Intime ?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Intime ?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : et bien pour moi , justement non , le côté esthétique est secondaire ; loin derrière l'accès à l'intime, gracieusement offert
Pour transférer la discussion sur habillé(e)

Puisque cet échange de points de vue sur (entre autres) :
"en quoi ces photos vous intéressent-elles ? "
"Est ce que des photos mises sur un forum publique peuvent être elle considérées comme donnant accès à l'intime ou est-ce que ce coté intime n'est présent que si elles sont dans le cadre d'un échange privé ? l'importance de voir le visage dans tout ça ?"

J'ai copié collé le dernier post, je peux pas déplacer toute la discussion :rouge:
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Bon bah je copie ma derniere réponse alors.
Monsieur Marcel a écrit : et bien pour moi , justement non , le côté esthétique est secondaire ; loin derrière l'accès à l'intime, gracieusement offert
Justement. En ce qui me concerne, l'exhibition est contraire à l'intimité et à la pudeur. C'est même pour ça que l'exhibitionnisme en public est illégale.
Je ne nie pas que se montrer sur un forum public soit une manière d'offrir son intimité. Mais ce qui compte pour moi est, égoïstement, la "force" du don en ce qui ME concerne. Ce qui est offert à tout le monde ne m'est pas offert à moi. Pourtant c'est de ça que je retire mes émotions. Résultat, tout en saluant la démarche de se dévoiler en publique, l'effet "émotionnel" reste nul :)

Après tout le monde n'est pas comme moi, et je me garderais bien de me placer, à ce niveau, comme une référence.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

les photos intéressent d'autant plus qu'on a échangé avec la personne photographiée et qu'elle est donc moins anonyme
sur un forum public ça reste limité

l'intérete de the bikets c'est que ça reste entre quelques peronnes

et un nu avec visage oui , c'est le fin du fin
on a dans le regard tout le vécu de la nudité: crainte , offrande , plaisir , toute l'émotion de la scène
(alors un orgasme ou une masturbation! :gigi:)
mais je conçois que ça reste très rare et limité à un échange privé
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

:jap:

Si c'est sur un forum public tu n'es pas "privilégié" par rapport aux autres qui voient la même photo que toi.


Je me demandais, puisque Marcel avait déjà évoqué ce coté intime que donne le nu... Ma question va paraître bête mais en quoi une photo de nu "complet" serait elle forcément plus intime qu'une photo où il y a moins de nu mais prise dans un moment plus "personnel" ?
Par exemple, la photo de Bikette dans son bain (j'éditerai si le fait de l'évoquer dérange), me semble à moi bien plus "intime" (parce que c'est dans la salle de bain, parce qu'on a l'impression de regarder au travers d'une fenêtre dans un moment privé) que n'importe quelle photo de nu complet trouvée ailleurs sur le net...
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : les photos intéressent d'autant plus qu'on a échangé avec la personne photographiée et qu'elle est donc moins anonyme
sur un forum public ça reste limité

l'intérete de the bikets c'est que ça reste entre quelques peronnes

et un nu avec visage oui , c'est le fin du fin
on a dans le regard tout le vécu de la nudité: crainte , offrande , plaisir , toute l'émotion de la scène
(alors un orgasme ou une masturbation! :gigi:)
mais je conçois que ça reste très rare et limité à un échange privé
C'est pour ça que nos intérêts ne se situent pas au même endroit vis à vis de l'exhibitionnisme.
Comme je l'ai dit plus haut, "tout le monde (dont moi)", ça n'est pas "moi tout seul". Donc offrir une photo à tout le monde, c'est offrir une photo à quelqu'un d'autre que moi.
Mais ça, j'ai parfaitement conscience qu'il ne s'agit que d'un désir d'exclusivité et de possession.
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : C'est pour ça que nos intérêts ne se situent pas au même endroit vis à vis de l'exhibitionnisme.
Comme je l'ai dit plus haut, "tout le monde (dont moi)", ça n'est pas "moi tout seul". Donc offrir une photo à tout le monde, c'est offrir une photo à quelqu'un d'autre que moi.
Mais ça, j'ai parfaitement conscience qu'il ne s'agit que d'un désir d'exclusivité et de possession.
Et le coté voyeur ? Si au cours d'une promenade tu tombais sur un couple en train de faire l'amour ? Ca ne t'intéresserait pas plus que ça étant donné qu'ils n'ont pas décidé de t'offrir cette vue à toi et toi seul, mais que c'est le hasard qui a fait que ?
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit ::jap:

Si c'est sur un forum public tu n'es pas "privilégié" par rapport aux autres qui voient la même photo que toi.


Je me demandais, puisque Marcel avait déjà évoqué ce coté intime que donne le nu... Ma question va paraître bête mais en quoi une photo de nu "complet" serait elle forcément plus intime qu'une photo où il y a moins de nu mais prise dans un moment plus "personnel" ?
Par exemple, la photo de Bikette dans son bain (j'éditerai si le fait de l'évoquer dérange), me semble à moi bien plus "intime" (parce que c'est dans la salle de bain, parce qu'on a l'impression de regarder au travers d'une fenêtre dans un moment privé) que n'importe quelle photo de nu complet trouvée ailleurs sur le net...
Ca dépend de la personne. Le jour de mes 25 ans, une fille avec qui je parlait sur MSN s'est mise torse nue. Mais le cadre de la webcam faisait que l'image s’arrêtait pile au niveau du sternum. techniquement donc, elle a dévoilé sa nuque et ses épaule.
Et pourtant ça m'a fait un effet fou, parce que je savais que pour elle c’était un effort "incroyable" à faire pour elle et que cela s'exprimait sur son visage.

Des lors j'ai trouvé cette scène bien plus "intime" que les photo plus explicites trouvables ici.
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Et le coté voyeur ? Si au cours d'une promenade tu tombais sur un couple en train de faire l'amour ? Ca ne t'intéresserait pas plus que ça étant donné qu'ils n'ont pas décidé de t'offrir cette vue à toi et toi seul, mais que c'est le hasard qui a fait que ?
Un jour, je suis allé dans un club avec ma chérie pour voir. Au grand dam de ma chère et tendre, mis à part une simple curiosité, ça n'a pas provoqué grand chose. Pareil pour le fait d'être vu, d'ailleurs :)
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Ca dépend de la personne. Le jour de mes 25 ans, une fille avec qui je parlait sur MSN s'est mise torse nue. Mais le cadre de la webcam faisait que l'image s’arrêtait pile au niveau du sternum. techniquement donc, elle a dévoilé sa nuque et ses épaule.
Et pourtant ça m'a fait un effet fou, parce que je savais que pour elle c’était un effort "incroyable" à faire pour elle et que cela s'exprimait sur son visage.

Des lors j'ai trouvé cette scène bien plus "intime" que les photo plus explicites trouvables ici.
:jap:
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

En fait, c'est con, j'ai trouvé la réponse universelle : je suis pas voyeur :D
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit ::jap:

Si c'est sur un forum public tu n'es pas "privilégié" par rapport aux autres qui voient la même photo que toi.


Je me demandais, puisque Marcel avait déjà évoqué ce coté intime que donne le nu... Ma question va paraître bête mais en quoi une photo de nu "complet" serait elle forcément plus intime qu'une photo où il y a moins de nu mais prise dans un moment plus "personnel" ?
Par exemple, la photo de Bikette dans son bain (j'éditerai si le fait de l'évoquer dérange), me semble à moi bien plus "intime" (parce que c'est dans la salle de bain, parce qu'on a l'impression de regarder au travers d'une fenêtre dans un moment privé) que n'importe quelle photo de nu complet trouvée ailleurs sur le net...
une phot de bikette dans son bain est évidement pour moi bien plus intime et intéressante que n'importe quelle photo hard du net (qui ne m'intéresse pas) , entre autre parce que 'est bikette et parce qu'elle l'adresse à moi et à quelques autres ici
donc c'est vrai que le coté intime est plus importante qu'un nu anonyme
et lorsque j'ai vu son visage j'ai été très troublé, peut etre parce que j'avais causé avec elle avant et déjà vu son cul
mais un nu de intégral bikette (ou de qqs autres que j'aime bien) c'est très fort
et un nu avec le visage ce serait bien sur époustouflant (mais je l'imagine)
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Donc en fait la principale différence, c'est que pour toi c'est le fait de connaître la personne qui donne de l'importance à la photo.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit :Donc en fait la principale différence, c'est que pour toi c'est le fait de connaître la personne qui donne de l'importance à la photo.
sans doute
et il faut que le courant passe
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : sans doute
et il faut que le courant passe
C'est pas la principale différence puisque c'est la même chose pour moi.
Pour que le "lien" se mette en place entre celle qui offre et celui qui reçoit, il faut se connaître un minimum l'un l'autre :)

Je pense que la principale difference sur fait plutôt que Monsieur Marcel se focalise sur le fait d'offrir, tant que je me focalise sur le fait de recevoir :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : une phot de bikette dans son bain est évidement pour moi bien plus intime et intéressante que n'importe quelle photo hard du net (qui ne m'intéresse pas) , entre autre parce que 'est bikette et parce qu'elle l'adresse à moi et à quelques autres ici
donc c'est vrai que le coté intime est plus importante qu'un nu anonyme
et lorsque j'ai vu son visage j'ai été très troublé, peut etre parce que j'avais causé avec elle avant et déjà vu son cul
mais un nu de intégral bikette (ou de qqs autres que j'aime bien) c'est très fort
et un nu avec le visage ce serait bien sur époustouflant (mais je l'imagine)

Roohh Marcel :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:


je ne suis déjà plus là :court:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :

Roohh Marcel :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:


je ne suis déjà plus là :court:
ben voilà tu connais mon fantasme ultime ! :altazen:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Intime ?

Message par Hitman »

je peux comprendre ce fantasme^^.
moi je n'ai vu qu'un t shirt et un sourire sur une autre photo et je trouve déjà ça source d'inspiration :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : ben voilà tu connais mon fantasme ultime ! :altazen:
J'suis sûre que tu dis ça à toutes les filles :valfa:
Hitman a écrit :je peux comprendre ce fantasme^^.
moi je n'ai vu qu'un t shirt et un sourire sur une autre photo et je trouve déjà ça source d'inspiration :)
Ah ? :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit : J'suis sûre que tu dis ça à toutes les filles :valfa:
mais pas du tout
seulement à celle qui valent la peine et qui me font fantasmer
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Ah, ben va falloir basculer sur Fantasme alors :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Ah, ben va falloir basculer sur Fantasme alors :daikirai:
voir ton visage en meme temps que ton sexe et tes seins c'est certes un fantasme
mais c'est aussi l'accès à l'intime dont on discute ici
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Avec toutes les photos que j'ai postées ici, tu pourrais me reconstituer :daikirai:


Mais poster mon visage avec le reste du corps, c'est vraiment de l'intime oui, je ne peux pas faire ça, je bloque.
Mon visage seul, ça va, les autres parties du corps "seules", ça va aussi, mais l'ensemble non :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Avec toutes les photos que j'ai postées ici, tu pourrais me reconstituer :daikirai:


Mais poster mon visage avec le reste du corps, c'est vraiment de l'intime oui, je ne peux pas faire ça, je bloque.
Mon visage seul, ça va, les autres parties du corps "seules", ça va aussi, mais l'ensemble non :bicho:
je t'ai déjà reconstituée en imagination :rouge:

et que ne publies pas ta nudité et ton visage je le comprends , mais les photos existent elles ?

et je ne crois pas avoir vu ton sexe et tes seins sur la mêeme photo :ahum:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

:calie:


Déjà des photos de mon sexe j'en ai pas :jap:
Donc les photos sexe+seins n'existent pas non plus, et comme j'ai encore quelques soucis d'acceptation de mon corps, ça n'arrivera pas de si tôt (mais c'est pas le sujet donc on s'éternise pas dessus)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit ::calie:


Déjà des photos de mon sexe j'en ai pas :jap:
Donc les photos sexe+seins n'existent pas non plus, et comme j'ai encore quelques soucis d'acceptation de mon corps, ça n'arrivera pas de si tôt (mais c'est pas le sujet donc on s'éternise pas dessus)
si, sis, il en existe une , vu de derrière :d

si si c'est le sujet , l'accès à l'intime , on est en plein dedans et je suis persuadé qu'une vue de ton sexe, au centre de ton coprs qui en est l'écrin doit couper le souffle. je ne désespère pas de le voir un jour
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Bah, c'est pas vraiment mon sexe qu'on y voit hein sur cette photo mais bon..

Aprés, est-ce qu'intime rime avec exhib, je sais pas perso, montrer ses seins, pour moi hein, n'est pas de l'intime, c'est devenu tellement banal de voir des seins partout que bon..
Un visage me parait plus intime qu'une paire de fesses ou de seins, aprés, comme l'ont dit Irène et je sais plus qui (désolée :hornet: ) une photo de sexe masculin ou féminin; ben je ne trouve pas ça beau :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Bah, c'est pas vraiment mon sexe qu'on y voit hein sur cette photo mais bon..
si si et passablement ouvert si mes souvenirs sont exacts :d
Bikette a écrit : Aprés, est-ce qu'intime rime avec exhib, je sais pas perso, montrer ses seins, pour moi hein, n'est pas de l'intime, c'est devenu tellement banal de voir des seins partout que bon..
Un visage me parait plus intime qu'une paire de fesses ou de seins, aprés, comme l'ont dit Irène et je sais plus qui (désolée :hornet: ) une photo de sexe masculin ou féminin; ben je ne trouve pas ça beau :jap:
certes un sexe tout seul et en gros plan c'est rarement joli mais valorisé par l'ensemble du corps c'est terriblement émouvant et je t'assure , pour ce qui est du tien (et il y a une deuxième photo si je le souviens bien) c'est vraiment le cas . l'intimité offerte a toujours pour moi une charge émotive très violente
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Tes souvenirs sont erronés Marcel :hein:

Ensuite, je comprends bien ce que tu dis, mais offrir son intimité, ce n'est plus l'intimité puisqu'elle est offerte :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Tes souvenirs sont erronés Marcel :hein:
Il faudrait retrouver la (ou les? ) photos en question
sur l'une je te rappelle que tu es à quatre pattes, vue de l'arrière et les cuisses assez ouvertes
c'est extrêmement indécent :daikirai:
Bikette a écrit : Ensuite, je comprends bien ce que tu dis, mais offrir son intimité, ce n'est plus l'intimité puisqu'elle est offerte :bicho:
c'est pourtant dans cette transgression que réside tout le charme de l'affaire
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Marcel ... toujours en train d'insister :whistle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Intime ?

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : Il faudrait retrouver la (ou les? ) photos en question
sur l'une je te rappelle que tu es à quatre pattes, vue de l'arrière et les cuisses assez ouvertes
c'est extrêmement indécent :daikirai:

c'est pourtant dans cette transgression que réside tout le charme de l'affaire
Ben oui, vue de l'arrière, les jambes un peu écartées, ce n'est pas mon sexe que l'on voit le plus :bicho:

Et j'arrête sur le sujet, ça fait maintes fois qu'on en parle ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Intime ?

Message par Dpolar »

Je pense qu'on exhib jamais son itimité, on exib toujours se qu'on veut montrer.
En gros y les voyeur d'un coté qu'il veulent voir plus que se qu'on leur montre.
Et les exib de l'autre qui montre juste se qu'ils veulent faire voir.

Et on est tous un peu les 2.


et pour la photo bikette je me la rapelle on voit bien tout :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Et je précise aussi que chacun peut définir ce qu'il ne souhaite pas montrer. Et ça sert à rien d'insister lourdement avec tels ou tels arguments. Chacun ses limites.

Autant moi ça ne me gêne pas de poster des photos de ma foune :o autant si y avait le visage ça serait niet. Et le nu avec visage encore pire :jap:

Rien que le fait demain de devoir être torse nu pour ma radio, m'angoisse au plus haut point.

Enfin bon, chacun ses limites quoi :jap:
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit : Enfin bon, chacun ses limites quoi :jap:
:jap:
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :Marcel ... toujours en train d'insister :whistle:
tu me trouves trop lourd ? :ahum:
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :
Et j'arrête sur le sujet, ça fait maintes fois qu'on en parle ;)
allez tu reste quand même un extraordinaire fantasme :farfa: :coeur: :coeur: :coeur:
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : tu me trouves trop lourd ? :ahum:
Ben oui souvent tu insistes :bicho:
FqD0fi6

Re: Intime ?

Message par FqD0fi6 »

Monsieur Marcel a écrit : tu me trouves trop lourd ? :ahum:
A peine :sweet:
DeLsEp12

Re: Intime ?

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :

Ben oui souvent tu insistes :bicho:
Sensations a écrit :
A peine :sweet:
et oui , c'est là mon moindre défaut :d :altazen:
est-ce grave docteurs ?
Supprimé

Re: Intime ?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit :
et oui , c'est là mon moindre défaut :d :altazen:
est-ce grave docteurs ?
Grave ... non .... chiant ... oui :d :o
Répondre