Page 1 sur 1

titre temporaire " l effet domino"

Publié : 20 novembre 2014, 02:23
par Invité
ELLE

Je rêvais d une chose, d une chose dont on ne peut que rêver, je rêvais que l amour pouvait être un geste altruiste, altruiste et universel. Non pas un acte prédéterminé, ni un acte demandant un engagement quelquonques, non, juste, un acte, un geste un sentiment ‘seconde’ un sentiment altruiste comme si subitement on éclairait un être de lumière, non pas pour le suivre, mais juste pour l éclairé un bref instant. Je rêvais d une chose, une chose dont on ne peut que rêver un geste altruiste, un geste universel un geste ou l amour ne serait qu’un geste.

Et puis un jour, ca m est passé

Je pourrais commencé par me présenté et vous dire qui je suis, quel est mon emploi ou ma couleur preferer, je vais vous dire ce qui n est pas. Je ne suis pas pdg, je ne suis pas mannequin, Ma couleur préferer n est pas le rouge, ni le bleu. Je ne suis pas une femme dont on se méfies et le princes charmants n existent pas
Maintenant ce qu'il en est, au echec je joues les noires, au tarot je ne joues que les simples prises, le poker c est pour les frimeurs. En fin, les hommes sont comme les machines à sous de Las Vegas, suffit d astiquer le manche pour faire tombe le jackpot.

Avant de ne poursuivre ce commencement, laissez moi vous avertir, on est pas dans cette mièvrerie de 50. Le sujet, n est pas une fille, le sujet n est pas libraire, le sujet ne minaude pas. Le sujet est de sexe masculin, jeune, d une tête plus petit que moi, au cheveu auburn, la peau blanche, la silhouette fluette, d aspect un peu androgyne, ne vous fiez pas a son visage ni à cette description succincte, le physique n a pas vraiment d importance.
Si je les choisissais au physique je le prendrais de préférence, plus vieux, disons de grande taille plutôt brun ou cheveux noir, voir aller pourquoi pas poivre sel, la couleur de peau n a pas besoin d avoir une teinte spéciale, puisque je la colorie a mon gré, je les prendrais de préférence a peine dessiné. Les hommes musclés sont incontestablement moins confortable.
Mais le physique c est tellement surfait, c est tellement fragile, en moins d un an,vous pouvez tomber de rachitique à obèse, je grossi les traits bien entendu, d ailleur ce sujet est clos.
Je ne choisi pas au physique, à quoi donc alors, m as t on souvent demander. La réponse est fort simple, je les choisi à leur conditions. Social, intellectuel, financière. A leur tempérament aussi. Un bon chasseur se reconnait a sa proie. Je ne chasse que seule, je choisi donc une proie que je peux suivre et prendre seule.

Ceci n est pas le journal d un maître, ni un écrit de Sade, ca ne se lira pas comme le chien à deux pattes, ni comme la femme de papier.

C"est une suite d événement, de circonstance, une suite de réaction, c est notre effet domino.

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 21 novembre 2014, 01:36
par LTxI8N7
:emu:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 21 novembre 2014, 01:41
par Invité
ça te plait pour le moment pas de faux départ?

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 21 novembre 2014, 01:44
par LTxI8N7
L'image est tirée de V for Vendetta, c'est tout dire :barbidule:

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 21 novembre 2014, 01:45
par Invité
sublime film, eperons que ma suite ne nous décevra pas

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 11 décembre 2014, 08:36
par Dannymccoy
Très bon début vivement la suite :d

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 24 février 2015, 01:10
par Invité
« Quand j’entends toutes ces gens qui font semblant de penser semblant de réfléchir semblant de vivre, qui se lamentent sans cesse, ça me donne la nausée. Le pire selon moi, ce sont les personnes qui pensent savoir tout sur tout le monde. Ils parlent, ils parlent sans cesse, je t assure il y a des jours, ils me rendent sourd, et c’est triste. »
… Cela faisait, quelques mois que j avais relâcher ma dernière prise, quelques mois c est le temps qu’il me faut. On ne commence jamais une histoire tant qu’on a pas clôturer le précédant. Si vous commencé une histoire alors que vous ne vous êtes pas libérer de la précédente alors cela ne conduit à rien. Si vous ne vous êtes pas libéré … rien n a de sens, rien n’a de goût, tout lasse, tout est fade.

Re: titre temporaire " l effet domino"

Publié : 12 septembre 2015, 20:13
par harwey
Et pourrait-on avoir une suite... car cela avait bien commencé ?