les boutique internet et leurs SAV
Publié : 16 juillet 2014, 11:12
Tout le monde a le souvenir de Flop qui se fait payer un pc neuf de la mort qui tue par Cdiscount parce que leurs SAV a merder.....
Pour noel j ai offert un pc portable a Sensations, portable acheter cher gros bill
n'étant pas fan de win8 et sachant que Sensas n aime pas non plus, j ai cherché un pc avec win 7 dessus
puis suite a une mise a jour un message s'affiche: votre copie de window n est pas authentique......
forcement on se dit qu un truc cloche puis on fait un RAZ du pc..... suite a cette RAZ on veut remettre la clé de produit window, et la surprise en retournant le pc, le code n est plus lisible....
bon ok, on appel gros bill (payant évidement) qui nous dit que y a pas de souci faut renvoyer le pc en SAV.....euh 5 a 7 semaine....c'est long....
re bon ok,... j appel acer france pour avoir des infos et la Acer me dis mais monsieur c est pas possible le pc est vendu avec linux et non win7.....
donc là, pas ok..... je cherche a baiser microsoft avec des appels en cherchant des opérateurs compréhensif....raté
donc là, re pas ok... je rappel gros bill en demandant comment cela se fait que mon pc neuf ne soit pas vendu avec les caractéristique d'usine... "mais monsieur nous on touche a rien...si vous avez la preuve faite un courrier un envoyer le nous"
ok.... là je perd patience... j rappel Acer leurs explique que gros bill se fout de la gueule du monde en modifiant leur produit avant la vente (bon l'opérateur lui s en fout, mais si l affaire monte sa pourrait faire du bruit) du coup plutôt que de perdre du temps a m envoyer un courier Acer me créer un dossier dont j ai communiquer le numeros a grosbill....
lors de mon dernier appel a gros bill je demande a l opérateur de bien notifier que je ne me ferai pas chier a courrir derrière eux et que a la moindre occasion je porte plainte contre eux, l opérateur tente de m endormir évidement....
suite très vite j espere...
Pour noel j ai offert un pc portable a Sensations, portable acheter cher gros bill
n'étant pas fan de win8 et sachant que Sensas n aime pas non plus, j ai cherché un pc avec win 7 dessus
puis suite a une mise a jour un message s'affiche: votre copie de window n est pas authentique......
forcement on se dit qu un truc cloche puis on fait un RAZ du pc..... suite a cette RAZ on veut remettre la clé de produit window, et la surprise en retournant le pc, le code n est plus lisible....
bon ok, on appel gros bill (payant évidement) qui nous dit que y a pas de souci faut renvoyer le pc en SAV.....euh 5 a 7 semaine....c'est long....
re bon ok,... j appel acer france pour avoir des infos et la Acer me dis mais monsieur c est pas possible le pc est vendu avec linux et non win7.....
donc là, pas ok..... je cherche a baiser microsoft avec des appels en cherchant des opérateurs compréhensif....raté
donc là, re pas ok... je rappel gros bill en demandant comment cela se fait que mon pc neuf ne soit pas vendu avec les caractéristique d'usine... "mais monsieur nous on touche a rien...si vous avez la preuve faite un courrier un envoyer le nous"
ok.... là je perd patience... j rappel Acer leurs explique que gros bill se fout de la gueule du monde en modifiant leur produit avant la vente (bon l'opérateur lui s en fout, mais si l affaire monte sa pourrait faire du bruit) du coup plutôt que de perdre du temps a m envoyer un courier Acer me créer un dossier dont j ai communiquer le numeros a grosbill....
lors de mon dernier appel a gros bill je demande a l opérateur de bien notifier que je ne me ferai pas chier a courrir derrière eux et que a la moindre occasion je porte plainte contre eux, l opérateur tente de m endormir évidement....
suite très vite j espere...