les animés japonais

Partagez tout ce qui vous passionne.
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Pada a écrit : Jsais pas comment ils font les gens pour se blesser, 5 ans et demi de conneries jme suis rien pété, même pas une consultation chez le médecin... Je touche du bois :bounce
Je me disais la même chose avant :mum: j'avasi même testé les cascades à velo, les gamelles en scooter :siffle1:
Mais en faite le médecin m'a explique :pfff: en faite c'est juste que j'ai la poisse :sweet: ca a tapé juste sur la rotule qui a elle même tapée sur les os derrières et ca a amplifier la force de l'impact et la tête de l'os a pétée...
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Va pas me porter la poisse hein :sweet:
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Pada a écrit :Va pas me porter la poisse hein :sweet:
T'inquiètes si j'avasi put m'en débarrasser avant je l'aurai fait :mum:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

ya GTO aussi mais j'ai préféré en manga qu'en animé
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :ya GTO aussi mais j'ai préféré en manga qu'en animé
Perso je préfère toujours la version en manga :o
BjEd9a10

Re: les animés japonais

Message par BjEd9a10 »

vous parlez du prof lubrique... :d
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

oui eikichi le bien nommé lol
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :vous parlez du prof lubrique... :d
BLASSSSSSSPPPPPPPPPHHHHHHEEEEEEEEMMMMMMMMMMEEEEEEEE
[macho:ON] FEMME saches qu'Onizuka n'est pas un prof lubrique :ptdr:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

c principalement un ancien chef de gang des bozozokus mdr
BjEd9a10

Re: les animés japonais

Message par BjEd9a10 »

j'ai vu peu d'épisode de ce manga.. mais il bavait sur la mère d'une de ses élèves il me semble...

sinon en lubrique il y a nikki larson... :d
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

mythique nicky larson ^^
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :j'ai vu peu d'épisode de ce manga.. mais il bavait sur la mère d'une de ses élèves il me semble...

sinon en lubrique il y a nikki larson... :d
Nikki larsen en VF c'est la plus grosse arnaque du siècle... les épisodes sont passés de 24 à 18 minutes en arrivant en France à cause de la censure :pfff: et en plus certains dialogues on été changés (massacrés serait un terme plus approprié).
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

sinon en film culte ya akira
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :sinon en film culte ya akira
:cecyls:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

et si tu veux pleurer, le tombeau des lucioles
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :et si tu veux pleurer, le tombeau des lucioles
Connais pas celui la :o
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

tres triste c un des tout premiers que j'ai vu
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

le meilleur c'est Miyazaki, sans comparaison aucune. (et j'ai vu l'expo Miyazaki Moebius, y a dix ans, j'en suis toujours pas remise, tellement c'était rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :excité: )

Mais évidemment, on ne peut pas espérer un "chateau ambulant" ou une "princesse mononoke" tous les jours. Alors on fait comme tout l'monde, on se rabat sur ce qu'on trouve. Vous allez me trouver culcul la praline mais question joli dessin, belle photo, animation réussie, j'ai eu un gros faible pour Kenshin ( en particulier les films créés en plus de la série), sinon je compte m'acheter sous peu un truc que j'ai pas eu l'occase de voir en entier et j'veux savoir la fin, c'est Blue Seed.

dans le style SF à mort : Ghost in the Shell, ou Armitage III

J'ai la série complète Evangelion, ainsi que plusieurs art books, je kiffe le dessin. de même j'adore les travaux de Clamp, et la série Chobits.

Je suis une inconditionnelle de cat's euyes et city hunter, également. Mais j'ai aussi adoré des choses plus récentes comme cowboy beebop.

Elle&Lui, très sympathique histoire, j'ai les trois quatre premiers bouquins et le premier DVD à la maison, à voir si je chope le reste, je sais pas encore.

A lire et/ou à voir, ça fait un doux rappel de "juliette je t'aime" de quand on était petits, c'est "Love Hina", yen a d'autres, comme Onegai Teacher, moins connu et plus...euh...sexy?

Sinon, j'avoue que j'aime assez les dernières productions coréennes.
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Kenshin je l'avais oublié celui là! ^^

Cat's eyes j'étais collé dessus quand ça passait à la télé gamin :d
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

ouais, j'imagine bien où étaient collés tes yeux, va, cochon! :o (elles avaient de ces décolletés, mais graaaaave)
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Ouaaaaiiiii :excité:

Avec l'autre boulet de flic qui captait même pas que c'était elles les voleuses :ptdr:
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

ah ben, les hommes sont comme ça : ils peuvent pas à la fois mater un décolleté et réfléchir en même temps hein? :o

dans le style coquin, j'adorais les mimiques de city hunter (aka nicky larson), sa façon de baver qui a inspiré sans doute pas mal de smileys du net, et surtout, surtout, le corbeau qui passait en arrière plan, et le marteau de laura... :d (j'veux le même modèle!)
Dernière modification par cLEg7 le 01 mai 2011, 10:02, modifié 1 fois.
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Ça mérite d'être traduit en 25 langues et diffusé dans le monde entier ta citation là :jap: :d
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :le meilleur c'est Miyazaki, sans comparaison aucune. (et j'ai vu l'expo Miyazaki Moebius, y a dix ans, j'en suis toujours pas remise, tellement c'était rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :excité: )

Mais évidemment, on ne peut pas espérer un "chateau ambulant" ou une "princesse mononoke" tous les jours. Alors on fait comme tout l'monde, on se rabat sur ce qu'on trouve. Vous allez me trouver culcul la praline mais question joli dessin, belle photo, animation réussie, j'ai eu un gros faible pour Kenshin ( en particulier les films créés en plus de la série), sinon je compte m'acheter sous peu un truc que j'ai pas eu l'occase de voir en entier et j'veux savoir la fin, c'est Blue Seed.

dans le style SF à mort : Ghost in the Shell, ou Armitage III

J'ai la série complète Evangelion, ainsi que plusieurs art books, je kiffe le dessin. de même j'adore les travaux de Clamp, et la série Chobits.

Je suis une inconditionnelle de cat's euyes et city hunter, également. Mais j'ai aussi adoré des choses plus récentes comme cowboy beebop.

Elle&Lui, très sympathique histoire, j'ai les trois quatre premiers bouquins et le premier DVD à la maison, à voir si je chope le reste, je sais pas encore.

A lire et/ou à voir, ça fait un doux rappel de "juliette je t'aime" de quand on était petits, c'est "Love Hina", yen a d'autres, comme Onegai Teacher, moins connu et plus...euh...sexy?

Sinon, j'avoue que j'aime assez les dernières productions coréennes.
on regarde un peu les memes trucs c sympa ^^ j'ai love hina en dvd et niea-7 que je n'ai jamais vu en entier, sinon Miyazaki c un dieu pour moi ^^

ghost in the shell, gunnm, kenshin, plein de bons animés en effet ;)
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

Dire que j'oubliais Gunnm... :tombe:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

on en oublie rassure toi, la liste est longue ;)
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :on en oublie rassure toi, la liste est longue ;)
:jap: :jap:
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

Clair...la preuve? mes pauvres étagères qui croulent sous les mangas et la littérature SF, ou Fantasy... on se croirait à la FNAC :sweet:

Et encore j'en ai très peu en DVD là... j'en ai laissé à mes ex. Tiens, un de mes derniers, racheté à bas prix à un pote : crying freeman.
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Le 14 en manga vient de sortir, par contre j'ai vu aucun animé, je sais pas trop sque ça donne
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Clair...la preuve? mes pauvres étagères qui croulent sous les mangas et la littérature SF, ou Fantasy... on se croirait à la FNAC :sweet:

Et encore j'en ai très peu en DVD là... j'en ai laissé à mes ex. Tiens, un de mes derniers, racheté à bas prix à un pote : crying freeman.
C'est sous mon lit que c'est blindé moi :ptdr:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

ma mere a vendu tous mes mangas pour faire face a des difficultés financieres :modo: me reste que mes dvd et mes k7
LVb6gO8

Re: les animés japonais

Message par LVb6gO8 »

:ouch:

Pas cool :pfff:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

un que j'aimais bien "eiji psychometrer"
Tenro78

Re: les animés japonais

Message par Tenro78 »

celui que j'ai grave aimé c'est "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" :love:
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

connais pas ^^
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

ca m'avais mis un put*** de cafard ...
cLEg10

Re: les animés japonais

Message par cLEg10 »

Quelqu'un a vu la colline aux coquelicots ?
cLEg7

Re: les animés japonais

Message par cLEg7 »

Ca va faire chais pas combien de temps que j'ai commandé blue seed, et j'aimerais bien le recevoir là, j'ai pu rien à regarder! :o
chihiro76

Re: les animés japonais

Message par chihiro76 »

Only4U a écrit :Quelqu'un a vu la colline aux coquelicots ?
Moi oui je l'ai vu, j'ai aimé sans plus.
L'histoire est bien tout ça, mais il manque le petit truc, qui fait que tu te barres complètement dans un autre univers.
chihiro76

Re: les animés japonais

Message par chihiro76 »

Bon sinon en ce moment je bloque pas mal sur one piece.
Répondre