Vives les ronds-es

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 28 août 2020, 10:18Alors oui, nous n'avons pas de topic perso sur exhib, mais nous avons des ronds-es qui j'en suis certaine aimeraient poster mais qui comme moi peut-être ne se voyaient pas poster cette photo sur un autre topic, juste derrière une des bombasses que nous avons ici, homme ou femme :)
et ben c'est une erreur : moi grâce à Biket's j'ai appris à poster mes petits seins même après les tiens ou ceux de Ten ou ceux de Soff ou ceux d'Ava que je trouve :love: :love: :love: :love:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Onurb43 a écrit : 28 août 2020, 10:31 Pardon, j'ai mal interprété le post.. mais peut de Femme aurait le courage que vous avez pour poster des photos.
Ou d'homme, faut pas les oublier non plus ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 10:36 et ben c'est une erreur : moi grâce à Biket's j'ai appris à poster mes petits seins même après les tiens ou ceux de Ten ou ceux de Soff ou ceux d'Ava que je trouve :love: :love: :love: :love:
Une erreur de ton point de vue même si j'entends et comprends bien ce que tu dis. Tout le monde n'a pas ta force "mentale", ton caractère pour passer à autre chose ou "ranger dans un placard et oublier". Dans le rapport au corps, il y a le côté psy/mental à prendre en compte. Il y a des blessures, des félures chez des personnes pour qui ça prendra le temps d'un claquement de doigt pour oublier, pour d'autres il faudra 5 ans ou plus de thérapie pour en sortir et d'autre encore n'en sortiront jamais
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Biquette a écrit : 28 août 2020, 10:41 Une erreur de ton point de vue même si j'entends et comprends bien ce que tu dis. Tout le monde n'a pas ta force "mentale", ton caractère pour passer à autre chose ou "ranger dans un placard et oublier". Dans le rapport au corps, il y a le côté psy/mental à prendre en compte. Il y a des blessures, des félures chez des personnes pour qui ça prendra le temps d'un claquement de doigt pour oublier, pour d'autres il faudra 5 ans ou plus de thérapie pour en sortir et d'autre encore n'en sortiront jamais
On n'oublie jamais les blessures du passé et on ne se remet jamais d'une souffrance morale. C'est pour ça que je dis qu'il faut les enfermer dans un placard, jeter la clef et ne plus jamais essayer de l'ouvrir. :)
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 10:36 et ben c'est une erreur : moi grâce à Biket's j'ai appris à poster mes petits seins même après les tiens ou ceux de Ten ou ceux de Soff ou ceux d'Ava que je trouve :love: :love: :love: :love:
et j'ai raté :cry:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 11:00 et j'ai raté :cry:
Y'a pas que ça que tu as raté : demande à mon Tout Beau : lui il a vu toutes mes photos! :D :D :D :D
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 11:02 Y'a pas que ça que tu as raté : demande à mon Tout Beau : lui il a vu toutes mes photos! :D :D :D :D
:cry: :cry: :cry:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Vacma »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 10:43 On n'oublie jamais les blessures du passé et on ne se remet jamais d'une souffrance morale. C'est pour ça que je dis qu'il faut les enfermer dans un placard, jeter la clef et ne plus jamais essayer de l'ouvrir. :)
J’en connais qui œuvrent ainsi mais ce n’est pas ma façon de réagir. Cela dépend de la nature de la blessure. Je refuse d’oublier une femme que j’ai aimé mais qui est finalement partie , quitte à en souffrir car l’oublier serait un peu comme une offense à la belle histoire vécue, et au fait qu’elle m’aura fait avancer dans la vie!!! :)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 11:04 :cry: :cry: :cry:
:sol: :sol: :sol:
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 11:08 :sol: :sol: :sol:
je peux avoir des rediffs ? :ange:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Non! :D :D :D
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 11:09 Non! :D :D :D
des inédites alors :ange:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 11:10 des inédites alors :ange:
J'en ai pas : je les ai déjà toutes montrées à SP! :ange:

(enfin si y'a une mais y'a que ma Tenou qui l'a vue! :) )
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 11:13 J'en ai pas : je les ai déjà toutes montrées à SP! :ange:

(enfin si y'a une mais y'a que ma Tenou qui l'a vue! :) )
c'est l'occasion d'en faire :ange:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 11:14 c'est l'occasion d'en faire :ange:
Peux pas : je floode sur le forum! :D
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

ça tu sais bien le faire
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 11:24 ça tu sais bien le faire
Je ne te le fais pas dire.
Invité

Re: Vives les ronds-es

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 10:31 oui. C'est pour ça qu'il y a des choses qu'il faut mettre dans un placard et ne plus y penser. On ne peut pas changer le passé et le ressasser pourrit le présent, qui lui peut être travaillé.
ça peut même créer un effet "plafond de verre". C'est un collègue qui m'a expliqué ce concept il y a un an à peu près et sur le coup je l'ai réfuté à mon propos mais depuis... je l'intègre dans mon fonctionnement et c'est loin d'être inutile pour comprendre certains de mes comportements! ;)
Le cloisonnement du passé est loin d'être évident pour tout le monde. Et il y a des choses que l'on ne peut pas oublier. J'ai lu le décès d'un père, ça je le comprends je suis aussi passé par là. On vit avec, on n'a pas le choix tout n'est pas contrôlable et il faut l'accepter.
Pour ce qui est de pouvoir agir sur le présent c'est bien là le plus important. Agir pour ne pas avoir de regret. Faire en sorte de toujours agir en bonne intelligence. Certes nous ne ferons pas toujours les bons choix, mais il y aura eu un choix, celui d'agir en pensant sur le moment faire le bon. Avec le recul si ce choix était mauvais on n'y peut rien on ne pouvait pas faire mieux.
En ce qui concerne le sujet, il n'y a pas de mal a être rond, la nature fait que nous sommes tous différents et inégaux. J'ai le problème inverse mon IMC est à la limite de la dénutrition et pourtant je mange normalement voir 2x plus que ma femme.
Ce qui importe pour ne rien regretter c'est d'agir et de ne surtout pas rester passif. Si ça marche la satisfaction de l'avoir fait sera là. Autrement, il n'y aura pas de regrets a avoir le nécessaire à été fait la nature reste la plus forte.
Ce qui est le plus important c'est de se plaire à soit même. On peut s'assumer avec des rondeurs mais on ne peut pas s'assumer si on se trouve gros (le coté péjoratif).

J'ai lu le mot régime et je ne suis pas vraiment en accord avec ce terme. Ce qu'il faut c'est mieux manger sans ressentir de privation et de passer a coter des bonnes choses de la vie.
Le regret de ne pas pouvoir faire de sport avec les enfants, un manque de souffle ? Commencer par un sport en douceur faire du vélo est très bon par exemple pour le souffle on peut en faire chez soit ou en forêt (rapprochement de la nature et bien être garanti). Alors oui au début on est rincé en 5km. Mais comme pour tout il faut prendre son temps et la satisfaction de voir une progression sera là, perte de poids ou non et c'est bien là l'essentiel.
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Oui c'est difficile. Et parfois ce couillon de passé ressort du placard sans même que tu lui aies ouvert la porte... Mais c'est comme ça : tu le remets dans le placard et basta! Jusqu'à la prochaine fois... c'est la vie.

Je suis OK avec toi : on ne peut pas être au régime toute sa vie. Par contre, on peut apprendre à changer son alimentation, à remplacer un aliment par un autre, à manger moins aussi. Avec le temps les besoins sont moindres, il faut donc réduire les quantités.

Et oui, il est parfois plus difficile de prendre du poids que d'en perdre. Mais ne t'inquiète pas : ça va te passer! :)
Invité

Re: Vives les ronds-es

Message par Invité »

Un bon résumé vu par un homme.
En tant que femme et de plus de 50 ans, les variations de poids je connais, avec 3 grossesses, la ménopause, les chagrins de la vie...
Jusqu au jour où l on se rend compte que le moindre écart reste sur les hanches, le ventre, les cuisses. Les kilos en trop s'installent.
Notre métabolisme est différent de celui des hommes, soumis aux variations hormonales de surcroit.
C'est un combat arrivé à un certain âge. Etre bien avec soi même et avec sa santé aussi est le plus important.
Je suis du même avis que HC3, les régimes n arrangent rien. Les diététiciens sont peu être mieux appropriés pour indiquer le bon comportement alimentaire.
Nous sommes tous différents, la beauté ce n'est pas l'apparence svelte et parfaite, celle des magazines.
@Biquette et @Ten je ne vous connais pas particulièrement mais je suis touchée par votre "audace" visuelle.
Je vous souhaite de trouver l'équilibre qui vous convient, vous êtes belles toutes les deux :)
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Le Saint »

😳 tu as plus de 50 ans, @Ava ?...
Invité

Re: Vives les ronds-es

Message par Invité »

Biquette a écrit : 28 août 2020, 09:58 Je remets ici de face :jap:

IMG_20200827_1502021.jpg
une belle femme voluptueuse 😍😍😍
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Les régimes j'en ai subit presque toute ma vie, même bébé. Les régimes ne font qu'accentuer à long terme le poids, c'est vraiment pervers comme truc, l'effet yoyo.

J'ai réussi à stabiliser un poids quand j'ai décidé de ne plus jamais en faire, en 2003 après mon abdominaux plastie.Je mangeais raisonnablement, mais je ne me privais pas.
Mais à l'époque j'étais occupée toute la journée, je n'avais ni le temps de ressasser le passer, ni le temps de m'occuper de moi. Depuis que je suis plus "oisive" je grignote. Ce qui flingue tout, je le sais, mais je comble encore là un manque en fait, manque d'activités prenantes.
Alors oui je pourrais me trouver des activités mais rien ne m'attire qui est dans mon "budget".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 28 août 2020, 17:03
Alors oui je pourrais me trouver des activités mais rien ne m'attire qui est dans mon "budget".
Y'a quand même des activités qui ne demandent pas d'argent! Qu'est ce qui t'intéresse dans la vie?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Les chevaux et les animaux en général, nager.
C'est je pense les seules choses qui ne me lasseront pas.
Je m'ennuie très vite :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 28 août 2020, 17:08 Les chevaux et les animaux en général, nager.
C'est je pense les seules choses qui ne me lasseront pas.
Je m'ennuie très vite :/
y'a pas un paysan à côté de chez toi avec qui tu pourrais sympathiser pour lui proposer de l'aider à soigner ses bêtes?
C'est vrai que ça limite un peu là!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Dita Von Teese a écrit : 28 août 2020, 17:11 y'a pas un paysan à côté de chez toi avec qui tu pourrais sympathiser pour lui proposer de l'aider à soigner ses bêtes?
C'est vrai que ça limite un peu là!
En fait je ne suis pas une fille si facile que ça :lol:

Y a une association/pension pour chevaux dont la petite copine de mon fils fait parti, je vais voir avec elle si un coup de main extérieur leur plairait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Mad'O »

j'ai pas lu l'intégralité du topic, mais une partie...

je pense qu'on vit dans une société où les femmes (et les hommes) sont écrasés par des dogmes qui sont irréels, irréalisables, in-intéressants.

la beauté, c'est pas le physique, c'est l'âme. ça fait gniant-gniant de dire ça, mais moi j'y crois.

j'ai pas de problèmes de poids. de l'avis général je suis plutôt bien. et pourtant, je me reconnais dans les témoignages de femmes qui souffrent de leur physique. pour moi, c'est une honte en plus, genre "de quoi tu te plains, TOI ?"

ben, le problème, c'est que grosses ou maigres, on ne peut pas se retrouver, s'identifier, aux critères imposés, sous peine d'y consacrer sa (non) vie et de devenir dingues. car la beauté, c'est pas dans le tour de taille qu'elle est cachée.

la beauté, c'est ce truc qui se dégage, qui séduit, qui capture. et la beauté, on ne peut l'atteindre qu'en s'acceptant.
et comme maigres ou pas, aucune de nous ne se sent belle, il serait temps de comprendre qu'on cherche dans la mauvaise direction, et de ce fait, on trouvera jamais ce qu'on cherche.

c'est ce que je déteste dans notre société, ces faux chemins soi disant indispensables, qui nous démolissent toutes :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

HC3 a écrit : 28 août 2020, 15:27 Le cloisonnement du passé est loin d'être évident pour tout le monde. Et il y a des choses que l'on ne peut pas oublier. J'ai lu le décès d'un père, ça je le comprends je suis aussi passé par là. On vit avec, on n'a pas le choix tout n'est pas contrôlable et il faut l'accepter.
Pour ce qui est de pouvoir agir sur le présent c'est bien là le plus important. Agir pour ne pas avoir de regret. Faire en sorte de toujours agir en bonne intelligence. Certes nous ne ferons pas toujours les bons choix, mais il y aura eu un choix, celui d'agir en pensant sur le moment faire le bon. Avec le recul si ce choix était mauvais on n'y peut rien on ne pouvait pas faire mieux.
En ce qui concerne le sujet, il n'y a pas de mal a être rond, la nature fait que nous sommes tous différents et inégaux. J'ai le problème inverse mon IMC est à la limite de la dénutrition et pourtant je mange normalement voir 2x plus que ma femme.
Ce qui importe pour ne rien regretter c'est d'agir et de ne surtout pas rester passif. Si ça marche la satisfaction de l'avoir fait sera là. Autrement, il n'y aura pas de regrets a avoir le nécessaire à été fait la nature reste la plus forte.
Ce qui est le plus important c'est de se plaire à soit même. On peut s'assumer avec des rondeurs mais on ne peut pas s'assumer si on se trouve gros (le coté péjoratif).

J'ai lu le mot régime et je ne suis pas vraiment en accord avec ce terme. Ce qu'il faut c'est mieux manger sans ressentir de privation et de passer a coter des bonnes choses de la vie.
Le regret de ne pas pouvoir faire de sport avec les enfants, un manque de souffle ? Commencer par un sport en douceur faire du vélo est très bon par exemple pour le souffle on peut en faire chez soit ou en forêt (rapprochement de la nature et bien être garanti). Alors oui au début on est rincé en 5km. Mais comme pour tout il faut prendre son temps et la satisfaction de voir une progression sera là, perte de poids ou non et c'est bien là l'essentiel.
d'après IMC je suis en obésité morbide :ouch:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
D7mEH

Re: Vives les ronds-es

Message par D7mEH »

Ten a écrit : 28 août 2020, 18:36 En fait je ne suis pas une fille si facile que ça :lol:

Y a une association/pension pour chevaux dont la petite copine de mon fils fait parti, je vais voir avec elle si un coup de main extérieur leur plairait.
:sweet: Je sais!

:jap: excellente idée!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

@HC3 mon dernier fils aussi est maigre, trop maigre. 19 ans 52kilo pour presque 1m80
Je me faisais régulièrement "enguirlander" par les toubib, jusqu'à que mon fils prenne ma défense et dise de lui même, "mais je mange bien, et ma mère cuisine très bien, c'est pas sa faute !!!".
Par contre mon ainé a bien bien bien grossi depuis qu'il vit chez lui :/ et ça me flingue de le voir comme ça, parce que déjà qu'il n'a jamais eu confiance en lui (22ans et demis et jamais sorti avec une fille) là c'est pire.
Faut qu'il revienne à la maison pendant au moins 3 mois que je le remette comme il faut niveau poids.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Alt184 a écrit : 28 août 2020, 18:52 d'après IMC je suis en obésité morbide :ouch:
Morbide ? pourtant t'en as pas vraiment l'air sur la dernière tof de toi dans VSC.
Enrobé oui mais obésité morbide c'est trop je trouve.
Maintenant peut-être que les imc sont calculés différemment pour les hommes et les femmes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Alt184 »

Ten a écrit : 28 août 2020, 19:59 Morbide ? pourtant t'en as pas vraiment l'air sur la dernière tof de toi dans VSC.
Enrobé oui mais obésité morbide c'est trop je trouve.
Maintenant peut-être que les imc sont calculés différemment pour les hommes et les femmes.
je mesure 1m71, et je pèse 110kg


je suis donc trop petit pour mon poids

ne pouvant pas grandir le toubib m'a dit de perdre 40kg mini
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Vives les ronds-es

Message par Invité »

Ten a écrit : 28 août 2020, 19:57 @HC3 mon dernier fils aussi est maigre, trop maigre. 19 ans 52kilo pour presque 1m80
Je me faisais régulièrement "enguirlander" par les toubib, jusqu'à que mon fils prenne ma défense et dise de lui même, "mais je mange bien, et ma mère cuisine très bien, c'est pas sa faute !!!".
Par contre mon ainé a bien bien bien grossi depuis qu'il vit chez lui :/ et ça me flingue de le voir comme ça, parce que déjà qu'il n'a jamais eu confiance en lui (22ans et demis et jamais sorti avec une fille) là c'est pire.
Faut qu'il revienne à la maison pendant au moins 3 mois que je le remette comme il faut niveau poids.
Comme quoi les morphologies même dans les mêmes familles... Il ne faut pas le "remettre comme il faut", il faut lui faire remarquer que la malbouffe n'arrange pas ses affaires.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

Pour @Mazooka

Sans filtre ni poses avantageuses.

:p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mazooka
Loquace
Messages : 1462
Inscription : 17 juillet 2020, 20:30
Localisation : Sin City

Re: Vives les ronds-es

Message par Mazooka »

Oui mais un Minou comme neuf ! ;)

Mammifère doué de Sens !
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Vives les ronds-es

Message par Ten »

J'ai trouvé ça sur un réseau social, j'en avais déjà lu des bien mieux écrits, mais voilà la flemme de les chercher.

" Elle s'est regardé dans le miroir, puis je l'ai regardé, j'étais assis sur le lit, elle m'a demandé : tu m'aimes toujours ?
Je lui ai répondu : comme au premier jour.
Elle a pris mes mains les a mises sur sa taille et m'a demandé : tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontré ?
Je lui ai répondu : non , pas du tout.
Elle a pris mes mains , les a mises sur son ventre et m'a demandé : tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé ? Je lui ai répondu : non, pas du tout.
Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et elle m'a demandé : as-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Je lui ai répondu : pas encore.
Puis elle s'approcha de moi et les larmes aux yeux me demanda :
Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis plus la même qu'hier ?
Je lui ai souri et lui ai dit :
Bien avant de voir ton corps, j'ai regardé ta façon d'être , bien avant de toucher ton corps, j'ai ressenti ta façon d'aimer, bien avant de voir ton buste levé, j'ai regardé dans ta poitrine un cœur plein de bonté, bien avant de voir ta silhouette sensuelle, j'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et Femme pour bâtir avec moi notre maison.
Femme... ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureuse pour ce que je ressens encore.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes je lui ai dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage...."
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Vives les ronds-es

Message par Invité »

Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes je lui ai dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage....

Superbe texte :love:
Rh5LpS

Re: Vives les ronds-es

Message par Rh5LpS »

@Biquette tu as réussi à te motiver pour commencer ton régime ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vives les ronds-es

Message par Biquette »

Oui :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre