Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

L'époque où je dressais Sandy m'offrait déjà la possibilité de souvent penser quoi faire bouffer à ma chienne. Aujourd'hui, ce fantasme, même si il est "inversé", est récurent.
Je mange déjà au sol dans une assiette ou dans ma gamelle de cleb's alors pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'à bouffer de la nourriture pour chien?

Avez-vous déjà testé? Y avait vous pensé? Chaque avis (de soum et Dom) m’intéressent. :jap:
BcxCa8

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BcxCa8 »

Alors je vais répondre pour lancer un peu le truc.
Pour moi c'est quelque chose de totalement inconcevable pour le moment, quand j'étais soumise je m'étais même énervée car rien qu'à penser manger de la nourriture pour chien, j'étais malade.
Aujourd'hui même si ce n'est pas moi qui me retrouverais face à ce repas, j'ai toujours du mal.
Pourquoi exactement? Je sais pas.

Il y a l'humiliation certainement, mais en tant que Domina ça ne m'a jamais gênée de rabaisser Zig.
Je pense qu'il y a un certain dégoût en pensant à ça, et une peur de ce que ça pourrait faire au corps même si je me doute qu'il ne mourra pas avec quelques croquettes :jesaispas:

Je n'ai pas de réponse très claire mais je sais que ça me bloque :whistle:
DeLsEp8

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par DeLsEp8 »

C'est pas top pour le corps, en effet, mais une fois de temps en temps... bah, je connais des soums qui en mangent quoi mais perso :vomi: il en est hors de question et pis j'ai déjà assez de problèmes de santé liés la bouffe comme ça sans en rajouter davantage!

sinon, pour info, parait que les croquettes, ça passe et que la pâtée est vraiment dégueu!

et bon appétit à tous ce soir! :d
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Je pense qu'il y a un certain dégoût en pensant à ça, et une peur de ce que ça pourrait faire au corps même si je me doute qu'il ne mourra pas avec quelques croquettes :jesaispas:
Cette phrase est à la fois logique, gentille et d'une stupidité affligeante.

Logique et gentille dans le sens où vous pensez à ma santé. Stupide dans le sens où vous me faites bouffer votre m...e. (...)

Merci tout de même, Maîtresse, de votre avis livré ici même :jap:
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Juju a écrit :C'est pas top pour le corps, en effet, mais une fois de temps en temps... bah, je connais des soums qui en mangent quoi mais perso :vomi: il en est hors de question et pis j'ai déjà assez de problèmes de santé liés la bouffe comme ça sans en rajouter davantage!

sinon, pour info, parait que les croquettes, ça passe et que la pâtée est vraiment dégueu!

et bon appétit à tous ce soir! :d
Merci Juju :lol:

Bon alors en effet, je parle bien d’expériences très ponctuelles hein? Je n'imagine pas une seule seconde un(e) soum manger que ça M/M/S ;)
Tenro78

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :L'époque où je dressais Sandy m'offrait déjà la possibilité de souvent penser quoi faire bouffer à ma chienne. Aujourd'hui, ce fantasme, même si il est "inversé", est récurent.
Je mange déjà au sol dans une assiette ou dans ma gamelle de cleb's alors pourquoi ne pas pousser le truc jusqu'à bouffer de la nourriture pour chien?

Avez-vous déjà testé? Y avait vous pensé? Chaque avis (de soum et Dom) m’intéressent. :jap:
Les croquettes pour chien c'est absolument infâme... :o il y a souvent des os en miettes dans les croquettes ce qui rend la chose horrible à manger
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
Les croquettes pour chien c'est absolument infâme... :o il y a souvent des os en miettes dans les croquettes ce qui rend la chose horrible à manger
Tu as déjà essayé "seul"?
Tenro78

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Tu as déjà essayé "seul"?
Disons que la curiosité l'a emporté :siffle1:
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Disons que la curiosité l'a emporté :siffle1:
D'accord, merci :jap:

Serais-tu prêt à demander, à ta Maîtresse actuelle, de t'humilier de la sorte? (que se soit avec des croquettes ou de la pâtée d'ailleurs).
Tenro78

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : D'accord, merci :jap:

Serais-tu prêt à demander, à ta Maîtresse actuelle, de t'humilier de la sorte? (que se soit avec des croquettes ou de la pâtée d'ailleurs).
Sans savoir ce qu'elle en pense non. Si elle aimerai m'humilier comme ca, oui je le demanderai.
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
Sans savoir ce qu'elle en pense non. Si elle aimerai m'humilier comme ca, oui je le demanderai.
Je crois qu'elle ne va pas manquer de venir réagir sur ce topic. En tout cas, merci de ta participation :jap:
BjEd9a10

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BjEd9a10 »

j'peux donner mon avis sur la bouffe pour chien.. ??

pas grave je donne quand même.. moi aussi j'ai gouté.. la paté.. (pas fais exprès là.. ma mère avait donner à manger au chat et un morceau est tombé dans ma pizza elle a rien vu.. mais moi en mangeant j'ai failli tout gerber..

par contre j'ai goutté des croquettes histoire de savoir quel gout ça avait.. spa dégueu.. mais 2 croquettes ça m'a suffit;; :bicho:
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Un peu lol comme anecdote mais merci de ta participation Yuna :lol:
BjEd9a10

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par BjEd9a10 »

ouais je sais mais bon.. :bicho: j'édite si tu veux.. :jap: voudrais pas pourrir ton topic avec mes conneries.. (et j'en ai bouffé en plus.. ) :d
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ouais je sais mais bon.. :bicho: j'édite si tu veux.. :jap: voudrais pas pourrir ton topic avec mes conneries.. (et j'en ai bouffé en plus.. ) :d
Ah mais non, il ne faut surtout pas éditer puisque c'est un avis et une expérience ;)
Tenro78

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Tenro78 »

Alouette a écrit : A la maison, je suis végétarienne, banane. Et je croyais que tu l'étais aussi :sarcastic:
Je le suis mais il y a des croquettes sans viande... :sweet: et en plus si tu me l'ordonnes... que puis je dire? :rouge:
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Alouette a écrit : A la maison, je suis végétarienne, banane. Et je croyais que tu l'étais aussi :sarcastic:
Et moi qui attendait le super avis d'une Domina ou d'un Maître... Merci quand même hein? :sweet:
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Merci de ton avis Alouette. Je ne demandais pas qu'il aille absolument dans mon sens hein? ;)
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Manger dans une gamelle oui mais pas de la nourriture pour chien.Hors de question.
Topmaso
Emérite
Messages : 1971
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 430 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

Déjà mangé dans une gamelle.
Ma première dresseuse voulait me faire manger des croquettes, mais on ne s'est pas revu depuis.
Gh7Pm

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Gh7Pm »

le problème avec les croquettes pour chien est qu'elles peuvent contenir des bactéries et parasites que le chien digère sans problèmes (et encore, ça dépend des chiens), mais qui peuvent nous mettre dans le coltard, voir produire des maladies plus graves comme l'ulcère par helicobacter pilorii. Faut pas oublier qu'elle sont souvent faites avec des farines animales, sous produits animaux (becs et pattes de poulet par exemple), et le tout pas très frais. J'ai même vu plus d'une fois des 'rappels' faits par les grandes marques parce qu'il y avait des E. Coli ou autres bestioles sympas dans certains lots.

j'en ai gouté quelques unes quand j'étais étudiant, par 'curiosité scientifique', et c'etait pas degueu (peut être même mieux que ce que je mangeais à l'epoque :cingle: ), mais j'ai eu en suite des brulures d'estomac pendant 10 jours.

perso, je ne les ferais manger à personne. Il y a d'autres choses plus amusantes et plus saines à faire avaler :cecyls:
a1d1n3I1L

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par a1d1n3I1L »

désolée pour le déterage. :(

moi aussi, je suis totalement contre de faire manger de la nourriture pour animaux a un etre humain.
mais pour ceux qui jouent a ces jeux, il est tres facile de faire une "patée" maison a base d'aliments
sains, que celle-ci soit au gout de "l'animal" ou pas :o
M7hyE3

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE3 »

Parce que tu penses vraiment Linda que la bouffe pour humains issue des élevages et cultures intensifs est sans danger pour les humains?
Le scandale de la vache folle n'est pas si loin, pour ne citer que cet exemple...Je passe sur tous les engrais chimiques qu'on se coltine dans les fruits et légumes , je passe sur toute la merde qu'on ose appeler nourriture et qui conduit à l'obésité, les saumons d'élevages élevés aux antibio, les 28 poulets concentrés dans 1 m 2.
On mange des bêtes malades , alors la nourriture pour chien, je pense pas qu'elle cause davantage de dégâts.
a1d1n3I1L

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par a1d1n3I1L »

je suis d'accord avec vous, on nous fait manger de plus en plus de m..
j'ai la chance, d'etre en province de trouver des produits frais de la région, ce qui je vous l'accorde d'avance n'est pas gage
de non toxicité, mais bon c'est sans aucun doute meilleurs que les plats tout pret, et d'avoir le temps de cuisiner.
mais apres faut bien manger, on ne peut hélas vivre d'amour et d'eau fraiche :cry:
M7hyE3

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE3 »

En fin de compte, pour les toutous /soums si vraiment ils souhaitent manger la paté dans la gamelle, il est plus prudent de choisir du bio ou du labellisé, ça doit exister aussi pour nos amis les bêtes :d
Topmaso
Emérite
Messages : 1971
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 430 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

mistytt a écrit :En fin de compte, pour les toutous /soums si vraiment ils souhaitent manger la paté dans la gamelle, il est plus prudent de choisir du bio ou du labellisé, ça doit exister aussi pour nos amis les bêtes :d
Tu es une bonne maîtresse Mistytt. :lapi:
a1d1n3I1L

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par a1d1n3I1L »

mistytt a écrit :En fin de compte, pour les toutous /soums si vraiment ils souhaitent manger la paté dans la gamelle, il est plus prudent de choisir du bio ou du labellisé, ça doit exister aussi pour nos amis les bêtes :d
je suis sure que même les verges son bio chez vous :d
G8pU

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par G8pU »

Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
M7hyE4

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE4 »

zig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
merde, aucun intérêt au post alors.... :ahum:
Topmaso
Emérite
Messages : 1971
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 430 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

linda1131 a écrit :
je suis sure que même les verges son bio chez vous :d
Moi, je demande à vérifier... :siffle1:
Topmaso
Emérite
Messages : 1971
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 430 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

zig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
Dommage ? :ahum:
a1d1n3I1L

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par a1d1n3I1L »

zig a écrit :Je rappelle Juste qu'à l'époque, il s'agissait de me faire bouffer 3 bouchés; ça ne m'aurait pas tué.
je ne suis pas dans l'animalisation, plutôt dans "la punition alimentaire" mais
je peux concevoir que la symbolique de faire bouffer de la véritable patée pour chien est certainement une partie
tres importante pour le scenario et le trip des amateurs et que les risques d'empoisonement sont certainement tres faibles.
bien que la tete de castor de zig me fasse penser que les effets secondaires semblent importants :d
imoteph999

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par imoteph999 »

soumissia a écrit :Manger dans une gamelle oui mais pas de la nourriture pour chien.Hors de question.
Pareil !
M7hyE3

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par M7hyE3 »

imoteph999 a écrit :
Pareil !

Chochotte :o

Mel Gibson, il les bouffe bien les croquettes pour chien dans "l'Arme fatale 2 " aux pieds de sa maîtresse, et il est super sexy :o
FqD0fi4

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par FqD0fi4 »

Je peux vous apporter une précision sur ce coup là !

Au tout début de ma carrière (oui, il y a trés longtemps ...), j'ai travaillé dans une fabrique d'aliments pour animaux; ben rassurez vous, les normes sont aussi strictes que pour l'humain, il n'y a absolument aucune chance de s'intoxiquer avec du "canigou" :d
Ce sont juste les recettes qui sont adaptées pour donner des gouts, saveurs et textures qui plaisent a certain types d'animaux. Certains font carrément des test de dégustation avec des panels !!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 518 times
A été remercié : 1343 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Mad'O »

quand j'étais petite, mes parents avaient un gros chien. je passais mes après midi dans sa niche, et on partageait ses croquettes (Frol*c), moitié moitié. Je me rappelle que je trouvais ça très bon.

mais bon là j'étais petite.

en dehors de cette expérience, je ne m'imagine pas manger ça sur ordre. ça ne fait pas partie de nos jeux et je ne comprendrais pas si mon homme me le demandait.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Supprimé »

Han tiens je partageais aussi la bouffe de mon toutou, petite :d
imoteph999

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par imoteph999 »

mistytt a écrit :

Chochotte :o

Mel Gibson, il les bouffe bien les croquettes pour chien dans "l'Arme fatale 2 " aux pieds de sa maîtresse, et il est super sexy :o
Je ne suis pas Mel Gibson...
Topmaso
Emérite
Messages : 1971
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 430 times

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par Topmaso »

mistytt a écrit :

Chochotte :o

Mel Gibson, il les bouffe bien les croquettes pour chien dans "l'Arme fatale 2 " aux pieds de sa maîtresse, et il est super sexy :o
Il était doublé. :o
imoteph999

Re: Nourriture pour chien donnée à la personne soumise.

Message par imoteph999 »

Topmaso a écrit : Il était doublé. :o
Non, c'était les croquettes qui étaient doublées par des corn-flakes !
Répondre