Tout se vole putain!!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Je fumais, à l'instant, une dernière clope sur la terrasse et les VTT y sont entreposés. J'en regarde un et je me dis: "Ben merde, où est le feu arrière!!?"

* Retour à hier où je vais en centre ville avec Sandy:

On stationne nos vélos devant la préfecture de police et pendant (au bout de 15 minutes) que ma compagne attend son tour, je m'échappe boire un café. De "loin", je vois un mec tourner autour des vélos. Parano que je suis, je me dis: "va y mon garçon, tu touches et je viens te mettre ta baffe qui va te faire pleurer". Le mec reçoit un appel et bon, je me dis que je suis qu'un con, que les vélos sont bien attachés...et je file (...)

Bon, j'en ai pour 20 euros et je m'en tape mais pour le principe, merde!!!

Et vous? Avez-vous été "victime" de petits vols qui ne changent rien à votre vie mais qui font chier? :lol:
Tenro78

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Tenro78 »

on m'a volé mes ciseaux :d mais ca me fait royalement chier :pfff:
cLEg7

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg7 »

on m'a volé le cahier de texte de mes classes ya trois ans. Sans doute qu'un collègue avait besoin d'un cahier pour lui, et a récupéré le mien (c'était au tout début de l'année, y avait que 4 ou 5 pages de noircies...)

Une collègue, on lui a carrément volé son classeur avec ses préparations de cours, le tout en salle des profs. :bicho:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Et bien moi on m'a volé le robinet extérieur sur le coté de la maison :pfff:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Quand on avait une twingo, on arrêtait pas de nous voler l'antenne. Du coup on était obliger d'aller en voler pour la remplacer.
Je sais c'est mal :pfff:
Kolonelkurtz

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Kolonelkurtz »

Une Ex avec qui j'ai vecu qq temps s'est tirée en me vidant l'appart...

Allant meme jusqu'a piquer l'abattant des chiottes....

Un beau un bois qui allait pile/poil...!

:fou:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Superflou a écrit :Quand on avait une twingo, on arrêtait pas de nous voler l'antenne. Du coup on était obliger d'aller en voler pour la remplacer.
Je sais c'est mal :pfff:
:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

On a tordu les deux portes avant de la voiture pour voler simplement, la facade de l'autoradio que j'avais oublié d'enlever. Ils ont pris seulement la façade... :sarcastic:
ça ça faisais bien chier quand même et ça a couté un peu plus cher que 20€ :fou:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Biquette »

Moi aussi, l'antenne de ma clio, devant chez moi en plus :bicho:

Mais j'en ai racheté une, j'ai pas volé :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

Blodwen a écrit :On a tordu les deux portes avant de la voiture pour voler simplement, la facade de l'autoradio que j'avais oublié d'enlever. Ils ont pris seulement la façade... :sarcastic:
ça ça faisais bien chier quand même et ça a couté un peu plus cher que 20€ :fou:
quand j'habitais Toulon, on m'a tordu la portiere passager et defoncé la vitre pour me voler l'echarpe et l'ecusson de l'ASSE :pfff: , j'avais le retro droit peté d'avant je l'ai inclus au constat :mum:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

J'ai une amie qui s'est fait cambrioler... Le seul truc qui a été embarqué c'est les clefs de sa boite aux lettres :euh:
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

et beh, mais ou va le monde... dans mon quartier ca vole des essuies glaces
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Ben dans mon quartier, ça vole pas haut :d :d
Oups, :oups: , pardon, pas de flood :o
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

JJ j'apprecie la pertinence de ton intervention :jap:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Ben oui, je sais :whistle:

Bon, c'est pas le sujet de la discussion, mais j'arrive encore à peu près à comprendre ceux qui volent des trucs, meme pas chers, et meme si ça nous pourrit la vie :jap:
Y'a des gens qui n'ont pas grand chose, donc voila, je me résigne, tant que ça me coute pas trop cher (genre un répétiteur de clignotant, sur une Punto, déjà 2 fois volé :pfff: )

Par contre, je n'arrive pas à supporter ceux qui dégradent pour rien. Exemple, la bagnole de ma femme, une longue rayure faite à la clé sur tout le coté passager, du pare-choc de devant à celui de derrière. Ca leur amène quoi, putain ??? :fou: :bicho:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Le problème c'est quand ils volent (ou cassent) des trucs que les proprios ont mis longtemps à pouvoir payer (exemple : une voiture, un scooter).
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

quand je pense aux jeunes aussi qui brulent des voitures, jsuis un peu HS mais bon ca fout les boules quand t'es le proprio de l'une d'elle...
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Ben oui, je sais :whistle:

Bon, c'est pas le sujet de la discussion, mais j'arrive encore à peu près à comprendre ceux qui volent des trucs, meme pas chers, et meme si ça nous pourrit la vie :jap:
Y'a des gens qui n'ont pas grand chose, donc voila, je me résigne, tant que ça me coute pas trop cher (genre un répétiteur de clignotant, sur une Punto, déjà 2 fois volé :pfff: )

Par contre, je n'arrive pas à supporter ceux qui dégradent pour rien. Exemple, la bagnole de ma femme, une longue rayure faite à la clé sur tout le coté passager, du pare-choc de devant à celui de derrière. Ca leur amène quoi, putain ??? :fou: :bicho:
Peut être une maitresse frustrée :hornet:
XjEd9b3

Re: Tout se vole putain!!!

Message par XjEd9b3 »

:lol: :lol: :lol:
BjEd9a10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par BjEd9a10 »

elle est bonne celle-là.. :lol:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Peut être une maitresse frustrée :hornet:
C'est justement ce qui m'insupporte, ça ne devrait pas exister les maitresses frustrées, enfin, pas avec moi :bik:
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

Jeanjean a écrit : C'est justement ce qui m'insupporte, ça ne devrait pas exister les maitresses frustrées, enfin, pas avec moi :bik:
ouais mais bon, on peut pas etre partout aussi :jesaispas: :bik:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Only4U a écrit : ouais mais bon, on peut pas etre partout aussi :jesaispas: :bik:
on va créer un association caritative pour femmes frustrées :hornet:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Ben ça arrive hein :o Faut pas rigoler :jap:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : C'est justement ce qui m'insupporte, ça ne devrait pas exister les maitresses frustrées, enfin, pas avec moi :bik:
Ben moi je le suis :mmff: :o
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Ben moi je le suis :mmff: :o
:valfa:
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

Jeanjean a écrit :
on va créer un association caritative pour femmes frustrées :hornet:
je serais vice président, des fois faut savoir donner de sa personne :bik:
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Sinon on m'a volé aussi des bornes solaires :sarcastic: ,deux vtt tout neufs :fou:
cLEg10

Re: Tout se vole putain!!!

Message par cLEg10 »

t'as pas de chance Smum
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Biquette »

On vient de me voler mon vélo :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On vient de me voler mon vélo :pfff:
Chez toi ? :??:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Biquette »

Oui, dans cour, devant la maison, il était posé contre l'escalier qui mène à la porte d'entrée. Je suis partie 25 min à peine.
Le quartier est hyper calme pourtant :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, dans cour, devant la maison, il était posé contre l'escalier qui mène à la porte d'entrée. Je suis partie 25 min à peine.
Le quartier est hyper calme pourtant :bicho:
La même mésaventure est arrivée à des amis, il y a quelques semaines.
Mais quand il y a vol de ce genre, ce qui m'interpelle beaucoup, c'est le fait que l'on soit guettés. Rien que l'idée, ça m'est insupportable :pfff:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Biquette »

Je pense que c'est un acte isolé, on est un ptit ilôt de 12/15 maisons à peine, tout le monde se connait, enfin, on connait jamais vraiment les gens mais bon..

je vais aller signaler ça à la mairie quand même :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je pense que c'est un acte isolé, on est un ptit ilôt de 12/15 maisons à peine, tout le monde se connait, enfin, on connait jamais vraiment les gens mais bon..

je vais aller signaler ça à la mairie quand même :jap:
Ouais, encore un p'tit rigolo qui a fait "mu-muse". :o
Tu as raison pour la mairie. :jap:
JdesSens

Re: Tout se vole putain!!!

Message par JdesSens »

On a fracturé 2 portes pour rentrer chez moi dans une petite cabane de famille à la montagne et on m'a volé les fonds de bouteille :d C'est à dire qu'il (je crois que je sais qui c'est :ange: ) a vidé les apéros qui restaient.... Il aurait pu demander les clés quand même !!!
XjEd9a9

Re: Tout se vole putain!!!

Message par XjEd9a9 »

Moi on s'est introduit dans ma piaule chez mes parents pendant que j'étais dans mon autre chez moi et on m'a volé des bas et des petites culottes en dentelles...
J'ai de fort soupçon sur la chambre d'en face mais on nie :heink:


Sinon, je me suis fait tiré mon parapluie l'année dernière en TD d'info : je me suis assoupe une quinzaine de minutes tout au plus et hop, il avait disparu :sweet:

Je me suis aussi déjà fait chouré mes petites cuillères aussi ; alors qu'on buvait bien sagement le thé à l'internat... Mais bon, comme je les avais volé à l’État Français (les sous du contribuable, rhalalala...) peut de jours au paravent, il m'a suffit d'en repiquer le lendemain à la cantine :o

Sinon, le gros classique : le feu en soirée :heink:
ça coute 2 € donc limite osef mais c'est toujours chiant quand tu te retrouves sans briquet à taxer du feu de droite de gauche...
Supprimé

Re: Tout se vole putain!!!

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :Moi on s'est introduit dans ma piaule chez mes parents pendant que j'étais dans mon autre chez moi et on m'a volé des bas et des petites culottes en dentelles...
J'ai de fort soupçon sur la chambre d'en face mais on nie :heink:
Farfa serait-il de retour ??? :o
:lol:
stune blague, bien sur, mais comme je viens de lire qu'il nous passait le bonjour, c'est une petite dédicace à ma façon :d
Répondre