Je me demandais... [Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Solib75

Re: Je me demandais...

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit : oui beh c'est un autre sujet :bik:
:batte: :solib75:
Laphoenix75

Re: Je me demandais...

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : :batte: :solib75:
wai bah c'est pas faux :court: :court: :court:
Solib75

Re: Je me demandais...

Message par Solib75 »

Tiens, pour aller avec le debut de ton sujet,
je me demandais si la pleine lune joue sur le coté effronté de nos soumis/es, si vous etiez plus en demande encore que d'habitude....

:ahum: :ahum:
Laphoenix75

Re: Je me demandais...

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Tiens, pour aller avec le debut de ton sujet,
je me demandais si la pleine lune joue sur le coté effronté de nos soumis/es, si vous etiez plus en demande encore que d'habitude....

:ahum: :ahum:
Certain(e)s oui et d'autres non :bik:

moi je dis ça c'est de la réponse :sandy:
Solib75

Re: Je me demandais...

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit : Certain(e)s oui et d'autres non :bik:

moi je dis ça c'est de la réponse :sandy:
Ca merite bien de se bouger le cul a trouver une relance a ton sujet...

:oust:
Dernière modification par Solib75 le 16 mai 2011, 09:08, modifié 1 fois.
Laphoenix75

Re: Je me demandais...

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : Ca merite bien le cul a trouver une relance a ton sujet...

:oust:
:sandy:
hum les gens y repondent :bik:
Invité

Re: Je me demandais...

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Tiens, pour aller avec le debut de ton sujet,
je me demandais si la pleine lune joue sur le coté effronté de nos soumis/es, si vous etiez plus en demande encore que d'habitude....

:ahum: :ahum:
la pleine lune a tendance a rendre certaines femmes un peu surexcité, étant donné que dans une relation D/s tout est exhacerbé au niveau ressenti, bah les soumises c'est pire :sol:

la pleine lune te fait aussi cogiter pas mal et donc logiquement on est plus en demande



pinaise c'te réponse du lundi matin quoi :d
Laphoenix75

Re: Je me demandais...

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : la pleine lune a tendance a rendre certaines femmes un peu surexcité, étant donné que dans une relation D/s tout est exhacerbé au niveau ressenti, bah les soumises c'est pire :sol:

la pleine lune te fait aussi cogiter pas mal et donc logiquement on est plus en demande



pinaise c'te réponse du lundi matin quoi :d
j'aime :o
Supprimé

Re: Je me demandais...

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Merci de vos réponses :jap:

Non Zig, ne vire pas ton post parce qu'au contraire je trouve que ce n'est pas faux. Certes ne généralisons pas, néanmoins la femme est quand même très cérébrale, elle passe beaucoup de temps à imaginer, penser, encore et encore...
ah oui là je suis tout à fait d'accord avec toi... :bik:
Laphoenix75

Re: Je me demandais...

Message par Laphoenix75 »

Mclm a écrit : ah oui là je suis tout à fait d'accord avec toi... :bik:

merci :bik:
LTxI8N1

Re: Je me demandais...

Message par LTxI8N1 »

Laphoenix75 a écrit :Fantasmes et Envies ? c'est quoi vos définitions ?

Est-ce le fantasme n'est pas du domaine de l'iréalisable et doit le rester ?
Et donc l'envie serait réalisable et doit être réalisée ? :hein:

wai je sais je m'en pose des questions :sol:
Pas étonnant que tu te les pose, on a abordé le sujet mille fois sur l'autre forum :lol:

Et donc tu sais que moi je fais partie de ceux qui pensent que le fantasme n'a pas vocation à être réalisé, auquel cas ce serait une envie, un désir.

Un fantasme est un défouloir, c'est la boîte dans laquelle tu mets tout ce que tu ne feras jamais mais sur quoi tu te masturberas. C'est pour ça que quand certains confient leurs fantasmes d'incestes, de viols, etc. je dis que c'est normal. Que les fantasmes sont fait pour déchainer nos pulsions. Rien de malsain donc.

ce serait ne pas avoir de fantasmes qui serait étonnant.


Et comme je le dis toujours à propos des fantasmes, il faut écouter Platon quand il disait que les bons font en rêve ce que les méchants font en réalité. :jap:
cLEg10

Re: Je me demandais...

Message par cLEg10 »

oui c totalement ca
Supprimé

Re: Je me demandais...

Message par Supprimé »

On parle de DSK la, ou pas ??? :o
D7mEH

Re: Je me demandais...

Message par D7mEH »

Supprimé a écrit : 05 mai 2011, 12:46 Si on part sur tes définitions, ça voudrais dire que ce qui est une envie pour toi pourrait être un fantasme pour une autre, en fonction de ses convictions et de ses principes.

Pour moi, l'envie, c'est un acte. J'ai envie de manger une glace. C'est réalisable.
Le fantasme, c'est un "scénario". J'ai envie de manger une glace sur les plages de Cocoa Beach. C'est réalisable aussi :)
Laphoenix75 a écrit : 05 mai 2011, 12:37 Fantasmes et Envies ? c'est quoi vos définitions ?

Est-ce le fantasme n'est pas du domaine de l'iréalisable et doit le rester ?
Et donc l'envie serait réalisable et doit être réalisée ? :hein:
J'avoue n'avoir lu que ces deux posts qui résument ce que je pense sur le sujet : un fantasme n'est pas réalisable, du fait d'une impossibilité matérielle, temporelle ou morale. Il reste du domaine de l'imaginaire.
Alors qu'une envie est réalisable et s'apparente pour moi à une simple expérience ou à un jeu sexuel.

Et si je n'ai pas de fantasme, c'est sans doute parce que je n'ai pas assez d'imaginaire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Je me demandais...

Message par Ten »

Entièrement d'accord avec toi @Dita Von Teese le fantasme tel que je l'entends c'est du domaine fantasmagorique donc irréalisable.
J'ai le fantasme de me faire un beau curé, sauf que dans l'absolu déjà y en a pas bcp de "beaux" :lol: et puis ils n'ont pas le droit. Du coup ce qui m'excite c'est de les pervertir. Vu que je ne côtoie aucune église ça risque pas de m'arriver et j'ai trop de respect, même si je suis non croyante, pour eux pour essayer quoique ce soit.
Dans un peu plus irréalisable, faire tourner la cuti d'un vrai homosexuel, sauf que ce n'est pas possible vu qu'il ne sera attiré que par un homme :p

Dans les envies............pfff on n'a pas encore tout fait, juste une petite partie :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: Je me demandais...

Message par D7mEH »

Joli : tu mélanges deux notions assez excitantes : l'initiation et l'interdit dans le sens de difficulté : parce que finalement un curé ou un homo ça reste un homme à la base!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Je me demandais...

Message par Ten »

Dita Von Teese a écrit : 13 septembre 2020, 15:00 Joli : tu mélanges deux notions assez excitantes : l'initiation et l'interdit dans le sens de difficulté : parce que finalement un curé ou un homo ça reste un homme à la base!
Oui voila, je me serais bien vu en déesse de la tentation :lol:

Le serpent de la tentation avec la pomme biblique.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: Je me demandais...

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 13 septembre 2020, 15:02 Oui voila, je me serais bien vu en déesse de la tentation :lol:
Comme si tu ne l'étais pas déjà....
G8pU

Re: Je me demandais...

Message par G8pU »

Le fantasme est une production de l'imaginaire. De ce fantasme naît "une envie puissante" à réaliser si on le veut.

Je suis pro réalisation fantasmes parce que nous savons depuis trente ans qu'un de réalisé fait place à un autre qui surgit.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Je me demandais...

Message par Louve »

Supprimé a écrit : 16 mai 2011, 00:36 L'homme fantasme et passe à l'acte. La femme fantasme et pense pense pense pense etc...
Je sais que j’énonce une généralité et que "n'importe qui" peut me dire: "ah mais non parce que moi" mais je suis persuadé que H et F ont, dans le fond, des avis diamétralement opposées.
Qu'est ce que c'est que cette connerie. Il n'y a aucune généralité la dedans mais, juste un avis subjectif que je trouve assez macho. Non la femme n'est pas prude. C'est plutôt l'homme qui cache ses fantasmes pour mieux les réaliser dans le dos de sa femme par peur de porter ses couilles :lol: :whistle:

Au delà du dictionnaire, il faut voir les définitions de chacun, ça a plus d'importance à mon sens.

Pour ma part, un fantasme est un rêve dont il est bon de s'y puiser. Tout fantasme est réalisable, sinon, les sanctions n'existeraient pas. Un fantasme n'est pas que sexuel j'entends mais, pour en revenir au sexe... Les fantasmes peuvent se réaliser, si la personne le désire vraiment, s'il souhaite vraiment saisir ses opportunités ou bien ils sont juste là pour être rêvés. C'est à la volonté de la personne, qu'elle soit H ou F.

Car l'homme ou la femme, tout dépend de sa mentalité, peut être soit un coincé du cul, soit un épicurien haut level soit un milieu des deux et en fonction de ses rencontres, peut se jouer tout plein de possibilités. Donc, non ce n'est pas un genre qui fait que la définition du fantasme change mais, bel et bien... La motivation à vouloir réaliser un fantasme ou pas.

D'ailleurs, c'est subjectif à chacun de vouloir réaliser ou pas un fantasme pour différentes raisons parfois souvent lié à la moralité ou à la loi.

Dans mon cas, en bonne épicurienne avec retenue, quand j'ai le partenaire idéal, je suis en bonne condition pour réaliser mes fantasmes. ;)
jdbis
Calme
Messages : 11
Inscription : 28 novembre 2022, 16:15
A été remercié : 7 times

Re: Je me demandais... [Fantasme]

Message par jdbis »

Pour moi, d'un point de vue strictement littéral, chacun donne la définition qu'il souhaite au mot "fantasme".

Mais je pense qu'il est important de garder des fantasmes assez réalisables pour qu'ils puissent avoir une raison d'exister, d'être imaginés, et assez difficiles à réaliser pour qu'ils continuent longtemps à nous animer, à nous motiver.

C'est presque philosophique, mais je partage l'idée de Schopenhauer qui dit, pour résumer, que sitôt que l'on obtient ce que l'on désire, on arrête de le désirer. Ce qui semble logique, mais désirer quelque chose nous permet parfois de trouver de la motivation à avancer pour l'obtenir. Et donc du bonheur.

Imaginez si vous aviez essayé toutes les pratiques possibles et imaginables. Que vous n'aviez plus aucune idée, plus aucune envie, ce serait triste...
Lynx
Timide
Messages : 54
Inscription : 21 novembre 2022, 16:30
A remercié : 36 times
A été remercié : 17 times

Re: Je me demandais... [Fantasme]

Message par Lynx »

L'envie je dirais que l'envie est quelque chose de ressenti biologiquement, le fantasme du domaine du rêve, de l'imagination ... On le réalise ou pas. D'une certaine manière le fantasme peut aussi précéder l'envie.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Je me demandais... [Fantasme]

Message par Louve »

jdbis a écrit : 28 novembre 2022, 19:04 pour résumer, que sitôt que l'on obtient ce que l'on désire, on arrête de le désirer.
Dans mon cas les fantasmes que j'ai pu réalisé m'ont plus donné envie de les approfondir que de les nexter et plus précisément le monde du naturisme... :)
Répondre