Complexes et mal être!

La vie au jour le jour tout simplement.
BcxCa8

Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Sujet de départ sur exhib, déplacé pour ne pas polluer l'autre topic :jap:

Yuna a écrit :pourtant j'aurai aimé être comme sandy, et miputmisoumise.. elles sont belles.. ;)

mais hélas la nature ne m'a pas gaté niveau corps.. faut faire avec hélas... :modo: :bicho:

edit : merci pada :jap:
Et puis tu sais quoi le tout est de s'aimer. ;)
Moi ce n'est pas mon cas, habillé ça passe mais de moi même je n'irais jamais poster une photo de moi presque nue sur le forum, car je ne supporte pas mon image. Ou sinon il faut que je soit dans une position bien particulière qui fait qu'on ne voit pas mes vergetures, ma cellulite, et petits mes kilos en trop.... :sweat:
Je crois que Zig en a mis une ou on voit mon cul, ou j'ai une jambe repliée sur le canapé, c'est la seule qui passe car vu que je me tend ça fait disparaître un minimum tout ce que je n'aime pas en moi.

C'est pour ça que j'en reviens à dire que maigre, mince, ronde ou obèse le tout est de s'aimer. Combien de filles sont en dessous de leur poids de forme et se trouvent encore trop grosses :jesaispas:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Et puis tu sais quoi le tout est de s'aimer. ;)
Moi ce n'est pas mon cas, habillé ça passe mais de moi même je n'irais jamais poster une photo de moi presque nue sur le forum, car je ne supporte pas mon image. Ou sinon il faut que je soit dans une position bien particulière qui fait qu'on ne voit pas mes vergetures, ma cellulite, et petits mes kilos en trop.... :sweat:
Je crois que Zig en a mis une ou on voit mon cul, ou j'ai une jambe repliée sur le canapé, c'est la seule qui passe car vu que je me tend ça fait disparaître un minimum tout ce que je n'aime pas en moi.

C'est pour ça que j'en reviens à dire que maigre, mince, ronde ou obèse le tout est de s'aimer. Combien de filles sont en dessous de leur poids de forme et se trouvent encore trop grosses :jesaispas:
:jap:
Soit dit en passant, le fait de s'aimer (ou pas) retentit aussi sur la façon dont les autres te perçoivent. ça se voit dans l'habillement, le comportement... :)
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :
:jap:
Soit dit en passant, le fait de s'aimer (ou pas) retentit aussi sur la façon dont les autres te perçoivent. ça se voit dans l'habillement, le comportement... :)
Je dirais oui et non, car habillée j'ai moins de problème. Je mets des jupes, des tenues sexy des talons hauts je fais seulement attention que ça n'amplifie pas mes petits complexes. Mais je m'interdis aucunement de porter des choses sexy.
C'est nu ou en maillot que j'ai du mal et la je supporte pas de me voir dans une glace. J'ai même du mal avec le regard de Zig sur moi.
Et je supporterais pas d'entendre que j'ai un beau corps alors que je pense l'inverse, ça me rassure pas du tout, je prends plutôt ça pour du foutage de gueule.
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

C'est très bien que tu oses te montrer déjà si tu te déplais à ce point :bounce

Pourquoi le regard de zig sur toi ? Si vous êtes ensemble c'est bien que tu lui plais qqpart... non ? :??:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je dirais oui et non, car habillée j'ai moins de problème. Je mets des jupes, des tenues sexy des talons hauts je fais seulement attention que ça n'amplifie pas mes petits complexes. Mais je m'interdis aucunement de porter des choses sexy.
C'est nu ou en maillot que j'ai du mal et la je supporte pas de me voir dans une glace. J'ai même du mal avec le regard de Zig sur moi.
Et je supporterais pas d'entendre que j'ai un beau corps alors que je pense l'inverse, ça me rassure pas du tout, je prends plutôt ça pour du foutage de gueule.

J'ai trouvé mon double je crois :jap:
sauf que moi je suis vraiment laide de corps :lol:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

:sweet:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit ::sweet:
Euh si si ... j'ai osé montrer mon corps nu à une amie jeudi soir.... Elle m'a dit : "Oh mon dieu on croirait que tu t'es "vidée" comme dans Men in Black c'est un costume de peau que t'as" :modo:
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

Sandy a écrit : Et puis tu sais quoi le tout est de s'aimer. ;)
Moi ce n'est pas mon cas, habillé ça passe mais de moi même je n'irais jamais poster une photo de moi presque nue sur le forum, car je ne supporte pas mon image. Ou sinon il faut que je soit dans une position bien particulière qui fait qu'on ne voit pas mes vergetures, ma cellulite, et petits mes kilos en trop.... :sweat:
Je crois que Zig en a mis une ou on voit mon cul, ou j'ai une jambe repliée sur le canapé, c'est la seule qui passe car vu que je me tend ça fait disparaître un minimum tout ce que je n'aime pas en moi.

C'est pour ça que j'en reviens à dire que maigre, mince, ronde ou obèse le tout est de s'aimer. Combien de filles sont en dessous de leur poids de forme et se trouvent encore trop grosses :jesaispas:
Moi je suis Sandy , je suis d'accord , je poste des photos certes mais je trouve mon corps beaucoup trop maigre :jesaispas:
Oui , oui y'en as qui se sentent trop maigre et qui galère a prendre du poids et c'est infernal pour moi , j'ai beau manger j'arrive pas a prendre et sa me gonfle , je ne pèse que 43 kilos ...c'est très peu...

Et quand y'as une grosse rafale de vent ......ben je m'envole et je lutte contre le vent... :ptdr: :ptdr:
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

43 kg effectivement c'est peu.. je crois qu'une femme n'aimera jamais son corps.. :jesaispas:

je suis comme sandy.. jusqu'à il a y a peu.. je ne montrais pas mon corps.. j'ai aussi des vergetures liées à mon poids et à ma grossesse gémellaire .. mon ventre n'en parlons pas.. :pfff: je pense même depuis un certain temps.. plusieurs années en fait, à aller voir un chirurgien pour de la liposuccion pour mon ventre.. il y aurait la possibilité d'une opération.. mais l'abdoplastie me fait peur..

mais sur l'autre forum.. je me suis aperçue qu'au final mon corps plaisait.. tel qu'il était.. (bon en même temps.. z'ont vu que des parties aussi.. :whistle: (pas folle la guêpe.. ) mais bon..

et bien depuis que je vois que des hommes apprécient les rondeurs.. et que je m'accepte un peu mieux on va dire.. il y a eu un déclic dans ma tête.. et j'ai commencé à maigrir.. étonnant.. :hein:

par contre là où je ne suis pas d'accord.. c'est ma poitrine.. j'ai perdu 1 taille... :modo:

moi non plus je n'ai pas assez confiance en moi.. et ça pour tous les sobriquets dont on m'a affublé depuis petite.. avec ça difficile de ce faire une image positive de soi.. :/

mais j'y travaille avec des hauts et des bas.. et je change à mon rythme.. :jap:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Irene-se a écrit :C'est très bien que tu oses te montrer déjà si tu te déplais à ce point :bounce

Pourquoi le regard de zig sur toi ? Si vous êtes ensemble c'est bien que tu lui plais qqpart... non ? :??:
Ben parce que c'est le seul à me voir nu,enfin je crois :whistle:
Et si déjà moi j'ai du mal à m'apprécier ben je n'arrive pas à concevoir que ce qu'il voit lui plait :jesaispas:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Mipute-Misoumise a écrit :
Moi je suis Sandy , je suis d'accord , je poste des photos certes mais je trouve mon corps beaucoup trop maigre :jesaispas:
Oui , oui y'en as qui se sentent trop maigre et qui galère a prendre du poids et c'est infernal pour moi , j'ai beau manger j'arrive pas a prendre et sa me gonfle , je ne pèse que 43 kilos ...c'est très peu...

Et quand y'as une grosse rafale de vent ......ben je m'envole et je lutte contre le vent... :ptdr: :ptdr:
Ce qui serait mon rêve c'est de perdre 10 kg, tu les veux?? :lol:
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

je pense comme toi.. comme on ne s'aime pas.. du moins notre corps.. on se demande bien ce que le conjoint ou autre peuvent bien nous trouver.. mais en fait on a une image de nous tellement mauvaise, dégradée.. . qu'on ne peut imaginer que les autres nous voient différemment .. et pourtant c'est la cas.. et tant mieux.. :jap:
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

moi j'en ai perdu 10 (en 2 ans :valfa: ) je peux encore en refiler au minimum 5 kg kikenveu... :hornet:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :43 kg effectivement c'est peu.. je crois qu'une femme n'aimera jamais son corps.. :jesaispas:

je suis comme sandy.. jusqu'à il a y a peu.. je ne montrais pas mon corps.. j'ai aussi des vergetures liées à mon poids et à ma grossesse gémellaire .. mon ventre n'en parlons pas.. :pfff: je pense même depuis un certain temps.. plusieurs années en fait, à aller voir un chirurgien pour de la liposuccion pour mon ventre.. il y aurait la possibilité d'une opération.. mais l'abdoplastie me fait peur..

mais sur l'autre forum.. je me suis aperçue qu'au final mon corps plaisait.. tel qu'il était.. (bon en même temps.. z'ont vu que des parties aussi.. :whistle: (pas folle la guêpe.. ) mais bon..

et bien depuis que je vois que des hommes apprécient les rondeurs.. et que je m'accepte un peu mieux on va dire.. il y a eu un déclic dans ma tête.. et j'ai commencé à maigrir.. étonnant.. :hein:

par contre là où je ne suis pas d'accord.. c'est ma poitrine.. j'ai perdu 1 taille... :modo:

moi non plus je n'ai pas assez confiance en moi.. et ça pour tous les sobriquets dont on m'a affublé depuis petite.. avec ça difficile de ce faire une image positive de soi.. :/

mais j'y travaille avec des hauts et des bas.. et je change à mon rythme.. :jap:
Moi pareil pour les seins, marrant ça c'est toujours que qu'on a le moins besoin de perdre qui diminue en premier :sweet:

Sinon je crois que moi aussi c'est mon ventre qui me gène le plus car avant d'avoir ma fille j'avais beau avoir quelques kg en trop j'avais un ventre plat, mais depuis ma grossesse c'est plus le cas :sweat:
Moi j'ai pas les moyen de faire de la chirurgie esthétique comme de la liposuccion mais j'ai déjà vu des émissions là dessus et vu comme elles ont l'air de souffrir les nana, je crois que je préférerais rester complexée à vie que de faire ça :d
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :je pense comme toi.. comme on ne s'aime pas.. du moins notre corps.. on se demande bien ce que le conjoint ou autre peuvent bien nous trouver.. mais en fait on a une image de nous tellement mauvaise, dégradée.. . qu'on ne peut imaginer que les autres nous voient différemment .. et pourtant c'est la cas.. et tant mieux.. :jap:
J'espère :o parce que si les autres me voient comme je me vois :pfff: et bah ce sera pas beau à voir :lol:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :moi j'en ai perdu 10 (en 2 ans :valfa: ) je peux encore en refiler au minimum 5 kg kikenveu... :hornet:
10 en deux ans c'est déjà bien je trouve :ouch:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :je pense comme toi.. comme on ne s'aime pas.. du moins notre corps.. on se demande bien ce que le conjoint ou autre peuvent bien nous trouver.. mais en fait on a une image de nous tellement mauvaise, dégradée.. . qu'on ne peut imaginer que les autres nous voient différemment .. et pourtant c'est la cas.. et tant mieux.. :jap:
:jap:
Et encore ça va quand je suis habillée je me prive pas d'être sexy et tout, là j'ai une meilleure image de moi donc bon je vais pas me plaindre puisque je me balade pas à poil dans la rue :lol: :lol:

Yuna a écrit :moi j'en ai perdu 10 (en 2 ans :valfa: ) je peux encore en refiler au minimum 5 kg kikenveu... :hornet:
Moi j'en avais perdu 10 en un an, je sais même pas comment car je n'avais pas suivi de régime particulier... Puis j'ai traversé une mauvaise passe pendant plusieurs mois et j'ai tout repris. Depuis je pers 3 kilo et j'en reprends 2, je fais le yoyo mais au final je reviens toujours au point de départ, plus moyen de perdre ses fichus kg :pfff:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit :
De toute façon, ca a été prouvé les régimes ne servent à rien à moins de les faire jusqu'à la fin de ta vie.
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

Yuna a écrit :43 kg effectivement c'est peu.. je crois qu'une femme n'aimera jamais son corps.. :jesaispas:

je suis comme sandy.. jusqu'à il a y a peu.. je ne montrais pas mon corps.. j'ai aussi des vergetures liées à mon poids et à ma grossesse gémellaire .. mon ventre n'en parlons pas.. :pfff: je pense même depuis un certain temps.. plusieurs années en fait, à aller voir un chirurgien pour de la liposuccion pour mon ventre.. il y aurait la possibilité d'une opération.. mais l'abdoplastie me fait peur..

mais sur l'autre forum.. je me suis aperçue qu'au final mon corps plaisait.. tel qu'il était.. (bon en même temps.. z'ont vu que des parties aussi.. :whistle: (pas folle la guêpe.. ) mais bon..

et bien depuis que je vois que des hommes apprécient les rondeurs.. et que je m'accepte un peu mieux on va dire.. il y a eu un déclic dans ma tête.. et j'ai commencé à maigrir.. étonnant.. :hein:

par contre là où je ne suis pas d'accord.. c'est ma poitrine.. j'ai perdu 1 taille... :modo:

moi non plus je n'ai pas assez confiance en moi.. et ça pour tous les sobriquets dont on m'a affublé depuis petite.. avec ça difficile de ce faire une image positive de soi.. :/

mais j'y travaille avec des hauts et des bas.. et je change à mon rythme.. :jap:
Oui pour l'abdoplastie , ça fait assez peur ça , ayant une amie ( 2 enfants ) qui est décédée a cause de ça... :( Il vaut mieux dans ce cas prendre un coatch en sport ça marche hyper bien mais faut la motivation...

Et la plupart des hommes ( je n'affirme rien ) Trouveras une femme splendide et belle à souhait juste parce qu'elle s'assume...regardez l'émission Tv avec le mec des queers qui fait s'assumer les femmes mal dans leurs peaux ?
Parfois il suffit de pas grand chose ... ;)

@ Sandy : avant le départ de mon homme j'avais 8 kilos de plus a peu près ... en 1 an j'ai tout perdu ...Et j'aimerais temps les récupérer ...jve bien t'en prendre ;)
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :
De toute façon, ca a été prouvé les régimes ne servent à rien à moins de les faire jusqu'à la fin de ta vie.
Non il a été prouvé que les régimes sauvages ne servaient à rien à part à tout reprendre quand t'arrête.
Mais un vrai régime suivi par une diététicienne doit marcher je pense sauf qu'il faut avoir la volonté de suivre le truc à la lettre, et quand tu as fini, faut apprendre à te faire plaisir sans pour autant le faire tout les jours.
Sauf que moi j'adore manger et j'arrive pas à me priver :sweet:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Mipute-Misoumise a écrit : Oui pour l'abdoplastie , ça fait assez peur ça , ayant une amie ( 2 enfants ) qui est décédée a cause de ça... :( Il vaut mieux dans ce cas prendre un coatch en sport ça marche hyper bien mais faut la motivation...

Et la plupart des hommes ( je n'affirme rien ) Trouveras une femme splendide et belle à souhait juste parce qu'elle s'assume...regardez l'émission Tv avec le mec des queers qui fait s'assumer les femmes mal dans leurs peaux ?
Parfois il suffit de pas grand chose ... ;)


@ Sandy : avant le départ de mon homme j'avais 8 kilos de plus a peu près ... en 1 an j'ai tout perdu ...Et j'aimerais temps les récupérer ...jve bien t'en prendre ;)
Ça représente quand même un sacré travail sur soi de s'assumer. Après c'est vrai que tout coule de source :o
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Mipute-Misoumise a écrit :
@ Sandy : avant le départ de mon homme j'avais 8 kilos de plus a peu près ... en 1 an j'ai tout perdu ...Et j'aimerais temps les récupérer ...jve bien t'en prendre ;)
Vendu!! :d

On se voit quand pour l'échange?? :d
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Non il a été prouvé que les régimes sauvages ne servaient à rien à part à tout reprendre quand t'arrête.
Mais un vrai régime suivi par une diététicienne doit marcher je pense sauf qu'il faut avoir la volonté de suivre le truc à la lettre, et quand tu as fini, faut apprendre à te faire plaisir sans pour autant le faire tout les jours.
Sauf que moi j'adore manger et j'arrive pas à me priver :sweet:
Ou alors tu fais comme moi :o
Tu rend ton corps intolérant à ton aliment préféré :pfff:

Plus sérieusement, quand tu dis que tu aimes manger, c'est de tout?
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

C'est + réapprendre à manger , réapprendre l'équilibre alimentaire , que un régime , les nutritionnistes le dirons...

Ensuite pour Tenro , oui je pense que c'est plus un travail sur soi , son image et qui a force auras un déclic de ce dire mais merde je me pourrit la vie alors que mon entourage m'aime et me trouve belle...

Puis Sandy , quand tu veux on ce fait ca ...mais je c'est pas comment on vas s'y prendre :??:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :
Ou alors tu fais comme moi :o
Tu rend ton corps intolérant à ton aliment préféré :pfff:

Plus sérieusement, quand tu dis que tu aimes manger, c'est de tout?
A table je mange presque de tout, mais je pense que je mange en trop grande quantité déjà et le soir j'ai un vice qui s’appelle le chocolat :whistle:

HS: je crois que je vais déplacer toute cette discussion qui n'a rien à faire dans photos. ;)
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

Sandy a écrit : A table je mange presque de tout, mais je pense que je mange en trop grande quantité déjà et le soir j'ai un vice qui s’appelle le chocolat :whistle:

HS: je crois que je vais déplacer toute cette discussion qui n'a rien à faire dans photos. ;)
Le chocolat ça apaise et ça détend le soir ( enfin pour moi ) :clea: :clea:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Mipute-Misoumise a écrit :
Le chocolat ça apaise et ça détend le soir ( enfin pour moi ) :clea: :clea:
Oui sauf que mon problème est que je sais pas m'arrêter. Je sais résister à l'envie d'en manger mais des fois j'ai envie de me faire plaisir, sauf que là c'est la cata, je peux plus m'arrêter, je m'en rendrais presque malade... :sweet:
Pareil avec les bonbons.

C'est comme ce qu'on dit sur les gâteaux apéro, si tu fais pas gaffe t'en mange trop et ça te coupe l’appétit ben moi je suis comme ça mais avec le sucre. Si je commence je peux plus m'arrêter et le soir suivant j'en ai encore plus envie, jusqu'au moment ou je me calme.
Ensuite c'est pareil je reste plusieurs jours ou semaines sans rien toucher car dès que j'y pense j'essaye de pas craquer et le jour ou je commence c'est repartit pour une série de plusieurs jours!! Cercle vicieux :sweat:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Mipute-Misoumise a écrit : Le chocolat ça apaise et ça détend le soir ( enfin pour moi ) :clea: :clea:
Moi j'ai trouve la solution pour perdre des kilos. Mais bon c'est pas forcement donné à tous le monde.
Je suis devenu végétarien et je maigrit correctement sans me priver (à part la viande bien sur), et malgré quelques écarts (grignotage, chocolat...) :oups: j'ai pas repris. Je suis passé de 78 à 74 kg en un mois à peut près.
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Oui sauf que mon problème est que je sais pas m'arrêter. Je sais résister à l'envie d'en manger mais des fois j'ai envie de me faire plaisir, sauf que là c'est la cata, je peux plus m'arrêter, je m'en rendrais presque malade... :sweet:
Pareil avec les bonbons.

C'est comme ce qu'on dit sur les gâteaux apéro, si tu fais pas gaffe t'en mange trop et ça te coupe l’appétit ben moi je suis comme ça mais avec le sucre. Si je commence je peux plus m'arrêter et le soir suivant j'en ai encore plus envie, jusqu'au moment ou je me calme.
Ensuite c'est pareil je reste plusieurs jours ou semaines sans rien toucher car dès que j'y pense j'essaye de pas craquer et le jour ou je commence c'est repartit pour une série de plusieurs jours!! Cercle vicieux :sweat:
La meilleur méthode, c'est de pas en acheter... c'est le seul truc que j'ai trouver contre certains aliments.
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

Sandy a écrit : Oui sauf que mon problème est que je sais pas m'arrêter. Je sais résister à l'envie d'en manger mais des fois j'ai envie de me faire plaisir, sauf que là c'est la cata, je peux plus m'arrêter, je m'en rendrais presque malade... :sweet:
Pareil avec les bonbons.

C'est comme ce qu'on dit sur les gâteaux apéro, si tu fais pas gaffe t'en mange trop et ça te coupe l’appétit ben moi je suis comme ça mais avec le sucre. Si je commence je peux plus m'arrêter et le soir suivant j'en ai encore plus envie, jusqu'au moment ou je me calme.
Ensuite c'est pareil je reste plusieurs jours ou semaines sans rien toucher car dès que j'y pense j'essaye de pas craquer et le jour ou je commence c'est repartit pour une série de plusieurs jours!! Cercle vicieux :sweat:
J'avais regarder un reportage sur le sujet du chocolat , et en faite la plupart des femmes en mange juste pour calmer des pulsions ou autres ....
Un nutritionniste a essayer un truc avec une femme dans ce cas ....je c'est pas si tu l'as vue , il lui faisait étaler sur la table 3 sortes de chocolats et au lieu de tout engloutir comme ça , il lui faisait manger peu à peu en lui faisant noter sur un papier toutes ces impressions...bon c'est assez bizarre comme remède mais ça a marcher sur pas mal de femmes...
Mais je t’imagine mal avec ton chocolat sur la table a noter tes impressions...mais qui c'est ça peut marcher :jap:

Moi c'est avec le salé que j'ai un soucis...
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit : Moi j'ai trouve la solution pour perdre des kilos. Mais bon c'est pas forcement donné à tous le monde.
Je suis devenu végétarien et je maigrit correctement sans me priver (à part la viande bien sur), et malgré quelques écarts (grignotage, chocolat...) :oups: j'ai pas repris. Je suis passé de 78 à 74 kg en un mois à peut près.
moi aussi je mange très peu de viande.. pour ainsi dire presque jamais.. je me force.. obligé. je me suis retrouvé avec une anémie.. bon ils ne connaissent pas la cause.. mais le fait de ne pas manger de viande rouge n'arrange rien.. ou alors faut remplacer par autre chose facile à dire..

mon problème c'est pas que je mange trop.. je mange mal.. je peux me contenter de pain et fromage ou quelques choses d'autre dessus.. je me suis calmée sur le chocolat.. mais ça impossible de s'arrêter.. peut pas j'ai essayé.. j'ai été jusqu'à manger tous les copeaux de chocolat qu'il y avait dans les céréales du matin.. :oups: :hornet:

j'ai maigri à partir du jour où j'ai commencé à manger .. faut le faire hein.. :hein: mes collègues me demandaient pourquoi je ne mangeais pas avec eux plutôt que de manger seule chez moi le midi.. j'ai dit oui au final.. et depuis.. j'ai enclenché la descente des kilos.. :cecyls:
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

Mipute-Misoumise a écrit : J'avais regarder un reportage sur le sujet du chocolat , et en faite la plupart des femmes en mange juste pour calmer des pulsions ou autres ....
Un nutritionniste a essayer un truc avec une femme dans ce cas ....je c'est pas si tu l'as vue , il lui faisait étaler sur la table 3 sortes de chocolats et au lieu de tout engloutir comme ça , il lui faisait manger peu à peu en lui faisant noter sur un papier toutes ces impressions...bon c'est assez bizarre comme remède mais ça a marcher sur pas mal de femmes...
Mais je t’imagine mal avec ton chocolat sur la table a noter tes impressions...mais qui c'est ça peut marcher :jap:

Moi c'est avec le salé que j'ai un soucis...
moi tant que la tablette est intacte.. j'arrive à résister.. mais si tu me colles des carrés sous le nez.. y'en aura plus.. :bik:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit : moi aussi je mange très peu de viande.. pour ainsi dire presque jamais.. je me force.. obligé. je me suis retrouvé avec une anémie.. bon ils ne connaissent pas la cause.. mais le fait de ne pas manger de viande rouge n'arrange rien.. ou alors faut remplacer par autre chose facile à dire..

mon problème c'est pas que je mange trop.. je mange mal.. je peux me contenter de pain et fromage ou quelques choses d'autre dessus.. je me suis calmée sur le chocolat.. mais ça impossible de s'arrêter.. peut pas j'ai essayé.. j'ai été jusqu'à manger tous les copeaux de chocolat qu'il y avait dans les céréales du matin.. :oups: :hornet:

j'ai maigri à partir du jour où j'ai commencé à manger .. faut le faire hein.. :hein: mes collègues me demandaient pourquoi je ne mangeais pas avec eux plutôt que de manger seule chez moi le midi.. j'ai dit oui au final.. et depuis.. j'ai enclenché la descente des kilos.. :cecyls:
Anémie c'est un manque de fer? Si je me suis pas trompe tu peux remplacer la viande par des lentilles :o
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit : Anémie c'est un manque de fer? Si je me suis pas trompe tu peux remplacer la viande par des lentilles :o
oui manque de fer.. et les lentilles j'aime ça.. mais mon anémie férriprive comme ils disent, ils n'arrivent pas à savoir pourquoi.. j'ai tout fait comme examen.. même avaler une vidéo capsule..

j'aurais bien fait une projection privée.. :bik: mais ils ne m'ont pas donner l'enregistrement.. :bicho:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

oui manque de fer.. et les lentilles j'aime ça.. mais mon anémie férriprive comme ils disent, ils n'arrivent pas à savoir pourquoi.. j'ai tout fait comme examen.. même avaler une vidéo capsule..

j'aurais bien fait une projection privée.. :bik: mais ils ne m'ont pas donner l'enregistrement.. :bicho:
Dommage j'aurai bien voulu voir aussi :bik:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit :
La meilleur méthode, c'est de pas en acheter... c'est le seul truc que j'ai trouver contre certains aliments.
Oui enfin quand tu as des enfants c'est pas si simple, parce que tu as toujours de quoi faire des goûters :sweet:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Oui enfin quand tu as des enfants c'est pas si simple, parce que tu as toujours de quoi faire des goûters :sweet:
Ah ouais j'avasi oublié les enfants :o
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :
moi tant que la tablette est intacte.. j'arrive à résister.. mais si tu me colles des carrés sous le nez.. y'en aura plus.. :bik:
Ben moi aussi c'est un peu ça mais j'ai quand même des périodes. Une tablette de chocolat peut rester 10 jours voir plus chez moi sans que je la touche par contre si je l'entame je mange tout et après j'en ai envie les soirs suivants. Je me calme juste quand Zig commence à me regarder bizarre, "genre tu va te prendre un de ses cul avec tout ça" là en général je m'arrête mais je me vexe :sweat:
BjEd9a10

Re: Vos photos

Message par BjEd9a10 »

Sandy a écrit : Oui enfin quand tu as des enfants c'est pas si simple, parce que tu as toujours de quoi faire des goûters :sweet:
tout à fait vrai.. et quand tu ne penses pas au chocolat.. et que tu zieutes tranquillement la télé.. tu peux être sur.. que tu vas en voir du chocolat.. y'en a pleins les pubs... alors là ça commence à travailler.. :cinglé: et tu te dis non.. faut pas.. alors tu zappes.. et c'est la même chose ailleurs... :valfa:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Mipute-Misoumise a écrit :
J'avais regarder un reportage sur le sujet du chocolat , et en faite la plupart des femmes en mange juste pour calmer des pulsions ou autres ....
Un nutritionniste a essayer un truc avec une femme dans ce cas ....je c'est pas si tu l'as vue , il lui faisait étaler sur la table 3 sortes de chocolats et au lieu de tout engloutir comme ça , il lui faisait manger peu à peu en lui faisant noter sur un papier toutes ces impressions...bon c'est assez bizarre comme remède mais ça a marcher sur pas mal de femmes...
Mais je t’imagine mal avec ton chocolat sur la table a noter tes impressions...mais qui c'est ça peut marcher :jap:

Moi c'est avec le salé que j'ai un soucis...
Non je connaissais pas mais je me vois mal faire ça, j'aurais bouffé tout le chocolat que j'aurais toujours rien écrit sur mon papier :lol: :lol:
Répondre