Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Flop a écrit :Sinon pour ceux qui le veulent :

Battlefield 3 est gratuit en ce moment.

allez ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

ils font ça pour que vous preniez les extensions, mais si vous vous contentez du jeu de base hors ligne en solo, c'est cadeau !!!!!

J'ai pu l'installer, merci bien, il ne me reste plus qu'à comprendre comment on y joue? Il faut tirer sur les cibles oranges c'est ça et les bleus sont nos amis? Je suis coincé au niveau des touches aussi, pas moyen de les configurer comme je voudrais.
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dannymccoy »

Smum a écrit :Mon fils veut que Mr l'achète sur la ps4 ... je sais pas ce qu'il vaut :bicho:

Je l'ai sur PS4, il est certe moins beau que sur PC, mais à moins d'avoir une putain de config, comme l'as dit Flop tu le ferras jamais tourner à fond, et donc autant le prendre sur PS4.

Et je rejoins aussi Flop pour le jeux non enfants :p Les Tagueule, levrette et cie sont assez souvent représenté.
Titcry

Re: Jeux vidéo

Message par Titcry »

Je trouve que watchdogs est ultra répétitif quand ont sort de la trame de l'histoire (qui est courte)

Last of Us ressort sur PS4 et mériterai presque d'être refait. Le jeux est parfait !!
BjEd9a3

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a3 »

Un petit up pour ce sujet qui m'interesse bien :)

Quel(s) jeu(x) attendez vous d'ici la fin de l'année? Sur quel support??

J'avoue être assez curieux de voir tourner Forza Horizon 2 et le prochain AC.
Dans un monde parfait BF4 serait enfin mis à jour et n'aurait plus de bug mais bon.... :valfa:
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Farcry 4 sur pc
Assassins creed revolution sur pc
Le prochain Fallout sur pc (date de sortie...?)
La version remasterisée de FF7 sur ps4 (bon ça c'est un fantasme hein :hornet: )
BjEd9a3

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a3 »

Far Cry 4 risque d'être bien costaud s'il y a la même liberté mais dans l'Himalaya !!
LTxI8N8

Re: Jeux vidéo

Message par LTxI8N8 »

Au vue de la dernière vidéo de Far Cry 4, ça n'a pas l'air folichon... :(
The Witcher 3 a l'air sympa...à part ça je ne vois pas grand chose! divinity à l'air sympa mais il bug chez moi ...sniff
BjEd9a3

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a3 »

Bon il reste à voir AC Unity alors, en espérant que ça aille...

Et puis j'insiste, mais Forza Horizon 2 :ouimaitre:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Jeux vidéo

Message par Ten »

on a enfin retrouvé un mario kart double dash d'occasion.............le souci maintenant c'est que la game cube ne fonctionne plus et la vieille wii non plus avec les jeux gamecube :taga:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Ah flûte, c'est pas de chance :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Je reporte ici uen discussion commencée dans la présentation de Littlekitten :
Littlekitten a écrit :Pour le 3, on a attendu longtemps et on avait faim :p - Ensuite oui il se laissait jouer et l'ambiance musicale était aussi vraiment réussite.
A combien d'heures es-tu dans Andromeda ? (Je ne sais pas s'il y a un topic spécifique où l'on peut parler de ça ou si c'est déplacé de continuer ici :s )
J'en suis à 50H dans Andromeda.
Au niveau de la viabilité :

EOS : 100%
Voeld : 100%
Havarl : 80%
Kadara : 0%
Inconnu : 0%

A priori la durée de vie est plus qu'excellente !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LeTg3V

Re: Jeux vidéo

Message par LeTg3V »

Ah mais oui tu as bien avancé, va falloir que je me bouge pour savoir de quoi je parle !!
Tu as commencé des romances ? Qu'est ce que tu penses du développement des personnages ? (des coéquipiers, tu arrives à t'immerger, à t'attacher ?)
L'intrigue tient bien ?
J'avais cru comprendre qu'il y a avait énormément d'exploration et j'avais peur que ça prenne le pas sur tout le reste.

Bon j'enverrai mes stats quand j'aurai moins honte :p
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

J'ai à peine commencé une romance avec Cora ( genre une ou deux avances mais c'est tout ).
Au niveau des personnages je ne me sens pas du tout impliqué, mais j'ai pas encore fais les quêtes de "fidélisations". Je suis à des années lumières des autres mass effect au niveau de l'immersion.
Dans les autres, si Garrus m'avait demandé de shooter une grand-mère, je l'aurais explosé sans hésiter et je lui aurai demandé pourquoi après, tellement il y avait de la confiance qui s'était installé en role playing.
Sur andromeda, j'ai pas cette relation avec les personnages.

Concernant l'histoire, elle ne me déplait pas, c'est pas encore construit à fond je trouve mais ils ne peuvent pas nous sortir un univers complet en 1 seul épisode.

Et pour l’exploration, c'est vrai que des fois j'en ai un peu marre et je suis obligé de chercher pour avoir de la castagne...
D'ailleurs, à ce propos, je trouve les combats très inégaux. Je me suis baladé depuis le début dans tous les combats sans rencontrer de problèmes particuliers. Et puis d'un seul coup je rencontre un big boss et au bout de 3H et d'innombrables morts j'ai baissé la difficulté du jeu pour le passer. ( je n'en éprouve aucune honte, je ne joue pas à qui a la plus grosse, je cherche juste à passer du bon temps en jouant, et rester 3H sur un boss c'est pas mon kiff ! ).
Et puis il y a des moments ou tu ne peux pas sauvegarder pendant un long moment sur une grosse mission et là pareil ça m'a saoulé parce que pour essayer plusieurs tactiques sur le boss final, il faut se taper 30 minutes de combats pas si facile au préalable... ( mais ça je me demande si ça n'a pas changé depuis la mise à jour 1.5 ).

Le jeu me plait bien, mais j'ai un peur que ça me fasse comme certains jeu qui ne décollent pas. C'est à dire que si je ne peux plus y jouer pendant un certain temps, une fois sorti du "jus", je ne suis pas sur d'y revenir même si je ne l'ai pas fini.

Bref, beaucoup de doute, mais on verra, il est quand même de loin beaucoup mieux que ce que disent les nombreuses critiques.

EOS : 100%
Voeld : 100%
Havarl : 80%
Kadara : 75%
Inconnu : 0%
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LeTg3V

Re: Jeux vidéo

Message par LeTg3V »

On a rencontré les mêmes genres de soucis visiblement.
Je pose en première position le coté relationnel, roleplay et là je me sens "seule" ..vraiment ... sans affinité et ça me bloque énormément.

Garrus était mon personnage préféré et quand je l'ai retrouvé dans le deux j'étais intenable, pire quand il est passé romançable.
Garrus aurait pu me faire faire n'importe quoi :D
Là j'ai effectivement un souci d'immersion et quand le bat blesse c'était à l'histoire et au rapport aux personnages que je m'accrochais. Là je sens qu'il faut pas que je ne décroche trop longtemps sinon comme le dernier DA je risque de baisser les bras pour y revenir par petite tranche et j'aime faire un jeu d'un trait, y jouer sans en faire plusieurs à la fois.
Là j'attends toujours le "décollage". Ca me fait un peu peur :S

Pour les combats je trouve que parfois tu marches de lons moments tu te demandes si y a pas un bug parce qu'il y a pas un chat et soudain blam ..tu as toutes la cité qui débarque ...et là ...pas de sauvegarde pendant ...10-20 voire plus en terme de minute ...euh non quoi ...

Pour la difficulté ça va parce que je ne joue pas en hard mode, et j'ai pas non plus de honte à le dire :p
Ca ne fait pas partie des jeux où je cherche le haut fait !!

Je vais essayer de rester dans le droit chemin et ne pas flancher sur resident evil (le dernier) je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut pour le coup.
Flop
Administrateur
Messages : 4049
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 114 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Je n'ai plus le temps de jouer à plusieurs jeux en même temps.
Je télécharge tout ce qui bouge mais je ne les lance même pas toujours. ( mais j’achète ceux qui le mérite à mon gout ! )
Faut pas oublier que je suis un vrai geek moa :o
Entre mes bidouilles électroniques, mon pc, les mises à jours de ce forum, la femme, les enfants, la maison qui se profile ( et que je profile sous sketchup ), je dois délaisser mon pc de joueur un peu. :cingle:

Je suis même pas sûr de changer de carte graphique, je vais garder les mêmes plus de 2 ans, impensable il y a peu de temps pour moi.

Quand je veux changer de jeu, je lance un Civilization... :sol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Gh7Pm

Re: Jeux vidéo

Message par Gh7Pm »

Hello,

j'ai fait les 3 ME et les 3 DA, avec toutes les extensions ^^ j'attends un peu pour Andromeda, entre autre parce que sur XBox c'est truffé de bugs. Mais bon... j'ai the witcher 3 en attendant :D

DA:I.. je l'ai fini plus par principe qu'autre chose. ils ont voulu faire un open world géant à la Skyrim, et c'est raté. Le système de combat est archi nul, les boss sont juste des éponges a PV, les pnj sont inintéressants (quoi que si on choisit bien ses compagnons, certains dialogues sont hilarants), et les quêtes secondaires, ultra repetitives.. apparemment Andromeda c'est pareil (sauf peut être le système de combat).

Dans ME3 c'est surtout le côté paragon / renegade qui est moins poussé que dans le 1 et le 2, et du coup ça perd en profondeur. C'est plus des choix politiquement corrects ou pas que des vrais choix "je fais ce qui faut pour la mission" ou "les femmes et les gosses d'abord quitte a laisser la peau pour les sauver" (d'ailleurs la sequence dans ME2 avec l'asteroide où on a le choix entre le crasher sur une ville et tuer des gens, ou le crasher sur un port et les laisser dans la m... était super frustrante si on joue paragon)

Pour ce qui est de l'immersion, je me souviens de mon gamin en larmes sur DA2 quand Bethany se fait tuer par des engeances (il avait eu la mauvaise idée de shooter une espèce de géant en pierre qui est celui qui peut t'aider a sortir a temps pour que les gray wardens la sauvent :D). Sur DA:I si un perso se tire ma réaction est "ben casse toi pauv' con" ^^
LeTg3V

Re: Jeux vidéo

Message par LeTg3V »

J'aurai peut être du faire comme toi et attendre un peu
J'ai merdé et je n'ai pas relancé le jeu depuis quelques jours et j'ai un peu la hantise de m'y remettre (ouai en fait j'avoue, je hais, je déteste le nomade -_- (le véhicule ))

Il va falloir que je me fasse violence. Vraiment ..
Sinon si à coté vous avez un petit conseil de rpg sympa genre à l'ancienne FF (un peu comme child of light sinon )parce que le mode : combat en direct avec des combats à la tekken mais avec des armes, trés franchement je n'adhère pas. Le dernier FF me donne envie d'hurler, j'adore le design ,l'idée de l'histoire mais les combats sont à mes yeux imbuvables. Alors je sais il faut évoluer avec son temps mais là je peux pas et je suis juste vraiment vraiment trés triste (et trés frustrée)
Gh7Pm

Re: Jeux vidéo

Message par Gh7Pm »

Shiness: The lightning kingdom :)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

@Plum , à quoi joues-tu alors ? :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

:emu: oh y a un topic spécial (bon ceci dit il a pris grave la poussière je pense qu'il y a peu de geek :cry:

Alors je joue à pas mal de choses ... Cold War, Phasmophobia, DBD, ACNH, les Sims 4, My time at Portia (en ce moment ce sont ces jeux là :D )
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Phasmophobia et AVNH se sont des jeux ou tout le monde à jouer si on joue un peu .
DBD c'est un survival horror non?
Les sims on présente plus...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Mikadoc a écrit : 05 mars 2021, 16:08 Phasmophobia et AVNH se sont des jeux ou tout le monde à jouer si on joue un peu .
DBD c'est un survival horror non?
Les sims on présente plus...
DBD oui c'est exactement ça 4 survivant 1 tueur il faut survivre et réussir à sortir :love:
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

moi la je joue a monster hunter generation ultimate sur switch.
j'aime pas trop a vrai dire taper dans des sac a pv.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

C'est quoi ACNH et DBD ? :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Jeux vidéo

Message par Ten »

Moi je joue à candy crush ..... ok ça va je sors :frog:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Sujel
Emérite
Messages : 1726
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 390 times
A été remercié : 359 times

Re: Jeux vidéo

Message par Sujel »

Biquette a écrit : 05 mars 2021, 20:24 C'est quoi ACNH et DBD ? :??:
ACNH = Animal Crossing New Horizon (le dernier sorti sur switch)
DBD = Dead by Daylight
:ouimaitre: :ouimaitre:
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Dpolar a écrit : 05 mars 2021, 16:50 moi la je joue a monster hunter generation ultimate sur switch.
j'aime pas trop a vrai dire taper dans des sac a pv.
Pour moi ce n'est pas un jeux switch mais plutôt sur PC ou il est au maximum de sa capacité :love:
Tu as la DLC iceborn ?
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

Plum a écrit : 08 mars 2021, 13:17 Pour moi ce n'est pas un jeux switch mais plutôt sur PC ou il est au maximum de sa capacité :love:
Tu as la DLC iceborn ?
non et il me semble le dlc iceborn c'est pas sur le meme jeux?
j'ay joue mais sans plus et j'ia qu la switch pour jouer :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Si si justement Iceborn est une DLC pour Monster Hunter :)

Oooooooh tu joues à quoi d'autre ?
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Qui a joué à Cyberpunck? sur PC évidement pas sur console (pas pareil)
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Sujel
Emérite
Messages : 1726
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 390 times
A été remercié : 359 times

Re: Jeux vidéo

Message par Sujel »

Mon rêve d'avoir un PC pour faire tourner tous les jeux que je veux :modo:
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

Plum a écrit : 08 mars 2021, 13:24 Si si justement Iceborn est une DLC pour Monster Hunter :)

Oooooooh tu joues à quoi d'autre ?
oui mais pas a celui sur switch
je joue qu'a un jeu en même temps en faite :p
le truc bien de la switch c'est les vieux jeux qu'il remettent dessus parce que moi j'ai lacher les jeux video un
moment.
genre diablo 3 et skyrim.
ou le zelda link awaking remastérisé des vieux souvenir de la game boys.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Mikadoc a écrit : 08 mars 2021, 13:27 Qui a joué à Cyberpunck? sur PC évidement pas sur console (pas pareil)
Non ... C'est surtout que sur consoles la critique est légèrement différente :lol:
Tu l'as ?
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Plum a écrit : 08 mars 2021, 13:28 Non ... C'est surtout que sur consoles la critique est légèrement différente :lol:
Tu l'as ?
non mais je l'ai vu sur PC sur stream il est super jolie. Bon après j'ai un pc de gamers lol. Mais bon celui là faut une sacré machine pour le faire tournée avec toute sa capacité.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Sujel a écrit : 08 mars 2021, 13:28 Mon rêve d'avoir un PC pour faire tourner tous les jeux que je veux :modo:
Depuis que j'ai le miens je revis :love:

@Dpolar je vois, et bien avec Monster Hunter tu en as pour un moment :lol:
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Sujel a écrit : 08 mars 2021, 13:28 Mon rêve d'avoir un PC pour faire tourner tous les jeux que je veux :modo:
ça dépend à quoi tu joues Cyberpunk par exemple faut une belle machine avec une carte graphique au top
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Mikadoc a écrit : 08 mars 2021, 13:30 non mais je l'ai vu sur PC sur stream il est super jolie. Bon après j'ai un pc de gamers lol. Mais bon celui là faut une sacré machine pour le faire tournée avec toute sa capacité.
Et du coup tu hésites ?
Il a l'air beau oui mais je sais pas ... y a un truc qui me dérange avec ce jeux ... il me tente pas plus que ça
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

Plum a écrit : 08 mars 2021, 13:30 Depuis que j'ai le miens je revis :love:

@Dpolar je vois, et bien avec Monster Hunter tu en as pour un moment :lol:
oui surtout que je joue pas comme un marteau avec un heure ci une heure par la surtout que le jeu me plait pas plus que sa
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Dpolar a écrit : 08 mars 2021, 13:32 oui surtout que je joue pas comme un marteau avec un heure ci une heure par la surtout que le jeu me plait pas plus que sa
Revend le et prends en un autre ;)
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Plum a écrit : 08 mars 2021, 13:32 Et du coup tu hésites ?
Il a l'air beau oui mais je sais pas ... y a un truc qui me dérange avec ce jeux ... il me tente pas plus que ça
Pour le moment non et puis je joues plus trop en ce moment.
J'ai changé ma carte graphique et mis un ssd en plus mais pour l'instant je fais mais travaux de la maison plutot :whistle: peut pas tout faire
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre