Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Mais moi je veux bien manger des croquettes si c'est Mistytt qui me les donne. :altazen:
G8pU

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par G8pU »

Bleubanane a écrit :Je peux vous apporter une précision sur ce coup là !

Au tout début de ma carrière (oui, il y a trés longtemps ...), j'ai travaillé dans une fabrique d'aliments pour animaux; ben rassurez vous, les normes sont aussi strictes que pour l'humain, il n'y a absolument aucune chance de s'intoxiquer avec du "canigou" :d
Ce sont juste les recettes qui sont adaptées pour donner des gouts, saveurs et textures qui plaisent a certain types d'animaux. Certains font carrément des test de dégustation avec des panels !!
Merci de cette précision Bleubanane :jap:
imoteph999

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par imoteph999 »

Bleubanane a écrit :Je peux vous apporter une précision sur ce coup là !

Au tout début de ma carrière (oui, il y a trés longtemps ...), j'ai travaillé dans une fabrique d'aliments pour animaux; ben rassurez vous, les normes sont aussi strictes que pour l'humain, il n'y a absolument aucune chance de s'intoxiquer avec du "canigou" :d
Ce sont juste les recettes qui sont adaptées pour donner des gouts, saveurs et textures qui plaisent a certain types d'animaux. Certains font carrément des test de dégustation avec des panels !!

Ya même du foie gras dedant !
ClEa10

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par ClEa10 »

c'est simple de faire uen gamelle riz/viande, ou qqc comme ça pour manger au pieds de Mme sans aller jusqu'aux frolix.
Moi j'ai toujours aimé manger comme ça.
G8pU

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par G8pU »

Déjà fait plus d'une fois, je voulais passer à l'étape supérieure :bicho:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Tu l'as déjà passé le niveau, non ?
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Entendons-nous bien, qu'est-ce que tu attends au-delà de la gamelle ?
G8pU

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par G8pU »

Le rabaissement à l'état de chien.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Donc, la laisse, la cage, les coups, et quoi encore ?
cLEg7

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par cLEg7 »

je sais pas moi, un chien on le met pas forcément en cage, on le bat pas forcément... c'est là que ça devient difficile de se contenter de la notion de "rabaissement à l'état de chien"... Parce qu'un chien quand on le rabaisse comme ça, on finit devant un juge, le plus souvent...

C'est quoi le désir réel derrière ça? Sans utiliser ce terme de "chien" qui n'est somme toute qu'un raccourci bien commode.
Invité

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Invité »

moi, c est plus la recherche de mes bas instinct, quand tu es "rabaisser" au stade animal, c est plus façil de revenir au focntions primaires, au ressenti de base,
M7hyE4

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE4 »

pour ma pars kires, je pense que le terme de chien viens plus du fait qu il y a l expression "traité comme un chien", quand on traite quelqu un avec mépris
ça plus l animalisation fait que l on fait l amalgame des deux
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Je pense moi aussi que c'est l'abandon total du contrôle à la dominante/ou au dominant.
cLEg7

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par cLEg7 »

Sinner a écrit :pour ma pars kires, je pense que le terme de chien viens plus du fait qu il y a l expression "traité comme un chien", quand on traite quelqu un avec mépris
ça plus l animalisation fait que l on fait l amalgame des deux

c'est tout à fait ça, et je dirais même plus : il faudrait dire être "maltraité comme un chien"... C'est l'humiliation qu'il cherche, or une vie de chien de nos jours c'est pas si humiliant, d'où à mon sens le risque d'une désillusion dans le ressenti : manger dans une gamelle, soit, ça humilie 5 minutes... mais c'est pas si fort que ça je crois. S'il cherche la maltraitance humiliante, il faudra passer à d'autres choses, d'autres univers fantasmagoriques.

si j'avais moi à le dominer, le connaissant, je changerais justement totalement de registre, pour ne pas avoir à me farcir son jeu de "chien chien" mal dressé. On n'est pas dans Didier. :bik: J'irais vers du fantasme sans doute plus dur, mais qui annonce bien mieux la couleur : esclave, prisonnier de guerre, une personne à torturer et à humilier à loisir, à dresser aussi, et à réellement traiter comme un chien. Pas un gentil caniche à sa mémère qui aime à se frotter contre les bas de sa maîtresse toute gentille, et qui en fin de compte dirige le jeu. :fun: Il ne mangerait pas dans une gamelle, il mangerait par terre et pisserait dans un seau. Il serait humain et traité moins bien qu'un chien.

Pis l'animalisation, moi, ça m'embête. On fait pas parler un animal, or j'adorerais le faire parler, lui faire dire des choses qu'il déteste admettre... bref, j'aime pas les chiens! :bik:


Après j'me trompe peut-être, mais à mon avis, s'il veut plus, il faudra songer à changer de fantasmagorie, tout doucement, ou alors énoncer plus clairement la couleur? Je sais que c'est pas évident, c'est dur de mettre des mots sur ces choses là... :ahum:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Kirès, tu es divine. :)
M7hyE4

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE4 »

Kireseth a écrit :

c'est tout à fait ça, et je dirais même plus : il faudrait dire être "maltraité comme un chien"... C'est l'humiliation qu'il cherche, or une vie de chien de nos jours c'est pas si humiliant, d'où à mon sens le risque d'une désillusion dans le ressenti : manger dans une gamelle, soit, ça humilie 5 minutes... mais c'est pas si fort que ça je crois. S'il cherche la maltraitance humiliante, il faudra passer à d'autres choses, d'autres univers fantasmagoriques.

si j'avais moi à le dominer, le connaissant, je changerais justement totalement de registre, pour ne pas avoir à me farcir son jeu de "chien chien" mal dressé. On n'est pas dans Didier. :bik: J'irais vers du fantasme sans doute plus dur, mais qui annonce bien mieux la couleur : esclave, prisonnier de guerre, une personne à torturer et à humilier à loisir, à dresser aussi, et à réellement traiter comme un chien. Pas un gentil caniche à sa mémère qui aime à se frotter contre les bas de sa maîtresse toute gentille, et qui en fin de compte dirige le jeu. :fun: Il ne mangerait pas dans une gamelle, il mangerait par terre et pisserait dans un seau. Il serait humain et traité moins bien qu'un chien.

Pis l'animalisation, moi, ça m'embête. On fait pas parler un animal, or j'adorerais le faire parler, lui faire dire des choses qu'il déteste admettre... bref, j'aime pas les chiens! :bik:


Après j'me trompe peut-être, mais à mon avis, s'il veut plus, il faudra songer à changer de fantasmagorie, tout doucement, ou alors énoncer plus clairement la couleur? Je sais que c'est pas évident, c'est dur de mettre des mots sur ces choses là... :ahum:
tout a fait d accord, mais il faut mettre ça a toutes les sauces, effectivement pour certaine vraiment maso recherchant toujours plus humiliation il faut changer, mais, dans certain cas ce n est pas bon de changer le désir du ou de la soumise, il faut pas oublier quand dans une certaine mesure le ou la soumise doit pouvoir garder un contrôle sur c est désir et fantasme, autrement ça deviens du vrais esclavagisme, et on entre dans un autre registre.....

encore une fois tout est question de point de vu et de désir personnelle....
M7hyE3

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE3 »

Sinner a écrit : ....... il faut pas oublier quand dans une certaine mesure le ou la soumise doit pouvoir garder un contrôle sur c est désir et fantasme, autrement ça deviens du vrais esclavagisme, et on entre dans un autre registre.....

encore une fois tout est question de point de vu et de désir personnelle....
Farpaitement."
Tu fais bien de le rappeler, c'est pour cela que ce qu"évoque Topmaso, à savoir : "Je pense moi aussi que c'est l'abandon total du contrôle à la dominante/ou au dominant." (sic) ne peut rester que dans le domaine du fantasme, en réalité il serait, par exemple inconsidéré de la part d'une maîtresse de vouloir obliger son soumis à manger des croquettes pour chien quand ce dernier y est farouchement opposer et que cela donc, fait partie des "tabous".
Bien sur, et heureusement, que dans un jeu SM le /la soum conserve un contrôle sur ses fantasmes, ne serait ce que parce qu'il/elle a déjà la possibilité de stopper le jeu lorsque ce dernier lui devient insupportable et que le/la dom ne peut qu'obtempérer.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

mistytt a écrit : Farpaitement."
Tu fais bien de le rappeler, c'est pour cela que ce qu"évoque Topmaso, à savoir : "Je pense moi aussi que c'est l'abandon total du contrôle à la dominante/ou au dominant." (sic) ne peut rester que dans le domaine du fantasme, en réalité il serait, par exemple inconsidéré de la part d'une maîtresse de vouloir obliger son soumis à manger des croquettes pour chien quand ce dernier y est farouchement opposer et que cela donc, fait partie des "tabous".
Bien sur, et heureusement, que dans un jeu SM le /la soum conserve un contrôle sur ses fantasmes, ne serait ce que parce qu'il/elle a déjà la possibilité de stopper le jeu lorsque ce dernier lui devient insupportable et que le/la dom ne peut qu'obtempérer.
Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire le sentiment ou l'illusion d'abandon total...
ça reste dans le domaine du "jeu" librement consenti entre deux partenaires.
cLEg7

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par cLEg7 »

Ca ça me semblait une condition sine qua none, même pas j'me pose la question... Et je parle bien là uniquement du cas de Zig, qui semble avoir du mal à exprimer/savoir ce qu'il y a après le fait de manger dans une gamelle...
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

C'est déjà très fantasmant en soi d'être ainsi au pied de sa partenaire.
ClEa10

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par ClEa10 »

Je vois le point, mais J'avoue que passer par la symbolique du chien est aussi une bonne façon de rentrer dans des jeux d/s qui peuvent aller loin.
En partant par là on trouve, la laisse, le dressage, les contrainte, la relation maître(esse)/dressé.....
Oui ok, ce n'est pas une analogie 100 pourcent, juste une façon de rentrer dans un rôle.
Moi pour avoir pratiqué ça, j'ai toujours adoré. Et en tant que soumis ça m'a permis d'aller loin.....C'est ça le but non?
M7hyE3

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE3 »

Topmaso a écrit : Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire le sentiment ou l'illusion d'abandon total...
ça reste dans le domaine du "jeu" librement consenti entre deux partenaires.
Et oui, mais c'est avec des fautes d'expression comme ça qu'on contrarie sa maîtresse et , hop, on se retrouve avec le cul strié!


Tiens, une historiette:

- Elles sont bonnes tes croquettes?
-Oh oui maitresse
-Est ce ainsi qu'un chien répond à sa maitresse ? (tire sur la laisse et oblige soumis à regarder maitresse dans les yeux)
-............Arrrg gloup
-Tu te sens comment à présent que te voila à 4 pattes devant ta gamelle ?
-Je me sens comme une petite merde
-Un chien c'est une petite merde?
-Euh...Je ne sais pas maitresse (ou) c'est comme vous voulez maitresse (le classique pour éluder la question et s'en prendre une)
-Réponds à ma question (deux aller/retour, elle lui tire les cheveux (sans gel parce qu'elle trouve ça dégueu) et le force à la regarder dan les yeux
-...Alors comment tu te sens dans ta posture quand tu manges tes croquettes, à quoi ressembles tu?
- (timidement) A un con ?
-Un chien c'est un con ?
-Non (moment d'illumination) pas le chien, moi je suis un con
-Pas mal...Bon, on dira que tu es un con qui veut ressembler à un chien?
-Oui maitresse
-Alors répète le lentement et distinctement en te concentrant sur chaque mot et regarde moi (elle tire sur la laisse)
-Lui en s'appliquant ; 'je suis un con qui veut ressembler à un chien.
- Parfait ; (elle lui fait un crouch crouch sur la tête) tu as le droit de faire le chien, mais comprends tu, il faut que tu t'exprimes aussi comme tel, alors tu vas repiquer du nez dans tes croquettes, laper l'eau dans ton bol et je vais te poser la question du départ, je souhaites que tu y réponde non comme un con, mais comme un chien...C'est plus clair?
-Oui maitr.....AIEEEEEEEE (Chlag dit la cravache qui s'abat cruellement sur le flan de la bête)
-Comme un chien j'ai dit
-Ouah ouah ?
-Et bien voilà, on y arrive!!! Allez, mange tes croquettes, le chien, et veille à soigner tes intonations désormais, il n'y a que comme cela que je saurai ton humeur. (inutile de songer à remuer la queues, elle est en cage)
-Ouah ouah (qui veut dire merci)
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Un très beau texte.
Qui laisse rêveur.
Tu nous gâtes. :love:


(J'utilise pas de gel. :o )
imoteph999

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par imoteph999 »

Interressant, ça servira de base à un futur scénario ...
Invité

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Invité »

non mais :lol:
BjEd9a8

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BjEd9a8 »

De la nourriture pour chien ? En ce qui me concerne, ça se résume en trois mots : hors de question.
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Dannymccoy »

Misery' a écrit :De la nourriture pour chien ? En ce qui me concerne, ça se résume en trois mots : hors de question.

:+1: Je suis pas contre la soumission, mais bon la c'est un peu trop pour moi haha.
BjEd9a8

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BjEd9a8 »

Bin j'aime manger des trucs normaux quoi (et surtout du chocolat, on peut facilement m'amadouer avec du chocolat :o )
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Dannymccoy »

Ouais xD enfin voila tu as d'autres choses à mangé de plus normal. Mais bon après pour la ""soumission"" genre tu es mon jouet mange ça. Mais c'est pas pour moi.
BjEd9a8

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BjEd9a8 »

Moi non plus, ça fait clairement partie de mes limites.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Biquette »

Après, on peut "faire semblant" et ne pas le dire au soumis, prendre une vraie boite d'aliment pour chien, la vider, la nettoyer et mettre autre chose dedans..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Ten »

J'ai déjà goûté de la boite et des croquettes pour chien.
Pas du tout dans un but DS, j'avais 15 ans et je voulais savoir ce que mangeait mon chien de l'époque. Si lui le mange, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bon pour moi :lol:
Mon père lui avait mangé des croquettes pour chats en déplacement, système D pour se nourrir lorsqu'on arrive quand tout est fermé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre