Foire (terminé)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Laphoenix75

Foire (terminé)

Message par Laphoenix75 »

Bientôt je le transfère ;)
Dernière modification par Laphoenix75 le 24 janvier 2012, 06:50, modifié 1 fois.
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :Bientôt je le transfère ;)
:bounce
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

mais ya pas encore la suite hein :o :lol:
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :mais ya pas encore la suite hein :o :lol:

cela ne se peut autrement :wahoo:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Jak67 a écrit :
cela ne se peut autrement :wahoo:

haaan c'est vil tu réclames :o
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :
haaan c'est vil tu réclames :o

nan po du tout



bien que,

j'attendrais le bon vouloir de The Cat
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Pour le moment je ne lui ai pas encore envoyé :)
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :Pour le moment je ne lui ai pas encore envoyé :)


Tu l'a au moins commencé :(
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Jak67 a écrit :

bien évidemment mon cher Jak :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Faut que tu transfères la totalité hein :clea:


Pis comme ça, on aura même pas le flood :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Le flood constructif ou amusant ne me dérange aucunement ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Oui bien évidemment :)




Mais j'ai pas envie d'avoir le flood de *octi ici moua :zig:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

01

Elle entre dans la pièce, poignets liés par une corde, tirée par sa laisse. Cette fois-ci, il a serré plus fort, juste pour qu'elle sente ces liens rêches comme s'ils ne faisaient qu'un avec sa peau. Dans la pénombre, elle le distingue à peine, elle frissonne légèrement, elle est nue et cette pièce est froide d'aspect comme de contact. Le sol est rugueux, elle sursaute parfois quand elle sent un frôlement à ses pieds, rat ? souris ? insecte ? peu importe après tout elle ne les voit pas.

Il s'arrête mais elle ne s'en aperçoit pas absorbée dans ses réflexions, elle butte contre lui.

"Sois plus attentive ma salope"

Elle frémit, ton neutre, légèrement cinglant. Attentive oui. Elle recule d'un pas. Il ne bouge pas, elle sent juste son parfum l'envelopper, la déstabiliser doucement. Le silence est brisé par le flot de sa respiration, elle tente de la maîtriser en vain.

Il se tourne enfin vers elle, plonge son regard dans le sien, saisit son visage entre ses mains, tendre mais ferme.

"Ce soir tu sais ce qui va t'arriver ma putain, ce soir, nous en avons déjà parlé."

Elle tremble légèrement. Oui elle le sait.

Il se saisit à nouveau de la laisse et l'entraîne à sa suite. Elle trébuche légèrement, le sol écorche ses pieds nus, il marche vite...dans ce couloir sombre, une odeur d'humidité, d’urine, de crasse...elle retient quelques hauts le cœur...la peur l'envahit lentement...comme un courant d'air froid lui parcourant l'échine...

Elle ne sait combien de temps elle le suit ainsi à travers ce long couloir mais elle commence à distinguer une sorte de brouhaha....elle tressaillit....ralentit légèrement...mais la laisse la tire à nouveau. Il raccourcit encore la distance entre eux et accélère le pas...elle suit tant bien que mal...

Enfin il ouvre une porte, assaillis par la lumière et le vacarme....musique...cris de commerçants.... Elle l'entend échanger quelques mots, un numéro d'emplacement ?

Ses yeux s'habituent peu à peu...Ils surplombent la salle....enfin salle...elle a du mal à trouver le mot qui pourrait définir ce vaste lieu où des stands s'encombrent...les uns sur les autres...elle aperçoit un escalier étroit et abrupte qui mène à cette fosse...

Fosse étrange, animée, comme un marché....une foire....où les commerçants affichent toute sorte de marchandises....matérielles...humaines…

Son Maître l’entraîne encore une fois à sa suite, descente difficile de ces marches, point d’équilibre différent avec les mains liées dans le dos…mais elle ne ralentit pas son rythme…Il reste attentif…la rattrape par moment où elle manque de tomber…

Il lui souffle à l’oreille, ton suave, langoureux « Il serait dommage d’abîmer ce corps qui m’appartient, petite chienne. Ce qui est à moi j’en prends soin. » Il sait déjà qu’elle fond sous ses mots. Il scrute ses yeux, il aime voir cette appréhension mêlée à sa curiosité…cette petite étincelle qui s’enflamme à chaque nouvelle idée…chaque chose qu’il lui fait découvrir…Mais aujourd’hui il va la mener loin…il sera là à chaque instant mais elle sera à la hauteur, il le sait…elle en doute, elle en frémit…mais il connaît sa chienne…



Enfin la dernière marche…sol sableux...murs de pierres brunes…impression d’être dans un marché du désert…toiles et mâts de bois se côtoient…Elle observe…curieuse…des panneaux directionnels ? croix ? bancs ? accessoires ? tenues ? soumises ? soumis ? etc…suivi de plusieurs numéros par ‘thème’…

Dans tout ce brouhaha, elle n’entend pas son Maître lui demander de s’écarter…elle sursaute alors lorsqu’elle se sent ramener d’un coup sec vers lui…laissant le passage à un Maître et sa soumise évoluant à quatre pattes tenue par un harnais de cuir clouté…

Elle les regarde passer…surprise et admirative... démarche ondulante, sensuelle…

Elle se fait rappeler à l’ordre, tirée par sa laisse et elle le suit dans le dédale du marché…étrange labyrinthe…elle marche le plus près possible de lui...elle n’a pas vu quelle direction il a prise…elle s’en mord la lèvre…pourquoi n’a-t-elle pas regardé…

Il s’arrête devant un stand…elle penche la tête…aperçoit de longues lanières finement tressées…son sang ne fait qu’un tour…des fouets…Il discute avec l’artisan…tous ses fouets sont ‘handmade’ la qualité est hautement contrôlée…il semble vraiment intéressé…et se retourne vers elle…elle rougit mais le regarde dans les yeux…’Qu’en dis-tu ma salope ? je suis sure que tu mouilles d’envie d’y goûter’...elle ne dis mot mais elle sait qu’il lit parfaitement cette envie qui la vrille…’Nous verrons donc…’ Il remercie le marchand et s’éloigne, elle le suivant…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

02

Il y a de plus en plus de monde...elle regarde autour d'elle tous ces couples...ici rien n'est étrange...non l'étrange est la normalité....même le panneau 'tenez votre soumis(e) en laisse' ne la surprend pas...après il est si facile de se perdre lorsque l'on ne connaît pas ce lieu....et cette foule à certains stands qui vous happe en quelques secondes...

De nouveau il s'arrête à un stand...elle y distingue de petites pièces métalliques...elle reconnaît immédiatement parmi toutes les pinces, les japonaises...à force de lui en parler et de lui montrer des photos...une douce chaleur l'envahit...elle les imagine parfois...quelques secondes d'inatention mais lorsqu'elle revient à la réalité...douleur délicieuse aux tétons....Il la regarde...elle se mord la lèvre.....'je savais que ça te plairait ma petite salope'...elle se sent ruisselante...pourvu qu'elle se calme....mais non il se joue de son excitation...tirant légèrement...elle retient un gémissement dans un souffle...abondance entre ses cuisses...elle perle....


'Et bien, et bien petite chienne, je vois que tu ne te tiens plus. Je vais arrêter ton supplice' ...Elle le voit sourire....'quoique, je rajouterais bien le troisième accessoire'...Il lit la surprise puis la prise de consience dans ses yeux et s'en délecte....

Elle le voit accrocher une chaînette au petit anneau reliant celles aux pinces des tétons....il se saisit en même temps de son petit bouton gorgé d'excitation....elle gémit...il relâche...'Silence ma petite pute, ne te donne pas en spectacle ainsi..' Elle retient son souffle décadent....rougissante d'envie...dégoulinante de plaisir....et la pince se referme sur son clitoris....

Un frisson lui hérisse la peau.....exaltant....pas un son, pas un mot....mais son regard en dit long...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

03

‘Tu vas pouvoir te réjouir, tu vas les garder jusqu’à ce que je décide de te les enlever. Mais attention ma putain ; joignant le geste à la parole il saisit son menton fermement, plantant son regard dans le sien ; je ne veux entendre aucun gémissement, peu importe ce que tu ressentiras…et surtout je t’interdis de jouir. .’ Ainsi maintenue, elle n’échappe pas à son regard…elle pourrait juste jouir là…elle pourrait juste sous cette injonction et le trio douloureux, s’il lui ordonnait…il le sait..

Il la scrute…elle se sent défaillir…il tire sur l’anneau central…les tétons et le clitoris sont étirés…lentement…douloureusement… ‘Écarte tes cuisses chienne !’ Elle s’exécute…ses yeux trahissant sa peur de jouir sans en avoir le droit...elle sent sa main juste frôler le haut de sa cuisse…là où, quelques instants plutôt elle sentait sa cyprine s’écouler…puis elle la sent remonter, écarter ses lèvres inondées d’envie…alors que les pinces se jouent de sa concentration…elle se cambre en arrière, offrant sa poitrine et son sexe…

Concentration…douleur…concentration…envie…concentration....frissons…concentration…

Combat intérieur…elle ne veut pas lui désobéir…ne pas jouir…non surtout ne pas jouir… ‘Redresse-toi ma salope, d’autres stand intéressants nous attendent. De plus le temps d’arriver au centre de la fosse, il va falloir presser le pas.’ Une lueur envahit ses pupilles à cet instant, elle sait déjà qu’il va se jouer du peu temps qu’ils ont pour atteindre le nœud central de leur présence ici. Elle le voit attacher une quatrième chaînette reliée aux trois autres…et à sa laisse…elle ne peut rien faire, les mains toujours liées dans le dos…elle ne peut atténuer le tiraillement…mais en a-t-elle envie ?...non…évidemment…un sourire éclaire son visage…

‘Bien je vois que la situation t’amuse ma chienne. Je vais donc corser un peu la chose, mais pour cela nous devons aller au prochain stand’ Il tire sur la laisse, tirant par la même sur ces tétons et son clitoris…elle étouffe un gémissement…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

04

La gifle la fait trébucher…il la rattrape par l’épaule… ‘Ne t’ai-je pas prévenue ? Ne t’ai-je pas dit ne pas vouloir t’entendre ?’ Elle acquiesce… ‘Je n’entends pas !’ Elle bafouille ‘Oui Maître, veuillez m’excuser cela ne se reproduira plus’ Il lui caresse la joue et l’entraîne à sa suite…

Elle marche aussi vite qu’elle peut…évitant le plaisant tiraillement qui la vrille…cette chaleur…cette tension…comme un dangereux venin…ne pas jouir…ne pas se laisser glisser…

Pour ne plus y penser elle observe autour d’elle…un couple attire plus particulièrement son attention…une dominatrice et sa chienne…elle essaie plusieurs martinets…dont l’embout des lanières paraît brillant…Elle est intriguée…et s’arrête sans s’en apercevoir…la laisse tire…déferlante douleur…elle gémit bruyamment…et se mord aussitôt la lèvre…tout le monde s’est tournée vers elle…elle rougit, honteuse…

Au même instant il s’est arrêté…observe la scène…sa chienne au regard de tous, honteuse de sa faiblesse, de son cri…Il regarde dans la direction cherchant la raison de son immobilité…s’approche d’elle… ‘C’est cet objet que tu regardais ?’ Elle répond tant bien que mal ‘Oui Maître, j’étais intriguée par ce que l’on aperçoit au bout des lanières.’

‘Ne bouges surtout pas’ il s’éloigne lâchant volontairement la laisse, cinglant ses cuisses au passage…Elle le regarde s’approcher de la Dominatrice…elle réalise soudain qu’il désigne l’objet de sa curiosité…elle pique un fard…Elle le voit revenir tenant entre ses mains l’objet de sa curiosité…elle frémit…serait-ce de petits clous en bout…la peur l’envahit mais en même temps nouveau flot de cyprine envahissant ses cuisses....

‘Puisque la gifle de ne t’a pas suffit, que ta curiosité semble plus importante que mes ordres’ Elle le regarde implorante, elle s’apprête à répondre…il brandit le martinet juste devant ses yeux pour qu’elle voit…qu’elle comprenne... Peur et envie…comme entremêlées…

‘Penche-toi Chienne, tends moi ton cul, peu m’importe que tes mains soient liées, débrouille-toi pour trouver ton équilibre.’ Elle écarte un peu plus les jambes, et se penche…creusant ses reins, offrant sa croupe…Il aime la voir s’offrir à lui ainsi…sa petite pute…

Il lève le bras, geste sur et précis…les lanières fouettent l’air dans un sifflement…et juste avant de faire claquer ce cul, son cul, offert, ouvert…

‘N’oublie pas ma salope, tu n’as toujours pas mon autorisation pour jouir..’

‘ Oui, Maître, je n’ai pas oublié..’
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

05

Et Il abat le martinet…claquements et griffures liées…elle halète…elle ne dit mot…elle souffle…elle se tortille…ensorcelant…déroutant…elle se mord la lèvre…elle serre ses mains attachées, comme elle peut…

Les coups s’enchaînent…il alterne…caresses…griffures…claquements…elle ondule…elle cherche cette douleur…elle prend le risque de sa jouissance…la chaleur l’enivre…venin…brûlure…et pour une fois…elle voudrait qu’il s’arrête…elle n’arrive pas à gérer cette montée…elle sent le blackout s’insinuer…elle sent la perte des sens se faufiler…pourvu qu’il stoppe…elle va s’effondrer…

Parce qu’il sait …il s’est arrêté…il l’observe dans ses tremblements…sa respiration…nul besoin de cris... elle est juste à la merci de ses coups…dépendante…

Elle inspire…frustrée et soulagée…étranges sensations mêlées…elle ne se redresse pas…attend juste ce qu’il veut…Elle sent ses mains se saisir de ses hanches…électrisant…glisser le long de ses côtes…la redressant doucement…elle s’appuie contre lui…l’air lui manque…elle respire trop vite…trop fort… ‘Respire…’ dans un souffle…dans le creux de son oreille…elle sent ses lèvres le lui murmurer… ‘Calme-toi, tu ne voudrais pas manquer ce qui t’attend tout à l’heure…’

Elle reprend pied ainsi appuyée sur lui…ses derniers mots la font frémir…et si elle n’y arrivait pas…et si elle le décevait…et si…et si…et si…Elle se redresse d’un coup chassant la peur de son esprit…elle est avec lui…tout ira bien..

Elle se tourne vers lui, souriante…lui tend sa laisse…Il s’en saisit et la tire à sa suite…elle retient son souffle…gémissement contenu…elle le suit…elle ne sait combien de temps à travers ce labyrinthe, cet endroit lui semble intemporel…comme irréel…et pourtant le sol poussiéreux, rocailleux qu’elle foule et cette douleur qui la tire en avant, lui rappelle la réalité…. Elle réfléchit à ce qui l’attend…oublie ce qui l’entoure...

« Souillée…inanimée…abandonnée…perte…dans la poussière…juste inerte…ce corps qui paraît juste sans vie…pourquoi ?…pulsation sous ses doigts, sa voix…pourquoi ? »

‘Que penses-tu de ceci ?’ La question lui semble un peu lointaine…elle regarde mieux…mais ne comprends pas immédiatement ce que c’est…du cuir ? des chaînes ? D’accord mais pourquoi faire ? Il s’amuse de son regard…petite chienne intriguée… ‘Retourne-toi’ Il détache la corde et lui masse doucement les poignets…Elle soupire quelque peu…mais les cordes sont remplacées par le cuir…poignets…au-dessus des coudes…autour du cou…bracelets de cuir noir reliés par une chaîne…elle frissonne…contact glacé…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

06


Déjà plusieurs heures qu’ils évoluent dans ce lieu....elle appréhende de plus en plus…et ce venin qui la ronge… cette envie de jouir sous ses doigts…sous ses coups…sous ses mots…elle le regarde devant elle…sa démarche…sure…rassurante…protectrice…son dos…ses bras…ses mains…les effluves de son parfum…elle se laisse enivrer…

A-coups…souffles emmêlés…plaquée…gémissante…suppliante…ses mains qui la parcourent…la maintiennent…Sa bouche happant la sienne…cherchant la morsure…cherchant la brûlure…petite chatte cambrée…offerte…manipulée…juste tellement tout et tellement rien sous sa coupe… vibrante petite salope…qui se donne…qui s’oublie…

Elle échappe un soupir…trahie... alanguie…Il s’était arrêté…l’avait stoppée…caressée…mélange d’imaginaire et de réalité…elle était dans ce monde d’envies…Ses mains sur les pinces tenant les tétons…coup sec…elle crie…lave déferlante vers son bas ventre…elle halète…elle se plonge dans ses yeux…elle n’attend qu’un ordre… A l’instant où il positionne sa main sur la troisième pince…elle frémit…regard de chienne…Il lui glisse à l’oreille « Jouis maintenant ma salope » et tire…Elle s’effondre juste sous la puissance déchirante qui l’enveloppe…latente vague de feu qui n’attendait qu’un mot de sa part…

Elle ouvre juste les yeux…blottie contre lui... elle l’observe…y lit juste tout ce qu’elle aime dans ses yeux… « Il est temps de repartir, nous allons être en retard sinon. Surtout qu’il y a un lieu que je veux te faire visiter avant, certains instruments que tu connais déjà mais que tu aimes tant. » De nouveau cette étincelle de curiosité qui la ranime…elle sent ses bras la relever, mais elle pense déjà à la suite…sourire illuminant son visage…Elle prend conscience des gens qui était là…qui ont vu cet abandon…pour lui... oui, elle est à lui…elle s’abandonne pour lui…fierté qui l’envahit…

Nouveau carrefour…d’autres panneaux... cette fois-ci elle regardera où il a l’intention de l’emmener… « Non ne lis pas les panneaux ma chienne, je ne veux pas que tu saches avant que l’on y soit »… effort presque surhumain pour ne pas lire…et cette curiosité qui la tenaille…ne pas lire…ne pas lire…elle risque un regard vers les pancartes…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

07

Cette fois-ci ce n’est pas une gifle non…trop facile....elle s'y attendait.....elle sent sa main l’empoigner et la serrer…fortement...elle plie... "C’est la deuxième et dernière fois que tu me désobéis aujourd’hui.. " Ton sec et cinglant…regard froid… "Je te préviens, si tu oses encore une fois me défier, tu seras seule tout à l'heure." Non pas ça...non pas seule...elle ne pourra pas...."Tu es prévenue." Elle acquiesce d'un "oui Maître" encore tremblant...

"Je ne voulais pas encore t'attacher les chevilles, mais finalement je vais corser ta démarche chienne." Il vient alors refermer deux bracelets de cuirs autour de ses chevilles...la chaîne ni trop longue, ni trop courte, juste de quoi marcher...ni aisément, ni difficilement...



Elle regarde le sol tout le temps où il la tire à sa suite...elle ne veut pas que sa curiosité l'emporte à nouveau...elle ne veut pas le décevoir...elle ne veut pas lui désobéir...Elle le voit s'arrêter...elle ne relève pas la tête....attends juste qu'il le lui autorise s'il le veut...

Grincement d'une porte....ils s'engoufrent dans l'ombre....elle frissonne d'excitation...impression de savoir ce qu'il prépare...impression de savoir ce qui va lui arriver... "Arrête-toi ma salope" Elle s'immobilise....elle perçoit une vague lueur....où sont-ils ? serait-ce une grotte ? Décidément ce lieu recèle d'endroits plus inattendus les uns que les autres...elle ne connaît que le dernier lieu....il lui en a parlé...l'a décrit plusieurs fois...ce qui s'y déroule....elle y sera elle aussi...plus sienne que jamais...



Elle a senti un mouvement...frôlement sur ses hanches...c'est plutôt froid...du métal ? à force de trop être dans ses pensées elle en oublie d'écouter ce qui l'entoure....cliquetis léger...distinct...reconnaissable entre tous....frottement du cuir contre ses hanches...il appuie...il en joue...il l'entoure...l'enserre....elle gémit....Il vient se coller à elle...la fait reculer...roches ardues contre son dos....il la coince...elle se liquéfie...petite salope qui en veut encore...

"Ma chienne...envie de te baiser là...envie de te défoncer contre cette paroi...comme la putain que tu es, cette salope qui est mienne...dis-le que tu en as envie..." il la plaque un peu plus contre ces roches... "dis-le chienne, dis-le que tu es ma putain !"
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

08

"Mordez-moi, frappez-moi, baisez-moi, Maître, telle la putain que je suis, qui vous appartient...votre salope qui mouille, qui trempe par vos coups, par vos mots..."

Elle sent alors ses dents se planter dans son cou....elle gémit....."Plus fort..." souffle-t-elle....elle se cambre autant qu'elle peut...juste pour coller son bas ventre contre cette proéminence....sa queue qu'elle réclame par ses ondulations.....

Il lâche son cou...morsures après morsures il atteint sa poitrine....elle tremble....douleurs...comme s'il s'incrustait en elle...comme s'il l'imprégnait de Lui...viscéralement...Il l'atteint...vorace...il la dévore...chaque morsure est comme une flamme brûlant sa peau...elle sent l'onde monter....vibrante...déchirante....violente....

Il descend encore....mains sur ses hanches...le ventre...le bas ventre....il sent les effluves de sa cyprine s'écoulant…Il laisse glisser ses doigts le long de ses lèvres trempées…elle frémit…balance son bassin d’avant en arrière…les roches l’écorchent…de ses mains il lui plaque le bassin contre la paroi…et vient mordre son pubis…elle se cambre…elle crie…mouvements inutiles…elle est juste coincée là…entre cette morsure violente..vibrante…venin qui l’envahit tel un frisson…et cette paroi qui la griffe…froide…sans vie…contraste déroutant…

Mais non il s’arrête…vient coller sa bouche juste à côté de son oreille… ‘Chienne, tu ne jouiras pas encore, pas maintenant. Tu vas avoir les yeux bandé à présent.’ Elle soupire...frustrée…elle le sent la libérer de ses entraves…

‘Je vais te guider.’ Elle se laisse ainsi promener…elle perçoit toujours la pénombre malgré son bandeau…elle s’interroge…vont-ils dans cet endroit ? Est-ce le moment ? La peur grignote peu à peu du terrain… ‘Ne t’inquiète pas Chienne, tu vas juste adorer’ Sa voix la rassure immédiatement…pas besoin de comprendre quoi que ce soit…juste l’intonation…juste Sa voix…
Lumière aveuglante…comme un flash…et malgré le bandeau…elle ressent la puissance de l’éclairage…courant d’air qui la rafraîchit… ‘Avance droit devant toi de dix pas, attention pas un de plus, pas un de moins !’ Elle sursaute légèrement à cet ordre étrange…et s’exécute…elle ne l’entend pas suivre…elle frémit…non…

‘A genoux ! mais pas assise, tu me comprends ?’ Pour tout réponse elle se positionne à genoux, cambrée…mais les fesses ne touchant pas ses talons…instinctivement elle écarte suffisamment les genoux…et pose ses mains sur ses cuisses…elle est déjà excitée...vrillée…en attente…un sourire se dessinant sur son visage…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

09

Elle tend son cul…elle se cambre…elle s’offre…petite chienne lubrique… petite putain dans cette attente qui la brûle…Ruisselante, coulante…elle voudrait juste sa main…sa queue…là… qu’il l’emplisse…qu’il la possède ainsi sans ménagement...juste parce qu’elle est sienne…frustrante imagination…

Claquement dans l’air…comme un grondement…sifflements…elle frémit à chaque son ...la touchera-t-il enfin ? Comme l’orage qui s’annonce…Il l’enveloppe de chaque souffle du fouet…Il en joue…il la fait monter juste par le bruit…le frôlement…le mouvement… juste par son imagination…juste par son envie…ce désir…qu’il laisse enfin sa marque…qu’il veuille enfin zébrer sa peau…


Il sait exactement à quel moment il frappera…cette attente qui fait monter son envie…qui la fait grandir… Elle halète…elle sent sa poitrine se soulever à un rythme fou…elle n’attend que ses coups…elle n’attend que le moment il la libèrera de cette tension insidieuse…Elle souffle…elle n’en peut plus…sentir cette envie là….au fond d’elle-même…juste brulure…elle n’est plus que pulsion…plus qu’un instinct…elle a juste envie de lui crier son envie qu’il la frappe…qu’il la prenne…


Enfin elle sent le fouet lui fendre le dos…claquement distinct…un gémissement lui échappe…enfin il consent à la libérer de sa frustration…Elle sent chaque marque…chaque coup…et cette chaleur diffuse qui monte…la lanière qui l’enveloppe…l’envoûte...la déroute…La douleur se diffuse…s’incruste... frissonnements…elle tremble…chaque muscle de son corps ne répond plus…la douleur s’efface…ne reste que la brulure…ne reste que la chaleur…qui monte…qui ne s’arrête plus…elle perd pied…elle ne sent pas son corps tomber…elle ne sent pas le sol contre sa joue…


Il est revenu près d’elle…les yeux dans le vague…l’esprit dérive au gré de son plaisir…à cette instant elle est juste plus vulnérable…fragile…entre ses mains elle s’est abandonnée…entre ses bras elle a juste glissé…Elle flotte…océan…pourtant elle perçoit Sa voix…elle perçoit ce son si familier…si important…si prenant…ce qui l’a raccroche juste à sa réalité…ne pas se perdre dans les méandres de son plaisir…
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

10

Il l'aide à se relever...encore vacillante...encore ailleurs...mais il la soutient...elle s'appuie sur lui...se réfugie dans ses bras...ses mots l'apaisent...ses mots la ramène...
'Ma douce, nous allons dans un endroit que tu n'as encore jamais eu l'occasion de voir, mais je suis sure que tu vas autant apprécier que le reste'
Elle lui sourit en guise de réponse...elle n'a pas besoin de savoir malgré la curiosité qui vient de s'éveiller...malgré l'envie de lui poser la question...
Son ventre se met à gargouiller....elle rougit un peu...
'Ne t'inquiètes pas, là où nous allons, tu vas pouvoir satisfaire ce besoin' Ajoute-t-il amusé de son visage rougissant.

En repartant elle observe un peu plus le lieu....entre grotte et cachot...des grilles, des roches, quelques chaînes éparses, des anneaux....un sol poussiéreux....et une avancée vers des sortes de gradins taillés dans la roche....elle comprend mieux les dix pas...quelques uns de plus et elle descendait vers la petite fosse....
Mais avait-elle été observée ? si oui étrangement elle les envie....eux qui ont pu voir Son maniement...Sa façon de la frapper...de la toucher...de l'atteindre....
De nouveau sa laisse la tire...elle se laisse mener vers la sortie de cet endroit...

Ils ressortent enfin de la grotte....la lumière est plus vive dans la fosse, elle est légèrement aveuglée...Légèrement bousculée elle se réfugie dans les pas de son Maître...il semble y avoir plus de monde que tout à l'heure...en même temps si la plupart viennent pour l'évènement principal...cela semble logique...son ventre gargouille à nouveau...elle rougit en flèche...
Son Maître rit légèrement...'Ne t'inquiète pas, nous sommes presque arrivés'
Effectivement, ils sont devant une sorte de petite 'auberge' du moins l'aspect extérieur y ressemble....une pancarte indique que les chiens et chiennes sont admis et peuvent être nourris sur demande...
Elle le regarde, pas vraiment de la surprise, juste besoin d'une confirmation...'Bien sur que tu pourrais mangé ma petite salope, comment pourras-tu tenir tout à l'heure ?" elle baisse les yeux...cela semble si loin et si proche en même temps...son estomac se noue...peut-être n'a-t-elle pas si faim après tout...
Il lui prend son visage entre ses mains...."tout ira bien ma douce, je sais que tu en es capable, je sais que tu seras à la hauteur"...il sent le relâchement de cette tension qui commençait à la torturer doucement...
"Viens allons dîner..."

Grande salle en pierre, cheminée démesurée qui sert pour la cuisson de la viande...de délicieux fumets viennent la faire saliver...et d'un coup elle percute...observe plus en détails...Certains sont assis, attablés, discutant, riant, dînant...et à leur pieds, chien ou chienne...avec leur gamelle...un frisson la parcourt...mais elle n'a jamais...Il la rassure d'un mot glissé à son oreille...soit, elle y arrivera bien...
Il l'entraîne vers une table un peu à l'écart...près de l'imposante cheminée...angle de la pièce...Il s'installe dans le fauteuil, elle vient s'agenouiller près de lui...un tapis a été prévu à cet effet, c'est tout de même plus agréable pour dîner...
Le repas lui est servi, la gamelle est laissé sur la table, emplie des mêmes mets, mais c'est à lui de décider quand il la lui donnera...il observe sa petite chienne...à genoux...sa laisse pendant entre ses seins....cambrée...mains sur les cuisses...Il vient glisser sa main le long de sa colonne...suivant le frisson déclenché...elle accentue sa cambrure...incitation implicite...mais tellement explicite...le frisson s'est étendu jusque sa poitrine faisant pointer ses tétons...sa main descend....caresse plus appuyée...atteignant ses reins...sa croupe...elle ondule légèrement...il décolle sa main de quelques centimètre...elle ne bouge plus...
"Bien.."
Il reprend sa caresse...il glisse ses doigts entre ses fesses...elle s'ouvre...haletante...il s'arrête...
'Tiens ma salope, ton repas' et il lui pose la gamelle au sol devant elle...hésitante...comment doit-elle..que doit-elle...et puis finalement respire un grand coup...laisse glisser ses mains de ses cuisses vers le sol...telle une chatte qui s'étire...elle redresse son cul telle une chienne en attente....et délicatement ses lèvres viennent effleurer la nourriture...s'entrouvrir...pour laisser sa langue goûter...
Il vient juste poser sa main au creux de sa cambrure....elle frissonne encore...se sent encore ruisselante..."mon insatiable petite chienne, ne t'inquiète pas nous allons bien nous amuser ensuite...je te réserve encore d'autres supplices plaisants..."
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

11

Elle aime sentir sa main sur elle....appuyée...ferme et douce...rassurée...elle termine sa gamelle...Elle se redresse doucement...elle le regarde....ainsi à ses pieds, elle se sent bien...
Il termine à son tour son repas...le café lui est servi...il se recule dans le fauteuil...'Je sais de quoi tu as envie ma petite salope. Alors viens'...Elle se relève et viens se blottir sur ses genoux...tête dans son cou...Il savoure son café...sa petite chienne ainsi lovée contre lui...source de son apaisement...
Elle respire son odeur...elle se nourrit de sa quiétude...elle puise sa force....juste à lui...elle oublie le reste du monde...

"Il est temps d'y aller à présent, nous avons quelques stands à voir encore." Elle descend doucement de ses genoux...il se saisit de sa laisse et l'entraîne à sa suite...
A la sortie de "l'auberge" l'ambiance a changé...imperceptiblement...mais elle sent l'excitation des gens...comme s'ils n'attendait que 'ça'...
Elle frémit et vient se coller à lui...
Il regarde sa montre, elle comprend qu'ils n'auront pas le temps de retourner voir les stands...Elle sait plus ou moins ce qui l'attend...de là à savoir si elle pourra...étrange situation...entre l'envie de lui faire plaisir, de ne pas le décevoir, son envie à elle....mélange de contradictions dans sa tête....
Elle est plongée dans ses pensée et le suit presque machinalement, comme un aimant...Il est son centre de gravité...encore plus lorsque des lieux ou évènements nouveaux s'entremêlent....Petite chienne qui ressent cette effervescence, elle la décante dans sa tête...lentement...analysant ce qui l'embrase..ce qui l'effraie...pulsions qui l'animent, qui la brûlent....voir en face ce qu'elle est...
Elle réalise soudain qu'ils se sont arrêtés....que ses bras l'entourent...rassurant...qu'il lui murmure quelques mots...juste pour apaiser cette tension qui émane d'elle...ses battements de cœur ralentissent....à nouveau la sérénité l'envahit...

Elle reconnaît l'entrée de la grotte de tout à l'heure...un sourire se dessine dans son regard...repensant à cet dans lequel il l'avait mise...une vague brûlant l'inonde à nouveau...non elle n'est toujours pas calmée...elle en veut encore....tout son être réclame...Le réclame....pulsions inassouvies....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

12

Elle reconnaît l'entrée de la grotte de tout à l'heure...un sourire se dessine dans son regard...repensant à cet état dans lequel il l'avait mise...une vague brûlante l'inonde à nouveau...non elle n'est toujours pas calmée...elle en veut encore....tout son être réclame...Le réclame....pulsions inassouvies....Juste un état en suspend...juste sous Son contrôle..
Elle réalise qu'ils ne sont pas seuls, beaucoup d'autres entrent dans cette grotte....elle ne semble plus sombre...des torches l'éclairent....route de lumière dans le dédale de ce sombre labyrinthe....Ils s'y engouffrent à leur tour...elle se tient au plus près de lui....cherchant la chaleur de son assurance...

Numéro 22...les voilà devant une porte portant cette inscription....il sort une clé de sa poche....surement au moment où il échangeait quelques mots à l'entrée...les y voici enfin...c'était donc cela l'emplacement....elle sourit dans un frisson...elle n'aura pas à attendre longtemps pour savoir...
Ils entrent, la pièce s'illumine aussitôt...un grondement léger se propage...comme une musique sourde...comme une orage...comme une tempête s'insinuant....
Les miroirs se reflètent les uns les autres...comme un espace irréel...
"Avance au centre, tu peux écouter ce que je fais, mais ne me regarde pas."
Démarche langoureuse...les miroirs lèchent son corps...s'abreuvent de son image...petite chienne nue....elle s'observe...la musique l'enivre doucement...elle ondule lentement, tournant sur elle-même....
Elle sent les mouvements de son Maître...elle entend les bruits....cliquetis...déplacement d'objet...mais elle ne regarde pas...elle continue sa danse troublante...les miroirs jouent avec elle....lui révélant sa vraie nature...
La musique laisse son rythme monter....de plus en plus vite...envoutante....elle bouge...elle prend vit au milieu de la pièce...elle danse pour lui...elle n'entend pas les miroirs glisser dans le sol...

Ils ne sont plus seuls....hommes et femmes se tenaient derrière....leurs regards suivant ses mouvements....
Son Maître vient auprès d'elle...lui saisit la nuque...elle ploie...elle fond...elle brule...ce contact qu'elle aime tant...il la manipule fermement...doucement...petite poupée entre ses mains...elle répond au moindre de ses gestes....
"Mains dans le dos."
Elle resserre ses mains l'une contre l'autre...offrant sa poitrine aux regards....cambrant un peu plus ses reins...elle sent les chaîne lier ses poignets...ses bras...comme une toile qui remonte jusqu'à son collier...Elle sent la chaleur de ses mains...Son souffle dans son dos...son cou....elle se mord les lèvres...l'envie la rend coulante...
Un bandeau vient enfermer son regard....elle sourit...son pouce vient entrouvrir ses lèvres...elle le laisse s'enfoncer dans sa bouche...elle y joue de sa langue...le suce....salivant...
Il la fait doucement ployer....glissant à genoux...à ses pieds...il la redresse en arrière....de sorte que ses mains soient entre ses chevilles....
"Ne bouge pas"
Seule sa respiration cadence sa poitrine....entre peur et excitation....elle écoute...malgré la musique...le son de ses pas sur le sol...elle sent encore son parfum....Il est le seul en mouvement...elle capte pourtant les respirations alentours...les murmures....elle l'entend faire un cercle de ses pas...s'arrêtant quelques secondes par moment...
Sa curiosité anime son souffle...son coeur bat la chamade...son sang brûle ses veines...rougissant ses joues...et elle mouille...et elle ruissèle...petite chienne dans l'attente...

Il revient vers elle...pose ses mains sur ses épaules...son souffle dans le creux de sa nuque...
"je suis là, mais interdiction de jouir"
A ce moment elle capte plusieurs mouvements autour d'elle....pas plus ou moins légers...elle en déduit des hommes et des femmes....une odeur de brûlé...bougies ??
La réponse vient lui picoter entre les seins....elle frissonne...d'autres points se rejoignent...s'emmêlent...parfois sur la pointe de ses seins...parfois coulant juste au-dessus de son sexe...
Elle cambre plus...elle en veut encore...la cire la recouvre lentement....la vrillant....brûlant plaisir mais frustrant....la jouissance est inaccessible....

La cire craquèle à chaque inspiration...chaque expiration...elle sent les regards sur elle....mais plus aucun mouvement...
Elle reconnaît les vibrations de l'air...le mouvement claquant dans le vide...les lanières s'entrechoquant entres elles au changement de direction....jusqu'à les sentir s'abattre sur sa poitrine....
La cire se décolle..vole éparse...les lanières laissent leurs marques dans un claquement...elle sent cette douloureuse chaleur la griser à nouveau...vibrante petite chienne....frôlant la jouissance...ne pouvant l'atteindre...

Elle tombe sur le côté...à bout de souffle...elle a quelques minutes de répit...elle sent des mains la détacher...la débarrasser de ses entraves...douceur des mains qui la manipule...la caresse....glissant sur ses épaules...ses bras...son dos...ses hanches ses fesses...elle frémit...elle sent sa cyprine inonder ses cuisses....
Ces mains la font se tourner sur le dos...lentement...écartant ses cuisses...constatant la chaleur humide...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

13

Et son souffle qui s'entête, qui la trahit...
Ses poignets sont maintenus séparément, ses chevilles aussi....la panique n'a pas le temps de l'envahir...Sa main se pose sur sa joue...Il est là, elle le sait, elle le sent....Alors elle se laisse faire...ce corps se laisse positionner, attacher...
Puis plus aucun mouvement, aucun toucher....juste l'attente, juste l'interrogation...sa peau frémit....un objet la frôle...remontée soudaine d'une vague de frisson...
Froid...douleur...elle ne reconnaît pas tout de suite...l'objet avance sur sa jambe...picotements plus ou moins appuyé....elle esquisse un sourire quand l'objet passe sur son genou...chatouilleuse petite chienne...elle reconnaît la roue à pics....double usage étrange.... plaisant sous la douleur déplaisant sous les chatouilles...
La roue se dirige lentement vers l'intérieur de sa cuisse....au moment même où la même sensation la prend à l'épaule....croisement des piques...ils évitent son sexe volontairement...se jouant de ses envies...elle cambre...ondule...
Elle sent les pics sur ses lèvres détrempées...évitant soigneusement son clitoris, déjà gonflé d'envie....elle voudrait presque gémir..elle voudrait presque réclamer...
Tout s'arrête de nouveau...un soupir s'échappe malgré elle...
Des souffles sur sa peau...plusieurs endroits...même moment....juste légères morsures de sa chair...mais celle de sa nuque se resserre...gémissement...tourments de plaisir...jouissance interdite....

Seule la musique se fait entendre, basses qui se déchainent...elle sent toujours des mains la tenir....elle halète...tente de reprendre son souffle...mais tous ses sens sont aux aguets...sa peau capte le moindre mouvement d'air..rafraichissant la chaleur qui l'anime....elle écoute...elle respire....mais plus aucun indice...la musique est trop forte...où est-elle juste déroutée...
Des cordes viennent entourer ses bras et ses jambes...s'entremêlant...cordes, mains...mains, cordes...doux, râpeux...sa peau reflète la chaleur qui l'anime, qui la vrille....petite chienne n'est plus qu'envies...
Elle est modelée...caressée...tourmentée...excitation sans cesse exacerbée....comme un flot constant qui augmente progressivement...toujours au plus près de son interdiction...

Elle se retrouve à plat ventre....Sa main appuyant sur nuque...elle sait qu'elle ne doit pas bouger malgré les cordes qui la retiennent...souffle qui s'accélère, s'emballe....un objet descend lentement de sa nuque vers ses reins....griffant légèrement....sillon qui repart...qui glisse..qui s'enfonce....elle creuse les reins...tends sa croupe....elle cherche la griffure profonde....elle savoure chaque passage....elle s'enivre de la chaleur qui cuit sa peau sur les traces de l'objet...
Elle est en suspend...là où la chaleur remplace la douleur....là où les coups sont juste une montée vers la jouissance....
Il le sait....mais il veut juste pousser encore plus loin le frôlement à l'interdiction....juste un cran au-dessus....il tire sur le bandeau....libérant un flot de lumière sur ses yeux....trahissant l'état de transe où elle entre.....Il saisit ses cheveux lui relève la tête doucement....glissant ses doigts dans sa bouche....
Elle réagit...les suce avidement....presque assoiffée...alors que deux mains viennent empoigner ses fesses...plantant leurs ongles....elle accentue la succion sous un gémissement....salivant encore plus....un flot de cyprine coulant sur son clitoris...
Les mains lui font remonter son cul....lentement laissant l'accès libre à son bas ventre où s'écoule son envie...une langue vient s'y glisser...remontant vers son sexe....elle frémit....

Regard de chienne....regard enflammé....regard qui reflète la moindre de ses pulsions....comme si une chrysalide s'ouvrait....révélant cet animal qui gronde en elle....panthère domptée de Ses mains....chatte aguicheuse....chienne rampante sous Ses mots....elle agrippe le sol....elle se cambre...elle s'offre....presque un sourire alors qu'elle avale ses doigts....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

14

La langue vient d'atteindre son clitoris...la bouche se referme dessus, l'aspire, le mordille....elle est prise de tremblements....supplice de ne pouvoir jouir....la chaleur de sa douleur...la brûlure de son envie....

Il retire sa main....lui remet son bandeau....elle l'entend s'éloigner...

"Lève-toi"

Elle réalise soudain qu'elle n'est plus maintenue....elle se redresse tant bien que mal...cherchant son équilibre....ses repères sont brouillés...ses sens déroutés et son envie toujours aussi insidieuse...

Elle se sent physiquement seule alors qu'elle sent tous les regards sur elle...sur ce corps indécent...

Attentive à lui...aveugle peut-être...mais elle le sait là...

Long sifflement dans l'air....claquements....rien ne la touche...elle sent sa peau frissonner à chaque bruit...chaque intonation....
Coulante...vibrante...
Une main vient lui attraper le menton....ce n'est pas Lui...ce contact semble glacial...crispant....mais elle ne bougera pas...
La main l'enserre...elle en sent une deuxième sur son cou...presque un choc électrique....
Où est-il ?
D'autres mains viennent la saisir...rudesse...froideur...
Pourquoi ?
Elle tente un mouvement...ses cheveux sont tirés violemment...mais son corps ne bouge pas...maintenue ainsi elle ne peut rien faire...
Maître...s'il vous plaît..

La peur commence doucement à l'envahir....elle ne voit plus...et n'arrive pas à déterminer combien de personnes la maintiennent ainsi....

Elle perd notion de ce corps ici...perturbée par la rudesse des mouvements...presque une hargne...

Elle écoute......les respirations......elle sent l'excitation dans leurs râles......elle esquisse un sourire...elle sait qu'il regarde.... qu'il en tient les ficelles... qu'ils sont les marionnettes de son imagination...

Alors ses muscles se relâchent....ils la laissent lentement glisser à genoux...et Sa main vient lui redresser la tête....elle s'imprègne de sa chaleur électrisante....

Les chaînes viennent s'enrouler autour de ses bras..les écartant....les étirant...se rejoignant à l'anneau de son collier....toujours à genoux, d'autres chaînes viennent entourer ses chevilles la maintenant immobile....juste sa poitrine faisant vibrer les maillons à chaque inspiration...chaque expiration....

Des caresses...mains douces...tendresse...elle se laisse doucement envahir....ses seins...ses reins...son ventre.....palpitante petite chienne....ses fesses...ses cuisses...ondulante petite chienne....son entre-fesses...ses lèvres....gémissante petite chienne...

Une langue vient chercher la sienne...elle la laisse danser...l'attiser....baiser qui s'intensifie...alors qu'elle sent les corps de celles qui la caressaient se frotter lentement...ballet érotique....glissant leur genoux entre ses cuisses....l'obligeant à écarter plus...les genoux se retirent...cette fois-ci deux langues partant de ses tétons glissent lentement...mordillant par moment...descendant...ventre...bas ventre...pubis...clitoris...

Quand il lui retire soudain son bandeau...flash dans son regard...elle distingue son reflet...leurs reflets....elle coule....les miroirs sont à nouveau en place....

Elles l'entourent...elles l'enserrent...mélange de corps en ébullition...

Elle étouffe un gémissement...des doigts viennent de la pénétrer....va et vient...alors que d'autres viennent s'immiscer dans son cul...ses mains agrippent les chaînes....elles serrent....son corps est au bord de l'explosion....elle sent chaque marques...chaque morsures...chaque caresse....buter contre son interdiction...

Elle le voit s'approcher....suivi des autres hommes...ceux-qui l'ont maintenue ? Elle frémit légèrement....son cœur s'emballe...entre panique et déroute des sens....

Elle est hors d'haleine...point de rupture entre la réalité et la jouissance....juste au creux de sa main...juste un mot...juste une intonation....

Les femmes s'éloignent lentement...juste à quelques pas d'elle....

Il se tient près d'elle.....elle pourrait presque sentir l'étoffe de son pantalon sur sa peau...mais il ne la frôle pas....elle relève la tête...elle le regarde....elle le voit légèrement se pencher vers elle....Son souffle vient effleurer son cou...son corps tremble sous l'envie....pression des sens....

Il lui murmure en détachant le peu de mots...appuyant sur certains....donnant tout son sens à la question....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

15

"Il me semble que tu as une faveur à me demander ma petite chienne, serait-ce la possibilité de jouir?"
Les mots cognent au bord de ses lèvres....les mots s'emmêlent dans sa gorge....elle déglutit, cherche ses mots....cherche sa voix...
Alors il vient se saisir de ses tétons....les fait rouler entre ses doigts, les pince, les tire....et dans un gémissement plongeant son regard dans le sien, elle laisse glisser ses mots "Maitre, s'il vous plaît, autorisez-moi à jouir...."
Il intensifie le pincement....le supplice de l'attente se grave dans son regard......se rapprochant à nouveau de son oreille....lui saisissant les cheveux.....
"Alors jouis ma putain"
Elle sourit....elle sent son corps libérer la tension....
Il vient glisser ses doigts le long de sa fente....elle frémit....effleurant son clitoris....les tremblements envahissent à nouveau son corps....il la pénètre de ses doigts, lentement....ajoutant un doigt au fur et à mesure....jusqu'à y glisser sa main....
Elle l'attendait...
Elle le voulait...
Elle gémit...
Elle ondule...
Elle sent Sa main qui la possède...
Et cette déflagration brulante qui l'envahit, qui se propage....
Décharge électrique qui remonte sa colonne....
Le plaisir la dévore...
Il retire Sa main d'un coup....
La jouissance la terrasse....
Elle coule, inonde, ruissèle....
Ses muscles lâchent....son corps abandonne...son esprit s'échappe...
Ses chaînes sont détachées lentement....il la prend dans ses bras....ce corps qui convulse encore....ses larmes se déversant sans fin....regard d'adoration....embué, tellement loin et tellement près à la fois....
Juste Sa voix qui la rassure dans cet océan de plaisir où elle se laisse porter....pour elle le temps s'est arrêté....dans ce monde où il l'emmène....
Il caresse doucement son visage....ses marques où la peau est encore chaude....Son toucher qui la ramène doucement à la réalité....juste contact avec la réalité....lovée dans ses bras....elle le regarde....elle sourit....elle grave cet instant dans sa mémoire....comme à chaque fois...


Elle ouvre les yeux....étonnée...blottie contre lui....elle observe sans bouger....une chambre ? Elle se redresse doucement pour mieux regarder....quelques bougies éclairant la paroi d'une sorte de grotte....elle en déduit qu'ils sont en corps dans ce 'labyrinthe'....
Elle aperçoit le miroir juste en face du lit....elle se lève sans bruit...s'approche....elle détaille son corps marqué....les touche....
"J'aime particulèrement celle en haut de ton dos ma douce"
Elle sursaute légèrement et caresse la douleur qui se fait encore ressentir de Sa morsure...elle lui sourit à travers le miroir....elle aussi elle aime beaucoup ses morsures...
"Viens par ici"
Elle se précipite auprès de lui....il lui saisit les cheveux....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

16

Elle se laisse manipuler....sa main qui lui fait tourner son visage vers lui....
' Allonge toi, à plat ventre.'
Elle se laisse glisser lentement...s'étirant doucement....elle l'entend attraper un objet au sol....elle hésite à tourner la tête et regarder....finalement la curiosité l'emporte...elle se redresse légèrement sur ses coudes accentuant sa cambrure...elle a juste le temps d'apercevoir le mouvement de son bras vers le bas....le claquement diffuse déjà sa chaleur sur sa cuisse....elle sursaute...son souffle augmente....cravache...un autre coup...encore la cuisse...elle prend la brûlure....elle la laisse remonter...s'emparer doucement de chaque parcelle de son corps....les coups tombent...les caresses s'immiscent entre ses fesses...
Elle relève sa croupe....appel aux coups... elle prends appui sur ses coudes....son regard change....elle s'embrase à nouveau....il vient glisse la lanière de cuir sur ses lèvres.....elle ressort trempée....il lui présente devant le visage...
'Nettoie-la''
Elle s'applique léchant et suçant pour effacer toute traces de sa mouille....elle s'arrête, levant les yeux vers lui, cherchant son approbation...il examine de plus près...
'Bien ma chienne. Viens t'asseoir au bord du lit, face au miroir, jambes écartées'
Elle s'exécute...pose ses fesses juste au bord du matelas, écartant les jambes...dévoilant entièrement son intimité face au miroir...elle se tient droite...mains posées sur ses cuisses....elle s'observe.....un peu confuse....rougissante et excitée...elle voit sa poitrine se soulever de plus en plus vite....Elle le voit se rapprocher derrière elle....
'Mains dans le dos'
Elle les fait glisser prestement...il lui place les liens de cuir et les attaches....de la cravache il lui pousse le bas du dos....elle se redresse encore...troublée....
Il vient poser sa main sur sa nuque....elle frissonne....contact tellement grisant....elle coule....
'Regarde-toi, regarde dans quel état tu es déjà' montrant du bout de la cravache ses lèvres déjà bien lubrifiées....elle frémit....elle le regarde à nouveau...la cravache s'abat sur la partie tendre de l'intérieur d'une de ses cuisses....elle ferme les yeux....son souffle s'amplifie....
'Regarde-toi chienne'
A nouveau elle ouvre les yeux...elle se fait face....la cravache se promène sur sa peau....elle la voit dessiner....elle ne sait pas où elle va frapper....et elle frissonne....ondule.....
Il lève la cravache....elle le fixe....cherchant où....il laisse partir son bras....elle suit le mouvement....pour voir et sentir son pubis claquer...une fois...deux fois...elle ferme les cuisses....fuyante.....il frappe son sein gauche....elle ouvre à nouveau.....laissant échapper un léger gémissement....
'Lève-toi, approche-toi du miroir'
Elle avance lentement vers son reflet....
'Arrête-toi'
Elle le voit descendre du lit....poser la cravache, se diriger vers l'armoire qu'elle n'avait pas encore remarquée....elle se tortille pour voir dans le reflet ce qui s'y trouve....mais il fait trop sombre...elle l' entend déplacer certains objets....elle s'en mord la lèvre....
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

18

Elle le voit revenir....mais ne sait ce qu'il tient....il s'arrête à bonne distance....elle frémit....un frisson s'empare de son échine, remontant jusqu'à la nuque...chair de poule qui l'envahit....et ses joues rouges qui trahissent la chaleur qui l'anime....serait-ce le fouet vu sur le marché hier ?
L'air se fend....le son l'envoûte....le claquement la fait vaciller....hanche droite brûlante....elle se rattrape épaule gauche sur le miroir....son souffle embuant son reflet....elle reprend contenance...trouve son équilibre, écartant les jambes....se fait face....se cambre et offre son cul....
Elle écoute....elle ressent....et elle le voit manipuler la liane de cuir qui la dévore....encore et encore....délices de supplices....elle sent chaque zébrure griffer, brûler sa peau....
Elle se voit sombrer doucement dans cette transe....regard qui se vide et s'emplit à la fois.....
Il s'arrête, s'approche et vient s'appuyer contre elle....coincée entre le miroir et Son corps....froid/chaud....Sa main venant s'immiscer entre ses fesses...descendant....glissant ses doigts entre ses lèvres détrempées...elle vient à son encontre.....elle s'offre encore plus....
Elle voudrait juste qu'il la baise là...ainsi...comme sa chienne qu'elle est.....juste en attente...les mots tourbillonnent....et viennent glisser sur ses lèvres entre ouvertes...comme un souffle s'échappant...'Baisez-moi...Baisez votre chienne...Maître...'
Il retire sa main et la retourne face à lui....
'A genoux'
Elle se laisse glisser contre lui lentement...savourant ce contact...sa peau brûlante...son odeur...elle le respire.....juste grisant...elle se retrouve à genoux...son regard change...gourmandise s'y glisse...envie de Sa queue....bouche déjà entrouverte...elle se sent saliver...couler....mais elle ne bouge pas...elle attend juste de pouvoir...
Elle sent sa main glisser dans ses cheveux....elle frissonne....pression de ses doigts...Il les resserre, empoignant ses cheveux....elle devient juste son pantin....elle ouvre encore plus sa bouche....la soif l'envahit...elle lève les yeux vers lui...suppliante, implorante....
Mais il ne dit rien...juste sa main qui descend....qui se saisit de sa queue juste devant elle....elle l'observe les va-et-vients de sa main....hypnotisée...elle esquisse un mouvement...voulant se rapprocher...pulsion qui la prend...mais il la maintient fermement...
Son regard glisse entre ses yeux et ses mouvements....elle ruissèle.....il se branle devant elle.....frustrée...impatiente...cette envie de l'avoir en bouche...de le sentir jouir au fond de sa gorge....vagues brûlantes qui la submergent encore....
Mais non, elle a compris.....cette fois-ci elle ne le boira pas...alors elle imagine Sa queue butant dans le fond de sa gorge....possédant sa bouche....s'enfonçant dans son cul....défonçant sa chatte.....
Elle sent le plaisir de son Maître gicler sur son visage....elle le sent Sa jouissance couler lentement sur ses joues, ses lèvres, son menton...lave brûlante de Sa satisfaction....elle glisse sa langue...se lèche les lèvres....de Son pouce il lui ramène doucement vers la bouche....elle le suce avec dévotion...elle s'imprègne de Sa marque...

'Va dans la douche"
L'ordre la déstabilise légèrement...il l'aide à se relever....et elle se dirige vers la salle de bain...toujours mains dans le dos...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

19

Elle entre dans la salle de bain, contourne la baignoire centrale en pierre et se place à genoux au centre de la douche....elle fait face à l'entrée...plusieurs images s'immiscent dans son esprit....vécues...expliquées....imaginées....parfois redoutées....elle dégouline et tremble....elle se souvient vaguement....punition dite...bêtise réitérée...frisson étrange qui la prend...envie et peur mêlée...qu'est-ce qu'elle peut être contradictoire dans ses ressentis...peut-on réellement vouloir et ne pas vouloir en même temps ?? Elle est plongée dans ses réflexions, oubliant le lieu...ne l'entendant pas entrer dans la salle de bain....
Il entre dans la douche silencieusement....règle la température de l'eau....et actionne le jet en pluie fine....l'eau s'écoule comme une pluie d'été....elle sent les gouttes....elle tourne le regard vers lui....l'eau s'écoule sur son visage, son corps....Ses traces glissent avec....elle en serait presque triste....
Il s'approche, la redresse sur ses genoux...elle ferme les yeux savourant son contact....Ses mains sur sa peau...elle respire un peu plus fort....l'envie est juste sous-jacente....jamais éteinte....toujours là au creux de son ventre...réveillée au moindre de Ses mots...touchers...regards...
Et Sa main qui suit le contour de sa joue...de sa mâchoire...de son menton....caresse appuyée....son pouce glissant sur ses lèvres....s'immisçant entre elles par moment....sa langue venant à son encontre....
Elle ouvre les yeux....juste pour apercevoir du coin de l'œil Sa main s'élever....et cette lueur dans Son regard qui la transcende....
la gifle se fait violente...
la gifle lui fait détourner le regard....
la gifle la déstabilise....
Elle l'encaisse...elle la prend...elle la goûte...et replonge son regard dans le Sien...toujours cette même lueur...elle en dégouline un peu plus....la deuxième vient à nouveau de lui faire détourner les yeux....la chaleur...la respiration...elle s'emballe....et sa mouille qui se mêle à cette pluie fine s'écoulant sur elle...
Les gifles tombent....les caresses les rendent plus intenses....la douleur se dissipe....ses joues sont rouges....son souffle décadent....son regard glisse à nouveau vers ce monde....
Elle le distingue à peine s'agenouillant face à elle....juste à son niveau.... elle sourit...inconsciente ? consciente ? elle ne sait plus réellement....les larmes brouillent sa vue alors que son visage s'éclaire d'un sourire....
Elle sent sa bouche sur son cou....la morsure est profonde mais sans douleur....juste un plaisir intense qui la fait s'écrouler dans ses bras.....abandonnée contre lui....
Elle l'entend murmurer pourtant...dans cette brume...dans cet océan qui la happe....elle entend ses mots....ceux qui la rassure...ceux qui la maintienne...juste apaisée....juste sereine....quiétude qui l'enveloppe....
Elle reprend 'conscience' lentement....blottie contre lui....c'est l'eau qui la réveille...elle se redresse doucement, il lui a détaché les poignets...elle prend appui, et se met à nouveau à genoux devant lui....ses joues sont encore rouges et chaudes....elle les touche en souriant...
Il se relève....toujours face à elle....juste l'impression que cela fait des heures qu'ils sont dans cette douche....la crainte de ce qu'elle avait imaginé n'est plus....et il le sait....elle ne regarde que ses yeux.....et sent un liquide plus chaud s'écouler sur elle....
Dualité dans ses yeux....vouloir, ne pas vouloir...humiliation, plaisir de le satisfaire....nier pour mieux accepter....les larmes s'écoulent à nouveau....larmes juste d'un autre stade....larmes étranges...qu'elle ne comprend pas....
La surprise et la peur s'emmêlent, lorsqu'il se saisit de sa bouche...appuyant sur la mâchoire pour lui faire ouvrir...pas besoin de forcer...elle s'ouvre mécaniquement....laissant sa bouche s'emplir et déborder....elle voudrait fuir son regard mais elle ne peut pas....elle est juste captivée....juste une autre de ses marques....juste une autre de ses traces....
Elle est immobile...déconcertée...troublée....encore et toujours....et étrangement....juste plaisant....elle le voit changer le jet de la douche, il se rapproche avec le pommeau et vient la rincer....la laver....un peu de gel douche....elle laisse ses mains glisser sur elle....elle respire le parfum fruité du savon....son esprit erre encore....perdu dans les limbes de ses interrogations....
Il lui la lave la bouche....brossant délicatement....elle s'en rend à peine compte...même lorsqu'il la fait sortir...la sèche....elle reprend 'vie' une fois dans ses bras...une fois à nouveau rassurée contre lui...

"Il est temps d'aller déjeuner ma douce, cet après-midi tu vas découvrir un petit jeu bien amusant"
Elle le voit esquisser un sourire....elle le suit dans la chambre pour se vêtir aussi...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

20

Elle se demande si elle portera quelque chose aujourd'hui....mis à part son collier...et c'est quoi ce jeu amusant ? elle se retourne les méninges et espère juste que cela ne soit pas des chatouilles...
'Enfiles ça, au lieu de cherche à savoir le jeu de tout à l'heure'
Elle rougit un peu....il la connaît parfaitement....surprise sans l'être vraiment, juste qu'elle aime qu'il sache déjà...elle regarde ce qu'il lui tend....un corset noir satiné, ses yeux s'illuminent, elle le trouve superbe et s'empresse de l'enfiler devant le miroir....
'Je pense que tu as besoin d'aide' dit-il en se saisissant des lacets....elle frémit...juste si près...elle l'observe à travers le miroir...il sourit et resserre le corset...celui n'enveloppe que sa taille et six jarretelles pendent le long de ses cuisses....sa poitrine reste ainsi libre à son bon vouloir....
Elle enfile les bas résilles qu'il avait posé sur le lit et clipse les attaches....
'Mets ces bottes-ci' en lui désignant la paire vernie noire qu'il tient entre ses mains.
Elle se regarde à nouveau...elle aime beaucoup mais se sent étrangement nue....alors qu'hier elle l'était réellement....elle respire un grand coup...
'Allons-y ma petite chienne' dit-il tout en attachant la laisse...

Ils sortent de la grotte, il semble être tôt, peu de personnes dans les ruelles ? rues ? elle ne sait pas réellement comment les définir...ils entrent dans cette même 'auberge' où ils avaient déjeuner hier..
Apparemment, ils étaient attendus un serveur les accompagne jusqu'à leur table...Il prend place sur le fauteuil en bout de table et elle vient s'agenouiller auprès de lui...son Maître est alors servi, mais rien ne lui est déposé au sol...elle ne s'en inquiète pas et pose sa tête sur Son genoux...
Elle laisse son esprit divaguer, recherchant encore ce que peut être ce jeu amusant, sachant qu'elle en découvre jour après jour et parfois même avec le même objet....elle en sourit..
'Ma douce, vient de ce côté'
Elle se déplace à droite du fauteuil près de l'accoudoir..
'As-tu faim ?'
'Oui Maître, un peu'
Il lui tend alors une petite tartine de confiture, qu'elle mange de sa main, à la fois surprise, contente et reconnaissante....il continue à lui donner par moment quelques bouchées, parfois de gâteaux, n'oubliant pas de la faire boire un peu de jus de fruit.... Elle rougit un peu d'adorer ça...léchant parfois Ses doigts.....

'Il est temps d'y aller ma chienne'
Il se redresse en même temps qu'elle se relève...la curiosité l'envahie à nouveau, elle a hâte de savoir ce qu'est ce jeu...
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Maintenant il va falloir être patient :siffle2:
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

On va déjà tout lire ou relire pour certains :o

Merciiiiiiii :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :On va déjà tout lire ou relire pour certains :o

Merciiiiiiii :cecyls:
faudra me dire s'il ya du bug hein :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Vi ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Re: Foire

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit : faudra me dire s'il ya du bug hein :hornet:

si je comprends il va falloir que je poste "Ingrid" ici

ce que je comptais faire
Dernière modification par DeLsEp9 le 04 mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66192
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: Foire

Message par Biquette »

Bonne nouvelle :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Foire

Message par Solib75 »

Non seulement elle est belle MA muse mais en plus, elle sait bien ecrire....!!!

:miam: :excité:
Laphoenix75

Re: Foire

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Non seulement elle est belle MA muse mais en plus, elle sait bien ecrire....!!!

:miam: :excité:
:altazen:
Invité

Re: Foire

Message par Invité »

I Love That

mais pour ne pas perdre les bonnes habitudes : une suite bordel :o
Répondre