soumis sans maitre

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

soumis sans maitre

Message par Dpolar »

Quand une soumise ou un soumis n'a plus de dom ce n'est plus un soumis ou un soumise?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BjEd9a7

Re: soumis sans maitre

Message par BjEd9a7 »

je rajoutes par extension donc
Un dom sans soumise n'est plus un dom ?

a suivre lol
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

on l'est sans le savoir je crois à la base, puis on l'est devenu réellement et pour moi c'est irréversible une fois qu'on y a gouté
donc je suis soumise non pratiquante ;)
Callie

Re: soumis sans maitre

Message par Callie »

Je ne suis pas tout à fait d'accord: tout comme il n'y a pas de Dom sans une soumise (logique, il domine quoi sinon?); il n'y a pas non plus de soumise sans Dom.
BjEd9a7

Re: soumis sans maitre

Message par BjEd9a7 »

C'est un etat d'esprit plut je pense.
je dirai plus facilement, je suis en couple je suis Dominateur, c'est pas parceque je suis non pratiquant que mon etat d'esprit change.
Concernant les trolls que l'on croise sur les roses, le mec fantasme sur une soumise et se pretant Dom,
"je suis mechant j'ai une laisse, un fouet que j'ai acheter chez mille amis. Viens jolie soumis, tu n'attendais plus que' moi".
Il existe étonnament le même discours concernant les libertins, en couples t'es libertins, en solo tu l'es plus meme si tu as l'esprit.
Callie

Re: soumis sans maitre

Message par Callie »

Je parlais de l'aspect pratique, pas du "penchant". ;)
BjEd9a7

Re: soumis sans maitre

Message par BjEd9a7 »

j'avais bien compris Callie.
Chacun à son opinion, come je disais quand tu decouvres ce milieu tu ouvres une boite de pandore, une fois ouverte tu ne peux plus la fermer. Combien de soumise (ou ex) disent ne pas envisager une relation vanille. En tant que Dom non pratiquant, j'ai le même discours.
Sur une musique de Yves Duteil
"J'ai la cravache qui me demange
je voudrai bien la cravacher
ca m'soulagera , ca s'arrangera
mais ca fait pas tres serieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
Ça me prend là où ça veut.
J'ai la cravache qui me demange
je voudrtai bien la cravacher"

ouais bof facile lol
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

on l'est dans le fond de soi, dans l'âme que l'on soit pratiquant ou pas
c'est mon avis
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: soumis sans maitre

Message par Biquette »

J'aime bien le "non pratiquant", ça résume un truc tout confus en 2 mots très simples
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

:d, je trouve aussi
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

Eric_d_elle a écrit :j'avais bien compris Callie.
Chacun à son opinion, come je disais quand tu decouvres ce milieu tu ouvres une boite de pandore, une fois ouverte tu ne peux plus la fermer. Combien de soumise (ou ex) disent ne pas envisager une relation vanille. En tant que Dom non pratiquant, j'ai le même discours.
Sur une musique de Yves Duteil
"J'ai la cravache qui me demange
je voudrai bien la cravacher
ca m'soulagera , ca s'arrangera
mais ca fait pas tres serieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
Ça me prend là où ça veut.
J'ai la cravache qui me demange
je voudrtai bien la cravacher"

ouais bof facile lol

mdrrr :lol:
DeLsEp8

Re: soumis sans maitre

Message par DeLsEp8 »

BDSM non pratiquant ça fait penser à catholique mais non pratiquant, c'est à dire que tu te prétends catho mais tu vas pas à la messe, tu fais pas le carême, tu ne manges pas du poisson le vendredi, ect... bref, tu fait rien en rapport avec cette religion mais tu dis que tu es catho parce t'es croyante, tu fais baptiser tes gosses... et d'autres trucs pas trop chiants de temps en temps!

je n'appelle pas ça, personnellement, être catho (je le suis pas pour que ce soit bien clair)

MOn BDSM est ma religion (lol mais je peux le dire comme ça). Si un jour je ne pratique plus (rêvez pas^^), je pourrais dire que je suis une ancienne soumise, une ancienne adepte du BDSM. Mais non, je ne serai pas une soumise "non pratiquante" pour moi ça n'existe pas!

BDSM abstinent si on compte pratiquer à nouveau un jour, oui (ou si on sait pas mais que l'envie est là)
Dernière modification par DeLsEp8 le 31 août 2013, 22:00, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

merci de ton avis Juju

alors considérons que je suis Soumise Abstinente ... j'aime bien cette appellation :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: soumis sans maitre

Message par Biquette »

Juju a écrit :BDSM non pratiquant ça fait penser à catholique mais non pratiquant, c'est à dire que tu te prétends catho mais tu vas pas à la messe, tu fais pas le carême, tu ne manges pas du poisson le vendredi, ect... bref, tu fait rien en rapport avec cette religion mais tu dis que tu es catho parce t'es croyante, tu fais baptiser tes gosses... et d'autres trucs pas trop chiants de temps en temps!

je n'appelle pas ça, personnellement, être catho (je le suis pas pour que ce soit bien clair)

MOn BDSM est ma religion (lol mais je peux le dire comme ça). Si un jour je ne pratique plus (rêvez pas^^), je pourrais dire que je suis une ancienne soumise, une ancienne adepte du BDSM. Mais non, je ne serai pas une soumise "non pratiquante" pour moi ça n'existe pas!

BDSM abstinent si on compte pratiquer à nouveau un jour, oui (ou si on sait pas mais que l'envie est là)
Je n'avais pas vu ça sous cet angle effectivement :jap:


Bonjour, je m'appelle Bikette et je suis abstinente depuis plus de 2 ans !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a7

Re: soumis sans maitre

Message par BjEd9a7 »

bon alors va pour abstinent lol
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: soumis sans maitre

Message par Loupdoux »

Bonjour,

Soumis pratiquant :jap:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

quel chanceux ;)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: soumis sans maitre

Message par Aspartam_ »

Je partage assez l'avis de Juju..

Par contre pour ce qui est du sadisme/masochisme, ben j'pense qu'on l'est un point c'est tout. Seul ou pas. ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
M7hyE3

Re: soumis sans maitre

Message par M7hyE3 »

(Histoire de rebondir sur ce que tu dis, Aspartam et que je partage)
Plutôt que "dom/soumis" qui est une forme du jeu sm on pourrait aussi bien demander; reste t on masochiste si on n'a plus de dom, auquel cas la réponse appropriée me semble être ; oui.

Ensuite, que le masochisme s'exprime par des jeux de soumission avec ou sans douleurs physique, c'est autre chose mais à la base, il faut bien qu'il y ait en soi une "impulsion" masochiste qui ne saurait disparaitre par le simple fait de ne pas avoir de partenaire de jeux.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: soumis sans maitre

Message par Ten »

je suis maso et du coup même quand je me masturbe seule, je me fais mal toute seule......je me pince les seins et les lèvres, et j'utilise même la roukipic selon mes envies.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: soumis sans maitre

Message par Supprimé »

même sans dom je reste soumis, autant que même sans partenaire je reste passif... c'est mes préférences, pas un rôle temporaire. :jap:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: soumis sans maitre

Message par Ten »

Juju a écrit :BDSM non pratiquant ça fait penser à catholique mais non pratiquant, c'est à dire que tu te prétends catho mais tu vas pas à la messe, tu fais pas le carême, tu ne manges pas du poisson le vendredi, ect... bref, tu fait rien en rapport avec cette religion mais tu dis que tu es catho parce t'es croyante, tu fais baptiser tes gosses... et d'autres trucs pas trop chiants de temps en temps!

je n'appelle pas ça, personnellement, être catho (je le suis pas pour que ce soit bien clair)

MOn BDSM est ma religion (lol mais je peux le dire comme ça). Si un jour je ne pratique plus (rêvez pas^^), je pourrais dire que je suis une ancienne soumise, une ancienne adepte du BDSM. Mais non, je ne serai pas une soumise "non pratiquante" pour moi ça n'existe pas!

BDSM abstinent si on compte pratiquer à nouveau un jour, oui (ou si on sait pas mais que l'envie est là)

je ne suis pas d'accord Juju,
nombreux sont les croyants, ceux qui ont la foie, mais qui ne suivent pas comme des moutons des dogmes écrits et traduits par des humains.
j'ai une amie profondément croyante, elle a la foie en un esprit supérieur au nôtre, mais n'accorde aucun crédit à ceux qui en sont les soit disant messies, les porteurs de la parole de dieu........se sont des être humains comme les autres avec leurs faiblesses et leur qualités, mais en aucun cas "crédibles" pour elle.
de même pour les penchants sexuels, tu peux aimer être soumise, aimer avoir mal..........et ça même quand tu ne pratiques pas, ou plus. c'est pas tes gestes qui te déterminent, ils en font partie, mais pas que.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre