Vives les ronds-es

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Vives les ronds-es

Message par Ten »

Parce que @Biquette a eu le courage de le faire.

Voila mon corps sans filtre face et dos.





Avant mon abdominaux plastie j'avais le "tablier", un morceau de peau vide qui pendait sur les cuisses.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Merci Ten, tu es admirable de force de caractère aussi :love1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Soffrog »

Je t'aime aussi toi :p
Malgré vos rondeurs, vous restez bien proportionnées et voluptueuses, mais bon, tout le monde sait que les minces et moi, ça fait deux ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Dpolar »

je te trouve pas grosse mais baraqué :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
DeLsEp12

Re: Vives les ronds-es

Message par DeLsEp12 »

Ten a écrit : 27 août 2020, 22:35 Parce que @Biquette a eu le courage de le faire.

Voila mon corps sans filtre face et dos.



g

Avant mon abdominaux plastie j'avais le "tablier", un morceau de peau vide qui pendait sur les cuisses.
Bravo Ten ,tu es très agréable à regarder
Rh5LpS

Re: Vives les ronds-es

Message par Rh5LpS »

Bravo Ten
J’aime beaucoup vos photos, c’est un plaisir de vous découvrir totalement, c’est courageux de votre part 😘😘😘😘
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Mes avant bras et mes jambes dessous le genoux on pourrait presque dire que ça va, le reste t'as juste l'impression qu'il ne faut pas s'approcher de moi avec une aiguille pour cause de risque d'explosion :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Dpolar a écrit : 27 août 2020, 22:38 je te trouve pas grosse mais baraqué :o
C'est pour ça que tout le monde se pousse quand je suis en colère alors ? :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 27 août 2020, 22:42 C'est pour ça que tout le monde se pousse quand je suis en colère alors ? :mdr:
surement :p
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

J'en avais fait une de dos aussi... je vais la redimensionner et je reviens
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Soffrog »

Ten a écrit : 27 août 2020, 22:42 C'est pour ça que tout le monde se pousse quand je suis en colère alors ? :mdr:
Si c'est comme moi, instinctivement, toutes les têtes rentrent dans les épaules :mdr:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Voilà voilà... :hihi:
Le supplément "cellulite de fesses" est offert par la maison, profitez-en, il y en aura pas pour tout le monde :d :lol:


:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

tékon :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Ten a écrit : 27 août 2020, 22:50tékon :lol:
Oui :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Rh5LpS

Re: Vives les ronds-es

Message par Rh5LpS »

Merci @Biquette 😍😍😍😍
vulkan62
Calme
Messages : 23
Inscription : 27 août 2020, 02:47

Re: Vives les ronds-es

Message par vulkan62 »

Très jolie photo <3

Vous avez des formes et des courbes.

Rien que de vous voir ca prouve que toutes les femmes ont leurs charmes
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Comme j'ai lu çà et là votre discussion sur le poids, le terme de "courage" me dérange, voire me met en rogne.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Soffrog »

Pourtant c'est bien du courage qu'il faut pour perdre du poids, de la volonté aussi ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 08:18 Pourtant c'est bien du courage qu'il faut pour perdre du poids, de la volonté aussi ;)
Non. Il faut en avoir envie. ça n'a rien à voir avec le courage. Et le mot courage n'a pas été utilisé à propos du fait de perdre ou prendre du poids mais à propos d'exposer un corps qui aurait trop ou pas assez de poids.

Je suis d'accord avec @Ten sur les limites (et même selon moi l'hypocrisie du "je m'assume") qui disparaitrait devant le fait de pouvoir d'un coup de gomme et de crayon ressembler à une image idéale.

En revanche, le mot courage pour moi doit être réservé aux actes héroïques, de bravoure, de sacrifice.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Soffrog »

Tu as déjà été grosse Dita ?

Moi oui, à cause d'une erreur de contraception, j'ai fait l'erreur de mettre un implant, ça m'a valu en 8 mois, 10 kilos dans la vue :sweat: j'étais déjà pas mince avant, je suis devenue grosse...

T'as beau avoir envie de perdre du poids, si tu n'as pas la volonté, ni le courage d'entamer un régime, c'est mort...
Une des définitions du courage : Force morale ; fait d'agir malgré les difficultés...

Et il en faut de la force morale pour se montrer ainsi sans fard...

J'ai 10 kilos en moins depuis lors, ça a été un combat de tous les jours, je n'oserais pas faire ce qu'elles ont fait, à savoir se montrer nue, parce que quand je me vois à poil, c'est pas que je me trouve moche, mais pas loin quand même... :/

Un régime, une reprise en mains, c'est dur... Bien évidemment qu'on y arrive, mais tu dégustes et uniquement au sens figuré, parce qu'au sens propre, tu as faim, très faim :( ça devient presque une obsession les premiers jours...
Il n'y a qu'avec WW que j'y suis arrivée et il faut que ça devienne une hygiène de vie, à vie... :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 08:10 Comme j'ai lu çà et là votre discussion sur le poids, le terme de "courage" me dérange, voire me met en rogne.
quel mot utiliserais-tu ?
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 08:50 quel mot utiliserais-tu ?
Y'a pas à utiliser de mot : tu montres ta photo parce que tu en as envie. Quelque soit la photo.

Ni @Ten ni @Biquette ne sont difformes, mutilées, estropiées. Ce sont des femmes qui sont un peu enveloppées. Aves des rondeurs. Des belles et des un peu moins seyantes.

Et alors?

Elles n'en sont pas moches pour autant!

Il n'y a qu'à voir les modèles de Rubens, de Rembrandt pour savoir ce que peut être le beau!
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Soffrog a écrit : 28 août 2020, 08:34 Tu as déjà été grosse Dita ?

Moi oui, à cause d'une erreur de contraception, j'ai fait l'erreur de mettre un implant, ça m'a valu en 8 mois, 10 kilos dans la vue :sweat: j'étais déjà pas mince avant, je suis devenue grosse...

T'as beau avoir envie de perdre du poids, si tu n'as pas la volonté, ni le courage d'entamer un régime, c'est mort...
Une des définitions du courage : Force morale ; fait d'agir malgré les difficultés...

Et il en faut de la force morale pour se montrer ainsi sans fard...

J'ai 10 kilos en moins depuis lors, ça a été un combat de tous les jours, je n'oserais pas faire ce qu'elles ont fait, à savoir se montrer nue, parce que quand je me vois à poil, c'est pas que je me trouve moche, mais pas loin quand même... :/

Un régime, une reprise en mains, c'est dur... Bien évidemment qu'on y arrive, mais tu dégustes et uniquement au sens figuré, parce qu'au sens propre, tu as faim, très faim :( ça devient presque une obsession les premiers jours...
Il n'y a qu'avec WW que j'y suis arrivée et il faut que ça devienne une hygiène de vie, à vie... :bicho:
Moi on m'a toujours dit : t'es trop maigre (quand j'étais gamine, ça a passé). T'es pas normale. T'es trop différente. (les deux perdurent)

Et ben moi, je m'en tape!
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 08:57 Y'a pas à utiliser de mot : tu montres ta photo parce que tu en as envie. Quelque soit la photo.

Ni @Ten ni @Biquette ne sont difformes, mutilées, estropiées. Ce sont des femmes qui sont un peu enveloppées. Aves des rondeurs. Des belles et des un peu moins seyantes.

Et alors?

Elles n'en sont pas moches pour autant!

Il n'y a qu'à voir les modèles de Rubens, de Rembrandt pour savoir ce que peut être le beau!
ah d'accrod, j'ai cru que tu avais juste un soucis avec le mot utilisé
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 09:04 ah d'accrod, j'ai cru que tu avais juste un soucis avec le mot utilisé
oui ça me pose un problème : parce que poster sa photo en disant qu'on a trouvé le courage de le faire ça revient à s'exposer comme une cible.
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 09:06 oui ça me pose un problème : parce que poster sa photo en disant qu'on a trouvé le courage de le faire ça revient à s'exposer comme une cible.
ça te pose problème dans ce contexte ok
j'avais cru qu'il te posait problème dans la phrase et que tu l'aurais remplacé par un autre.
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 09:06 oui ça me pose un problème : parce que poster sa photo en disant qu'on a trouvé le courage de le faire ça revient à s'exposer comme une cible.
L'avis des autres je m'en fous, j'en ai chié toute mon enfance à en pleurer des nuits entières à cause des railleries "peggy la cochonne" "la grosse", "bouboule"... et le pire était "pourquoi tu manges, t'en as pas besoin".

Là je suis une cible pour moi même, je me juge toute seule, je me maudis pour ce que je suis devenue depuis 4/5 ans, je me dégoûte.
Rien que d'écrire ça j'en chiale là.
Je suis la cible et ma cible, ça fait mal de voir la réalité en face, et je trouve que c'est une forme de courage que d'ouvrir les yeux. Ça te met en face des tes "travers" de tes "faiblesses", et non je n'accepterai jamais cette faiblesse sinon je vais prendre 100 kilo.
Je suis une cible pour ceux qui vont être "complaisants" faussement, parce que oui ça sonne faux, et parce que par rapport à ce que j'ai bien pu vous montrer avec des photos retouchées, me dévoiler nature ça doit faire "oh putain mais ça n'a rien à voir avec les photos qu'elle montre d'habitude. Y a tromperie."
J'en sais rien de ce que pense les autres réellement, c'est ce que je crois qu'ils pensent, parce que c'est ce que je pense en général des gens qui retouchent leur photo, ils les prennent d'une certaine façon qui tronque la réalité, c'est normal hein c'est pour l'esthétique d'une photo.

Je ne suis accros à rien, je n'ai pas un cerveau d'addict sauf quand j'ai une baisse de moral bin je mange, je me "remplis", je comble un vide, ces dernières années la mort de père que je n'accepte tjs pas. Avant c'était d'avoir été exclu par la majorité des filles et garçons, je ne rentrais pas dans leur cadre donc je comblais ce vide "social" par la bouffe et l'agressivité.

Ceux qui disent qu'il faut s'assumer, il faut s'aimer, mais non quoi tu ne peux pas forcer l'amour, tu ne peux même pas le provoquer, l'inciter, il est là ou pas.
C'est une belle philosophie de s'accepter soi-même, de s'assumer............mais putain quelle connerie, c'est vraiment que théorique. Tous ceux qui disent s'assumer je ne les crois pas, je suis sûre qu'ils font bonne figure devant tout le monde, mais seul face à leur miroir ça doit pas être très joli à lire comme pensées. Et à eux propose leur un "miracle" pour avoir leur poids idéal et ils seront le premier à l'acheter.

Avec 15 kilo de moins je serais tjs en surpoids, mais je ne me dégoûterai plus au moins, je pourrais même limite m'aimer (comme je m'apprécie sur les photos de mon mariage en 2006). Là avec mes soucis d'estomac je dégonfle un peu, mais même pas je me pèse ça ne sert à rien pour moi et puis c'est contreproductif pour moi. Si je vois que j'ai perdu 1 ou 2 kilo mon attention, mes efforts alimentaires s'envolent comme par magie. J'aime manger, j'aime tout ce qui est salé, c'est mon vis, pas tout le temps parce que je ne suis pas accro, mais j'ai bcp de mal à résister à une pizza par exemple.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Je remets ici de face :jap:

:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

J ne veuxpas que tu pleures. Surtout pas à cause de moi! Parce que je t'aime ma Tenou. Et c'est pour de vrai. Et j'aime pas faire pleurer les gens que j'aime.
J'ai hésité à écrire ce matin mais comme à cause de ça j'avais mal dormi, je savais que si je ne le faisais pas, je ne serai pas "vraie", je mentirai. Et que ça changerait les choses entre toi et moi. De moi à toi.
Je comprends que tu aies envie de changer, de te retrouver, voire même de te trouver : j'ai fait la même démarche dans un autre domaine. Voire même dans plusieurs. Et j'y travaille encore.
J'entends aussi ta souffrance et je la partage : oui c'est difficile d'être différente des autres. D'être rejetée par les autres. De ne pas arriver à contrôler certaines de ses pulsions. Mais c'est en acceptant tout cela qu'on parvient à changer. Et c'est plus facile. Parce que c'est un mieux auquel on aspire et pas un moins qu'on voudrait gommer.

Par ailleurs, on est dans un monde qui prône la différence et l'acceptation des minorités ; mais personne en définitive ne veut être différent et faire partie d'une minorité!
Moi je revendique le droit à la différence au sein d'une nation et pas dans une juxtaposition de communautés.
Et c'est aussi pour ça que le titre de ce topic me choque : ce qui est bien sur Biket's c'est qu'en dehors des topics de présentation, il n'y a pas de topic personnel : comme ça ça permet de papoter avec tout le monde. Là comme c'est noté "vive les rondes", ça veut dire que si tu ne l'es pas, tu ne peux pas y poster. Et ben moi j'aime pas ça. VOus ne m'avez pas habituée à être rejetée, écartée. Au contraire vous m'avez fait une place dans votre petit nid douillet, chaud et confortable!

Enfin, et ça je voudrais que tu l'entendes, moi je ne vois pas de différence entre ce que tu appelles tes photos retouchées et celles que tu as mises sur ce topic. C'est toi. Avec tes atouts et tes points d'amélioration, puisque tu veux changer.
Oui tu es belle sur ta photo de mariage. Parce que tu irradies le bonheur d'épouser l'homme que tu aimes. Et pour avoir "servi" dans des dizaines et des dizaines de mariages, je peux te garantir que c'est loin d'être toujours le cas!

Et oui c'est facile de ne poster que des photos avantageuses. Que des photos travaillées. Que des photos du temps où.... Mais c'est se mentir à soi même, avant même de mentir aux autres.
Et honni soit ceux qui mal y pensent.
Tu rappelais l'autre jour la signification de FUCK moi je conclue par la devise de nos perfides préférés.
Dernière modification par D7mEH le 28 août 2020, 10:04, modifié 1 fois.
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 28 août 2020, 09:58 Je remets ici de face :jap:
Moi je vous trouve belles. VOus avez le corps de femmes qui ont vécu, qui ont aimé, avec leurs forces et leurs faiblesses. De toute la force de leur passion et de leur appétit de la vie. :)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Vacma »

Oh Ten !!!😢
Tu m’as touché en plein cœur, impressionné par ce coup de gueule, ce cri du cœur!!!

Tu as raison, les gros et les grosses, comme les enfants un peu autistes ou différents dans leur style ou leurs loisirs souffrent d’une forme de rejet. En moins grave, j’en ai été victime.

On me montrait du doigt lorsque je dansais un slow avec une file enveloppée, parce qu’il aurait fallu que j’en choisisse une « normale », et je me suis mis à fuir ces gens là dont je ne partageais pas la philosophie.

Aujourd’hui, je suis séduis, et disons le carrément, je bande pour des femmes avec des formes plus que pour des trop minces. Et franchement @Ten , tes photos ne me laissent pas indifférent !!!

Je cherche un peu mes mots, désolé. Mais ton témoignage était poignant !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Soffrog »

Ten, il faut que tu sois aimante envers toi, je sais que c'est difficile, mais tu dois l'être...
Regarde toi dans le miroir et regarde ce qui te semble beau ? Je sais que tu aimes tes yeux, tes seins, tes jambes, regarde les, et aime-toi ! :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

@Dita Von Teese ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer je te rassure, c'est moi et uniquement moi ;) Les souvenirs douloureux, la réalité d'aujourd'hui, tout ça c'est dur à avaler.

Le titre du topic je peux le changer, parce que oui tout le monde a le droit de venir témoigner.

Hé je ne veux faire pleurer personne, je ne veux mettre personne mal à l'aise hein ;)
Je voulais juste mettre à l'écrit ce que je pense réellement.

Ce que je déteste chez moi je peux l'apprécier chez les autres.
Etant bi je suis plus attirée par des femmes rondes que par les minces, parce que comme disent certains hommes (le mien en fait parti) je n'aime pas cramper sur un tas d'os. J'ai de la force, je sais être douce mais j'ai peur de "casser" la personne :lol: c'est couillon hein ? :p
Mais l'attirance envers une personne n'est pas que physique, parce que je couche parfois avec des personnes qui ne me plaisent pas physiquement, mais ils sont tellement beau mentalement que le physique et mes soit disant "critère" s'envolent. Je baise avec une personne pas avec un corps.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

C'est pas facile de s'accepter, je rejoins Ten sur ceux qui disent haut et fort :
''oui, je suis gros et alors ? C'est cool non ? tout va bien dans ma vie :minet: "
Ce n'est pas vrai, tu ne peux rien faire quand tu es gros, tu peux pas courir avec tes enfants, se baisser pour faire ses lacets c'est pas évident, pour s'habiller on en parle pas même s'il y a des améliorations, sans compter les risques pour la santé...

Alors oui, nous n'avons pas de topic perso sur exhib, mais nous avons des ronds-es qui j'en suis certaine aimeraient poster mais qui comme moi peut-être ne se voyaient pas poster cette photo sur un autre topic, juste derrière une des bombasses que nous avons ici, homme ou femme :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: Vives les ronds-es

Message par Onurb43 »

Très belle victoire de votre part .. vous assumer votre corps, et ça c'est tout à votre honneur.. je vous embrasse avec respect @Ten et @Biquette 😘
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Onurb43 a écrit : 28 août 2020, 10:21 Très belle victoire de votre part .. vous assumer votre corps, et ça c'est tout à votre honneur.. je vous embrasse avec respect @Ten et @Biquette 😘
Ah mais pas du tout, on ne s'assume pas, on a posté ces photos dans la douleur moral.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Onurb43 a écrit : 28 août 2020, 10:21 Très belle victoire de votre part .. vous assumer votre corps, et ça c'est tout à votre honneur.. je vous embrasse avec respect @Ten et @Biquette 😘
Merci et je prends le bisou :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12 @Dita Von Teese ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer je te rassure, c'est moi et uniquement moi ;) Les souvenirs douloureux, la réalité d'aujourd'hui, tout ça c'est dur à avaler.
oui. C'est pour ça qu'il y a des choses qu'il faut mettre dans un placard et ne plus y penser. On ne peut pas changer le passé et le ressasser pourrit le présent, qui lui peut être travaillé.
ça peut même créer un effet "plafond de verre". C'est un collègue qui m'a expliqué ce concept il y a un an à peu près et sur le coup je l'ai réfuté à mon propos mais depuis... je l'intègre dans mon fonctionnement et c'est loin d'être inutile pour comprendre certains de mes comportements! ;)
Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12 Le titre du topic je peux le changer, parce que oui tout le monde a le droit de venir témoigner.
Excellente idée : Psychée ou photo en pied ce serait mieux! :jap:
Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12
Hé je ne veux faire pleurer personne, je ne veux mettre personne mal à l'aise hein ;)
Je voulais juste mettre à l'écrit ce que je pense réellement.
Yep! C'est normal et même sain de dire son ressenti, son opinion, ses souffrances. Tout comme il est normal et sain que ceux qui t'aiment réagissent à tes propos. :)
Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12
Ce que je déteste chez moi je peux l'apprécier chez les autres.
Etant bi je suis plus attirée par des femmes rondes que par les minces, parce que comme disent certains hommes (le mien en fait parti) je n'aime pas cramper sur un tas d'os. J'ai de la force, je sais être douce mais j'ai peur de "casser" la personne :lol: c'est couillon hein ? :p
ça c'est le fameux : "les hommes sortent avec les maigres mais baisent avec les grosses" de Valérie Mairesse parce que "une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches : un homme ne sait jamais où mettre les mains"! :D

Et c'est vrai!

Si c'était si bien que ça de rentrer dans un 34 ou un 36, il n'y aurait pas autant d'augmentations mammaire, et la pose de faux cul n'aurait pas été inventée!

ça aussi c'est une réalité des "maigres" et même des "minces" que tout le monde a trop tendance à occulter!
Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12 Mais l'attirance envers une personne n'est pas que physique, parce que je couche parfois avec des personnes qui ne me plaisent pas physiquement, mais ils sont tellement beau mentalement que le physique et mes soit disant "critère" s'envolent.
Encore heureux! Sinon, et je te demande pardon de ma franchise, mais tu serais sacrément conne!
Par contre c'est normal d'avoir des préférences et d'être attiré par le "beau". Personne n'y est insensible.
Ten a écrit : 28 août 2020, 10:12
Je baise avec une personne pas avec un corps.
:jap: :jap: :jap: Je crois même qu'on appelle ça "faire l'amour". :)
Dernière modification par D7mEH le 28 août 2020, 10:34, modifié 1 fois.
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: Vives les ronds-es

Message par Onurb43 »

Ten a écrit : 28 août 2020, 10:24 Ah mais pas du tout, on ne s'assume pas, on a posté ces photos dans la douleur moral.
Pardon, j'ai mal interprété le post.. mais peut de Femme aurait le courage que vous avez pour poster des photos.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Ten a écrit : 28 août 2020, 10:24 Ah mais pas du tout, on ne s'assume pas, on a posté ces photos dans la douleur moral.
Je pense être sur le (début du) chemin de l'acceptation, c'est ce qui me permettra de réussir un régime je pense.



Comme je te disais hier, ben ça m'a fait du bien de poster ces photos, j'ai pour une fois eu le regard des autres sur mon corps entier. Les retours positifs font du bien au moral :) Je me trouve plus jolie de face que de dos !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre