Sexsomnie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Sexsomnie

Message par Supprimé »

Bon j'ai un peu bu :o mais je reviendrais là dessus demain :p
Juste j'ai un Mr smum qui en souffre beaucoup et encore cette nuit j'ai dû jouer des coudes ... ( il a essayé de me fister ..... analement :mum: )
Dernière modification par Supprimé le 04 décembre 2013, 10:19, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Sexsmonie

Message par Supprimé »

Avec Mr on en a parlé ... brièvement. Il n'a AUCUN souvenir de ces périodes.
Or je lui ai clairement dit que moi je ne " pouvais plus" :hein: :hein: :hein:
à voir quoi :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Sexsmonie

Message par Biquette »

Il "ne veut pas" faire l'amour mais souffre de sexsomnie, y a pas une relation de cause à effet ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Sexsmonie

Message par Supprimé »

Ben on a quand même des rapports hein :hornet : ...
Un a deux par semaine voir trois parfois ...

Je vais faire des recherches.
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsmonie

Message par Hitman »

pas réveillé moi... j'ai éssayé de chercher sexmonie mais c'est sexsomnie en fait :jap: .
Pas forcément encore reconnu officiellement mais apperement pas mal de cas existent.
Faudrait sans doute demander une polysomnographie, ça se fait normalement dans les services de pneumologie. En passant d'abord par le médecin traitant pour voir ce qu'il en pense, j'ai pas souvenir d'avoir rencontré cette patho.(A part dans une série américaine :) ).
C'est vrais qu'on pourait penser a une cause psychologique mais il semble que des origines organique existent.
Supprimé

Re: Sexsmonie

Message par Supprimé »

Ben il fait une polysmnographe par an ... mais vu que c'est pas toutes les nuits ses crises , ben elles ne sont jamais apparues sur les résultats :bicho:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

ok mais c'est une bonne chose pour avoir un recul, une évaluation de son sommeil déjà. aprés c'est a mettre en relation avec depuis combien de temps ça arrive. et pourquoi il fait déjà cet examen à la base. c'était pour ça?
Aprés c perso je comprend :)
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Non à la base il fait çà pour ses apnées du sommeil .... ;) car si il en fait plus que ce qu'il fait maintenant il devra être sous masque la nuit.

SInon ses sexsmonies ça doit faire un à deux ans que ça arrive
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

et il en a parlé avec le médecin?
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Non :jap: et je ne crois pas qu'il le fasse un jour.
Aborder sa sexualité , consciente ou pas avec une personne c'est pour lui Mission Impossible... :pfff:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

:bbrekin:
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Un jour il ira sans doute consulter un médecin mais pour coups et blessures :d parce qu'à force je vais finir par lui faire comprendre violemment en pleine nuit que ça me gave :d
:mum:

Nan mais voilà quoi tester direct un fist anal en pleine nuit alors que moi j'ai des insomnies ...
Han je viens de penser à un truc du coup .... peut être que moi je fais des insomnies par "crainte" de ses sexsmonies ...
SI c'est çà , on est pas dans la merde :o
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

bdsm, la solution a tout. tu l'attache quand il dort :)
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

j'y ai déjà pensé en tout cas :hornet:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

:excite: pardon :diable:
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

:mum:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

J'suis très contente que ce sujet ai été ouvert! ^^

Quand je ne savais pas ce que c'était, je disais "sextambule", mais après en avoir discuté avec des amis, on s'est rendu compte que oui, la sexsomnie, ça existe. Et je dois vous dire que ce n'est pas, mais alors, vraiment pas drôle.
Quand ça arrive à mon homme, il me fait très peur, car c'est comme un vrai somnambule, ce n'est plus lui. Ce regard noir, ces mots durs. C'est affreux et j'en ai pleuré plus d'une fois.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :J'suis très contente que ce sujet ai été ouvert! ^^

Quand je ne savais pas ce que c'était, je disais "sextambule", mais après en avoir discuté avec des amis, on s'est rendu compte que oui, la sexsomnie, ça existe. Et je dois vous dire que ce n'est pas, mais alors, vraiment pas drôle.
Quand ça arrive à mon homme, il me fait très peur, car c'est comme un vrai somnambule, ce n'est plus lui. Ce regard noir, ces mots durs. C'est affreux et j'en ai pleuré plus d'une fois.
Ben je suis bien contente de ne pas être la seule.
PAr contre ce trouble n'est pas identifié . c'est considéré ou comme un trouble du sommeil ou un trouble de la sexualité....
Je ne vois jamais ses regards , mais ses paroles sont très crues , et les gestes très brutaux ....
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

Oui, ça fait du bien! ^^

Je me doute que ce n'est pas vraiment reconnu parce que c'est pas vraiment le truc dont on a envie de parler je pense. J'en avais parlé avec les potes mais c'était plus sur le ton de la rigolade. Dur de prendre ça au sérieux. Il y en a qui disent "oui ben c'est ce qu'il veut te faire et que tu ne dois pas te laisser faire" ou "boh, il ne devait pas vraiment dormir".

Mais je peux dire que quand tu es réveillée par le souffle de ton homme penché au dessus de toi, comme un animal, les yeux noirs et la bite à la main.. Tu ne fais pas la fière. La plupart du temps, je n'ose pas le regarder, je fais comme si je dormais car si je bouge, c'est là qu'il devient brute.

En général, quand il s'agit de sexe, je ne dis jamais non, mais quand c'est comme ça, j'ai juste peur.
Ses yeux, c'est grâce à ça que je vois qu'il dort vraiment. Ses yeux sont grands ouverts mais ses pupilles complètement dilatées. Son regard est noir et je vois que ce n'est pas lui.

Il a déjà été "juste" somnambule aussi, et quasi à chaque fois, il me menace et me dit des choses très "méchantes".

La dernière en date, je m'en rappelle très bien. Il n'avait pas eu envie de baiser ce soir là, il était super fatigué. Moi je n'avais pas sommeil et je regardais la télé au lit, avec presque pas de son. J'étais à l'envers dans le lit, les pieds vers mon oreiller. J'ai voulu attraper la télécommande et je lui ai frôlé le pied avec mon bras. Il s'est redressé d'un coup, mais lentement, les yeux ouverts. Il m'a regardé, ses yeux noirs et a dit "tu suces salope?" J'ai pensé qu'il plaisantait, je ne savais pas trop quoi répondre.. J'ai juste eu le temps d'esquisser un sourire qu'il m'a choppé par les cheveux pour m'attirer à lui. J'ai été super surprise, je lui ai dit "mais qu'est ce que tu fais, tu me fais mal!" et lui a juste répondu avec un ton super dur "j'en ai rien à foutre sale pute, suce". Ça aurait été dans un autre contexte, voilà.. Mais là. J'ai vu qu'il n'était pas lui même, c'est juste horrible. Je ne sais pas quoi faire dans ces cas là car j'ai trop peur qu'il ne sache pas ce qu'il fait et qu'il me fasse très très mal. j'ai beaucoup pleuré.
A un moment il s'est rendu compte de ce qu'il faisait, c'est comme s'il revenait à lui. J'ai tout de suite remarqué le changement, dans sa voix, dans ses yeux. C'est quasi comme un dédoublement de la personnalité. Il s'est excusé des tonnes de fois, il était désolé et s'en voulait..
C'est juste terrible quand ça arrive.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Dpolar
Intarissable
Messages : 22212
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3258 times
A été remercié : 1185 times

Re: Sexsomnie

Message par Dpolar »

la vache aspa on dirait presque un dédoublement de personnalité.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
M7hyE3

Re: Sexsomnie

Message par M7hyE3 »

C'est tout à fait bestial ce truc...En gros , de ce que j'en lis, c'est le mec qui se réveille en proie à ses pulsions avec l'esprit absent, ce n'est pas un dédoublement de la personnalité, je vois ça comme une absence de "sur moi", l'autre n'existe pas en tant qu'être humain quoi, jusqu'au moment ou "l'esprit" réintègre le corps complètement et apporte la raison.
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

C'est surtout pénible à la longue :soupir1:
Moi régulièrement ça arrive si je me lève et que je reviens dans le lit. Pourtant je ne suis pas brute ou quoi ... je me glisse doucement sous la couette et bam ...
Mais le mien est quand même moins violent que le tien aussi Aspa ... le tien c'est très hard :(
Et ça arrive souvent ?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

C'est très bizarre oui Mistytt.. Ce n'est pas vraiment que son regard est vide mais.. Ce n'est pas lui, tout simplement.
Parfois, il ne "revient pas à lui". Si je ne bouge pas et qu'il se "rendort", ou parfois même après l'acte. Si je lui en parle le lendemain, il ne s'en rappelle pas du tout. Et je sais que c'est sincère.

Oui, c'est pénible d'être réveillée comme ça.

Là ça fait un petit moment, je dirais environ un mois et demi qu'il n'y a rien eu. Parfois il n'y a rien pendant des mois, et parfois il va le faire deux soirs de suite. ce n'est pas trop trop souvent heureusement, mais ça reste choquant.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Moi aussi il ne se souvient de rien le lendemain. Moi par contre c'est plus souvent ... genre sur une fois par semaine, mais ça peut monter à plus :pfff:
Invité

Re: Sexsomnie

Message par Invité »

ce ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas près de le faire :sleep:
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :ce ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas près de le faire :sleep:
Ben tu sais pas si ça t'es jamais arrivé :o
Fin :hornet: je pense que certaines "compagnes" pourraient peut être péter les plombs et être violente :d
Moi la dernière fois il a reçu un coup de coude dans les dents :o
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

En fait, j'ai peur de lui répondre négativement. J'ai peur qu'il ne se maitrise pas. :/
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :En fait, j'ai peur de lui répondre négativement. J'ai peur qu'il ne se maitrise pas. :/
Je ne réponds pas ça sert à rien :bicho: soit j'accepte et laisse faire ( souvent il arrête de lui même) , soit quand j'en ai ras le bol comme l'autre nuit, je lui ai filé un coup de coude dans les dents, ça l'a réveillé , il s'est retourné et s'est rendormi ... Il ne se souvient pas du coup de coude non plus ;)
BjEd9a10

Re: Sexsomnie

Message par BjEd9a10 »

autant foutre un coup dans les grelots... là je suis sure qu'il va s'en souvenir.. :o ou une claque dans la tronche.. voir le poing...

mais bon je n'ai jamais été confronté à ça.. donc.. sais pas trop.. mais me connaissant ça "chierait des pointes"..
Invité

Re: Sexsomnie

Message par Invité »

J'imagine , une partie de catch ou on y laisse toutes ses dents :whistle:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

Je verrai pour réagir différemment la prochaine fois que ça arrive.

Mais c'est également blessant, au delà des mots crus et des gestes durs.. Quand par exemple il n'a pas daigné faire l'amour le soir, et pendant la nuit, "la bête" se réveille.. Je suis déboussolée..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

pour se défendre je comprend la violence mais bon, le somnanbule est aussi une victime^^.
BjEd9a10

Re: Sexsomnie

Message par BjEd9a10 »

j'en conviens Hitman qu'il soit aussi une victime.. mais quand tu te fais réveiller de cette façon.. je ne chercherais pas à savoir s'il dort ou pas... je n'aime pas être réveiller en pleine nuit.. et si c'est pour se faire "agresser" en plus.. je riposte.. :jesaispas:
Invité

Re: Sexsomnie

Message par Invité »

les dents , ca se perd facilement je vous le dis moi :d
BjEd9a10

Re: Sexsomnie

Message par BjEd9a10 »

moi faut pas m"em******* quand je dors.. :o
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sexsomnie

Message par Hitman »

du moment que tu le laisse pas handycapé^^
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :Je verrai pour réagir différemment la prochaine fois que ça arrive.

Mais c'est également blessant, au delà des mots crus et des gestes durs.. Quand par exemple il n'a pas daigné faire l'amour le soir, et pendant la nuit, "la bête" se réveille.. Je suis déboussolée..
Ah ben je ne comprends que trop bien ;) j'ai le même de ce coté là ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Sexsomnie

Message par Biquette »

Question con : ça arrive seulement quand vous êtes au lit ensemble ou il vient même si vous dormez sur le canapé par exemple ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sexsomnie

Message par Aspartam_ »

Pour ma part, on dort toujours ensemble donc.. je ne sais pas.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: Sexsomnie

Message par Supprimé »

Uniquement au lit. Si je dors sur le canap il vient pas
Répondre