L'uro.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Sandy a écrit : :??:

:rouge:

Ben les filles le matin ce qui les force à se lever.... à part le taf.... :mum:
En amour avec Louveblanche !
BcxCa8

Re: L'uro.

Message par BcxCa8 »

Loupdoux a écrit :
:rouge:

Ben les filles le matin ce qui les force à se lever.... à part le taf.... :mum:
Oui mais bon que je fasse dans les toilettes ou sur mon chien, je dois sortir du lit, et au moins me réveiller donc bon :jesaispas:
Invité

Re: L'uro.

Message par Invité »

c'est quelquechose qui m'interpelle énorément en ce moment : ouais c'est clair ça me travaille le bourichon bien comme il faut.
Pas encore pratiqué, mais ça m'attire beaucoup mais plus pour le coté marquage : avoir une marque unique de lui sur ma peau
Laphoenix75

Re: L'uro.

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :c'est quelquechose qui m'interpelle énorément en ce moment : ouais c'est clair ça me travaille le bourichon bien comme il faut.
Pas encore pratiqué, mais ça m'attire beaucoup mais plus pour le coté marquage : avoir une marque unique de lui sur ma peau

ça pour te travailler ma petite perle...
Invité

Re: L'uro.

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
ça pour te travailler ma petite perle...
:soupir1: vi
Eclipses

Re: L'uro.

Message par Eclipses »

c'est une pratique qui ne la fait pas flipper mais pas du tout.
Alors si je suis tres en colère, je la traine par les cheveux dans la douche (vite car après je suis excité et je ne peux plus- :ptdr: ), je lui pisse dessus et comme je suis assez sadique, je la rince à l'eau froide. Elle hurle.
Moi j'aime bien en fin de compte. :ange:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Oui mais bon que je fasse dans les toilettes ou sur mon chien, je dois sortir du lit, et au moins me réveiller donc bon :jesaispas:[/quote]

Chacun a son approche de la question....
Ma chérie n'a pas besoin de sortir du lit (faut bien qu'elle se reveille quand même ! ;) )
Elle reste allongée, je viens me placer entre ses cuisses, et hop par petites giclée elle "détend" sa vessie par petites giclée sans fuite. :rouge:
En amour avec Louveblanche !
BcxCa8

Re: L'uro.

Message par BcxCa8 »

Loupdoux a écrit :
Chacun a son approche de la question....
Ma chérie n'a pas besoin de sortir du lit (faut bien qu'elle se reveille quand même ! ;) )
Elle reste allongée, je viens me placer entre ses cuisses, et hop par petites giclée elle "détend" sa vessie par petites giclée sans fuite. :rouge:
ok ;)
Mais moi c'est plutôt dans une gamelle qu'il doit laper ou directement sur son visage mais je me lâche complètement et l’arrose en général. S'il en a partout, tant pis pour lui :d
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

ok ;)
Mais moi c'est plutôt dans une gamelle qu'il doit laper ou directement sur son visage mais je me lâche complètement et l’arrose en général. S'il en a partout, tant pis pour lui :d[/quote]

Ah ok ! Dans ton cas evidemment il vaut mieux que tu te leves !! :lol:
Sinon bonjour la lessive après ! :ouch: :ptdr:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Y a aussi un truc que j'aime pas, c'est le gout dans la gorge.

Même après un brossage minutieux de mes dents + bain de bouche, son urine reste "bien là". Bon alors il y a un côté "sympa" parce que ça me rappelle que je suis son chiotte mais bon (...).

Bref, si les conditions le permettent (heure; conduite d'un véhicule ou non etc...), je bois un petit verre :rouge:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Zig a écrit :Y a aussi un truc que j'aime pas, c'est le gout dans la gorge.

Même après un brossage minutieux de mes dents + bain de bouche, son urine reste "bien là". Bon alors il y a un côté "sympa" parce que ça me rappelle que je suis son chiotte mais bon (...).

Bref, si les conditions le permettent (heure; conduite d'un véhicule ou non etc...), je bois un petit verre :rouge:
C'est vrai que c'est un peu tenace au fond de la gorge....
mais en buvant un peu (d'eau ?) ça passe !
S'il y a de la quantité et que tu es ajeun, il vaut mieux manger un peu aussi, ça évite l'acidité dans l'estomac ! :euh:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :
C'est vrai que c'est un peu tenace au fond de la gorge....
mais en buvant un peu (d'eau ?) ça passe !
C'est une affirmation? Si oui, je ne suis pas d'accord. Alors peut être qu'on a tous une gorge plus ou moins sensible ché pas :jesaispas:
Osezjosephine

Re: L'uro.

Message par Osezjosephine »

:excité: putain ce que j'aime ça ! Me pisser dessus devant lui, boire ma pisse, la répandre sur moi en écoutant ses commentaires humiliants.... Mais aussi recevoir une douche dorée, habillée ou nue, mettre la tête dans les chiottes et me laisser salir... Et summum du summum, biberonner sa pisse toute chaude sortie de sa queue...
Il m'est arrivé d'avoir des orgasmes aboutis rien qu'avec ce genre de pratiques, et là de vous en parler je suis fébrile.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Zig a écrit : C'est une affirmation? Si oui, je ne suis pas d'accord. Alors peut être qu'on a tous une gorge plus ou moins sensible ché pas :jesaispas:
Ah oui ? Bizarre !? C'était bien une affirmation !
Peut-être que ça dépend de l'alimentation (ou de ses boissons) de ta dom ? :bicho:

A éviter l'asperge !!!!!!!!!!!!! :ouch: :mdr:
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Osezjosephine a écrit ::excité: putain ce que j'aime ça ! Me pisser dessus devant lui, boire ma pisse, la répandre sur moi en écoutant ses commentaires humiliants.... Mais aussi recevoir une douche dorée, habillée ou nue, mettre la tête dans les chiottes et me laisser salir... Et summum du summum, biberonner sa pisse toute chaude sortie de sa queue...
Il m'est arrivé d'avoir des orgasmes aboutis rien qu'avec ce genre de pratiques, et là de vous en parler je suis fébrile.


:ahah: :moonie:
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Elle sont sans gêne ces miss !!

Ce matin à la pointe du jour (vers les 9 h 30 ! :d )
elle vient se mettre à califourchon, et hop !
Même qu'il y en a un peu qui a coulé dans les cheveux... tellement j'ai pas pu tout boire !
J'adooore ! :lol:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Ma Maîtresse m'a déjà "menacé" de ça mais...rien.

Bon, ça m'arrange parce que je me branle de la prétendue dangerosité du premier pipi mais le gout doit être assez...prononcé :d
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Zig a écrit :Ma Maîtresse m'a déjà "menacé" de ça mais...rien.

Bon, ça m'arrange parce que je me branle de la prétendue dangerosité du premier pipi mais le gout doit être assez...prononcé :d
:miam:
:lol:
En amour avec Louveblanche !
Tenro78

Re: L'uro.

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :Ma Maîtresse m'a déjà "menacé" de ça mais...rien.

Bon, ça m'arrange parce que je me branle de la prétendue dangerosité du premier pipi mais le gout doit être assez...prononcé :d
De toute façon tout est "dangereux de nos jours :o même les concombres :lol:
Donc bon, je pense que la dangerosité est pas bien grande de toute façon :)
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Je pense que la dangerosité est pas bien grande de toute façon :)
Absolument; possible mais loin d'être systématique :jap:
BcxCa8

Re: L'uro.

Message par BcxCa8 »

Les derniers messages ont été envoyé sur le pub.
Ek0pyV6

Re: L'uro.

Message par Ek0pyV6 »

Zig a écrit :Y a aussi un truc que j'aime pas, c'est le gout dans la gorge.

Même après un brossage minutieux de mes dents + bain de bouche, son urine reste "bien là". Bon alors il y a un côté "sympa" parce que ça me rappelle que je suis son chiotte mais bon (...).

Bref, si les conditions le permettent (heure; conduite d'un véhicule ou non etc...), je bois un petit verre :rouge:
Le café froid fait partir en 5 secondes l'arôme du pipi, vous avez déjà essayé ?
Je trouve ça sympa ta remarque sur le fait que tu sois son chiotte
E7hyM4

Re: L'uro.

Message par E7hyM4 »

ça me travaille pas mal depuis qq mois...tout ce temps passé sans avoir réaliser un cas de figure encore...mais l'initiation devrait se faire prochainement .
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: L'uro.

Message par Vintage »

???
Bientôt, du genre, bientôt ?


J'ai pas reçu le bristol néanmoins, un oubli sans doute ? :??:


V., sur invitation, uniquement. :ange:
E7hyM4

Re: L'uro.

Message par E7hyM4 »

Rien de bien précis encore Vintage

;)
E7hyM9

Re: L'uro.

Message par E7hyM9 »

Moi peut etre que ce soir ... une ptite douché dorée
enfin si mr ose :)
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit :
Le café froid fait partir en 5 secondes l'arôme du pipi, vous avez déjà essayé ?
Je trouve ça sympa ta remarque sur le fait que tu sois son chiotte
Elle fait tout dans ma bouche, c'est devenu normal chez nous :bicho:
J'aime pas le café froid... :sweet:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :ça me travaille pas mal depuis qq mois...tout ce temps passé sans avoir réaliser un cas de figure encore...mais l'initiation devrait se faire prochainement .
Indécise a écrit :Moi peut etre que ce soir ... une ptite douché dorée
enfin si mr ose :)
Bons plaisirs les filles et on attend le retour d’expérience ;)
ClEa2

Re: L'uro.

Message par ClEa2 »

la douche dorée reste une de mes pratiques favorites , j'aime cette sensation d'échange , de don , j'aime regarder le réceptacle . ce moment libérateur ou la douche commence et les premières gouttes touche l'autre :cinglé:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit :la douche dorée reste une de mes pratiques favorites , j'aime cette sensation d'échange , de don , j'aime regarder le réceptacle . ce moment libérateur ou la douche commence et les premières gouttes touche l'autre :cinglé:
Tu pisses accroupie ou tu préfères être assise sur une chaise percée (en plus c'est vrai, on en a jamais parlé^^)
ClEa2

Re: L'uro.

Message par ClEa2 »

jamais fait avec une chaise , car j'aime cette sensation de chevauchement , je colle mon S en laisse , lui colle une bonne rouste , et quand il est par terre , je me place au dessus de lui , et :d
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

sweety-O a écrit :jamais fait avec une chaise , car j'aime cette sensation de chevauchement , je colle mon S en laisse , lui colle une bonne rouste , et quand il est par terre , je me place au dessus de lui , et :d
Et...je vois :d
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

C'est sérieux cette histoire de café froid? :hornet:
M7hyE3

Re: L'uro.

Message par M7hyE3 »

Zig a écrit :Ben vi, faut bien en parler :sweet:

Bon alors je commence: :bounce

J'adore pisser sur (dans) la gueule de quelqu'un pour l'effet "pissotière". L'inverse m'attire moins.
Quand ma Maîtresse me fait laper son urine dans ma gamelle, c'est...dégueu. J'ai du bol, elle me fait juste laper pour l'effet symbolique et ne m'oblige donc pas à tout finir.

Quand elle fait directement sur moi (bouche ou visage), c'est "pire". Déjà, il est difficile d'avaler les jets (oui, il faut bien aussi respirer^^) mais c'est surtout que ça en met partout et que dans la minute, mon corps mouillé a froid et le "détrip" arrive vite si elle ne me permet pas de m'essuyer rapidement.

Les donneuses et donneurs; receveurs et receveuses, la parole est à vous :)

J'ai pratiqué l'uro parce que cela me tentaiT , je n'avais pas de blocage et comme je suis "intouchable" (pas de face sitting avec moi) l'uro telle que je l'ai pratiquée me permettait en station debout à la "cow boy" le soumis yeux bandés de préserver mon intimité de son regard et de son contact.
En fait, à l'arrivée j'ai éprouvé davantage de déplaisir à dispenser ma substance car je m'en sentais dépossédée, que de plaisir à la répendre sur un homme qui après tout n'attendait que ça.
Bref, c'est pas mon trip.
Mais, et très sincèrement, pourrais tu me décrire l'origine du plaisir que tu prenDs à le faire ?
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

mistytt a écrit : Mais, et très sincèrement, pourrais tu me décrire l'origine du plaisir que tu prenDs à le faire ?
Pas de plaisir ou alors il est bien enfouie^^.

Nan en fait, ça pue et ça devient vite froid et si elle urine "trop vite", il y a cette sensation d'étranglement. En fait, comme pour le reste, je crois que mon simple plaisir est...le sien ;)
M7hyE3

Re: L'uro.

Message par M7hyE3 »

Je te parle du plaisir que tu as toi à pisser sur quelqu'un, pas de celui a te faire pisser dessus, j'avais compris que c'est pas ton trip.
Donc pourrais tu me décrire l'origine du plaisir que tu éprouveS quand tu pisses sur une personne ?
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

mistytt a écrit :Je te parle du plaisir que tu as toi à pisser sur quelqu'un, pas de celui a te faire pisser dessus, j'avais compris que c'est pas ton trip.
Donc pourrais tu me décrire l'origine du plaisir que tu éprouveS quand tu pisses sur une personne ?
Faut pas l'prendre comme ça hein? :o

Bon ;)

C'est le rabaissement à l'état de pissotière qui me plait. C'est de voir le mec à genoux, bouche ouverte, à attendre la pisse de son dresseur. Comme il y'en a partout (après), j'aime taper pour punir; faire lécher le sol et enfin, confier une éponge et un produit pour nettoyer le sol.

Je ne le ferai jamais (risque de maladie +++) mais j'aimerais beaucoup, en club, avoir un chien ou une chienne et l'emmener, en le (la) traînant par les cheveux, lécher toutes les pissotières bien dégueulasses. Bien sûr, le nombre de spectateurs décuplerait mon plaisir.

Cette idée me plait beaucoup mais j'ai fait une croix dessus depuis longtemps, pour le motif cité plus haut.

En espérant avoir correctement répondu à ta question :aena:
M7hyE3

Re: L'uro.

Message par M7hyE3 »

Mais oui Zig, elle est pas mal du tout ta réponse :) , j'aime bien et je comprends parfaitement ton trip en club, c'est vrai que c'est pas réalisable question hygiène et aussi faut être certain d'avoir un environnement niveau humain "averti" :d mais ça me parle!!!
E7hyM9

Re: L'uro.

Message par E7hyM9 »

Bon ben pas de retour d'expérience, il ne s'est rien passé à ce niveau là :(
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Indécise a écrit :Bon ben pas de retour d'expérience, il ne s'est rien passé à ce niveau là :(
Ne sois pas trop déçue, c'est une occase qui va peut être bien se représenter ;)
Répondre