Ejaculation féminine/Femme fontaine

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
BjEd9a3

Ejaculation féminine/Femme fontaine

Message par BjEd9a3 »

Bonjour tout le monde,

Un sujet mainte fois abordé je suppose, mais cette fois parlons vraiment de la technique pour arriver à cet état.

Que vous soyez un homme qui donne, une femme qui reçoit/donne, venez partager votre expérience.

Quelle technique est la plus efficace pour vous? Au bout de combien de temps y arriver vous? Comment bien s'y prendre?

Soit disant que chaque femme en est capable !

:hey:
Supprimé

Re: Ejaculation féminine/Femme fontaine

Message par Supprimé »

Bon je réponds :o

Moi il me faut entre deux à trois doigts recourbés vers le haut , et des vas et viens super énergiques ( faut que la main claque contre la foune fort quoi :o ) , et l'autre main de mr légèrement appuyée sur mon bas ventre.

J'éjacule très vite en moins d'une minute ... et jusqu'à 7/8 fois d'affilée voir plus mais au bout de 7/8 ben je suis morte :o
BjEd9a3

Message par BjEd9a3 »

Pour le moins efficace si ça peut venir en moins d'une minute !
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

J'avais posté une vidéo d'une technique, mais faut la retrouver :p

Je peux gicler avec les doigts, avec le pénis de mon mari, juste en frottant le clito.........une fois qu'on connait très bien son corps et cette sensation particulière qu'est le plaisir fontaine, on y parvient un peu n'importe comment.
Mais une technique sûre est celle des 2 doigt appuyant sur le point G, dans un mouvement sortant presque. D'ailleurs c'est quand les doigts sortent que le plus grand plaisir arrive. Il faut parler, guider la personne.
Mais toutes les femmes sont différentes, ce qui marche pour une ne marchera pas forcément pour l'autre.
Exemple Smum a besoin que se soit énergique les mouvement, bin pas moi il les faut réguliers, appuyés mais d'un rythme non rapide.....sinon ça me fait mal !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre