Anecdotes exhibs voyeurs

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 08 mars 2021, 10:40 Tu n'as jamais de coups de coude dans les côtes ?
?
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

Une femme qui fait comprendre à son homme qu'il doit se tenir...
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Non jamais.
Sûrement parce que je ne me montre pas aguicheuse en présence des compagnes...
Je respecte mes voyeurs moi :lol:
S'ils me pistent ils assument...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

J'aurais bien aimé un aperçu de ce fameux sous pull, avec ou sans soutif...
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

En photo je crois pas que ça donne grand chose.
En tant que tel il est pas sexy.
C'était d'ailleurs plus la situation et mon attitude qui étaient excitantes plus que la tenue elle même
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

Un sous pull est rarement sexy, mais il peut dessiner de jolies courbes et laisser percer un joli profil !
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par FqOz1 »

Exactement
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

Constance de C a écrit : 09 mars 2021, 15:36 Exactement
Rien ne vaut une démonstration...
Cherche sa bergère...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

On a perdu Constance de C ...
Cherche sa bergère...
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par LeekLeek »

Ha oui en effet...:ahum:
CpF4§

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par CpF4§ »

en petite tenue.jpg
Dernière modification par CpF4§ le 18 mars 2021, 18:10, modifié 2 fois.
CpF4§

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par CpF4§ »

Echanges de bons procédés!

Nous nous promenons en bord de mer cet été sur un chemin côtier. C'est le début de matinée donc personne.
On s'arrête sur un banc de pierre face à la mer en surplomb d'une petite crique. On remarque alors un homme adossé à un rocher. On ne sait pas trop s'il est en maillot ou nu car une serviette pliée recouvre cet endroit.
Au bout de quelques instants ma femme me fait remarquer qu'il a enlevé la serviette et exhibe son sexe bandant en nous regardant!

Je lui suggère un jeu qu'elle accepte. :)

Elle fait glisser les bretelles de sa robe et de son haut de maillot et apparait seins nus. Je lui relève sa robe et glisse ma main entre ses cuisses en écartant l'entrejambes du maillot. Elle sort ma queue et me masturbe tout en fixant son sexe des yeux! :hihi:
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

Vivement le retour des beaux jours !
Cherche sa bergère...
CpF4§

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par CpF4§ »

Jeu de voyeur sur la plage

Avec la chaleur de la semaine dernière je propose un jeu à ma femme.

On va sur la plage où il y a déjà pas mal de monde qui s’expose en maillot au soleil. On s’éloigne de la plage centrale et à quelques centaines de mètres je laisse ma femme me précéder comme si on n’était pas ensemble. Elle dépasse un homme qui bronze nu et s’arrête un peu plus loin.

Je la regarde étaler sa serviette et debout dessus ôter sa robe et son soutien-gorge. Ses seins nus m’excitent et semblent intéresser un mec qui arrive de l’autre côté.

Elle s’assoit pour enlever sa culotte et s’allonge nue sur le ventre. Je fais le voyeur, puisque c’est ça notre jeu, qui s’installe à quelques mètres pour la mater alors que la plage est immense.

Ça donne une idée au mec qui la reluquait. Le voilà assis habillé à même le sable à une vingtaine de mètres d’elle qui se met à s’enduire d’huile en insistant sur ses seins et ses fesses comme si elle ne remarquait rien.
Puis lecture, appuyée sur un coude de profil face à lui qui la mate clairement en portant la main à son short. Elle se retourne vers moi en lui tournant le dos et lui montrant ses fesses.

Je suis doublement excité de la voir nue ainsi et de le voir lui maintenant se branler sans se cacher...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par nico859 »

Je l'imagine bien tournée vers vous, le petit sourire aux lèvres, une jolie offerte à cet opportuniste !
Cherche sa bergère...
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs : un voyeur sur la plage

Message par Invité »

too late...
Dernière modification par Invité le 10 septembre 2022, 18:52, modifié 4 fois.
italiano
Volubile
Messages : 2637
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 630 times
A été remercié : 339 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par italiano »

Beau moment donc.
Carpediem :)
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invader »

Superbe anecdote @Amélie je regrette que ce ne soit pas moi dans cette histoire ;)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

C'est arrivé avec ma femme alors que nous étions jeunes mariés en vacances à la mer. Nous étions en train de nous baigner parmi les autres vacanciers. Il n'y avait quand même pas foule, ce n'était pas la Côte d'Azur. Nous avions un peu nagé dans une direction parallèle à la plage et sans perdre pied. La mer était calme. Nous nous sommes arrêtés un petit moment, nous avions de l'eau jusqu'à la poitrine, puis l'envie de nous embrasser nous a pris. Evidemment à cet âge les embrassades sont longues et langoureuses, accompagnées de caresses. A un moment de cette étreinte ma femme a mis la main sur mon slip de bain. La réaction ou plutôt l'érection ne s'est pas fait attendre. Comme c'était dans l'eau et que personne ne pouvait rien voir, elle a baissé mon slip à mi-cuisse. Je l'ai alors soulevée pour que son entre-jambes soit au niveau de mon sexe tendu. Elle a écarté son maillot et s'est enfilée sur moi. Nous avons fait quelques mouvements de bassin. Mais comme je ne suis pas un haltérophile, je n'ai pas réussi à la tenir très longtemps et j'ai du la reposer avant que nous ayons terminé....

Tout de même je peux me targuer d'avoir fait l'amour dans l'eau en présence d'autres baigneurs à moins de 20 mètres !

Restons modestes ça n'est arrivé qu'une fois...
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Donc vu ton expérience @cv_ptitruc racontée sur l'autre topic il pouvait bander de s'exhiber nu devant moi.
Il est vrai que je n'ai pas détourné le regard et pourrais parfaitement décrire son sexe
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Invader a écrit : 28 août 2022, 23:27 Superbe anecdote @Amélie je regrette que ce ne soit pas moi dans cette histoire ;)
Comme voyeur? Tu te serais comporté comme lui?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

Amélie a écrit : 29 août 2022, 08:40 Donc vu ton expérience @cv_ptitruc racontée sur l'autre topic il pouvait bander de s'exhiber nu devant moi.
Il est vrai que je n'ai pas détourné le regard et pourrais parfaitement décrire son sexe

Dans le genre plage et bander j'ai une autre anecdote :
Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Lui bandait dru avant mon regard je peux te l'assurer.
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

cv_ptitruc a écrit : 29 août 2022, 09:49 Dans le genre plage et bander j'ai une autre anecdote :
Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.
Je t'aurais aussi regardé comme elle je pense. Même si voir un pénis ne m'excite pas particulièrement hors relation
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Mikaellla »

Voir aussi : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

Amélie a écrit : 29 août 2022, 11:20 Je t'aurais aussi regardé comme elle je pense. Même si voir un pénis ne m'excite pas particulièrement hors relation

Mais pour moi voir une femme habillée regarder mon pénis m'a un peu excité :lol: même si je n'ai pas eu vraiment un désir pour elle :na:
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

@Jessy toi qui te montres nu dehors est ce que tu bandes si une femme te voit?
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Elle s'appelle Fernande ? :D
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

asdepik a écrit : 30 août 2022, 13:47 Elle s'appelle Fernande ? :D
:lol:
Jessy
Intarissable
Messages : 18108
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4660 times
A été remercié : 1976 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Jessy »

Amélie a écrit : 30 août 2022, 09:03 @Jessy toi qui te montres nu dehors est ce que tu bandes si une femme te voit?

@Amélie , je ne suis pas sûr d'avoir une réponse simple ...

Disons que je distingue sexualité et nudité ... C'est vrai que j'aime être nu, dehors principalement et à des endroits ouverts au public ... En même temps, je fais attention car je ne voudrais pas avoir des ennuis ... si les endroits sont fréquentés, j'y vais la nuit par exemple ... Jusqu'à maintenant, je ne pense pas avoir été vu ou alors je ne suis pas au courant !! Donc difficile de dire si je banderais ou pas si une femme me voyait ... A priori, je dirais non ... Je ne me sens pas excité quand je suis nu ...

Petite exception : Je suis allé deux fois sur une petite plage naturiste ... La première fois, j'étais déçu car j'étais tout seul !! J'étais bien, j'en ai profité, mais je n'ai ni vu ni été vu (alors que j'y allais tout de même pour ça) ... La seconde fois, il y avait 5 personnes dont une femme ... Je sais qu'elle m'a vu, mais je n'ai pas ressenti la moindre érection ... J'étais trop bien ainsi ...

Je ne sais pas si j'ai répondu à ton interrogation ... n'hésite pas à me le dire ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Jessy a écrit : 31 août 2022, 16:26 @Amélie , je ne suis pas sûr d'avoir une réponse simple ...

Disons que je distingue sexualité et nudité ... C'est vrai que j'aime être nu, dehors principalement et à des endroits ouverts au public ... En même temps, je fais attention car je ne voudrais pas avoir des ennuis ... si les endroits sont fréquentés, j'y vais la nuit par exemple ... Jusqu'à maintenant, je ne pense pas avoir été vu ou alors je ne suis pas au courant !! Donc difficile de dire si je banderais ou pas si une femme me voyait ... A priori, je dirais non ... Je ne me sens pas excité quand je suis nu ...

Petite exception : Je suis allé deux fois sur une petite plage naturiste ... La première fois, j'étais déçu car j'étais tout seul !! J'étais bien, j'en ai profité, mais je n'ai ni vu ni été vu (alors que j'y allais tout de même pour ça) ... La seconde fois, il y avait 5 personnes dont une femme ... Je sais qu'elle m'a vu, mais je n'ai pas ressenti la moindre érection ... J'étais trop bien ainsi ...

Je ne sais pas si j'ai répondu à ton interrogation ... n'hésite pas à me le dire ...
Si si tout à fait.
Effectivement il faut certainement distinguer celui qui est excité à l'idée de montrer son sexe, l'exhibitionniste classique, du naturiste dont ce n'est pas l'objectif.
Dans ce qui nous est arrivé je n'arrivais pas à distinguer clairement ce qui avait motivé cet homme a rebrousser chemin : mater une femme nue, voire un acte sexuel, ou s'exhiber. Les deux peut être pensant être invité?
Jessy
Intarissable
Messages : 18108
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4660 times
A été remercié : 1976 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Jessy »

Amélie a écrit : 31 août 2022, 17:01 Si si tout à fait.
Effectivement il faut certainement distinguer celui qui est excité à l'idée de montrer son sexe, l'exhibitionniste classique, du naturiste dont ce n'est pas l'objectif.
Dans ce qui nous est arrivé je n'arrivais pas à distinguer clairement ce qui avait motivé cet homme a rebrousser chemin : mater une femme nue, voire un acte sexuel, ou s'exhiber. Les deux peut être pensant être invité?
S'il pensait être invité, c'était sans doute une bonne raison pour lui de te montrer ce qu'il avait à t'offrir :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

Jessy a écrit : 31 août 2022, 17:56 S'il pensait être invité, c'était sans doute une bonne raison pour lui de te montrer ce qu'il avait à t'offrir :d
Oui probablement bien qu'il était déjà nu avant que je remonte de l'eau, mais peut être moins... tendu :whistle:
Jessy
Intarissable
Messages : 18108
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4660 times
A été remercié : 1976 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Jessy »

Amélie a écrit : 31 août 2022, 18:17 Oui probablement bien qu'il était déjà nu avant que je remonte de l'eau, mais peut être moins... tendu :whistle:
:mdr: !!


Comme chantait Brassens, " la bandaison, Papa, ça n'se commande pas" :whistle: ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

Exactement ! :lol:

Les deux anecdotes que j'ai raconté sont les seules où il y a eu érection et c'est vraiment pas beaucoup par rapport aux nombres de passages sur les plages naturistes....

Ah si j'oubliais il y a eu aussi la doctoresse de la médecine scolaire....
Mariecoquine
Timide
Messages : 61
Inscription : 29 mars 2022, 08:48
A remercié : 1 time
A été remercié : 62 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Mariecoquine »

jolie récit !
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

cv_ptitruc a écrit : 29 août 2022, 09:49 Dans le genre plage et bander j'ai une autre anecdote :
Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.

Finalement, dans cette anecdote faut-il penser que :
1 - je suis exhib ?
2 - elle est voyeuse ?
3 - un peu les deux....
:??: :??: :??:

Pour ma part il me semble que c'est la solution 3 la bonne :d
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par cv_ptitruc »

cv_ptitruc a écrit : 01 septembre 2022, 00:33

Ah si j'oubliais il y a eu aussi la doctoresse de la médecine scolaire....
J'ai déjà du raconter cette anecdote mais pour celles et ceux qui ne la connaisse pas voici :

D'abord le contexte : de la 5eme à la 3eme, soit de 12 à 14 ans (avant je ne bandais pas encore et après j'ai quitté pour aller dans un lycée parisien.
La visite médicale se passait dans des locaux distinct du collège (on disait le cours complémentaire).
C'était un local municipal qui servait à des activités diverses, musique, bibliothèque, etc...
Deux des pièces étaient utilisées pour la visite, une première pièce était aménagée un peu comme un vestiaire avec des bancs et donnait dans une seconde pièce qui était aménagée comme bureau médical.
La doctoresse nous y attendait assise à côté d'un bureau, ainsi que l'infirmière assise à un autre bureau un peu en arrière et à coté de la toise et du spiromètre.
J'ai toujours vu la même doctoresse (40/50 ans, visage peu agréable des lunettes, les cheveux raides) et la même infirmière une femme forte dans les 40 ans aussi et plutôt plus sympa.
Nous allions (en rang bien sûr) jusqu'à ce bâtiment et nous nous mettions tous en slip dans le vestiaire puis nous entrions un par un et par ordre alphabétique dans le cabinet médical.
Nous apportions notre flacon d'urine, l'infirmière nous mesurait, pesait, passage au spiromètre, puis nous allions devant la doctoresse qui était à côté de son bureau.
Examen des amygdales, des ganglions, stéthoscope, alignement de la colonne, etc...
Puis elle s'asseyait et nous lui faisions face, elle baissait alors notre slip elle même jusqu'au genoux, voire un peu en dessous.
Commençait alors la palpation du sexe, très longue et très détaillée, chaque testicule l'un après l'autre, puis décalottage, retour aux testicules, prise du pénis entre deux doigts (sans doute pour évaluer le diamètre ?).
Au total l'examen du sexe durait aussi longtemps que tout le reste.
La première année que j'ai bandé devant elle, c'était à la suite d'un évènement un peu spécial.
Le premier qui est sorti nous a expliqué qu'un bouton de la blouse de la doctoresse était déboutonné et qu'elle n'avait rien en dessous et qu'on voyait très bien qu'elle n'avait pas de soutien gorge.
Résultat l'un des garçons suivants est rentré en bandant alors que nous rigolions et est ressorti en bandant encore plus fort. Evidemment grosse rigolade.
Moi, je suis rentré le dernier le sexe un peu grossi, mais pas vraiment dur et il est resté comme ça pendant l'examen.
Je me suis dit : chouette, elle ne va plus écrire sur le compte-rendu "développement génital insuffisant", eh bien si, elle l'a écrit quand même !
La deuxième année (il y avait une seule visite par an), je suis entré (toujours le dernier a cause de mon nom) sans être excité, par contre j'ai commencé à bander entre ses doigts, mais sans atteindre une raideur exceptionnelle.
Pour autant elle a quand même écrit : "développement génital insuffisant" !
Enfin la dernière année, l'examen a commencé normalement, mais là j'ai vraiment bandé quand elle m'a tripoté et bien raide, mais elle s'est arrêtée avant que je n'éjacule...
(ça aurait pu arriver car cela faisait quelque temps que je me faisais jouir)

Voila l'histoire qui doit être à peu près complète
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Mikaellla »

Pourquoi ?

oui pourquoi lorsque je suis occupée sur un pkg genre comme cette dernière nuit à sucer quelqu'un ... en l'occurence je suis debout sur le coté d'une voiture , penchée en avant sur le sexe du partenaire donc avec mes fesses en l'air ( vous voyez la scène, non ? ... le gars en érection avait un beau sexe, j'ai pas pu m'empécher de le sucer sans préservatif vu que son sexe était bien sec ) donc pourquoi je me coltine une 10zaine de voitures qui tournent autour de nous qui s'arretent, qui tapent leurs phares sur nous alors qu'en temps normal personne ne vient me voir
il faut croire qu'il y a un maximum de voyeurs et très peu de libertins
ça m'a d'ailleurs un peu énervèe vu que sans ces gars qui tournaient autour de nous, le mec m'aurait niquèe sur le capot de sa voiture
heureusement qu'une demi heure plus tot un Polonais ( si si un Polonais ) sur un autre pkg m'a bien niquée en extérieur, nous avons failli d'ailleurs avoir comme spectateurs une patrouille de Carabinieri .. tain j'ai eu chaud .. je vous expliquerai ça
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Anecdotes exhibs voyeurs

Message par Invité »

cv_ptitruc a écrit : 02 septembre 2022, 09:26 Finalement, dans cette anecdote faut-il penser que :
1 - je suis exhib ?
2 - elle est voyeuse ?
3 - un peu les deux....
:??: :??: :??:

Pour ma part il me semble que c'est la solution 3 la bonne :d
Je vote 1 ;)
Répondre