blason féminin

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
DeLsEp12

blason féminin

Message par DeLsEp12 »

J'espère avoir Biquette un d'ces jours l'occasion
D'un coup d'oeil sur les charmes de ta toison
Intime dont la bouleversante vérité
Transfigure simplement ta nudité

Je ne sais si tu mouilles sous nos yeux indiscrets
Quand mutins se redressent tes fiers tétons
Mais tu dois bien savoir que nos coeurs boul'versés
Devant ton impudeur chavireront
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: blason féminin

Message par Biquette »

Et bien Marcel, je ne pensais pas que j'étais si "inspirante" :timide:

:p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Et bien Marcel, je ne pensais pas que j'étais si "inspirante" :timide:

:p
Je te l'ai bien souvent dit

et si j'ai déjà pu voir ton sexe, je n'ai jamais pu le voir mis en valeur par sont ornement naturel :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: blason féminin

Message par Biquette »

Oui enfin.. une minouche ornée, ça reste une minouche hein, je dirais presque peu importe de qui elle est au final :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Oui enfin.. une minouche ornée, ça reste une minouche hein, je dirais presque peu importe de qui elle est au final :mum:
ça peut etre plus joli, comme une chevelure pour le visage

tu conserves une toison pubienne actuellement ? non?
je ne l'ai pas vue et j'aimerais bien la voir
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: blason féminin

Message par Biquette »

"Comme une chevelure pour le visage", carrément !!! :d

Oui, j'ai une toison, pour la voir, faudra se lever de bonne heure, j'suis pas du tout décidée à montrer pour le moment :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :"Comme une chevelure pour le visage", carrément !!! :d

Oui, j'ai une toison, pour la voir, faudra se lever de bonne heure, j'suis pas du tout décidée à montrer pour le moment :p
bien sûr ça fait partie du charme

je me sous viens dans ma jeunesse lorsque je pouvais voir ce tringle magique , c'etait bouleversant, le vrai accès à la féminité

Pas de problème , je me lève souvent de très bonne heure

et pourquoi ne pas te montrer ? juste à moi et un instant ?
tu as déjà été très impudique
je me souviens d'une image superbe où tu es à 4 pattes, vue par derrière, offrant ton cul aux regards , on y voyait tes deux orifices intime complètement , c'etait très émouvant

une photo en pied avec ta pilosité pubienne serait beaucoup plus pudique
Invité

Re: blason féminin

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit :bien sûr ça fait partie du charme

je me sous viens dans ma jeunesse lorsque je pouvais voir ce tringle magique , c'etait bouleversant, le vrai accès à la féminité

Pas de problème , je me lève souvent de très bonne heure

et pourquoi ne pas te montrer ? juste à moi et un instant ?
tu as déjà été très impudique
je me souviens d'une image superbe où tu es à 4 pattes, vue par derrière, offrant ton cul aux regards , on y voyait tes deux orifices intime complètement , c'etait très émouvant
Marcel :mum:

J'en peux plus :ptdr: je ne vois pas ce qu'un anus offert a d'émouvant :ptdr: , excitant oui mais émouvant ..... :ptdr:
Marcel le poetic mateur
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Démonia a écrit :Marcel :mum:

J'en peux plus :ptdr: je ne vois pas ce qu'un anus offert a d'émouvant :ptdr: , excitant oui mais émouvant ..... :ptdr:
Marcel le poetic mateur
Je trouve souvent l'offrande la nudité intégrale très émouvante et en l'occurence celle de la Bikette l'était
Invité

Re: blason féminin

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit :Je trouve souvent l'offrande la nudité intégrale très émouvante et en l'occurence celle de la Bikette l'était
La nudité je veux bien concevoir .... mais là tu parlais de son anus offert :mum: Enfin pardon mais moi je suis morte de rires :ptdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: blason féminin

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit :bien sûr ça fait partie du charme

je me sous viens dans ma jeunesse lorsque je pouvais voir ce tringle magique , c'etait bouleversant, le vrai accès à la féminité

Pas de problème , je me lève souvent de très bonne heure

et pourquoi ne pas te montrer ? juste à moi et un instant ?
tu as déjà été très impudique
je me souviens d'une image superbe où tu es à 4 pattes, vue par derrière, offrant ton cul aux regards , on y voyait tes deux orifices intime complètement , c'etait très émouvant

une photo en pied avec ta pilosité pubienne serait beaucoup plus pudique
Ouais quand t'es jeune c'est bouleversant :d

Nan mais déjà, j'ai pas de photo de ma toison et ensuite, juste à toi, j'pense pas que Flop apprécierait :mum:

Cette photo, c'était quand j'étais jeune, ce n'est absolument plus du tout le genre de photo que je ferais, je suis trop vieille et c'est même pas la peine d'en discuter :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: blason féminin

Message par Biquette »

Démonia a écrit :La nudité je veux bien concevoir .... mais là tu parlais de son anus offert :mum: Enfin pardon mais moi je suis morte de rires :ptdr:
J'ai ri aussi :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Ouais quand t'es jeune c'est bouleversant :d

Nan mais déjà, j'ai pas de photo de ma toison et ensuite, juste à toi, j'pense pas que Flop apprécierait :mum:

Cette photo, c'était quand j'étais jeune, ce n'est absolument plus du tout le genre de photo que je ferais, je suis trop vieille et c'est même pas la peine d'en discuter :o
trop vieille ça veut rien dire

et pour rester indiscret , pourquoi laisser pousser cette jolie toison maintenant alors que tu ne le faisais pas avant ?
DeLsEp12

Re: blason féminin

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :J'ai ri aussi :mum:
tu peux toujours rire mais ton impudeur était admirable
Répondre