Ma passion à moi

Partagez tout ce qui vous passionne.
BjEd9a10

Re: Ma passion à moi

Message par BjEd9a10 »

t'es vache... :o cela dit les frites je veux bien les tomates et la salade.. mais le reste.. :non:
Supprimé

Re: Ma passion à moi

Message par Supprimé »

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ça me donne faim toussa :excité:
Moi qui vais pas pouvoir manger grand chose aujourd'hui :excité:
Quichou

Re: Ma passion à moi

Message par Quichou »

Ah bah voilà... Dès qu'elles ne parlent pas de cul: La bouffe... :na:
cLEg7

Re: Ma passion à moi

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

mes ptites productions perso... Et encore ya pas tout : dans l'étagère en dessous ya deux bocaux de vin de noix en train de macérer, et une liqueur de noyaux.
FqD0fi4

Re: Ma passion à moi

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

mes ptites productions perso... Et encore ya pas tout : dans l'étagère en dessous ya deux bocaux de vin de noix en train de macérer, et une liqueur de noyaux.

On doit bien déguster chez toi !! :cinglé: :cinglé:
cLEg7

Re: Ma passion à moi

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

cupcakes du jour : devant, café glaçage bailey's, et banane chocolat blanc. Derrière : beurre de cacahuète, glaçage chocolat, et amande glaçage cerise.
Supprimé

Re: Ma passion à moi

Message par Supprimé »

:excité:
ça donne envie ... ils ont terriblement tentant avec un petit thé ....hummmmmmm !!!
cLEg7

Re: Ma passion à moi

Message par cLEg7 »

:D

le glaçage est fait avec du st morêt, pour les amatrices de cheesecake :siffle2:
L'Homme à Cheval

Re: Ma passion à moi

Message par L'Homme à Cheval »

Kireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
cupcakes du jour : devant, café glaçage bailey's, et banane chocolat blanc. Derrière : beurre de cacahuète, glaçage chocolat, et amande glaçage cerise.
J'aime bien l'aspect du gâteau en haut à gauche, il est très appétissant. Les autres gâteaux ont aussi l'air très bon.
Supprimé

Re: Ma passion à moi

Message par Supprimé »

Bon ben ranavoir avec la cuisine mais je uppe mon topic pour rajouter une nouvelle passion, et bien c'est la vente de sextoys :o

Vendredi soir je me suis rendue compte que j'adorais ça, je me sens super à l'aise , je maitrise mon sujet ( :o des années d'expériences :hornet: ) et voilà j'adore préparer ma table, faire ma déco, le ptit stress à la découverte des invités enfin toussa quoi :o
Meiyov

Re: Ma passion à moi

Message par Meiyov »

c'est une chouette passion ça smum
Invité

Re: Ma passion à moi

Message par Invité »

Smum a écrit :Bon ben ranavoir avec la cuisine mais je uppe mon topic pour rajouter une nouvelle passion, et bien c'est la vente de sextoys :o

Vendredi soir je me suis rendue compte que j'adorais ça, je me sens super à l'aise , je maitrise mon sujet ( :o des années d'expériences :hornet: ) et voilà j'adore préparer ma table, faire ma déco, le ptit stress à la découverte des invités enfin toussa quoi :o
c'est bien quand tu peut joindre passion et boulo au moin tu es content de faire sa
Supprimé

Re: Ma passion à moi

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : c'est bien quand tu peut joindre passion et boulo au moin tu es content de faire sa
C'est pas vraiment un boulot , enfin si mais un peu quoi ....
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Ma passion à moi

Message par Vintage »

je réponds ici total hors sujet, mais félicitations

V., attentif à l'évolution de la signature :-)
Supprimé

Re: Ma passion à moi

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :je réponds ici total hors sujet, mais félicitations

V., attentif à l'évolution de la signature :-)
Merci V ça me touche beaucoup :jap:
cLEg7

Re: Ma passion à moi

Message par cLEg7 »

Allez zou, envie de douceur, j'ai mélangé des oeufs, du sucre du jus de citron vert, ainsi qu'une goutte de colorant bleu, et du beurre et ça donne ça :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien], super bon en tartines et génial pour faire le Key Lime Pey rapidement.
FqD0fi4

Re: Ma passion à moi

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :Allez zou, envie de douceur, j'ai mélangé des oeufs, du sucre du jus de citron vert, ainsi qu'une goutte de colorant bleu, et du beurre et ça donne ça :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien], super bon en tartines et génial pour faire le Key Lime Pey rapidement.

ça manque clairement de colorant bleu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bb83

Re: Ma passion à moi

Message par Bb83 »

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Le beau gâteauuuuuuuuuuuuu !!! [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Roooooooooooooooooooooooose !!! Viens là tidsuite ! [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] Nan mais, ça va pas de m'inviter sur un forum où on prend des kg rien qu'en regardant les photos !!! [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] T'as de la chance... que ce ne soit plus le cas, sinon, j'aurais piqué ma crise ! [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre