Sa main saisit mon bras et lorsqu’elle fut secouée d’un long spasme, ses ongles y laissèrent des traces de féline.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Personnellement, je n’avais pas encore été satisfait. Et j’étais encore plein d’ardeur. J’inclinai ma femelle pour qu’elle s’appuie sur son bureau.
J’écartai ses fesses de jeune fille, portant encore la marque rouge de sa culotte et caressai son trou du cul visiblement vierge. Mais elle me demanda de ne pas la prendre par là…

Fâché, je lui enfonçai d’autorité mon gland dans sa vulve molle et la pris sans aucun ménagement. J’étais en elle jusqu’à la garde. Je la baisai vigoureusement. Elle prenait bien ma queue. Elle n’avait pas peur du mâle qui prenait possession de son vagin avec brusquerie. Au contraire… Ses petits gémissements trahissaient son plaisir.

Je donnai une belle claque à ses fesses. Le bruit flasque de mes va-et-viens dans son con décuplait mes ardeurs. Je me retenais tout de même. Me retirai et la mis face à moi. Je la soulevai et la plaquai contre un mur. Adorable petite femme, légère et fragile contre moi, le gros ours à la queue démentiellement furieuse.

Elle croisa ses jambes dans mon dos et je la pénétrai à nouveau. Je la baisai comme une chienne, comme une pauvre fille sous une porte cochère. Je la défonçai. Elle mordait mon épaule. Je crois bien qu’elle a joui à nouveau. Ses petites dents pinçant intensément ma chair, ses ongles planté dans mon dos. Je n’étais qu’une bite massacrant sa petite chatte, écartelant ses lèvres, meurtrissant son intimité. Elle était une femelle soumise, tendue au rythme de mes coups de bassin. Je la tenais par les fesses, guidant son bas-ventre sur mon pieux. Tétant ses seins, prenant sa bouche.

Mes derniers coups de boutoir furent les plus forts. Je jouis en serrant fort ses fesses pour appuyer son sexe sur le mien. Pour mieux la sentir. Pour décharger de longs jets de semence au plus profond de Sylvie. Ca grouillait dans ma verge au passage de mon sperme compressé. Mon visage au creux de son cou, ses mains dans mes cheveux.

Toujours en elle, je restai un long moment à la baiser, à la caresser. Elle frémissait.

Je la portais sur le bureau et seulement alors, me retirai de ce corps pantelant.

J’avais réveillé ses ardeurs.
Elle caressait ma verge devenue bien molle. La couvrit de baisers doux. Et me fit promettre de revenir la voir bientôt. Elle se rhabilla. En silence.

Nous ouvrîmes la porte du bureau. Je surpris la silhouette de Nicole, qui tentait d’échapper à mon regard. Nous avions visiblement eu un témoin de nos ébats… Tant mieux.
E7hyM5

Re: Permanence d'été

Message par E7hyM5 »

Excitant...!!
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Violette a écrit :Excitant...!!
J'espère bien... ;)
Ag7Wr5

Re: Permanence d'été

Message par Ag7Wr5 »

sympa ! :p
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Merci monsieur.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Que va t'il arriver Nicole ? :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Oui, j'aimerais bien savoir...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Va donc voir de plus près, tu nous raconteras ensuite :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Apprécierait-elle mes petites coquineries littéraires?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Nul doute qu'elle les apprécie déjà je pense :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Je parlais de vous madame.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Ah ben ce n'était pas clair jeune homme :mamie:



Ponds nous une suite et vite :anet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Je réfléchis, je cherche une idée, un cadre... Pour l'action je vois à peu près : bisage, sucage, baisage et defoncage de popotin, avec un bisou sur la joue et une bonne claque sur la fesse pour finir...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Rien qui ne change de l'habitude quoi.. tu ne veux pas inclure un peu de lesbien pour changer ? :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

J'y songeais précisément. Mais je me demandais : lesbien raisonnable?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Ca l'est, assurément :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Je pourrais en profiter un peu des gouines? hein dis?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

Ben dans le prochain épisode oui, là, tu les laisses s'amuser entre elles :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Permanence d'été

Message par Wakeford »

Fripouille...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Permanence d'été

Message par Biquette »

:hihi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre