Foire (terminé)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Ouais :sol:


Il va bien se réveiller un jour où l'autre je pense, et alors, ce jour là, tu vas souffrir mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa :diable:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :Ouais :sol:


Il va bien se réveiller un jour où l'autre je pense, et alors, ce jour là, tu vas souffrir mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaa :diable:
MPP MPM :sol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

On verra .. :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Wai vous aurez plus de suite après muahahaha :miam:
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Le Chat dort mais le Chat est reveillé maintenant...

Pour ce qui est de mon avatar, j'en ai trouvé un...
Dust, malgré toute sa mauvaise volonté va en avoir un aussi..

quant a la suite.... :hornet: :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Laphoenix75 a écrit :Wai vous aurez plus de suite après muahahaha :miam:
Tant pis :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

:sweet: bizarre j'ai cru voir un lapin connecté :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Solib75 a écrit :Le Chat dort mais le Chat est reveillé maintenant...

Pour ce qui est de mon avatar, j'en ai trouvé un...
Dust, malgré toute sa mauvaise volonté va en avoir un aussi..

quant a la suite.... :hornet: :hornet:
Super :clea: :clea:
Tu vois mon Oiseau.... :diable:



140*140 l'avat ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Le Chat dort mais le Chat est reveillé maintenant...

Pour ce qui est de mon avatar, j'en ai trouvé un...
Dust, malgré toute sa mauvaise volonté va en avoir un aussi..

quant a la suite.... :hornet: :hornet:
Même pas vrai mauvaise volonté :o

Wai la suite c'est jetable :o je l'avais dit :o
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit ::sweet: bizarre j'ai cru voir un lapin connecté :d
Tant que ce n'est qu'un lapin :miam:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
Même pas vrai mauvaise volonté :o

Wai la suite c'est jetable :o je l'avais dit :o
:blabla: mais arrêtes, je suis sûre qu'elle est sublime ta suite
Laphoenix75 a écrit : Tant que ce n'est qu'un lapin :miam:
:oups: hé hé hé pour moi c'est un lapin
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

C'est ça oui...tu verras bien...enfin pas sure :o
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :C'est ça oui...tu verras bien...enfin pas sure :o
:solib75:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : :solib75:
500km muahahaha zêtes pas elastoc-man :hornet:
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit : 500km muahahaha zêtes pas elastoc-man :hornet:
:oust:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

:court: :court:
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit ::court: :court:
Tu peux courir
avec les contentions que tu vas avoir
tu n'iras pas bien loin....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : Tu peux courir
avec les contentions que tu vas avoir
tu n'iras pas bien loin....
bah je me contentionnerais :o :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Vous deux alors :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit : bah je me contentionnerais :o :hornet:
sinon avec de la glue, ca peut bien te calmer aussi, accrocher au plafond....

:bik: :bik:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

C'pas écologique :o
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :C'pas écologique :o
Non mais c'est marrant a faire

:whistle:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Solib75 a écrit : sinon avec de la glue, ca peut bien te calmer aussi, accrocher au plafond....

:bik: :bik:
3 cordes un crochet et on en parles plus :hornet:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Vile :o
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Moi aussi je t'aime :d
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

si tu savais mes derniers écrits :bik:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Suite :o :bik:


Ses mains sont détachées...elle les laisse glisser lentement le long de son corps...ses chevilles libérées...elle est un peu déstabilisée...elle est maintenue mais ne sait par qui...légère panique...elle redresse la tête pour tenter de Le voir...
Elle capte son regard...s'en imprègne...puise...son esprit s'apaise, son corps se laisse envahir par l'envie...
Il se rapproche un foulard à la main...tout en lui nouant autour des yeux, il lui glisse quelques mots à l'oreille...qui la rassurent et l'excitent en même temps...juste pour se retrouver dans cet état de transe...
Elle ne savait pas si elle supporterait le bandeau ou non...ne plus le voir....mais peu importe...elle le sent...physiquement..psychiquement...sa main est encore posée sur sa nuque...alors que d'autres glissent le long de son dos...de sa poitrine....son souffle s'intensifie...les émotions se bousculent dans sa tête....entre peur et envie...peur de ces mains inconnues...envie de sentir Son plaisir à travers le sien....elle ne comprend pas son corps qui réagit....ni son esprit qui y prend doucement goût....de ces mains qui l'agrippent un peu plus....qui se font plus téméraires...s'immisçant entre ses cuisses...évitant encore son sexe perlant peu à peu...
Sa poigne se fait plus forte sur sa nuque...elle ploie...se penche...aucun son...juste des respirations...des souffles qui l'effleurent...qui l'attisent lentement....elle se laisse manipuler...descendre...glisser....son visage touche le sable froid de la pièce...elle pourrait presque entendre le bruit des torches brûler...elle respire le sol...sa poitrine le touche aussi...le sable s'incruste dans sa peau....elle se cambre un peu plus....les mains la retiennent...la bousculent...la détournent...l'enivrent...
Sa main s'est retirée...elle frissonne...alors qu'une autre vient d'effleurer son bouton gorgé de sang....elle soupire.....s'étonnant encore de son corps qui suit...qui brûle....elle s'échauffe...la sueur s'écoule le long de sa colonne....sa chienne...sa putain....menée lentement...elle s'éveille...les pulsions prennent possession de son être....révèle celle cachée dans l'ombre...celle dont les envies inavouables se libèrent sous Son envie...celle qu'il dompte d'un regard...
Elle entend le claquement sur sa hanche...elle halète...la brûlure la hante ...elle tente de se redresser...elle se fait plaquer dans un gémissement...des doigts emplissent son antre trempée...elle exhale...d'autres viennent s'enfoncer dans sa bouche...
Ses jambes sont écartées...petite chienne en attente...alors que les doigts se jouent...la pénètrent...glissant le long de sa raie...appuyant contre son clitoris....sa rosette...des langues s'en mêlent alors qu'elle suce les doigts qui vont et viennent dans sa bouche...lui agrippant parfois la mâchoire...
Elle est sa chienne offerte à ces mains inconnues pour leur plaisir.....elle est sa chienne qui laisse son corps comme Il le veut....Sa putain entre d'autres mains...
Les souffles se font plus pressant...elle sent leur envie dans la façon dont ces mains la touchent...elle sent l'envie se graver sur sa peau...elle sent l'envie qui s'insinue dans son cul...dans sa chatte...dans bouche....elle trempe...elle salive....elle veut plus...elle cambre encore plus...ondule...son corps réponds à ces ondes dérivantes qui la prennent....
'Regardez-moi ma petite putain...qui réclame, qui a juste envie d'être baisée'
Sur ces mots il la saisit par les cheveux la redresse et lui demande...'Alors ma chienne ? n'ai-je pas raison ?'
Dans un souffle, excitée par cette prise qu'elle adore....elle acquiesce...
'Sur le dos !'
Il relâche ses cheveux....elle se retourne lentement...offrant sa poitrine...écartant les cuisses....juste pensant à ce qu'il attend d'elle...
De nouveau ces mains qui l'accaparent...qui l'envahissent...des bouches qui se glissent...elle est soulevée...coincée entre deux corps, à genoux, jambes maintenues écartées par d'autres genoux sous elle....ses mains sont posées sur des sexes érigés qu'elle branle lentement....jouant elle aussi de leurs envies....alors que ses seins sont caressés...malaxés...ses tétons lentement pincés...un peu plus fort...
Ses fesses sont saisies....écartées....alors qu'une queue se glisse le long...effleurant ses orifices trempés d'envie...sa cyprine s'écoulant un peu plus...
Sa main se saisit de son menton et lui redresse la tête...il l'embrasse...vient chercher et attirer sa langue...pour la piégée...la mordre...et la faire fondre encore plus....il s'arrête et lui présente Sa queue qu'elle suce avidement...insatiable petite chienne...il se retire....elle retient sa frustration...et l'une des queues qu'elle tenait en main vient remplacer celle de son Maître...elle s'applique...elle ne veut pas lui faire honte...
Mais sa concentration est mise à dure épreuve...les doigts se mêlent à cette queue qui se frottent contre elle....effleurant chaque nœuds d'envie...lâchant une décharge dans son corps....l'excitation...monte...dérive...elle suce...elle bouge son bassin au rythme des mains, doigts, queues qui l'attisent encore et encore....
Elle perd notion....elle n'est que pulsions...
Des mains la soulève à nouveau...placée juste au-dessus d'un sexe bandé.....son sexe pulsant au rythme de sa respiration haletante....elle voudrait enfin se sentir emplie....enfin se sentir baisée...mais elle n'est que cette poupée entre leurs mains...elle n'est que Sa chienne en attente....son plaisir et sa jouissance dans le creux de ses mains...dans Son ordre...dans Son envie...
Elle cherche à s'empaler...son bas ventre réclame...son corps appelle à ces va-et-vient indécents....
Toujours maintenue au-dessus de ce gland....alors qu'un autre se présente à l'entrée de son cul....son corps se tort....elle a juste envie de crier d'enfin la posséder...
Des morsures le long de son dos...elle sait alors que c'est Lui ainsi placé derrière elle....elle le savait au fond...il l'a toujours répéter...son cul n'est qu'à Lui...

Le temps est en suspend...elle imagine quelques secondes l'allure de cette scène brûlante dont elle est le centre...petite putain...dirigée par son Maître...au cœur des pulsions bestiales et animales....excitantes et dérivantes....
Petite chienne...en sueur...une queue dans chaque main....maintenue au-dessus de ces deux sexes exacerbant son envie d'être enfin pénétrée...baisée....
Et cela l'excite encore plus...

Alors qu'il vient se saisir de ses cheveux....elle cambre....et sent Sa queue...et l'autre s'enfoncer lentement en même temps....l'emplissant....écartant ses chairs...s'enfonçant au plus profond d'elle....et d'un même mouvement ressortir....le venin du plaisir l'enivre...monte...s'immisce....elle vibre....sous chacun de leurs à-coups...alors qu'elle suce et branle....chaque cellule s'enflamme....mais elle ne veut pas encore lui demander...elle aime cette montée qui la vrille...qui l'emporte....vers ce qu'il y a de plus dérivant en elle...elle aime cet état....

Mais ils se retirent...la laissant en suspend...haletante...soutenue entre ces mains....elle frémit et gémit de frustration...
'Pas encore ma chienne...'
Elle sent son sourire dans ses mots, dans sa main se refermant sur sa nuque....
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Foire

Message par Vintage »

:cinglé: :love: :cinglé: :love: :cinglé: :cinglé:


V., arghhhh. :biz:
(je me permets)
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Rhaaaaaaa et bah voilà je suis toute tremblante, vibrante moi maintenant...

Superbe comme toujours


La suiiiiiiiite madame ma lumière
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

La suite s'écrit :miam:


merciii :jap:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Si tu commences a me nessiter au réveil je vais finir comment moi ça soir :o :sweet:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Si tu commences a me nessiter au réveil je vais finir comment moi ça soir :o :sweet:

:siffle2: je sais pas moi :siffle2:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
:siffle2: je sais pas moi :siffle2:
Avec mon Lelo :whistle:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Ah ben voilà :tombe: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

:hornet: beh c'pas ma faute hein :miam:
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

ǝsuǝʇuı ıssnɐ sɹnoɾnoʇ


Toujours aussi intense
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

:daikirai: merci Jak
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Faut peut etre que j'aille lire mes mails?
Le probleme, c'est que j'ai 36 mp à lire, je vais pas avoir le temps de lire tout de suite ce que ma Muse vient de m'ecrire comme suite...

:hornet: :bik: :siffle1:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

:mdr:
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit ::mdr:
M'ouais en attendant, toi tu as une ponceuse à aller voir....

:miam:
Répondre