Au lit, on parle?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Il y a ceux qui ne disent mot alors que d'autres ont besoin de paroles pour accentuer leur ressenti (prendre leur pied quoi^^).

Pendant le rapport, qui est bavard et qui ne l'est pas? La question subsidiaire est: Pourquoi?

A vos claviers, si vous le voulez bien :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3891 times
Contact :

Re: Au lit, on parle?

Message par Biquette »

Je parle rarement (vanille ou pas) sauf pour dire "viens", "plus fort" ou encore "je vais jouir", par contre, quand l'orgasme arrive, je réveille tout le quartier et Flop en est à son 20 ième greffon de tympan... :oups:

Pourquoi ? Ben parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement, je ne pense pas à parler lors d'un rapport, je suis "concentrée" !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Au lit, on parle?

Message par Flop »

Bikette a écrit :Je parle rarement (vanille ou pas) sauf pour dire "viens", "plus fort" ou encore "je vais jouir", par contre, quand l'orgasme arrive, je réveille tout le quartier et Flop en est à son 20 ième greffon de tympan... :oups:

Pourquoi ? Ben parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement, je ne pense pas à parler lors d'un rapport, je suis "concentrée" !
ben des fois tu dis aussi : "aiieee, tu me fais mal !"

sinon, tu parles sans retenue pendant l'acte, mais à condition qu'on te pose des questions ou qu'on t'interpelle, ce n'est pas de toi que va venir les mots ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3891 times
Contact :

Re: Au lit, on parle?

Message par Biquette »

:o



Tu ne réponds pas à la question :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Au lit, on parle?

Message par Flop »

Bikette a écrit ::o

Tu ne réponds pas à la question :jap:
J'estime que si !

Mais bon, je rajouterais que des fois pendant l'acte, selon le type de rapport un " ohhh, je t'aime ma chérie" ou un "t'aime ça salope", est très excitant !

Moi je suis pas trop causant, mais quand je le suis, je cause beaucoup, pas de la pluie et du beau temps hein, plutôt comme je l'ai dit sur la ligne précédente.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

j ai souvent mal vecu le fait que mes partenaires n étaient pas communicatif.


mes partenaires masculins surtout.

"non parcequ avec les femmes leurs gémissements me suffisaient "

donc j ai remarque que les hommes ne sont pas tres communicatifs... Ils grimacent, grincent... mais ne sont pas du genre "oh oui putain comme t es bonne"

le premier je me dis puree peut etre que je suis un mauvais coup
deuxieme, troisieme, non peut etre que c est juste propre aux partenaires masculins

cinquantieme

...

est ce que je suis du genre bavarde, je ne m estime pas comme telle ou alors c est que j encourage mon partenaire et c est pas vraiment bon signe :rouge:
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

Moi non plus je ne suis pas trop bavard .
Faut dire que quand c'est bon il n'y a rien a dire ni a redire :d
BjEd9a10

Re: Au lit, on parle?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Moi non plus je ne suis pas trop bavard .
Faut dire que quand c'est bon il n'y a rien a dire ni a redire :d
sérieux... moi je préfèrerai que tu parles un peu.. même que tu me dises des trucs cochons.. ça m'excite tu sais bien.. :hornet:
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

Euh il faudra que je me force alors :bik:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Parler ne me vient pas à l'esprit comme ça, spontanément. D'ailleurs je trouve ça "normal" d'avoir des partenaires peu bavards.
Mais des fois ya 2/3 mots quand même, du genre des compliments ça passe bien même si on s'y attend pas forcément sur le moment.
Une fois aussi j'ai eu un partenaire qui parlait beaucoup, et qui attendait de moi que je lui réponde (questions directes), mais j'ai trouvé ça "difficile" et ça m'a pas mal coûté. J'ai fait l'effort parce qu'il me l'avait demandé (...) mais spontanément, là comme ça, non. :jap:
BjEd9a10

Re: Au lit, on parle?

Message par BjEd9a10 »

.

Post édité par la modération.

MERCI DE RESPECTER L'AUTEUR DE CE TOPIC
Dernière modification par Flop le 08 mai 2011, 14:03, modifié 2 fois.
Raison : post Hors-sujet et inutile !
cLEg7

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg7 »

YUNA! (bon, il est où le smiley qui fouette? Elle mériterait là... :o )

Perso, ça dépend des moments, le côté bavard.

Certains rapports vanilles, ça sera plutôt des mots tendres, des "je t'aime, t'es beau, t'es mon amour", tout ça tout ça

Lors de rapports quand lui me domine ou me fait mal, ou les deux, en général, c'est presque rien, pas un mot, sauf s'il pose des questions du genre : t'aime ça?, moi chuis pas contrariante, j'lui réponds pas non :bik: Par contre je lui dis de suite quand j'aime pas un truc en particulier, genre, ça fait trop mal ou bien chuis pas à l'aise, ou j'ai plus envie.

Sinon, là où je parle le plus, c'est quand je le domine. Je lui décris ce que je vais lui faire, ou je tente de lui faire peur (j'adore quand il commence à avoir un accès de crainte, en fait... Il dit rien, mais ça se voit dans ses yeux, et une fois, alors que je le laissais souffler il m'a dit : "tu commences à me foutre la trouille", trop le pied les enfants. :excité: )

Et parfois, bien plus rarement, on rentre dans un trip plus jeu de rôle. et là, ce sont nos personnages qui s'expriment. Vous en aurez un bon aperçu en lisant mes récits, pour une fois j'ai presque l'impression de les vivre, c'est à la fois étrange et génial.
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Merci à tous de vos posts :jap:

Sandy et moi-même allons bien évidement "témoigner" mais je préfère qu'elle commence, pour ne pas la mettre mal à l'aise, par rapport à ce que je pourrais "avouer" de nos câlins vanillés.
:)
BcxCa8

Re: Au lit, on parle?

Message par BcxCa8 »

Bon ben je me lance alors.

Comme on l'a dit sur d'autres posts en vanille je suis plutôt de nature soumise, et j'aime beaucoup quand Zig me parle. J'aime quand il me traite de salope, ou qu'il me parle de plusieurs mecs qui me prendraient, ça me transporte très vite.
Par contre à l'inverse moi je parle peu, voir pas du tout. Si j'essaye, je dois réfléchir pour trouver quoi dire parce que ça ne vient pas naturellement et du coup ça me sors totalement du câlin.
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

A mon tour :bounce

Bon alors en fait, je me suis fait chier tell'ment tôt dans ma sexualité vanille que j'ai cherché à compenser et mis à part les mots, je n'ai rien trouvé d'autre (...)

J'aime les femmes réceptives aux mots crus. Une qui se vexe à cause d'un "salope" ne m’intéresse pas longtemps.

Sandy fait notion de mes "discours" concernant plusieurs mecs qui vont la prendre et bon, c'est vrai que c'est notre trip du moment, même si ça ne ressort pas à chaque partie de jambes en l'air :)
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Et ben moi je crois que je peux dire que j'en sais rien en fait :euh: parce que dans ces moments là je suis comme "pas moi" :euh:
cLEg10

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg10 »

lors d'une premiere relation sexuelle avec une personne en general on ne se parle pas ou peu

mais au fil des ebats je lui parle et de maniere de plus en plus crue oui car je la cerne mieux
cLEg7

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg7 »

Alors moi c'est le contraire, j'aurais tendance à parler plus les premières fois qu'après.
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Ben je peux pas dire que je sois silencieuse et je crois pas que ce soit le moment approporié pour parler torchons :d mais moi en tout cas j'adore qu'on me parle, voir même qu'on me dise des mots crus et tout... Mais moi j'ai du mal à me lâcher même si je le fais un peu plus qu'avant
BcxCa8

Re: Au lit, on parle?

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit :Ben je peux pas dire que je sois silencieuse et je crois pas que ce soit le moment approporié pour parler torchons :d mais moi en tout cas j'adore qu'on me parle, voir même qu'on me dise des mots crus et tout... Mais moi j'ai du mal à me lâcher même si je le fais un peu plus qu'avant
Ben pareil pour moi je suis très réceptive mais j'ai du mal à parler même si je le fais un peu plus dans certains moments.
Par contre quand je jouis faut pas avoir les fenêtres ouvertes :timide:
Rémi

Re: Au lit, on parle?

Message par Rémi »

Bikette a écrit :Je parle rarement (vanille ou pas) sauf pour dire "viens", "plus fort" ou encore "je vais jouir", par contre, quand l'orgasme arrive, je réveille tout le quartier et Flop en est à son 20 ième greffon de tympan... :oups:

Pourquoi ? Ben parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement, je ne pense pas à parler lors d'un rapport, je suis "concentrée" !
je pense que la plupart des femmes sont comme toi...lol
cLEg10

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg10 »

dans l'instant j'invite ma partenaire a se lacher, c pas toujours evident quand il est 3h du mat, fenetre ouverte dans un immeuble qui donne sur une cour interieure et ou ca resonne grave :mum:
BjEd9a10

Re: Au lit, on parle?

Message par BjEd9a10 »

eh bien comme promis.. cokin m'a dit qu'il se forcerait un peu.. je sais que c'est pas son truc.. mais il a voulu me faire plaisir.. . et dimanche l'a fait quand il s'est occupé de moi.. il m'a dit des trucs cochons.. et je dois dire que cela n'a fait que m'exciter encore plus.. :hornet: et je me suis lâchée encore plus.. :gigi: je ne sais pas s'il entend encore le pauvre.. mais les voisins sur m'ont entendu.. :hornet:
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

Un comment qu'est ce que tu dis ? je confirme tu t'es lachée , mes oreilles t'entendent encore :altazen:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :dans l'instant j'invite ma partenaire a se lacher, c pas toujours evident quand il est 3h du mat, fenetre ouverte dans un immeuble qui donne sur une cour interieure et ou ca resonne grave :mum:
Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?
Kolonelkurtz

Re: Au lit, on parle?

Message par Kolonelkurtz »

:hello:

On parle helas pas assez....je le regrette...!

Etant de nature un brin voyeur....et me decouvrant avec l'age une attirance vers le 'Candaulisme'.....je suis toujours friand des confessions de ma Grinchelle sur ses experiences passées...

Helas....milles fois helas....c'est un accouchement au forceps....la belle etant genée et pas loin d'etre muette comme une tombe...!

J'en suis un brin frusté....ne pouvant pas y faire grand chose.....!

:miam:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?
Moi, personnellement je me fiche qu'on m'entende :hornet:
cLEg10

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg10 »

Zig a écrit : Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?
non ca ne me derange pas au contraire, c une forme d'exhibitionisme en quelque sorte :rouge:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Only4U a écrit : non ca ne me derange pas au contraire, c une forme d'exhibitionisme en quelque sorte :rouge:
Merci.

Alors je posais la question parce que:

Nous étions dans un appart mal isolé et les voisins ont forcement entendu, très souvent, Sandy "hurler". Alors je sais que c'est un truc con de mecs mais bon, y a une fierté quoi :rouge:
cLEg10

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg10 »

oui la fierté et l'ego se gonflent autant que la gorge d'une femme au bord de la jouissance quand elle crie son plaisir
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

Smum a écrit : Moi, personnellement je me fiche qu'on m'entende :hornet:
j'en connais une autre que ca ne dérange pas :mum:
BjEd9a10

Re: Au lit, on parle?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit : j'en connais une autre que ca ne dérange pas :mum:
qui sait ? :euh:
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

toi ma louloutte :hornet:
BjEd9a10

Re: Au lit, on parle?

Message par BjEd9a10 »

:hornet: :dicina:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :oui la fierté et l'ego se gonflent autant que la gorge d'une femme au bord de la jouissance quand elle crie son plaisir
Je dois bien avouer qu'il m'a fallu Sandy (ou mon âge) pour accepter que mon plan cul (enfin, ceux d'avant) soit entendu.
Avant, j'avais honte de ce que "les autres" pouvaient entendre mais aujourd'hui, je me dis, grossièrement, "tu vas gueuler et les autres vont entendre la chienne que tu es"

Bon, le super débat est lancé :lol:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit : j'en connais une autre que ca ne dérange pas :mum:
Et mon chéwi ben il adore qu'on m'entende aussi :ange:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Ouais :sol:

je confirme, en plus de fait que c'est super vachement excitant, ça flatte bien notre ego, donc oui, c'est que du bonheur :cinglé:
cLEg7

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg7 »

En fait j'aime pas spécialement qu'on m'entend jouir... (le reste j'm'en tape hein, quand je cause ça me érange pas qu'on m'entende causer) mais déjà moi j'peux pas blairer de m'entendre gueuler comme un veau, alors c'est pas pour que les autres m'entendent.

De toute façon quand je jouis, 90% du temps chuis seule, donc j'vois pas l'intérêt de beugler quoi :bicho:
cLEg10

Re: Au lit, on parle?

Message par cLEg10 »

c pas une question de beugler ou d'interet

je pense que c l'abandon de soi au plaisir, mais bon apres je comprend que ca peut ne pas etre le truc de toutes et tous :)
Rémi

Re: Au lit, on parle?

Message par Rémi »

Kireseth a écrit :En fait j'aime pas spécialement qu'on m'entend jouir... (le reste j'm'en tape hein, quand je cause ça me érange pas qu'on m'entende causer) mais déjà moi j'peux pas blairer de m'entendre gueuler comme un veau, alors c'est pas pour que les autres m'entendent.

De toute façon quand je jouis, 90% du temps chuis seule, donc j'vois pas l'intérêt de beugler quoi :bicho:
:lol: :lol:
Répondre