Sexualité ou déviances ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Baffie

Sexualité ou déviances ?

Message par Baffie »

En allant dans un sex-shop, j'y ai vu des DVD pornos "étranges" :
Cela va de la zoophilie, en passant par l'ondinisme et la scatophillie.
Il existe sur facebook un club de goûteurs, des gens qui laissent un croûton de pain dans les urinoirs publiques et viennent le récupérer ensuite.
Je ne juge pas la sexualité des autres, mais je me demande si, entre adultes consentants, on peut se livrer à des pratiques que même l'esprit le plus pervers ne peut imaginer.

Qu'elle est la pratique sexuelle que vous trouvez la plus dérangeante ?
Ne faut-il mettre aucune limite à partir du moment où tout le monde est partant pour l'aventure ?

Les déviances sont appelées paraphilies:
en voici la liste:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3871 times
Contact :

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Biquette »

Je pense effectivement que quand les deux sont bien dans leurs têtes et consentants (mais vraiment consentants, que l'un n'a pas dit oui pour "faire plaisir" à l'autre) on peut faire ce qu'on veut. Le plaisir doit être autre quand on se laisse vraiment totalement aller à 100% avec son partenaire :yuna:

Et la zoophilie en plus d'être très dérangeante, est illégale je crois bien.
Et toi Baffie, quel est ton avis sur le sujet ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Baffie

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Baffie »

Je pense que certaines pratiques procurent une jouissance sans aucun rapport avec la sexualité.
Par exemple la pendaison, l'étranglement. Je pense qu'il s'agit de pulsions criminelles détournées,
c'est à dire assouvies par le biais d'un rituel ou d'une mise en scène pseudo criminelle,
mais je ne suis pas psy. Je pense que toutes pratiques dont on ne peut parler qu'entre initiés, ou que l'on ne peut avouer à ses proches doit poser question. Par exemple, la zoophilie. Le mot sexualité n'est pas prévu pour décrire des relations entre deux espèces différentes. Il ne s'agit donc pas de sexualité, mais d'un trouble mental.
Je pense à ce chirurgien Slovène réputé, qui avait défrayé la chronique, après avoir été retrouvé chez lui mort, dévoré par ses 3 chiens, nu, avec un gode ceinture autour de la taille.
FqD0fi6

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par FqD0fi6 »

Je trouve que tu insistes beaucoup sur la zoophilie, qui est quand même en France, je te le rappelle, illégale. De plus, elle n'entre pas dans le critère que tu indiques dans ton premier post, "entre adultes consentants".

Et effectivement, entre adultes consentants, j'estime que les gens font ce qu'ils veulent... Si ce qu'ils font dans leur sphère privée leur fait du bien, moi ça ne me fait pas de mal.

Pour ma part, la limite est la sécurité et la santé de mon partenaire et de moi-même. Pour le reste, roule ma poule :D
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Ten »

:bounce: pour ce topic.

Je pense que mes fantasmes sur des vieux pervers dégueulasses avec de jeunes femmes peu constantes est "bizarre".
Parce que dans la réalité ces vieux ne m'excitent pas du tout, bien au contraire et si jamais je vois une jeune femme, voir jeune fille, se faire reluquer ou aborder par un de ces types je serai la 1ère à réagir pour la protéger.

Mais fantasmatiquement bin j'aime ça, ça m’excite énormément :jesaispas:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Mikaellla »

par contre pour ce qui est du gars au dessus, je viens d'en parler à Brigitte * ... vous vous en doutez qu'elle est pas contente

* BB
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Louve »

Hahaha.

Pour les fantasmes dérangeant, il y a bien évidemment la pédophilie et la zoophilie.

Pourquoi, car un enfant n'est pas majeur sexuellement au yeux de la loi et que cela me suffit pour dire que cela ne doit jamais être réalisé en vrai et de toutes les dérives possibles autour de ce sujet. De même, un animal qu'il soit receveur ou donneur, n'a pas à subir ce genre d'actions ou majoritairement du temps les animaux sont "éduqué/dressé/formaté" à agir de la sorte voir aimer cela alors qu'au départ jamais ils auraient agi ainsi. Ce qui m'embête la dedans c'est surtout l'acte de la pénétration quel qu'elle soit.

Pour ce qui est du reste, du moment que les personnes sont consentantes, majeurs alors je ne suis personne pour les empêcher de profiter de leurs épanouissements.

J'ai lu plus haut que les fantasmes dit de déviances, étaient le résultat de troubles mentaux car en tant normal il n'y aurait pas eu d'excitation possible. Je pense que toutes personnes dit saint d'esprit peut ce retrouver avec des déviances. Ce n'est pas la déviance le problème, mais la moralité : les limites à ne pas franchir. On peut être déviant et ce stopper à des fantasmes. Je pense que toute déviance est bien réelle, faisant partie d'une sexualité propre. Pour certains la sodomie, l'homosexualité est une déviance. Au final rien n'est malsain que dans notre moralité propre. La loi en fonction des pays change et parfois cruellement.

Je pense que la loi devrait être juste, mais elle ne l'est pas toujours. On devrait pouvoir être amoureux de qui on veut. Pratiquer la pratique qu'on veut avec la personne majeur sexuellement et consentante. Les animaux n'ayant pas notre intelligence pour parler pour eux même ne peuvent donc pas dire pour nous s'ils sont consentants ou pas, ainsi pour moi en toute logique, pédophilie et zoophilie sont des sexualités déviantes. Et non pas juste des déviances.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17125
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6618 times
A été remercié : 2718 times

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Ray-J »

Je ne savais pas que Laurent Baffie avait été membre du forum :d

Pour répondre à la question principale du sujet qui est de savoir si telle ou telle chose est sexualité ou déviance, et bien il faut savoir qu'à la base pour la psychiatrie, tout ce que l'on trouve d'excitant en dehors de l'acte sexuel en lui même (entre un homme et une femme) est considéré comme étant une déviance.

Pour moi, tant que les personnes sont majeures et réellement consentantes, et bien elles font ce qu'elles veulent. Après il y a certaines choses que je peux ne pas aimer, voir même qui peuvent me dégouter, mais ce n'est pas à moi de juger les délires des uns et des autres tant qu'ils les font entre adultes consentants. Et puis étant donné la nature de mes propres délires, je serai plutôt mal placé pour le faire :lol:

Pour comprendre comment telle ou telle personnes arrive à trouver excitante telle ou telle chose alors que pour moi ça ne l'est absolument pas, et bien j'utilise un truc très simple... Par exemple, je me dis que le mec qui kiffe bouffer de la merde (chose qui pour moi n'est pas du tout excitant) et bien il aime peut être ça autant que moi j'aime les pieds des femmes. Peut être même que ce qu'il ressent en le faisant, est encore plus puissant que ce que je peux ressentir en étant aux pieds d'une femme.
Bref, tout ça pour dire qu'en réalité c'est plutôt simple de comprendre le côté pulsionnel des choses et le plaisir que peuvent ressentir les concernés en faisant ces choses (surtout lors-ce que l'on parle de sexe) alors je ne vois pas pourquoi certaines personnes passent leur temps à juger les autres. (je ne parle pas sur le forum, mais d'une manière générale)
Ten
Modératrice
Messages : 37566
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7654 times
A été remercié : 8699 times

Re: Sexualité ou déviances ?

Message par Ten »

Up ici aussi :hot:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre