pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
DeLsEp12

pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

en ce qui me concerne je la garde
je crois d'ailleurs que la plupart d'entre vous le savent
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Farfa »

Moi aussi :jap:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Loupdoux »

je suis épilé quasi intégralement à la cire
En amour avec Louveblanche !
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Il n'est pas interdit d'illustrer le propos
Ag7Wr7

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ag7Wr7 »

Ma petite contribution... Perso je débrousaille !!! :altazen:
Dernière modification par Ag7Wr7 le 05 août 2016, 08:19, modifié 1 fois.
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Atlantis a écrit :Ma petite contribution... Perso je débrousaille !!! :altazen:
merci de la contribution

j'espère que ça va en suciter d'autres
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ten »

Je rase tout, je n'ai pas assez de poils pour arriver à faire un semblant de toison bien ordonnée et court.
Quand je laisse pousser un peu (par flemme, par non envie.....bin oui on n'est pas tjs au top, on n'est pas parfait et c'est très bien) ça ressemble à rien. J'ai 3 ou 4 poil au cm2.........ridicule.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
XjEd9a5

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par XjEd9a5 »

moi j'aime raser mais madame veux que je les gardes .... et ce que madame veux ....
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Sharpy a écrit :moi j'aime raser mais madame veux que je les gardes .... et ce que madame veux ....
Et madame? La sienne? Elle la garde?
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

A propos de pilosité pubienne, une remarque, ou plutôt une constatation
lors d'un récent séjour en Allemagne il m'a semblé que les allemandes conservaient une toison pubienne beaucoup plus fréquemment que les françaises.
cependant vu que ce sont en général de poils très blonds, ça ne cache pas grand chose.
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

Moi ça dépend de ce que veut la personne en face :)
Puis devoir aller chez l'esthéticienne pour tout faire épiler relève vraiment d'un moment

1-troublant
2-genant
3-douloureux

Même si je dois avouer que j'adore quand j'ai plus rien du tout :D
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Lya a écrit :Moi ça dépend de ce que veut la personne en face :)
Puis devoir aller chez l'esthéticienne pour tout faire épiler relève vraiment d'un moment

1-troublant
2-genant
3-douloureux

Même si je dois avouer que j'adore quand j'ai plus rien du tout :D
Merci de ta réponse

tu es donc vraiment troublée et gênée devant l'esthéticienne ?
le fait de devoir laisser voir et toucher ton sexe?
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Monsieur Marcel a écrit :en ce qui me concerne je la garde
je crois d'ailleurs que la plupart d'entre vous le savent
Il n'est pas interdit d'illustrer avec une photo appropriée :bik:
XjEd9a5

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par XjEd9a5 »

Monsieur Marcel a écrit :Et madame? La sienne? Elle la garde?
non, elle rase .... j'aime pas quand y en a trop
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Sharpy a écrit :non, elle rase .... j'aime pas quand y en a trop
pas d'illustration? ni de l'un ni de l'autre ?
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

Monsieur Marcel a écrit :Merci de ta réponse

tu es donc vraiment troublée et gênée devant l'esthéticienne ?
le fait de devoir laisser voir et toucher ton sexe?

Trés ... je rougis, je me mords les lèvres, je me dis "mais qu'est ce qui m'est passée par la tête".

Je n'y suis pas allée souvent parce qu'en général je me débrouille seule où j'adapte l'esthétique ... Mais par ordre c'est aussi un supplice adapté pour moi.

Un peu comme les massages où tu es nue en haut où quand les mains remontent ...jsais plus où me mettre !

Je dirais que la gêne est au max niveau épi c'est quand elle commence à se balader un peu derrière ...là ...je meurs littéralement.

Et bordel ce que ça fait mal. :grr:
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Lya a écrit :
Un peu comme les massages où tu es nue en haut où quand les mains remontent ...jsais plus où me mettre !
tu te fais souvent masser?
c'est un masseur ou une masseuse ?
lorsque tu dis que le mains remontent , est ce que ça veut dire que tu es sur le dos et que les mains remontent jusque sur tes seins?
et pourquoi donc te faire masser presque nue si tu n'es pas à l'aise ?
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

Les massages c'est selon finance. Sinon pourquoi je me fais masser ? Euh ... Parce que j'adore ca, mains / pierres chaudes. Comme c'est fait par quelqu'un de neutre je sais que derrière il n'y a rien en échange ou pas d'attente et c'est hyper relaxant ... Doux .. ( enfin selon le massage) . Je sais pas je me sens plus à l'aise / en sécurité que dans certains "contacts". Je peux être hyper tactile comme pas du tout. La on te fait un massage tu sais pourquoi tu es la point :)

Pas à l'aise c'est avec la nudité . : tu as ton petit string en papier transparent et quand tu te fais masser tu es un coup sur le ventre et un coup sur le dos et ici à part avec l'âme shiatsu ( il me semble ) tu ne gardes pas tes habits ( c'est un salon de massage classique hein je précise ).
M'enfin de temps en temps elle est habituée à ce que je demande à garder ma culotte quand il me prend le courage d'oser demander :lol:

Sinon les mains font le tour du galbe seins / fesses ... Fin je pense que c'est normal..

Jai le grand moment de solitude à chaque fois parce que je suis hyper frileuse et qu'est ce qui se passe quand elle masse et que les mains ne réchauffent plus l huile ? Et ben tu as froid .. Quand tu as froid ? Tu pointes :D

Et la .. Jai mon gros moment de solitude.

Appart ça .. J'adore ca ..
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Lya a écrit :Les massages c'est selon finance. Sinon pourquoi je me fais masser ? Euh ... Parce que j'adore ca, mains / pierres chaudes. Comme c'est fait par quelqu'un de neutre je sais que derrière il n'y a rien en échange ou pas d'attente et c'est hyper relaxant ... Doux .. ( enfin selon le massage) . Je sais pas je me sens plus à l'aise / en sécurité que dans certains "contacts". Je peux être hyper tactile comme pas du tout. La on te fait un massage tu sais pourquoi tu es la point :)

Pas à l'aise c'est avec la nudité . : tu as ton petit string en papier transparent et quand tu te fais masser tu es un coup sur le ventre et un coup sur le dos et ici à part avec l'âme shiatsu ( il me semble ) tu ne gardes pas tes habits ( c'est un salon de massage classique hein je précise ).
M'enfin de temps en temps elle est habituée à ce que je demande à garder ma culotte quand il me prend le courage d'oser demander :lol:

Sinon les mains font le tour du galbe seins / fesses ... Fin je pense que c'est normal..

Jai le grand moment de solitude à chaque fois parce que je suis hyper frileuse et qu'est ce qui se passe quand elle masse et que les mains ne réchauffent plus l huile ? Et ben tu as froid .. Quand tu as froid ? Tu pointes :D

Et la .. Jai mon gros moment de solitude.

Appart ça .. J'adore ca ..
Merci beaucoup de cette réponse précise et détaillée
XjEd9a7

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par XjEd9a7 »

Moi je deviens de plus en plus poilu en vieillissant.
C'est impressionnant le changement en 3 ans.
Madame veut que je garde car elle aime bien mettre sa main dans la fourrure.
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Ici c'est moins y'a de poils mieux c'est , j'en ai horreur .
Donc la cire tous les mois, sensation toujours bizarre, parfois je me demande si je mouille vraiment ou si c'ets juste la cire qui fait que..
bref... prochainement ça sera la lumière pulsée donc ça sera réglé.
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

LaPassionnée a écrit :Ici c'est moins y'a de poils mieux c'est , j'en ai horreur .
Donc la cire tous les mois, sensation toujours bizarre, parfois je me demande si je mouille vraiment ou si c'ets juste la cire qui fait que..
bref... prochainement ça sera la lumière pulsée donc ça sera réglé.
Merci de ta réponse
La cire, tu le fais toute seule? Et tu mouilles quand tu l'etales ou quand tu l'arrache?
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

La passionnée : j'hésite pour cette solution aussi... tu as eu des retours sur la sensation ? ( douleur ou non ) si c'est efficace .. long à mettre en place ?
Puis selon les zones ... pres des muqueuses ils font aussi ?
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Lya,
j'ai déjà fait du laser il y a 6 ans environ, mais j'ai eu un retour hormonal; le médecin lasériste m'avait prévenu, j'ai voulu quand même le faire et ça ne m'a pas loupé. Mais en 4 séances j'avais vu une belle différence !

Cette fois-ci la lumière pulsée car j'ai des tarifs beaucoup plus abordables dans mon institut et de bons retours.
Je pars pour faire 5 séances pour les demi-jambes, le maillot intégral et les aisselles.
Pour les muqueuses, l'esthéticienne m'a dit que les résultats étaient moins flagrants , qu'il faudrait peut-être une ou 2 séances en plus . Peu importe la pilosité en fait, c'est juste que c'est une zone où ça prend moins.
Concernant l'entretien par la suite , ça dépend des femmes , certaines ont besoin d'une séance tous les ans , d'autres au bout de plusieurs années.


Pour ce qui est du laser, ça pique comme un élastique qu'on lâche sur ta peau mais la séance est tellement rapide que franchement moi c'est passé tranquilou.
Pour la lumière pulsée , elle m'a dit que je le sentirai pas ou presque pas.

Pour l'espacement , laser ou lumière pulsée, les infos sont les mêmes , les séances doivent s'espacer de 6-8 semaines environ .

Voilou, je pense démarrer le mois prochain, je te tiendrai au courant si tu veux .
A partir de la séance faut compter 10 jours aprés , pour réellement voir .
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Monsieur Marcel a écrit :Merci de ta réponse
La cire, tu le fais toute seule? Et tu mouilles quand tu l'etales ou quand tu l'arrache?

Non je vais chez l'esthéticienne.
c'est quand elle étale la cire que j'ai l'impression de me sentir défaillir !
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ten »

LaPassionnée a écrit :Lya,
j'ai déjà fait du laser il y a 6 ans environ, mais j'ai eu un retour hormonal; le médecin lasériste m'avait prévenu, j'ai voulu quand même le faire et ça ne m'a pas loupé. Mais en 4 séances j'avais vu une belle différence !

Cette fois-ci la lumière pulsée car j'ai des tarifs beaucoup plus abordables dans mon institut et de bons retours.
Je pars pour faire 5 séances pour les demi-jambes, le maillot intégral et les aisselles.
Pour les muqueuses, l'esthéticienne m'a dit que les résultats étaient moins flagrants , qu'il faudrait peut-être une ou 2 séances en plus . Peu importe la pilosité en fait, c'est juste que c'est une zone où ça prend moins.
Concernant l'entretien par la suite , ça dépend des femmes , certaines ont besoin d'une séance tous les ans , d'autres au bout de plusieurs années.


Pour ce qui est du laser, ça pique comme un élastique qu'on lâche sur ta peau mais la séance est tellement rapide que franchement moi c'est passé tranquilou.
Pour la lumière pulsée , elle m'a dit que je le sentirai pas ou presque pas.

Pour l'espacement , laser ou lumière pulsée, les infos sont les mêmes , les séances doivent s'espacer de 6-8 semaines environ .

Voilou, je pense démarrer le mois prochain, je te tiendrai au courant si tu veux .
A partir de la séance faut compter 10 jours aprés , pour réellement voir .
Salut :hello:


J'ai lu et entendu que pour la lumière pulsée il faut avoir des poils assez foncés.
Est-ce toujours le cas ?
Parce que je suis blonde et très peu poilue (parsemés de l'ordre de 10 poils par cm2 et certaines zones c'est moins)), et mes poils pubiens ne sont pas blonds mais ils sont clairs tout de même et avec le temps j'en ai des blancs de plus en plus. Je me dis qu'avec les "progrès" peut-être que maintenant ils arrivent avec ceux plus clairs.

Je n'aurais besoin que de faire les aisselles et le maillot intégral..........le reste je suis imberbe :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Je suis blonde vénitienne donc pareil c'est pas hyper hyper foncé et je n'ai pas une pilosité méga importante , au contraire elle galère souvent avec moi, bref, et pour le laser, je n'ai pas eu de soucis et là pour la lumière , elle m'a dit que c'était bon.
Normalement 5 séances ça devrait bon .

Pour toi si c'est encore plus clair , faudra faire un essai . c'est le mieux à faire je pense
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

LaPassionnée a écrit :Non je vais chez l'esthéticienne.
c'est quand elle étale la cire que j'ai l'impression de me sentir défaillir !
et tu trouves cela désagréable ?
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Non c'est bien le problème lol .
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ten »

LaPassionnée a écrit :Je suis blonde vénitienne donc pareil c'est pas hyper hyper foncé et je n'ai pas une pilosité méga importante , au contraire elle galère souvent avec moi, bref, et pour le laser, je n'ai pas eu de soucis et là pour la lumière , elle m'a dit que c'était bon.
Normalement 5 séances ça devrait bon .

Pour toi si c'est encore plus clair , faudra faire un essai . c'est le mieux à faire je pense

Merci bien, je tenterai la chose du coup, la lumière pulsée.

J'avais fait l'épilation à la cire chaude, mais ma peau est trop "épaisse" et mes poils trop souples, donc à la repousse j'avais souvent de gros boutons, pire que ceux du rasoir.
Ça m'a soulé, du coup depuis je tonds au rasoir électrique, ce n'est pas lisse mais ça pique pas non plus et pas de bouton surtout.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

La Passionnée : oh lala ..Merci pour toutes ces précisions !
Bon y a plus qu'à se mettre à poil devenant une / un inconnu :D
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Ten a écrit :Merci bien, je tenterai la chose du coup, la lumière pulsée.

J'avais fait l'épilation à la cire chaude, mais ma peau est trop "épaisse" et mes poils trop souples, donc à la repousse j'avais souvent de gros boutons, pire que ceux du rasoir.
Ça m'a soulé, du coup depuis je tonds au rasoir électrique, ce n'est pas lisse mais ça pique pas non plus et pas de bouton surtout.
J'ai le même soucis, poil trop fin qui passent pas. D'où laser ou lumière pulsée ça a un impact dessus bien .
Et le rasoir je ne peux pas, ça m'irrite. je le fais une fois de temps en temps pour épaissir le poil pour éviter le trop de boutons. Cette galère!! VIvement que j'en ai fini avec tout ça!

Lya, c'est plus facile devant des inconnues justement
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Loupdoux »

J'ai aussi des éruption de bouton quand le poil ressort, après quelques jours de l'épilation à la cire.
Faut faire des gommages , frictionner la peau avec une crème spécial gommage et ça sèche en 24 heures.
J'en ai parlé à l'esthéticienne de l'épilation définitive, elle dit que ça marche mal chez les hommes ! :/
En amour avec Louveblanche !
Gh7Pm

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Gh7Pm »

Lya a écrit :La Passionnée : oh lala ..Merci pour toutes ces précisions !
Bon y a plus qu'à se mettre à poil devenant une / un inconnu :D
:eleve:
Ex-Ayl

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Ex-Ayl »

La passionnée : Ben je ne trouve pas, pour les massages il a fallut attendre un sacré moment et maintenant que je connais la praticienne ca va...à peu prés ^^
J'y travaille :D mais tu vois genre aller à la piscine ..c'est chaud pour moi :/
Si c'est un bon jour "jemenfoutiste" ça peut le faire mais ils sont rares (et pas de bon augure :D)

Après l'épilation pareil, parfois ça me fait des petits boutons moches rouges ça craint -_-
J'ai une peau supra réactive et bien blanche alors autant dire que c'est pas sortie de chez l'esthéticienne que je peux enfiler mes bas et alors faire la nymphette :lol:

Titansilber : arf c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
E7hyM4

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM4 »

Loup,

parfois tu peux faire tout ce que tu veux, rien y fait, c'est la nature du poil trop fin qui fait ça .

ça doit pas être facile à vivre au quotidien!!
Dans ce cas , chaque chose en son temps !
DeLsEp12

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par DeLsEp12 »

Lya a écrit :La Passionnée : oh lala ..Merci pour toutes ces précisions !
Bon y a plus qu'à se mettre à poil devenant une / un inconnu :D
Il faut t'entraîner avec nous! :d
Gh7Pm

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par Gh7Pm »

Lya a écrit :Titansilber : arf c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
:cecyls: :wee: :hippa: :diable: :bik: :faim:
E7hyM3

Re: pilosité pubienne ? la conservez vous? illustration éventuellement

Message par E7hyM3 »

Lya a écrit :La Passionnée : oh lala ..Merci pour toutes ces précisions !
Bon y a plus qu'à se mettre à poil devenant une / un inconnu :D
j'ai une astuces pour vaincre cette timidité : il faut imaginé les autres a poils, et la du coup, ben tu es au même rang ;) , bon après il faut pas ce tordre de rire :ptdr:
Répondre