24/7

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Merci pour cette réponse tout à fait constructive.
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

ah aussi, j'ai un amour inconditionnel et passionné pour "elle"
et je lui donne ce qu'elle vient trouver en moi
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Je suis désolée si mes propos ont donné cette impression …
je n'écris pas que je ne peux pas imaginer le H24
je dis que je n'imagine pas vivre cette bulle si particulière 24 h/ 24 ce qui n'est pas la même chose !
Je pense que vivre une relation D/s en général , c'est une philosophie de vie …. pas seulement H24
je me posais juste la question de savoir qu'elle était vraiment la différence entre une S qui vit en H 24 et une S qui ne le vit pas ?
Alors, que son Dom décide des vêtements qu'elle porte au bureau , ou penser à lui en permanence …. je ne pensais pas qu'il s'agissait de H 24 ...car moi c'est ce que j'ai vécu …

Oui, c'est l'impression que j'ai , de sens unique … mais, il s'agit d'impression , peut être que je me trompe !
Mais, quand tu dis qu'elle doit veiller à ton confort , et faire preuve d'abnégation pour favoriser ton bonheur ...je me pose la même question que tonton Zayr ...et toi tu lui apportes quoi ?
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Sofree a écrit :Je suis désolée si mes propos ont donné cette impression …
je n'écris pas que je ne peux pas imaginer le H24
je dis que je n'imagine pas vivre cette bulle si particulière 24 h/ 24 ce qui n'est pas la même chose !
Je pense que vivre une relation D/s en général , c'est une philosophie de vie …. pas seulement H24
je me posais juste la question de savoir qu'elle était vraiment la différence entre une S qui vit en H 24 et une S qui ne le vit pas ?
Alors, que son Dom décide des vêtements qu'elle porte au bureau , ou penser à lui en permanence …. je ne pensais pas qu'il s'agissait de H 24 ...car moi c'est ce que j'ai vécu …

Oui, c'est l'impression que j'ai , de sens unique … mais, il s'agit d'impression , peut être que je me trompe !
Mais, quand tu dis qu'elle doit veiller à ton confort , et faire preuve d'abnégation pour favoriser ton bonheur ...je me pose la même question que tonton Zayr ...et toi tu lui apporte quoi ?
chaque H24 est différent, parce que chaque couple l'est..
donc tu auras forcément des visions différentes et la limite du h24 pas h24 peut etre parfois floue, comme toi par exemple qui ne considérait pas l'être :)
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

chaque H24 est différent, parce que chaque couple l'est..
donc tu auras forcément des visions différentes et la limite du h24 pas h24 peut etre parfois floue, comme toi par exemple qui ne considérait pas l'être
Je cherche juste a comprendre ...je n'ai pas de visions différentes car je ne l'ai pas vécu alors je pose des questions à ceux qui le vivent !
je ne comprends pas la dernière partie de ta phrase ..qu'est ce qui est flou ?
Moi , je suis plus que floue , je te dirais :( ... je cherche à savoir comment être heureuse en vivant mes désirs de soumission ..
et, c'est vrai je pose beaucoup de questions ....
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Sofree a écrit : Je cherche juste a comprendre ...je n'ai pas de visions différentes car je ne l'ai pas vécu alors je pose des questions à ceux qui le vivent !
je ne comprends pas la dernière partie de ta phrase ..qu'est ce qui est flou ?
Moi , je suis plus que floue , je te dirais :( ... je cherche à savoir comment être heureuse en vivant mes désirs de soumission ..
et, c'est vrai je pose beaucoup de questions ....

Tu dis que lorsqu'il décidait des vêtements que tu portais ce n'était pas h24, or pour d'autres ça l'est...c'est pour ça que je dis que c'est flou et que la vision varie en fonction des couples.
Je n'en connais pas énormément, mais du peu, oui chacun créé son propre h24..selon ce qui lui convient.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :ah aussi, j'ai un amour inconditionnel et passionné pour "elle"
et je lui donne ce qu'elle vient trouver en moi
C'est valable pour n'importe quelle relation passionnée, ça.
Une femme peut avoir cela sans avoir à forcément faire du H24.

Honnêtement, je comprendrais bien mieux si tu me disais " Oui c'est à sens unique, l'un offre, l'autre reçoit, c'est comme ça qu'on s'aime, c'est notre point d'équilibre". Parce que dire "en échange, je l'aime", c'est un peu léger.

Tu pars du principe que "s'offrir à l'autre" à la même puissance émotionnelle que "recevoir l'autre". Mais toi qui parle de philosophie, comprend que ça n'est pas parce qu'on ne fait pas de h24 qu'on en a pas. Ton argument est valable si on accepte ta vision de la chose, mais deviens moins évidente si on s'en éloigne. Prend un couple vanille, et que dans ce couple l'homme dise "Bah oui elle fait tout à la maison, mais elle est contente comme ça, alors ça va", avoue que ça fait tâche :) Je pense qu'on se prendrait tous moins la tête si on évitait de partir dans des discours qui tiennes plus de l'envolée lyrique sur le SM que de l'argumentation terre-à-terre.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Sofree a écrit : je me posais juste la question de savoir qu'elle était vraiment la différence entre une S qui vit en H 24 et une S qui ne le vit pas ?
En ce qui me concerne, et ça n'est que mon avis perso, le H24 c'est quand la soumise ne peut plus dire "non, ce soir j'ai pas envie, je voudrais juste qu'on regarde un film assis sur le canapé en mangeant des chips"
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

@ Lapheonix

oui je suis d'accord ...chacun à son H24 !
mais, même mon petit ami vanille pouvait me demander de porter tel ou tel vêtement ...et , nous n'étions pas du tout dans une relation SM ! c'est pour ça que je me suis étonnée et que je me demande toujours comment on vit le H24 au quotidien !

tu penses que ma relation était du H 24 ? moi, je ne le crois pas , juste parce que l'amour n'était pas réciproque et moi je pense que pour ce genre de relation il faut quelle le soit , je ne parle pas de complicité , de tendresse , de confiance, mais bien d'amour et nous ne vivions pas ensemble , non plus !

mais, je ne dis pas que je ne le souhaiterais pas , je ne vois juste pas à quoi ça engage ...
j'avais cru comprendre selon les propos d’Éclipse , que la S devais tout à son dom .... et je n'y voyais pas de réciprocité ...
ce genre de relation ne me convient alors !!
Dernière modification par Supprimé le 01 juin 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 24/7

Message par Vintage »

On parle beaucoup de la personne soumise, mais H24, bonjour aussi le challenge pour le/la dom !

Franchement, être au taquet tout le temps, dans la mesure on en entend un échange, pas juste se faire gâter par son esclave dévoué, c'est assez prenant, n'est ce pas ?

Et je doute que quiconque puisse y arriver avec autant d'intensité sur du long terme sans imaginer, ressentir, autoriser, des baisses d'intensités reposantes à moment donné.


Parce qu'au delà de H24, il y a J365, et c'est une autre paire de manches non ?



V., plus proche de l'A86 :bicho:
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

Pour répondre sérieusement

la réponse est simple être son maitre.

Pour anticiper peut être votre prochaine question: C'est quoi etre son maitre?
C'est la question la plus compliquée et les réponses sont distillées un peu partour dans ce forum.
Dernière modification par Eclipses le 01 juin 2011, 12:16, modifié 1 fois.
Laphoenix75

Re: 24/7

Message par Laphoenix75 »

Sofree a écrit :@ Lapheonix

oui je suis d'accord ...chacun à son H24 !
mais, même mon petit ami vanille pouvait me demander de porter tel ou tel vêtement ...et , nous n'étions pas du tout dans une relation SM ! c'est pour ça que je me suis étonnée et que je me demande toujours comment on vit le H24 au quotidien !

tu penses que ma relation était du H 24 ? moi, je ne le crois pas , juste parce que l'amour n'était pas réciproque et moi je pense que pour ce genre de relation il faut quelle le soit , je ne parle pas de complicité , de tendresse , de confiance, mais bien d'amour et nous ne vivions pas ensemble , non plus !

mais, je ne dis pas que je ne le souhaiterais pas , je ne vois juste pas à quoi ça engage ...
j'avais cru comprendre selon les propos d’Éclipse , que la S devais tout à son dom .... et je n'y voyais pas de réciprocité ...
ce genre de relation ne me convient alors !!
Je n'ai jamais dit que ta relation était du h24..
néanmoins en vanille, si ton homme te dis met cette jupe, tu peux dire non.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :On parle beaucoup de la personne soumise, mais H24, bonjour aussi le challenge pour le/la dom !
Franchement, être au taquet tout le temps, dans la mesure on en entend un échange, pas juste se faire gâter par son esclave dévoué, c'est assez prenant, n'est ce pas ?
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu avoir une explication sur ce fameux échange, qu'éclipse n'a pas vraiment su me donner.
Dans la mesure ou la soumise à son libre arbitre et fait ce qu'elle veut tant que le dom ne dit pas autre chose, où le dom n'est pas assez con pour ordonner n'importe quoi, où la soumise doit être dévouée, mais ne doit se reposer sur le dom que lorsque celui-ci le lui en a envie (à savoir lorsqu'il se décide à lancer un ordre), en quoi la responsabilité du dom est plus grande en h24 qu'en "pas h24"?

La, je vois surtout que la soumise fait tout pour son dom, mais je vois rien en retour. Qu'ils soient content l'un comme l'autre de la situation, c'est très bien. Que cela soit librement consentit, encore heureux, mais le fait qu'il y ait un équilibre ne signifie pas qu'il y ait échange!
Dernière modification par Supprimé le 01 juin 2011, 12:20, modifié 1 fois.
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

Tonton Zayr a écrit : C'est valable pour n'importe quelle relation passionnée, ça.
Une femme peut avoir cela sans avoir à forcément faire du H24.

Honnêtement, je comprendrais bien mieux si tu me disais " Oui c'est à sens unique, l'un offre, l'autre reçoit, c'est comme ça qu'on s'aime, c'est notre point d'équilibre". Parce que dire "en échange, je l'aime", c'est un peu léger.
oui ma réponse est légère car je ne sais pas quoi répondre mais ça ne veut pas dire que c'est a sens unique.
quand vous jouez, est ce une relation a sens unique?
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit : oui ma réponse est légère car je ne sais pas quoi répondre mais ça ne veut pas dire que c'est a sens unique.
quand vous jouez, est ce une relation a sens unique?
OUI !
Bien sur que oui ! Quand je soumet ma chérie, je fait ce que je veux d'elle ! Elle offre, je recoit, c'est comme ça que nous prenons notre plaisir ! C'est complètement à sens unique.
Sauf que nous avons le rééquilibrage dans notre vie amoureuse, et je me prendrais un coup dans les roustons si je m'amusait à la traiter de salope en étant hors contexte. (Et tant mieux d'ailleurs :o )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 24/7

Message par Vintage »

N i échange ni même bdsm, sauf à "investir" toute relation/demande du saint esprit du bdsm (ce qui est bien sur possible, va savoir).


Si ta soumise coincée dans la cuisine (ben oui, forcément, avec la bouffe, la vaisselle, etc.) te dit "ö aître, pourriez vous dans votre grande bonté m'aider à attraper la ménagère sur le dessus du placard, je suis, misérable vermicelle (féminin de vermisseau ?), trop petite pour l'atteindre", et qu'au lieu de lui répondre du canapé "démerdes toi chienne, t'as qu'à aller chercher l'escabeau à la cave infestée de rats plutôt que de venir m'emmerder au milieu du match (et tu me poseras une bière en passant, tant que t'es là à rien foutre)", il bouge son gros cul pour venir ll'aider effectivement, est ce que ça produit un moment de switch ?


V., l'étude du bdsm à la maison est elle la bdsmologie ? :sweet:
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

@ tonton,

si tu considères qu'il n'y a pas d'échange dans le H24, tu dois considérer qu'il n'y en as pas plus dans une relation SM épisodique.

contrairement à toi je considère que ma philosophie du H24 et la même que celle des relations SM.
je me tue à vous dire que ce que nous vivons en H24 c'est exactement ce que vous vivez dans votre relation SM sauf que pour nous c'est tout le temps. Et avec les diffétrences qui sont propres à chaque individu.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 24/7

Message par Vintage »

Tonton Zayr a écrit : Sauf que nous avons le rééquilibrage dans notre vie amoureuse, et je me prendrais un coup dans les roustons si je m'amusait à la traiter de salope en étant hors contexte. (Et tant mieux d'ailleurs :o )

HA tu aimerais donc, finalement, hein, enfin, tu avoues tes tendances soumises !

Exercice de français bdsm : conjuguer le verbe "rouster".

je te file une rouste
tu prends une rouste
il s'en prend plein les roustons.


V., conjugulé:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit : Je n'ai jamais dit que ta relation était du h24..
néanmoins en vanille, si ton homme te dis met cette jupe, tu peux dire non.
Laphoenix tu as l'air très épanouie dans cette relation et je n'en doute pas ...
mes propos ne cherche pas à dénigrer la relation H24 ...mais à la comprendre !
peux tu m'expliquer toi, en quoi ça consiste ...au quotidien ? :)
Est ce que l'amour doit être réciproque et est ce que les couples H 24 vivent ensemble ?

Oui, je pouvais dire non pour la jupe , mais, je souhaitais lui faire plaisir , alors je le faisais !
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

Tonton Zayr a écrit : OUI !
Bien sur que oui ! Quand je soumet ma chérie, je fait ce que je veux d'elle ! Elle offre, je recoit, c'est comme ça que nous prenons notre plaisir ! C'est complètement à sens unique.
Sauf que nous avons le rééquilibrage dans notre vie amoureuse, et je me prendrais un coup dans les roustons si je m'amusait à la traiter de salope en étant hors contexte. (Et tant mieux d'ailleurs :o )

dans ta vie amoureuse, que lui donnes tu en échange de ce qu'elle te donne?
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :@ tonton,

si tu considères qu'il n'y a pas d'échange dans le H24, tu dois considérer qu'il n'y en as pas plus dans une relation SM épisodique.
Et si tu m'avais lu tu saurais que c'est bien ce que je dis.
contrairement à toi je considère que ma philosophie du H24 et la même que celle des relations SM.
je me tue à vous dire que ce que nous vivons en H24 c'est exactement ce que vous vivez dans votre relation SM sauf que pour nous c'est tout le temps. Et avec les diffétrences qui sont propres à chaque individu.
Donc tu n'a pas compris ce que je voulais dire :
Je considère que les deux philosophie sont les mêmes.
SAUF que le non-H24 permet à la soumise de dire "non".
Cette exception permettant A MON SENS d'améliorer la probabilité d'une histoire à long terme.

Que vous soyez heureux comme ça, c'est très bien ! Mais mais faut quand même pas nier qu'une privation de liberté constitue un échange et facilite les histoires de couple :)
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :
dans ta vie amoureuse, que lui donnes tu en échange de ce qu'elle te donne?
La même chose, trait pour trait.
(en théorie, en principe, on est un couple qui s'engueule comme les autres parceque mes chaussettes trainent par terre et parce qu'elle fume dans les chiottes, mais ca je le dis pas, je suis un dominateur, je suis au delà de l'humain)
La différentiation des rôles n'a lieu que dans un cadre BDSM dans lequel l'échange relève du partage et du respect mutuel de ses envie. Pendant les jeux, l'echange se fait au niveau du plaisir sexuel mutuel. En terme d'actes, pendant les jeux, il n'y a pas d'échange.
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

OK on dit la même chose sur la philosophie, c'est un bon point.

Pour le "non", il y en a et je les accepte dans le cadre d'une question, d'une consultation....
Oui la décission finale m'appartient.

je ne la prive pas de liberté. il y a privation de liberté car c'est SON choix. Et moi je l'ai accepté.
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

ok tonton on va en rester là, je n'ai pas su trouver les mots pour te dire que dans le H24 on peut y trouver son l'équilibre, son épanouissement et un véritable échange.
Pas trouver les mots pour te dire que la réussite et la pérénité d'un couple H24 n'est pas plus grande ou plus mince qu'un couple lambda.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :ok tonton on va en rester là, je n'ai pas su trouver les mots pour te dire que dans le H24 on peut y trouver son l'équilibre,son épanouissement ...
Mais ça, je le sais déjà ;)
et un véritable échange.
Ca je suis prêt à le croire, pas de soucis, je demandais juste des explications
Pas trouver les mots pour te dire que la réussite et la pérénité d'un couple H24 n'est pas plus grande ou plus mince qu'un couple lambda.
La par contre je suis pas d'accord et j'ai posé mes arguments. On est pas obligé quoi qu'il en soit de toujours tomber d'accord sur tout ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 24/7

Message par Vintage »

N'empêche, en marge du débat, quand tu dis que sa liberté c'est le pouvoir de se priver de sa liberté, c'est ce qu'on appelle du second degré ou pas ?

Nan, juste pour savoir, par curiosité hein.


V., parce qu'entre choir dans les degrés et se casser la gueule dans l'escalier, des fois, je m'y perds un peu...


PS sans polémique, mais aussi par curiosité : et quand tu n'es pas là ? Consignes particulières, tâches à effectuer, limitations ou interdictions ? Transgresse-t-elle ? Le dirait-elle si elle transgressait ? Comment être sûr ?

PS2 : fait-elle tout ça par choix personnel "direct", ou pour te garder, choix certes, mais que j'appelle plus "indirect" ?


Réponses non obligatoires, évidemment, je suis juste curieux du côté pratico-pratique moi aussi et de la différence perceptible entre "mode sans ordre" et "mode banal chez le pékin moyen".
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Je n'ai eu qu'un maître un peu plus d'un an , donc pas une grande expérience, très vite cependant j'ai senti une emprise morale, et il m'est devenu indispensable comme le besoin de respirer. Au début cette relation m'a semblé dingue , je ne me reconnaissais même pas, un mélange de peur et d'excitation et de désir …
j'ai adopté des codes , des modes de pensées … qu'il souhaitait me voir adopter .
Mais, je n'ai jamais senti qu'il cherchait à me façonner à l'image de la S qu'il souhaitait mais en tenant compte de ma personnalité et de mes attentes .
Il ne voulait pas que je renonce à mes valeurs ni mes passions …. il voulait que je devienne sa soumise en restant la femme que je suis.
Et paradoxalement , la soumission m'a donner une liberté que je n'imaginais pas … et je ne me suis jamais sentie dégradée mais au contraire grandie !

Ça s'est pour répondre à Eclipse qui me demandait ce que je recevais en échange …

je trouve dommage que l'on ne puisse pas juste échanger sur des idées … je ne cherche pas à être convaincue ni à convaincre mais à connaître d'autres façons de vivre le SM !!

@ Solib
il ne s'agit pas de dire que c'est bien ou mal ...le SM de toute façon c'est mal dégoutant et immoral ! :o
et , nous irons tous en enfer ! :valfa:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 24/7

Message par Vintage »

Sofree a écrit :il voulait que je devienne sa soumise en restant la femme que je suis.


Et paradoxalement , la soumission m'a donner une liberté que je n'imaginais pas … et je ne me suis jamais sentie dégradée mais au contraire grandie !



nous irons tous en enfer ! :valfa:
Et il avait bien raison, le meilleur des sculpteurs peut réaliser la plus belle des statues mais il ne crée pas la pierre, il ne fait que la choisir et lui donner la forme (ou une des formes) qu'elle contenait déjà.
J'avais cette discussion ce matin encore avec une amie à propos de ces envies et des réticences d'un (désormais Ex-)amant. On peut faire évoluer, révéler, mais rarement modifier profondément ce qui n'existait pas déjà chez quelqu'un, à moins de le forcer et briser. Relire Lavoisier.


Rien de paradoxal, c'est l'évidence même. L'abandon rend intrinsèquement libre.



On va faire une de ces teufs là bas, parce que crois moi, il va y avoir du monde, et on en connait déjà une tripotée !


V., Souvent entre Denfert et Dame Nation. :ange:
DeLsEp8

Re: 24/7

Message par DeLsEp8 »

Sofree a écrit : Laphoenix tu as l'air très épanouie dans cette relation et je n'en doute pas ...
mes propos ne cherche pas à dénigrer la relation H24 ...mais à la comprendre !
peux tu m'expliquer toi, en quoi ça consiste ...au quotidien ? :)
Est ce que l'amour doit être réciproque et est ce que les couples H 24 vivent ensemble ?

Oui, je pouvais dire non pour la jupe , mais, je souhaitais lui faire plaisir , alors je le faisais !
et là je me dis que ça revient au même : H24 ou pas, t'es pas vraiment obligée d'obéir, tu le fais parce que tu aimes, que ça t'érotise, parce que c'est ton jeu, ton trip...
Si tu le fais pas? tu assumes les conséquences qui n'iront pas plus loin que ce que tu désires (ya le safe et même sans safe, tu peux mettre fin à la relation)
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

C'est ce que je pensais moi aussi , mais en lisant les témoignages des perso qui vivent en H24 , j'ai l'impression que ces soumis(es)
n'utiliseraient pour rien au monde le safe code !
Elles placent leur obéissance au dessus de tout .... et leur confiance en leur Maître est absolue !

Mais en discutant off shore avec certain (es) , j'ai également compris que c'était réciproque ... qu'au fond elles n'étaient pas en danger d'être manipulées puisque leurs Maîtres les vénéraient réciproquement !
DeLsEp8

Re: 24/7

Message par DeLsEp8 »

sans vraiment parler de H24, l'obéissance est mon trip aussi.
Ainsi, même quelque chose que je n'ai pas envie de faire (même hors sexe) je vais l'érotiser s'il me "l'ordonne", je vais considérer ne pas avoir le choix (alors qu'au fond, je l'ai toujours^^)

Sans compter qu'il ne va pas me demander n'importe quoi n'importe comment, n'importe quand.

les dominants H24 ne demandent-ils pas que ce qu'ils sont garantis d'obtenir? :siffle2:
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

de toute façon le H24 ça n'existe pas. C'est juste que les gens qui disent le pratiquer ont une composante sexuelle qui déborde sur tout le reste de leur vie, dans la mesure où ça ne handicape pas leur fonctionnement. :o

En fait, ce sont des obsédés :siffle2: :bik:
DeLsEp8

Re: 24/7

Message par DeLsEp8 »

Kireseth a écrit :de toute façon le H24 ça n'existe pas. C'est juste que les gens qui disent le pratiquer ont une composante sexuelle qui déborde sur tout le reste de leur vie, dans la mesure où ça ne handicape pas leur fonctionnement. :o

En fait, ce sont des obsédés :siffle2: :bik:
oui ben le BDSM (quand on switche pô) finit par déborder sur la vie de toutes façons
wé je suis une obsédée :bik: mais je ne dis pas pratiquer en H24 quand même
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Je ne dirais pas obsédés sexuels ..mais obsédés l'un de l'autre ....( obsédé n'ayant rien de péjoratif dans ma bouche !)
car je comprends qu'en H24 tout tourne autour de l'autre ... et réciproquement !
Dernière modification par Supprimé le 03 juin 2011, 09:41, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

Juju a écrit : oui ben le BDSM (quand on switche pô) finit par déborder sur la vie de toutes façons
wé je suis une obsédée :bik: mais je ne dis pas pratiquer en H24 quand même

ah mais détrompe toi, même quand on switche on constate des "débordements" sur le reste de la vie :bik:

testé et approuvé!

c'est pas pour autant qu'on considère ça comme H24 quoi... Je pense que stricto sensu le H24 c'est juste un raccourci pratique pour décrire les gens qui laissent ce genre de débordement arriver et chez qui le jeu de rôle dépasse le cadre du lit. Tant que les deux parties savent que c'est un jeu de rôle, un théâtre vivant, que si une énorme tuile leur tombe dessus ils peuvent compter l'un sur l'autre, que le jeu s'arrête dès que l'un des deux ne peut plus... Ca me va.

Après, il y a des cas de H24 que je considèrerais moi comme pathologiques, et dangereux. Le cas de femmes qui se laissent totalement manipuler, absorber, par leur partenaire. A long terme, pour moi, ça c'est invivable : elle disparait au profit d'un autre et quand l'autre veut plus? elle est incapable de reprendre sa vie en main, ou en tout cas c'est très dur. Pour moi c'est pas du BDSM, ni de l'amour, c'est de l'abus pur et simple.

tout est donc selon moi une question de définition des mots. Pour moi, le H24, ça n'existe pas, pas dans un BDSM sûr, sain et consensuel.
Par contre, j'admets qu'on utilise ce terme comme... abréviation.
Supprimé

Re: 24/7

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

ah mais détrompe toi, même quand on switche on constate des "débordements" sur le reste de la vie :bik:

testé et approuvé!

c'est pas pour autant qu'on considère ça comme H24 quoi... Je pense que stricto sensu le H24 c'est juste un raccourci pratique pour décrire les gens qui laissent ce genre de débordement arriver et chez qui le jeu de rôle dépasse le cadre du lit. Tant que les deux parties savent que c'est un jeu de rôle, un théâtre vivant, que si une énorme tuile leur tombe dessus ils peuvent compter l'un sur l'autre, que le jeu s'arrête dès que l'un des deux ne peut plus... Ca me va.

Après, il y a des cas de H24 que je considèrerais moi comme pathologiques, et dangereux. Le cas de femmes qui se laissent totalement manipuler, absorber, par leur partenaire. A long terme, pour moi, ça c'est invivable : elle disparait au profit d'un autre et quand l'autre veut plus? elle est incapable de reprendre sa vie en main, ou en tout cas c'est très dur. Pour moi c'est pas du BDSM, ni de l'amour, c'est de l'abus pur et simple.

tout est donc selon moi une question de définition des mots. Pour moi, le H24, ça n'existe pas, pas dans un BDSM sûr, sain et consensuel.
Par contre, j'admets qu'on utilise ce terme comme... abréviation.
J'aime beaucoup la partie en bleu; c'est d'une logique implacable :jap:

Par contre, pour le reste, tu oublies de préciser qu'il y a aussi des hommes soumis qui se font manipuler. Je trouve important de rappeler que les "victimes" ne sont pas toujours des femmes, proies des vilains hommes qu'il y a partout (...)
;)
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

Kireseth a écrit :

c'est pas pour autant qu'on considère ça comme H24 quoi... Je pense que stricto sensu le H24 c'est juste un raccourci pratique pour décrire les gens qui laissent ce genre de débordement arriver et chez qui le jeu de rôle dépasse le cadre du lit. Tant que les deux parties savent que c'est un jeu de rôle, un théâtre vivant, que si une énorme tuile leur tombe dessus ils peuvent compter l'un sur l'autre, que le jeu s'arrête dès que l'un des deux ne peut plus... Ca me va.
Après, il y a des cas de H24 que je considèrerais moi comme pathologiques, et dangereux. Le cas de femmes qui se laissent totalement manipuler, absorber, par leur partenaire. A long terme, pour moi, ça c'est invivable : elle disparait au profit d'un autre et quand l'autre veut plus? elle est incapable de reprendre sa vie en main, ou en tout cas c'est très dur. Pour moi c'est pas du BDSM, ni de l'amour, c'est de l'abus pur et simple.

tout est donc selon moi une question de définition des mots. Pour moi, le H24, ça n'existe pas, pas dans un BDSM sûr, sain et consensuel.
Par contre, j'admets qu'on utilise ce terme comme... abréviation.
ça y est on est reparti sur du grand n'importe quoi. c'est insultant ce que tu dis là.

il y a combien de cas H24 qui finissent mal par rapport à des couples vanilles?
une rupture amoureuse est troujours mal vécue que cela soit h24 ou pas.

c'est quoi un H24 pathologiques et dangereux pour toi? la manipulation, l'abnégation.
A te lire, j'ai l'imression que tout imposé. que la soumise n'a pas le choix, n'a rien décidé.
qu'elle trop conne pour se rendre comptre, que nous sommes des tarés dépourvus de sentiments d'amour, de respect.

