faire plaisir

La vie au jour le jour tout simplement.
Tenro78

faire plaisir

Message par Tenro78 »

En ces temps de BAC, où le soleil est plus présent que les élèves ne le sont en cour, une question occupe mon esprit:
Quelles sont les petites choses de la vie que vous faites qui font plaisir à la personne que vous aimez?
Invité

Re: faire plaisir

Message par Invité »

aucune je suis celibataire :d
Supprimé

Re: faire plaisir

Message par Supprimé »

Pareil :soupir1:
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

vous cherchez la petite bete, si vous etiez en couple si vous preferez :mum:
Invité

Re: faire plaisir

Message par Invité »

ben si j'etait en couple ( je cherche dans mes souvenir lointain se que je faisais) je je dirai des mots doux des ptit cadeau des truc simple et efficace ^^
LVb6gO8

Re: faire plaisir

Message par LVb6gO8 »

Mel29440 a écrit :ben si j'etait en couple ( je cherche dans mes souvenir lointain se que je faisais) je je dirai des mots doux des ptit cadeau des truc simple et efficace ^^
Pareil, des cadeaux, du shopping (sisi!), des surprises... En fait j'ai pas trop d'expériences de ce côté là donc c'est de l'approximatif quoi :hornet:
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

j'ai toujours été super attentionné et comment dire... c'etait comme pisser dans un violon, j'ai jamais été avec quelqu'un qui appreciait ces petites attentions, jdis pas que je donne pour recevoir en retour mais c le plaisir d'offrir, et quand la personne ne daigne meme pas porter attention a ce que tu fais, surtout quand souvent tu te "casses le cul" bah ca fout les boules.

lui mitonner son plat préféré, lui faire un cadeau de temps en temps, etre aux petits soins, un ptit massage le soir quand elle a eu une dure journée, lui couler un bain, l'emmener en week end romantique, des ptits trucs comme ca bien sympa ^^
LVb6gO8

Re: faire plaisir

Message par LVb6gO8 »

Only4U a écrit :j'ai toujours été super attentionné et comment dire... c'etait comme pisser dans un violon, j'ai jamais été avec quelqu'un qui appreciait ces petites attentions, jdis pas que je donne pour recevoir en retour mais c le plaisir d'offrir, et quand la personne ne daigne meme pas porter attention a ce que tu fais, surtout quand souvent tu te "casses le cul" bah ca fout les boules.

lui mitonner son plat préféré, lui faire un cadeau de temps en temps, etre aux petits soins, un ptit massage le soir quand elle a eu une dure journée, lui couler un bain, l'emmener en week end romantique, des ptits trucs comme ca bien sympa ^^
T'a des bons conseils toi... :pada:
Je note :bik:
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

sers toi, ca peut servir :bik:
cLEg7

Re: faire plaisir

Message par cLEg7 »

ce qu'il aime c'est que j'aille lui chercher son café, que je lui masse les pieds, que je le réveille avec une ptite pipe le matin. :bik:
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :ce qu'il aime c'est que j'aille lui chercher son café, que je lui masse les pieds, que je le réveille avec une ptite pipe le matin. :bik:
t'as pas une soeur jumelle ? :mum:
BjEd9a10

Re: faire plaisir

Message par BjEd9a10 »

ben en tout cas chapeau Only :jap:
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

chapeau de ?
Invité

Re: faire plaisir

Message par Invité »

je serai du meme style que toi only mais bon je suis comme pada pas vraiment d'experience et pas eu le temps de faire tout se que j'ai en tete ( je suis assez romantique)
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :chapeau de ?
D'être aussi attentionné je pense :d
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

Mel29440 a écrit :je serai du meme style que toi only mais bon je suis comme pada pas vraiment d'experience et pas eu le temps de faire tout se que j'ai en tete ( je suis assez romantique)
ca n'a rien a voir avec l'experience je suis comme ca depuis le debut mais bon apres on est chacun different et la vérité de l'un n'est pas forcement celle des autres surtout quand elle ne s'applique pas a toutes les demoiselles, l'important est d'etre bien avec la personne, de repondre a ses attentes et d'etre a l'ecoute de ses desirs parfois de facon subliminale ;) et ca doit aller dans les 2 sens

je ne peux donner aucune lecon car ca a été un veritable fiasco :mum: mes partenaires n'etaient vraiment pas receptives a ce genre d'attention ^^
Invité

Re: faire plaisir

Message par Invité »

quand on aime la personne sa vien tout seul, pour moi en tout cas quand j'etait avec mon ex j'etati attentionné tres calin mais bon malheuresement elle aimait pas trop etre proche de son mec
BjEd9a10

Re: faire plaisir

Message par BjEd9a10 »

Tenro78 a écrit : D'être aussi attentionné je pense :d
tu es le seul à connaitre l'expression ? :euh:
Invité

Re: faire plaisir

Message par Invité »

nan tkt yuna je t'avais compris aussi (entre bretons ;) )
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

chapeau pas forcement pour les raisons que je viens d'indiquer, apres c vrai que j'ai la (mauvaise ?) manie de vouloir decrocher la lune pour celle qui fait battre mon coeur, apres ou ca agit comme une fleche qui frappe en plein coeur ou alors se battre avec une plume contre une mitraillette :mum:
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit : tu es le seul à connaitre l'expression ? :euh:
:)
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit :chapeau pas forcement pour les raisons que je viens d'indiquer, apres c vrai que j'ai la (mauvaise ?) manie de vouloir decrocher la lune pour celle qui fait battre mon coeur, apres ou ca agit comme une fleche qui frappe en plein coeur ou alors se battre avec une plume contre une mitraillette :mum:
C'est beau :o je suis pareil :)
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

je connais l'expression Yuna jte rassure ;)
BjEd9a10

Re: faire plaisir

Message par BjEd9a10 »

Only4U a écrit :chapeau pas forcement pour les raisons que je viens d'indiquer, apres c vrai que j'ai la (mauvaise ?) manie de vouloir decrocher la lune pour celle qui fait battre mon coeur, apres ou ca agit comme une fleche qui frappe en plein coeur ou alors se battre avec une plume contre une mitraillette :mum:
ben si la fille n'a pas de coeur.. normal que la flèche passe au travers.. ;)
FqD0fi6

Re: faire plaisir

Message par FqD0fi6 »

Ce que je fais...hmm... voyons... Lui faire son café, lui faire couler un bain, m'habiller comme il aime, le gaver de desserts fait maison... Pas de liste exhaustive en fait, c'est sur le moment... La semaine dernière il portait ma vieille bague d'O dont j'ai cassé l'anneau et il m'a dit "ben oui, j'ai toujours voulu avoir un simple anneau", le soir même je passais commande sur internet sans lui dire et je lui offrais sa bague 2 jours plus tard :bik:

Quand à Sinner, et bien il fait énormément de choses au quotidien pour me faire plaisir, mais malgré tout, ce qui me touche le plus, c'est qu'il s'occupe de mes enfants comme si c'était les siens :altazen:
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Sensations a écrit :Ce que je fais...hmm... voyons... Lui faire son café, lui faire couler un bain, m'habiller comme il aime, le gaver de desserts fait maison... Pas de liste exhaustive en fait, c'est sur le moment... La semaine dernière il portait ma vieille bague d'O dont j'ai cassé l'anneau et il m'a dit "ben oui, j'ai toujours voulu avoir un simple anneau", le soir même je passais commande sur internet sans lui dire et je lui offrais sa bague 2 jours plus tard :bik:

Quand à Sinner, et bien il fait énormément de choses au quotidien pour me faire plaisir, mais malgré tout, ce qui me touche le plus, c'est qu'il s'occupe de mes enfants comme si c'était les siens :altazen:
C'est trop mignon :o quel homme. :modo:
FqD0fi6

Re: faire plaisir

Message par FqD0fi6 »

Tenro78 a écrit :
C'est trop mignon :o quel homme. :modo:
Oué :bik:
Certains diront, quand on prend la mère, on prend les enfants... Mais bon ,à 23 ans se retrouver beau-papa de 3 nains de 10,8 et 6 ans et ben, c'est pas rien :/

Je l'aime mon homme :barbidule:
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Sensations a écrit : Oué :bik:
Certains diront, quand on prend la mère, on prend les enfants... Mais bon ,à 23 ans se retrouver beau-papa de 3 nains de 10,8 et 6 ans et ben, c'est pas rien :/

Je l'aime mon homme :barbidule:
C'est vrai dans les deux cas :o mais bon n'empêche que je trouve ca admirable moi :)

Un grand bravo à lui.
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

Sensations a écrit :
Oué :bik:
Certains diront, quand on prend la mère, on prend les enfants... Mais bon ,à 23 ans se retrouver beau-papa de 3 nains de 10,8 et 6 ans et ben, c'est pas rien :/

Je l'aime mon homme :barbidule:
c clair tu as une perle, tu as de la chance de l'avoir comme lui a la chance de t'avoir aussi ;)
Tenro78

Re: faire plaisir

Message par Tenro78 »

Only4U a écrit : c clair tu as une perle, tu as de la chance de l'avoir comme lui a la chance de t'avoir aussi ;)
C'est clair :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3881 times
Contact :

Re: faire plaisir

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
*****

Quand à Sinner, et bien il fait énormément de choses au quotidien pour me faire plaisir, mais malgré tout, ce qui me touche le plus, c'est qu'il s'occupe de mes enfants comme si c'était les siens :altazen:
Tout pareil avec Flop
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b3

Re: faire plaisir

Message par XjEd9b3 »

Moi.. je lui laisse des petits mots...

La liste des courses... le mode d'emploi de la machine à laver... etc... :lol:

Mais je dessine des coeurs :o
cLEg7

Re: faire plaisir

Message par cLEg7 »

Only4U a écrit : t'as pas une soeur jumelle ? :mum:

Nan, heureusement pour l'humanité je suis le seule modèle actif! :o
cLEg10

Re: faire plaisir

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :
Nan, heureusement pour l'humanité je suis le seule modèle actif! :o
pourquoi heureusement pour l'humanité ?
Supprimé

Re: faire plaisir

Message par Supprimé »

Moi je ne sais pas quoi répondre :??:
Supprimé

Re: faire plaisir

Message par Supprimé »

Je fais en sorte qu'il soit bien :jesaispas: des petites attentions de tous les jours...
Cristou89

Re: faire plaisir

Message par Cristou89 »

ça peut être plein de choses

un cadeau au hasard de mes errances dans les boutiques : fringues, parfum, outils de bricolage ( :sweet: )....

un diner improvisé, un réveil câlin (même s'il est pas du matin), un resto ....

le seul truc c'est que c'est toujours n'importe quand et jamais pour des occasion partculières sauf les aniv et encore
Supprimé

Re: faire plaisir

Message par Supprimé »

Moi j'ai envie de faire bouffer de l'arsenic à la personne que j'aime! :o
Comment ça je suis hors sujet? :bik:
BcxCa8

Re: faire plaisir

Message par BcxCa8 »

Ben moi je dirais aussi des petites attentions au quotidiens comme préparer le café quand je sais qu'il se lève avant moi le matin, laisser la petite lumière quand je me couche en premier. Des choses de rien du tout mais qui sont agréable.
Et puis quand je peux, faire un ptit cadeau alors qu'il n'y a aucune occasion.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: faire plaisir

Message par Loupdoux »

Un p'tit bisou tout doux dans le cou.... au moment où elle ne s'y attend pas !
Faire le ménage tout nu ! :o
En amour avec Louveblanche !
Répondre