Bisexualité et corollaires

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
M7hyE4

Re: Bisexualité et corollaires

Message par M7hyE4 »

ba ouais, parce que (pour le francais) il prend en compte ce que tu sais sur toi, et certain liens sociale..... rien qui puisse aiguillé sur une quelconque réponse sur un sujet comme celui ci....
LVb6gO8

Re: Bisexualité et corollaires

Message par LVb6gO8 »

Je suis bi, mais un bi bizarre : je suis principalement hétéro, mais je ne suis pas contre une relation purement sexuelle avec un homme de temps en temps. En fait mon rapport avec les hommes s'arrête au sexe : c'est inconcevable pour moi de me mettre en couple avec un mec, et la simple idée d'en embrasser un (en mode patin quoi) me file des sueurs froides :lol:
Je crois qu'on appelle ça hétéroflexible, mais pas sur :pada:
cLEg8

Re: Bisexualité et corollaires

Message par cLEg8 »

On appelle ça un trou à queue . :o
Patron

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Patron »

rooooh :o :o :o
LVb6gO8

Re: Bisexualité et corollaires

Message par LVb6gO8 »

Ours a écrit :On appelle ça un trou à queue . :o
Nan ça c'est que dans mes fantasmes :irene:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Loupdoux »

Je suis attiré par la femme, une seule fois j'ai fantasmé sur un mec.
Je ne me vois pas amoureux d'un mec.
J'aime au sein des relations libertines caresser le couple, c'est à dire que j'aime aussi caresser le mec s'il me plait, le sucer. :o
Je ne peut pas embrasser un homme sur la bouche.
Côté postérieur, j'aime qu'on me prenne même si cela ne me provoque pas d'extase, j'ai souvent été pris au god-ceinture par des femmes et une seule fois pris par un mec ! :cingle:

Après les étiquettes, bi, hétéro-flexible... je m'en fiche un peu...

:hihi:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Supprimé »

la plupart des bi "hommes" que je connais ont du mal avec les baisers à la french kiss ....
Et pour avoir assisté à une après midi bi dans un club , je peux te dire que tous ceux que j'ai vu étaient ultra timides entre eux :o
Dernière modification par Supprimé le 27 mai 2014, 08:05, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Supprimé »

vous refoulez ou quoi?
c'est pas toxique d'embrasser un homme :o
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Ten »

ouaip le Nîmois non plus n'est pas attiré à premier vu par papouiller un homme.
jouer avec son corps ok, mais pas en réel BI on va dire.

autant moi je suis très attirée par le corps entier des femmes, même à les papouiller, leur dire des mots doux et tout et tout, es embrasser à pleine bouche, avec la langue et tout...........bin le Nîmois n'a pas ce style d'attirance envers les hommes.
ce n'est pas réellement de la bi attitude du coup, mais on va dire Bi ludique.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Loupdoux »

pour moi je pense que c'est bi-sexuel mais pas d'attirance amoureuse.
En amour avec Louveblanche !
Patron

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Patron »

C'est intéressant de voir toutes les nuances et facettes qu'un terme/une nomenclature peut comporter :jap:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Aspartam_ »

Pas trop de surprises pour moi...

Predominantly heterosexual, but more than incidentally homosexual.
Et 22,7/49.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Jessy
Intarissable
Messages : 18115
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4663 times
A été remercié : 1977 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Jessy »

Pas de surprise pour moi non plus ... 0 Exclusively heterosexual ... A mon âge, je me serais aperçu du contraire je pense ... :whistle: :whistle:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Gratos-Galapagos »

Dites, question "tarte à la crème": y a-t-il plus de femmes bi que d'hommes ? Car quoi! le corps de la femme est quand même - en toute objectivité bien sûr (mais le suis-je réellement? - nettement plus attrayant que le corps de l'homme.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Mad'O »

aucune idée !

par contre, de ce que j'ai pu avoir de témoignages dans mon entourage, les filles sont bien + enclines à se laisser aller avec une fille, que les hommes entre eux....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Gratos-Galapagos »

Moi de même, mais ce n'est rien de scientifique...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Ten »

je pense qu'il y a équilibre dans les désirs et possibilité sexuelles entre les hommes et les femmes.
seulement les hommes sont encore bcp trop frileux à se dévoiler, leur milieu de mâle considère les hommes bi et homo comme des "sous-hommes" (comme si c'était une faiblesse que de pouvoir s'amuser avec tout son corps hein ...... je pense plutôt le contraire moi, rien de plus viril qu'un homme qui exploite entièrement son corps) ils se sont jugés par leur semblables, point de vu moral ils ne peuvent pas encore bien crier haut et fort qu'ils aimeraient tant s'en prendre dans la bouche ou dans le fion......du moins ils fantasment en secret :p

Gratos, je trouve les corps des hommes autant attrayants, si ce n'est plus pour certain, que celui des femmes :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Gratos-Galapagos »

Cemnosa Epolas a écrit :je pense qu'il y a équilibre dans les désirs et possibilité sexuelles entre les hommes et les femmes.
seulement les hommes sont encore bcp trop frileux à se dévoiler, leur milieu de mâle considère les hommes bi et homo comme des "sous-hommes" (comme si c'était une faiblesse que de pouvoir s'amuser avec tout son corps hein ...... je pense plutôt le contraire moi, rien de plus viril qu'un homme qui exploite entièrement son corps) ils se sont jugés par leur semblables, point de vu moral ils ne peuvent pas encore bien crier haut et fort qu'ils aimeraient tant s'en prendre dans la bouche ou dans le fion......du moins ils fantasment en secret :p
C'est certain que la simple acceptation de l'homosexualité n'est pas encore totale. De ce que je vois, les hommes se gardent généralement une gêne devant un homo, faisant comme de rien n'était, blaguant volontiers même, mais une fois l'homo parti, les petits commentaires désobligeants fusent... Rien de bien méchant, attention, sauf exception, mais désobligeants quand même. Un peu comme s'ils l'acceptaient, mais en même temps ne peuvent s'empêcher, entre "machos", ou plus simplement hétéros, de se distancier d'un gay pour ne pas en paraître un potentiel. Bizarre quoi... L'effet de meute aussi, probablement. La peur de se faire juger.

Je dis ça, mais le même phénomène se vérifie souvent aussi avec les femmes, quoi que moins systématiquement quand même. Imaginons: quelques hommes doivent traiter professionnellement avec une femme, une représentate disons qui se déplace au bureau des gars, ben une fois cette dernière partie, c'est rare que de petits commentaires "entre hommes" ne soient pas passés. Si elle est jolie, si elle est laide, si elle est grosse, si elle est timide, si elle en a planté un... Bref, peu importe comment elle est et se comporte, une fois entre hommes, il y aura des commentaires, gentils ou méchants. Pareil pour les gays, mais plus réducteurs encore.
Cemnosa Epolas a écrit :Gratos, je trouve les corps des hommes autant attrayants, si ce n'est plus pour certain, que celui des femmes :p
Question de point de vue... Dans ma peau d'homme quand même très largement hétéro, le corps d'une femme reste grrrrr...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Supprimé »

Gratos-Galapagos a écrit :
Je dis ça, mais le même phénomène se vérifie souvent aussi avec les femmes, quoi que moins systématiquement quand même. Imaginons: quelques hommes doivent traiter professionnellement avec une femme, une représentate disons qui se déplace au bureau des gars, ben une fois cette dernière partie, c'est rare que de petits commentaires "entre hommes" ne soient pas passés. Si elle est jolie, si elle est laide, si elle est grosse, si elle est timide, si elle en a planté un... Bref, peu importe comment elle est et se comporte, une fois entre hommes, il y aura des commentaires, gentils ou méchants. Pareil pour les gays, mais plus réducteurs encore.

.
on fait pareil hein nous les femmes :hornet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Ten »

entre critiquer et remettre en question la féminité d'une femme à cause de ses pratiques sexuelles, y a une différence.
oui on critique, mais si une nana vient nous dire qu'elle a déjà eu des expériences avec des femmes, si elle ne s'habille pas comme un garçon manqué, parle pas comme un camionneur, on ne remettra pas en doute sa féminité.
par contre si un mec vient à dire qu'il a déjà eu des expériences avec un autre homme, il sera presque à coup sur jugé comme "homo" même si c'est le plus viril physiquement.

enfin je dis ça, mais ce n'est que mon point de vu hein ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Supprimé »

En gros dans la tête des gens .... Une femme bi = femme sensuelle et ouverte ; un homme bi = un homo refoulé ...

C'est moche .... mais peut être qu'un jour ça va évoluer.

M'enfin j'en doute, une femme qui baise avec plein de mecs est toujours considérée comme une salope, un mec qui baise avec plein de femmes , c'est un séducteur :jesaispas:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Ten »

Smum a écrit :En gros dans la tête des gens .... Une femme bi = femme sensuelle et ouverte ; un homme bi = un homo refoulé ...

C'est moche .... mais peut être qu'un jour ça va évoluer.

M'enfin j'en doute, une femme qui baise avec plein de mecs est toujours considérée comme une salope, un mec qui baise avec plein de femmes , c'est un séducteur :jesaispas:

faut pas désespérer ........ on les aura un jour, on les aura :fun:


et je pense qu'on arrivera plus facilement à faire changer l'opinion des hommes sur leur trou de balle, que de penser d'une femme qui couche avec plein d'hommes est juste une nana qui aime le sexe ... comme les hommes, et pas une salope.

signé la salopE asonmeC :bik:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Supprimé »

Assumez, z'êtes toutes des salopes, maman m'l'avait bien dit :o
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Bisexualité et corollaires

Message par Ten »

FreakOnALeash a écrit :Assumez, z'êtes toutes des salopes, maman m'l'avait bien dit :o

moi j'assume :sandy:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre