Pada a écrit :
Jsais pas comment ils font les gens pour se blesser, 5 ans et demi de conneries jme suis rien pété, même pas une consultation chez le médecin... Je touche du bois :bounce
Je me disais la même chose avant j'avasi même testé les cascades à velo, les gamelles en scooter
Mais en faite le médecin m'a explique en faite c'est juste que j'ai la poisse ca a tapé juste sur la rotule qui a elle même tapée sur les os derrières et ca a amplifier la force de l'impact et la tête de l'os a pétée...
Yuna a écrit :j'ai vu peu d'épisode de ce manga.. mais il bavait sur la mère d'une de ses élèves il me semble...
sinon en lubrique il y a nikki larson...
Nikki larsen en VF c'est la plus grosse arnaque du siècle... les épisodes sont passés de 24 à 18 minutes en arrivant en France à cause de la censure et en plus certains dialogues on été changés (massacrés serait un terme plus approprié).
le meilleur c'est Miyazaki, sans comparaison aucune. (et j'ai vu l'expo Miyazaki Moebius, y a dix ans, j'en suis toujours pas remise, tellement c'était rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :excité: )
Mais évidemment, on ne peut pas espérer un "chateau ambulant" ou une "princesse mononoke" tous les jours. Alors on fait comme tout l'monde, on se rabat sur ce qu'on trouve. Vous allez me trouver culcul la praline mais question joli dessin, belle photo, animation réussie, j'ai eu un gros faible pour Kenshin ( en particulier les films créés en plus de la série), sinon je compte m'acheter sous peu un truc que j'ai pas eu l'occase de voir en entier et j'veux savoir la fin, c'est Blue Seed.
dans le style SF à mort : Ghost in the Shell, ou Armitage III
J'ai la série complète Evangelion, ainsi que plusieurs art books, je kiffe le dessin. de même j'adore les travaux de Clamp, et la série Chobits.
Je suis une inconditionnelle de cat's euyes et city hunter, également. Mais j'ai aussi adoré des choses plus récentes comme cowboy beebop.
Elle&Lui, très sympathique histoire, j'ai les trois quatre premiers bouquins et le premier DVD à la maison, à voir si je chope le reste, je sais pas encore.
A lire et/ou à voir, ça fait un doux rappel de "juliette je t'aime" de quand on était petits, c'est "Love Hina", yen a d'autres, comme Onegai Teacher, moins connu et plus...euh...sexy?
Sinon, j'avoue que j'aime assez les dernières productions coréennes.
ah ben, les hommes sont comme ça : ils peuvent pas à la fois mater un décolleté et réfléchir en même temps hein?
dans le style coquin, j'adorais les mimiques de city hunter (aka nicky larson), sa façon de baver qui a inspiré sans doute pas mal de smileys du net, et surtout, surtout, le corbeau qui passait en arrière plan, et le marteau de laura... (j'veux le même modèle!)
Dernière modification par cLEg7 le 01 mai 2011, 10:02, modifié 1 fois.
Kireseth a écrit :le meilleur c'est Miyazaki, sans comparaison aucune. (et j'ai vu l'expo Miyazaki Moebius, y a dix ans, j'en suis toujours pas remise, tellement c'était rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :excité: )
Mais évidemment, on ne peut pas espérer un "chateau ambulant" ou une "princesse mononoke" tous les jours. Alors on fait comme tout l'monde, on se rabat sur ce qu'on trouve. Vous allez me trouver culcul la praline mais question joli dessin, belle photo, animation réussie, j'ai eu un gros faible pour Kenshin ( en particulier les films créés en plus de la série), sinon je compte m'acheter sous peu un truc que j'ai pas eu l'occase de voir en entier et j'veux savoir la fin, c'est Blue Seed.
dans le style SF à mort : Ghost in the Shell, ou Armitage III
J'ai la série complète Evangelion, ainsi que plusieurs art books, je kiffe le dessin. de même j'adore les travaux de Clamp, et la série Chobits.
Je suis une inconditionnelle de cat's euyes et city hunter, également. Mais j'ai aussi adoré des choses plus récentes comme cowboy beebop.
Elle&Lui, très sympathique histoire, j'ai les trois quatre premiers bouquins et le premier DVD à la maison, à voir si je chope le reste, je sais pas encore.
A lire et/ou à voir, ça fait un doux rappel de "juliette je t'aime" de quand on était petits, c'est "Love Hina", yen a d'autres, comme Onegai Teacher, moins connu et plus...euh...sexy?
Sinon, j'avoue que j'aime assez les dernières productions coréennes.
on regarde un peu les memes trucs c sympa ^^ j'ai love hina en dvd et niea-7 que je n'ai jamais vu en entier, sinon Miyazaki c un dieu pour moi ^^
ghost in the shell, gunnm, kenshin, plein de bons animés en effet
Only4U a écrit :Quelqu'un a vu la colline aux coquelicots ?
Moi oui je l'ai vu, j'ai aimé sans plus.
L'histoire est bien tout ça, mais il manque le petit truc, qui fait que tu te barres complètement dans un autre univers.