je peux admettre que le H24 te dépasse ou que tu ne le comprennes pas mais dire que H24 est une aberration dans le BDSM, que ce n'est pas une relation saine c'est insultant sans fondement, de la connerie plus et simple.
LTxI8N1

Re: 24/7

Message par LTxI8N1 »

Eclipses a écrit : ça y est on est reparti sur du grand n'importe quoi. c'est insultant ce que tu dis là.

il y a combien de cas H24 qui finissent mal par rapport à des couples vanilles?
une rupture amoureuse est troujours mal vécue que cela soit h24 ou pas.

c'est quoi un H24 pathologiques et dangereux pour toi? la manipulation, l'abnégation.
A te lire, j'ai l'imression que tout imposé. que la soumise n'a pas le choix, n'a rien décidé.
qu'elle trop conne pour se rendre comptre, que nous sommes des tarés dépourvus de sentiments d'amour, de respect.

je peux admettre que le H24 te dépasse ou que tu ne le comprennes pas mais dire que H24 est une aberration dans le BDSM, que ce n'est pas une relation saine c'est insultant sans fondement, de la connerie plus et simple.
Il ne me semble pas qu'elle ait dit ça... moi j'ai compris qu'elle disait que c'était une pratique acceptable à son sens tant qu'il n'y avait pas de dérives. Et j'ai en outre compris qu'elle pensait que l'expression de "H24" était inappropriée, rien de plus...


Kires, rassure moi, je t'ai bien comprise ou je ne sais plus lire?
cLEg7

Re: 24/7

Message par cLEg7 »

Je pense que tu m'as comprise, Lox.

Je pense que la majorité des gens qui se disent H24 pratiquent dans des limites très saines, et très acceptables, même si c'est pas mon trip (quoi que, ça peut être rigolo sur deux trois jours)

Je pense que sortir de ces limites pour pratiquer un REEL H24, où le soumis au sens large (homme, ou femme) perdrait réellement sa substance au profit de l'autre, où il serait réellement soumis dans tous les aspects de sa vie, intime, sociale, professionnelle, c'est du sectarisme. C'est dangereux.

Heureusement que la majorité des gens qui disent pratiquer le H24 ne sont pas sectaires et gardent le recul nécessaire, et sont capables soumis comme dominant, de sortir du "rôle" pour redevenir juste humains si le besoin s'en fait sentir. Je pense que au fond d'eux la majorité des gens pratiquant ce qu'on appelle le H24 se rendent bien compte que même ça, ça a des limites. Et qu'ils les respectent dans le profond respect de l'autre. Je pense que certains refusent juste, par emphase, par envie de "grandir" leur relation par un jeu sur les mots, de reconnaître que leur H24 a des limites, et donc n'est pas du H24, sauf dans les termes dont ils en parlent. Ils parlent d'absolu, de totalité, veulent du tout blanc ou tout noir dans ce qu'ils disent, mais c'est justement l'existence de limites et de respect qui vient contredire le discours de don/possession totales, qui crée la beauté de la relation. Une relation dite H24 qui sortirait de ce cadre de respect et ôterait à l'un des deux la possibilité de demeurer humain et libre, ne serait pas belle. C'est tout ce que je dis.

et il y a une chose que tu dis éclipses que je n'avais pas évoquée, parlant de BDSM : oui, en vanille ce genre d'abus existe aussi : des couples où l'un des deux abuse de l'autre, où l'autre se laisse manipuler jusqu'à perdre pied, ça existe aussi. C'était juste pas le sujet.

@ Zig : évidemment que des hommes soumis manipulés et qui se perdent ça existe. Juste que quand j'écrivais je pensais un exemple précis d'une femme que j'ai rencontrée, c'tout. :jap:
Eclipses

Re: 24/7

Message par Eclipses »

je préfére ce discourt bien plus clair.
Pour enfoncer le clou, le H24 n'a que d'interet et de profondeur s'il est voulu et décidé par les deux personnes.
S'il est imposé alors il y a dérive et danger.
Répondre