Topikaflood pour Exhib

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

:blabla:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Biquette »

Deglingos a écrit : 16 avril 2023, 15:36 Désolé on ne joue pas avec la nourriture :o
Merci :d
A qui le tour pour la demande? :lol:
Arrête de demander, on va finir par te faire faire n'importe quoi :mdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Biquette a écrit : 16 avril 2023, 15:38 Arrête de demander, on va finir par te faire faire n'importe quoi :mdr:
C’est le but non :d
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Ten fais
Biquette fais
Leek fais
MrC fais
A qui le tour :d :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Biquette »

tu peux faire des photos en extérieur ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Ça caille mais bon si vous le motivez va pour 2 3 :o
J’ai dis le prochain 10 choisi :p
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par L'Ecureuil »

Supprimé a écrit : 05 mai 2011, 08:08 Puisque y a aussi pas mal de flood ici aussi :mum: J'ouvre donc un topikaflood exhib pour éviter de trop flooder les sujets sérieux.

Amis floodeurs / floodeuses, bienvenue ici. :meuh:
Bonjour,
je suis un écureuil.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Invité j’espère que cela conviendra :o
Dernière modification par Deglingos le 16 avril 2023, 18:24, modifié 1 fois.
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

:lol:
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Deglingos »

Ben quoi :o
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Merci :lol:

Perfect 👌
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par rubys »

C'est un cul de mec ? :??:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

MrC a écrit : 16 avril 2023, 15:33 :mdr:
J’ai dit une banane bordel :o
on ne va pas chipoter .. une bite serait plus adéquate
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 20 avril 2023, 12:18 on ne va pas chipoter .. une bite serait plus adéquate
Je pense qu’il est open :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

MrC a écrit : 20 avril 2023, 12:19 Je pense qu’il est open :o
peut-être trop !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 20 avril 2023, 12:21 peut-être trop !
Tu ne vas pas t’en plaindre ? :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

MrC a écrit : 20 avril 2023, 12:26 Tu ne vas pas t’en plaindre ? :o
je ne l'entendais pas sous cet angle là !

ps : d'autant plus que je ne suis que " je vous laisse diviner "
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 20 avril 2023, 12:32 je ne l'entendais pas sous cet angle là !

ps : d'autant plus que je ne suis que " je vous laisse diviner "
Tu peux développer ? :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Echplicachion

"je vous laisser deviner" = passive
open ... trop open .... : un gars qui est bien ouvert d'esprit ou un gars qui est ouvert du derrière ... la passive n'est intéressée que par le premier des 2 gars

édition : ouais, parfois mes propos sont scabreux
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

ces 2 symboles m'ont toujours laissé perplexe

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

les femmes auraient un petit TDC et les hommes, un gros

étonnant non ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

.
ps : ne riez pas tous en même temps svp .. vous pouvez d'ailleurs n'esquisser qu'un léger sourire
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 20 avril 2023, 19:16 les femmes auraient un petit TDC et les hommes, un gros

étonnant non ?
Une étude sérieuse aurait donc été menée sur le sujet ? :d
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Bonsteph a écrit : 22 avril 2023, 12:58 Une étude sérieuse aurait donc été menée sur le sujet ? :d
c'est ce que l'image a l'air de confirmer en tout cas
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

on devrait créer le " jeu du 1 "
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

m'as-tu vu ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

06/05
1 plage
4 ou 5 cinéma ou alors 5 vu que l'un des 4 est revenu vers moi .. je sais plus .. j'ai une très mauvaise mémoire
1 parking parc

je ne compte pas ceux que je n'ai que sucé ni ceux évidemment qui m'ont présenté leur sexe pour que je les suce pendant que je me faisais prendre en levrette sur le fauteuil ... j'aime pas trop cette situation où n'importe qui vient me mettre sa queue sous le nez alors que je l'ai pas un tant soit peu choisi
un regret , un gars assez jeune qui avait un gland énorme .. je lui avais proposé de lui passer un préservatif pour me niquer ... mais je savais que ça n'aurait pas été possible .. j'étais un peu frustrée .. je ne l'ai donc que sucé ... j'avais la bouche toute remplie
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

0 je n'ai rien fait pour, d'ailleurs
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Pour laquelle de mes 2 dernières interventions m'avais-tu likée @Invité ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

hier donc

passage au fameux cinema .. je fus la première arrivée et ça me permis de prendre tout mon temps pour m'habiller en gonzesse ou plutot en majorette
je m'étais installée dans la premiére rangée de fauteuils, face à l'écran ... une fois habillée ( dans le noir c'est pas évidemment ) je pus contater qu'il y avait 3 personnes qui s'étaient éparpillées dans la salle ...
je fais un petit tour de salle haut perchèe sur mes talons histoire de voir s'il y avait des amateurs .. pas trop motivés apparemment ... au bout d'un petit quart d'heure nous fumes une 15zaine .. de quoi faire probablement .. j'en ai abordé de plus près certains qui m'ont touché un peu les fesses ( j'avais pas mis ma culotte ) mais qui s'interessaient beaucoup plus à mon p'tibout
Me suis assise à quelques sièges d'un monsieur assez agé qui avait l'air de se toucher en me regardant .. trop gènè de me sortir sa queue pour le moment
un petit jeunot est venu s'asseoir sur la meme rangèe de fauteuil que la mienne .. je me suis déplacée et assise à coté de lui ... il a sorti sa queue, a commencé à se masturber et assez vite il m'a demandé de le sucer .. chose que je n'ai pas faite .. sur le moment néanmoins j'ai entrepris de le masturber .. grosse, dure et belle ... je l'ai masturbé doucement et il avait l'air d'apprècier ( j'aime pas trop que l'on me demande de masturber vite et fort ) .. lui pendant ce temps il a trouvé de l'occupation avec mes mamelons et mes petits nichons .. malgrè que ma petite robe était fort serrèe j'étais parvenue à les mettre à l'air ( enfin un gars qui s'intéressait à autre chose qu'à ma queue ) finalement ce qui devait arriver est arrivè, je me suis mise à genoux par terre entre ses jambes et vu que son gland était resté bien sec j'ai entrepris de prendre sa queue en bouche et de le sucer à mon aise ... dès que je faisais mine d'avaler complètement sa queue il m'aidait en appuyant assez fort sur ma tete ... j'aime à etre dirigée de la sorte

nb : sauvegarde .. je mange un petit quelque chose et je reviens
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

vous vous imaginez la scène, moi en semi-levrette les fesses à l'air en train de sucer un gars longtemps longtemps ... on ne se met pas inpunément dans cete position ses fesses à l'air ... certaines personnes étaient venues vérifier de prés ce qu'il se passait et en profitaient pour me toucher les fesses et certains plus hardis m'introduire des doigts inquisiteurs dans mon intimité ... heureusement que je m'étais lubrifiée au préalable ( oui je suis fort prévoyante .. sachant parfaitement que ça risque de m'arriver je prends toujours les devants, je me lubrifie un peu )
je m'octroie une pause, je me reléve et me décide à refaire un tour de la salle .. j'en ai pas trop l'occasion, un gars qui était assis dans un fauteuil le long de l'allèe latèrale que j'étais en train de parcourir m'arrete, me met une main aux fesses, de l'autre il se masturbe et le gars est en forme .. il se met debout et veut que je me penche pour me faire baiser .. je lui propose plutot de faire prendre à genoux sur le fauteuil à coté du gars que je masturbais .. on rejoint ce fauteuil, je me lubrifie et je m'agenouille en me penchant et m'appuyant sur le dossier du fauteuil ... le gars me pénètre presque en force, j'ai beau lui dire " vai piano " il a pas l'air de trop comprendre, pourtant il est bien Italien ( oui, nous sommes en Italie ).. le gars continue imperturbable .. heureusement que la quasi douleur s'est transformée en plaisir et comme d'hab un petit malin est venu s'installer devant notre rangèe de fauteuil, debout devant moi, sa queue à l'air, dure, belle ... il me bifle le salopard et me demande de le prendre en bouche .. je refuse mollement, il continue à me bifler et finalement bonne fille je lui prends sa queue en bouche ... me voila donc avec 2 queues qui vont et viennent en moi et j'adore ça ... les curieux sont toujours là et je dirais plus nombreux .. des mains de je ne sais qui me touchent, me caressent mes fesses .. me donnent la fessèe .. c'est bon tout ça et je ne suis pas avare de gémissement .. je me fais encore traiter de tous les noms par les " gars qui s'occupent de moi ... finalement le gars qui me baisait jouit ( je lui avais passé un préservatif évidemment ) en gémissant, en Ralant plutot je dirais ... l'autre continue à bien m'enfoncer sa queue au fond de ma bouche jusqu'au moment où il sort sa queue et me demande de pouvoir jouir sur mon visage ( je lui avais demandé de ne pas me jouir en bouche ) " non mais il est fou le gars, il me prend pour sa maitresse " me dis-je ..... je refuse évidemment ... il s'achéve par terre entre les 2 rangées de fauteuils
Bon j'arrete là .... c'était les faits marquants ... nèanmoins le petit jeunot je l'ai remasturbé ( dès le début il m'avait dit qu'il ne me baiserait pas ) le monsieur un peu agé a fini par sortir sa queue, je l'ai masturbé et sa queue était digne de sa grande personne

NB : dans ce type de cinéma, èvitez de marcher n'importe où sous peine de glissade magistrale ou de vous agenouiller par terre sans avoir vérifié au prèalable que l'endroit était bien propre

NB2 : 2 ... à des fins d'aide-mémoire personnel ... 2 gars m'ont niquée ce jour .. quoique non pqs ce jour vu que le deuxième m'a niquée vers 1 heure du mat .. sur un parking attenant à un parc .. après avoir bien profité de moi le gars m'a avoué m'avoir dejà baisée l'année dernière ... quelle mèmoire le gars ( je dirais meme les gars ) contrairement à moi .. je me souviens meme plus de la tete du gars que j'ai sucè pendangt que l'autre me baisait .. ai-je d'ailleurs vu sa tete ? .. je ne m'en souviens plus
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

hier soir ... encore au cinèma

il était assis sur un fauteuil en bord de rangée, le long de l'allée latérale .. personne autour de lui .. c'est un beau mec, la belle quarantaine
j'arrive à son hauteur et je constate qu'il avait sorti son sexe .. il se masturbe doucement ... ( le gars a eu l'occasion de se faire une idée du type de salope que je suis, il m'a vu faire avant que je l'aborde, il m'a vu sucer, me faire prendre en levrette à genoux sur un fauteuil et sucer en meme temps les gars qui venaient se poster devant moi pour que je les prenne en bouche ) j'hésite .. je passe une fois ... je repasse .. il ne me fait aucun signe .. il continue à se masturber doucement ... je m'arrete à 2 mètres devant lui , je m'adosse au mur .. je regarde .. le gars imperturbable continue à se masturber doucement ... je constate qu'apparemment il a une belle queue mais toujours aucun signe d'invitation de sa part, il est imperturbable et imperturbablement il se masturbe .. voyant qu'il joue l'indifférent, je joue également l'indifférente, je liui tourne le dos ... là s'il est un peu curieux, il voit mes fesses .. je reste comme ça à lui montrer mes fesses pendant 2 ou 3 minutes, je me retourne pour voir un peu sa réaction .. aucune .. n'y tenant plus je me rapproche de lui et effectivement il a une belle queue, impressionnante est le mot .. grosse de la base jusqu'au gland, veinée, turgescente .. je suis juste à coté de lui et je lui demande si je peux la lui toucher .. " prego " me rèpond-il ... je ne me fais pas prier, je me penche et je la prends en main ... grosse, dure comme si elle était prete à exploser, magnifique .... je n'arrive pas à refermer complètement ma main sur sa queue ( il est vrai que j'ai des petites mains de gonzesse ) ça veut dire que je suis dans la zone des plus de 6 cm de diamètre .. je me fais déjà la réflexion que ça va pas le faire pour mes préservatifs et que mon petit cul sera de la revue " dommage pour mon petit cul " me dis-je ... nèanmoins je m'agenouille à cotè du siège afin de le masturber à mon aise ... le gars me laisse faire ..je le masturbe doucement comme apparemment il a l'air d'aimer ( et c'est comme ça d'ailleurs que j'aime masturber les mecs .. j'aime pas lorsque l'on me demande d'y aller plus vite plus fort ) .. le gars à aucun moment n'a l'air de faiblir, il est toujours aussi dur que le roc .. je me décide à le prendre en bouche .. il me dit de faire attention, j'ai l'impression que le gars a dèjà eu à faire à des coups de dents involontaire de la part de ses partenaires .. et effectivement, il faut une grande bouche pour accueillir sa queue, j'arrive juste et à grand peine à prendre son gland en bouche, j'essaie surtout de ne pas lui faire mal mais je m'applique à la tache .. progressivement j'en avale de plus en plus .. j'estime en avoir tout au plus une dizaine de cm en bouche mais c'est pas facile pour moi .. la plupart du temps je ne m'applique que sur son gland .. envie de mordre ce beau bout de viande qui me remplit la bouche.. mais non ça ne se fait pas !
,, je continue comme ça pendant une 10zaine de minutes .. ensuite je me relève pour aller vers d'autres aventures ... cette soirée je peux dire que je me suis donnée un maximum .. une petite heure et quelques queues plus tard je viens m'installer à quelques rangées de Monsieur Bellequeue ( il est toujours là ) ...devant lui, mais avec vraiment aucune intention particuliére à son égard ( je pensais que notre histoire d'amour était terminée ) .. en guise d'installation, je suis à genoux sur mon fauteuil et je vois tout ce qui se passe à l'arrière du cinéma .. quelle ne fut ma surprise lorsque je vis Bellequeue se lever de son siége et venir se mettre debout devant moi, sortir sa queue et me la reproposer encore dure à ma bouche ... je ne pouvais pas faire autre chose que de lui resucer le gland après lui avoir demandé de ne pas me jouir en bouche ... vu qu'apparemment en revenant vers moi son intention était que je le fasse jouir .. donc je l'ai resucé gentillement jusqu'au moment il me prévint qu'il allait venir .. j'ai eu juste le temps de le libérer de ma bouche, de me décaler un peu de l'axe de son sexe, lui aussi s'est décalè pour exploser en jets puissants dans l'allée netre les fauteuils ( il était pratiquement moins une ou 2 )

encore une soirèe au cinéma où je n'ai pas longtemps porté ma culotte .. j'ai adoré
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Avant hier ... j'oublie mes outils de travail .. pourtant je les avais préparés dans mon sac à dos .. le soucis c'est que le sac à dos est resté à la maison
Quelle ne fut ma déconvenue de constater mon oubli sur mon lieu de divertissements .. j'ai du décliner l'offre de services d'un gars que je savais performant ... kesseke ça m'a fait raler !
Cette nuit, je n'ai pas répété cette grossière erreur .. j'avais bien emporté mes préservatif et mon lubrifiant
Je me rends sur le parking du parc .. je fais le pied de grue et surprise agrèable le gars de la veille arrive, gare sa voiture à coté de la mienne, sort de sa voiture pour me rejoindre et rattrappe tout ce qu'il n'a pas pu me faire la veille ... non il m'a pas baisée 2 fois, il m'a juste baisée mais bien baisée, bien déshonnorée comme j'adore .. on a ensuite parlé un peu et puis il est parti

mais c'est pas tout !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

ouais, le deuxième .. ils furent 2 la nuit dernière

donc une petite demi heure après le premier une autre voiture vient se garer à coté de la mienne ... le gars a l'air de garder ses distances .. sa voiture est à environ 5 ou 6 mètres de la mienne .. il ne sort pas de la voiture ... je fais mine de le rejoindre, il fait mine de partir .. je reviens vers ma voiture .. le gars toujours dans sa voiture ... au bout d'une 10zaine de minutes je décide de changer d'endroit et d'aller sur un parking voisin .. un tout grand parking .. je remonte dans ma voiture et je prends le chemin de l'autre parking ... le gars démarre derrière moi et me suis .. arrivé sur cet autre parking je me gare dans un endroit ombragé .. le gars vient se garer à coté de moi .. curieuse je sors de ma voiture ... lui, il reste assis dans la sienne mais cette fois-ci il me demande si je veux bien le suivre sur un parking un peu plus discret .. de but en blanc je lui demande s'il est dangereux, s'il est armé ... le mec se marre .. il m'avoue que nous nous étions déjà rencontrès l'année derniére et qu'il m'avait baisée à plusieurs reprises (moi je me souviens pas de lui ) .. en fait le gars pensait que je l'avait reconnu et que j'allais le suivre lorsque nous étions sur le parking du parc .. sacrés malentendus .. donc il dèmarre et je le suis .. nous nous garons sur " son " parking .. nous sortons de nos voitures et là il me demande de me mettre contre ma voiture en lui tournant le dos et de ne me retourner sous aucun pretexte ... pas rassurant tout ça mais le gars avait une belle gueule et ça me rassurait un peu .. donc je suis debout face au coté de ma voiture, je m'appuie à la galerie de toit de ma voiture .. je l'entends s'approcher de moi et je sursaute lorsqu'il vient poser ses mains sur mes fesses .. ensuite il me caresse le dos, les fesses .. me donne quelques fessèes légères .. progressivement elles deviennent de plus en plus appuyées .. je gémis pour lui donner du coeur à l'ouvrage et effectivement ça le motive encore plus .. les fessées augmentent en nombre et en intensité .. j'aimerais qu'il me fasse des fesses toutes rouges et que j'en garde des traces, malheureusement et comme vous avez pu le constater sur mes photos pas de trace de traces ... rétrospectivement je suis un peu déçue sur ce point
Au bout d'une belle séance qui a duré une bonne 10zaine de minutes je me retourne et je lui propose un prèservatif, j'ai' trop envie de me faire baiser .. le gars se laisse passer un préservatif ... j'y arrive facilement vu que le gars bande fort ( oui, pendant qu'il me donnait la fessée je n'ai jamais arreté de le masturber .. il me l'avait demandé au départ " masturbe-moi doucement pendant que tu me tournes le dos " m'avait-il dit .. une belle queue bien grosse et raide qu'il avait déjà en la sortant de son froc .. je me lubrifie, je m'agenouille sur le marche-pied de ma voiture et je lui offre mon derriére ... malgré que quelqu'un d'autre m'avait déjà pénétrée un peu plus tot son gland trouvait de la résistance et puis d'un coup, doucement il est entré en moi .. c'était doux et bon ( c'est exactement la réflexion que je me suis faite à ce moment " doux et bon " ) il a ensuite accéléré le rythme et c'était encore meilleur .. la façon dont il s'accrochait à mes hanches, à mes épaules pour que je prenne sa queue au plus profond de moi .. j'ai adoré
Finalement il est sorti d'entre mes fesses et m'a demandé de l'achever en le masturbant .. il était moins une, il a joui très vite ..
Une nuit bien remplie et des amants plus que parfaits .. j'ai adoré
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Moustork
Volubile
Messages : 3523
Inscription : 29 mars 2020, 20:20
A remercié : 358 times
A été remercié : 351 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Moustork »

Mikaellla a écrit : 20 avril 2023, 19:15 ces 2 symboles m'ont toujours laissé perplexe

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
De ce que je comprends le symbole mâle représente une couille et une bite, et j'ai aucune idée de ce que représente le symbole femelle :d
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Moustork a écrit : 17 mai 2023, 00:28 De ce que je comprends le symbole mâle représente une couille et une bite, et j'ai aucune idée de ce que représente le symbole femelle :d
non tu fais fausse route .. je vais te reexpliquer

la femme a un grand trou et un petit trou, respectivement son vagin et son anus

l'homme a un gros trou et la flèche, respectivement son anus et sa queue

En clair : la femme n'a pas autant besoin de soliciter, d'avoir recours à son anus que l'homme .. elle a donc un anus beaucoup plus serré que Monsieur
Dernière modification par Mikaellla le 18 mai 2023, 10:16, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Ray-J »

:lol: CQFD :lol:
Invité

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Invité »

:ptdr: sacrée Michèle
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

habituellement lorsque je me promène ( en mec ) et que je croise des femmes il y en a toujours 2 ou 3 qui me sourient en me disant bonjour ... ce matin que dalle, nada .. elles tiraient toutes une drole de gueule ... peut-etre que c'est mon pull qu'elles n'aimaient pas !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Mikaellla »

Mesdames, si un jour vous visitez le Sexmuseum , n'oubliez pas une culotte de rechange

édition : non, ici non plus je n'aurais pas du le dire ... 100000 excuses
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre