ma femme veut connaitre un autre homme

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Nous sommes un jeune couple elle 28 et moi 31. Ma femme ne connait que moi et elle m'a avoué qu'elle ne voulait pas être "conne" et connaitre un autre homme. Elle a jeté son dévolu sur un homme de 57 ans qui est son chef de service. Je ne suis pas contre mais j'ai quand même du mal à accepter qu'un autre profite d'elle. J'ai connu d'autres femmes mais avant notre union
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Mad'O »

Bonjour :)
en dehors de toute considération..... envisager de se taper son chef de service, c'est une super mauvaise idée.....

NO ZOB IN JOB !!!!! :lol:


Pourquoi ne pas tenter un club libertin et vivre cette expérience à 2 ? ( et plus !!!)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

elle veut connaitre cela seule. Son chef de service parcqu'il est rassurant je lui ai dit que ce n'atait pas une idée top et de plus ce qui m'ennuie de part les idées reçu c'est qu'il est black. Il est marié
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Soffrog »

No zob in job :bicho:
Et si ça se passe mal, elle fait quoi après ? :heu:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Mad'O »

Comme soffrog, même dicton :lol:

sérieux, on baise pas au travail. black ou pas, rassurant ou pas, marié encore moins, niet !
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Soffrog »

J'adore c'est cru mais c'est cash :d ça choque toujours les gens quand je dis ça :lol:
Surtout son chef de service :sarcastic:
Faut penser à l'après !
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Mad'O »

Soffrog a écrit : 05 octobre 2020, 19:32 J'adore c'est cru mais c'est cash :d ça choque toujours les gens quand je dis ça :lol:
Surtout son chef de service :sarcastic:
Faut penser à l'après !
pareil, pour ça que c'est le premier truc que j'ai répondu :lol:
c'est vraiment une règle capitale, surtout si c'est juste pour du sexe..... les histoires d'amour, c'est autre chose ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Soffrog »

Je n'aimerais pas travailler avec mon conjoint, 24h sur 24 ensemble, au secours :modo: :lol:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

Lecomte40 a écrit : 05 octobre 2020, 18:55 Nous sommes un jeune couple elle 28 et moi 31. Ma femme ne connait que moi et elle m'a avoué qu'elle ne voulait pas être "conne" et connaitre un autre homme. Elle a jeté son dévolu sur un homme de 57 ans qui est son chef de service. Je ne suis pas contre mais j'ai quand même du mal à accepter qu'un autre profite d'elle. J'ai connu d'autres femmes mais avant notre union
Alors oubliez directement.
Parce que ça risque de mettre votre couple en péril.
Ni le libertinage ni autre expérience. Parce qu'imagine un peu qu'elle apprécie énormément cette expérience, tu vas faire quoi toi après ? Lui en vouloir tout le reste de votre vie ? Tu risques aussi de perdre la confiance que tu as en son amour pour toi.

Essayer de pimenter votre couple juste entre vous, débridez vous, parlez, testez des jeux comme les yeux bandés ou costumés (imaginez que c'est qq1 d'autre) appelez vous par d'autres prénoms, comme un jeu de rôle.....

Bref avant d'essayer d'aller voir ailleurs, testez vous vous deux sur plein de choses, vous êtes encore jeunes, vous avez le temps.


Et comme les copines No zob in job.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

Lecomte40 a écrit : 05 octobre 2020, 19:04 elle veut connaitre cela seule. Son chef de service parcqu'il est rassurant je lui ai dit que ce n'atait pas une idée top et de plus ce qui m'ennuie de part les idées reçu c'est qu'il est black. Il est marié
oh punaise, mais tu en rajoutes une couche je trouve.

Ça sent le fake à plein nez, désolée si ce n'est pas le cas.

Mais des histoires comme la tienne, qui en rajoute une couche régulièrement dans le stéréotype, sans répondre vraiment aux questions, j'en ai lu des dizaines et ça a tjs été des trolls.

Encore une fois désolée si ce n'est pas le cas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par amazone »

Elle risque de perdre son job + vous risquez de perdre votre couple vu ce que tu en penses si elle le fait...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

merci de vos conseils.
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

amazone a écrit : 05 octobre 2020, 21:50 Elle risque de perdre son job + vous risquez de perdre votre couple vu ce que tu en penses si elle le fait...
elle l'a fait la semaine suivante, leur aventure c'est arrété la semaine dernière. elle ne regrette rien (lui non plus et pour cause) il lui a fait connaitre d'autres choses, cela à libéré ma femme. Mais j'ai toujours du mal à intégré qu'elle a fait l'amour avec un autre
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Biquette »

@Lecomte40 bonjour à toi :hello:
Comment avance ta situation depuis ?
As-tu (re)trouvé un terrain d'entente avec ta femme ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Biquette a écrit : 14 mars 2021, 10:57 @Lecomte40 bonjour à toi :hello:
Comment avance ta situation depuis ?
As-tu (re)trouvé un terrain d'entente avec ta femme ?
un terrain d'entente, non la situation est à peut pres pareil elle a trouvé ce qu'elle chercher inconsciemment elle voulait être un objet sexuel le temps d'un après-midi et lui l'a compris il en a donc profité sans retenu, il a poussé les limites et elle a acceptée. lorsqu'elle rentrée elle était gênée se sentait coupable. mais des qu'il l'appelle elle y va ce n'est pas souvent mais quand même. J'en ai parlé avec sa mère pour me soulager
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Biquette »

Ah donc leur aventure ne s'est pas arrêtée en décembre alors finalement :/

A sa mère à elle ???!!! :ouch: :ouch: Et qu'est-ce qu'elle dit sa mère de tout ça ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par nico859 »

J'ai un peu de mal également avec le fait d'en informer la mère
Cherche sa bergère...
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Biquette a écrit : 17 mars 2021, 11:31 Ah donc leur aventure ne s'est pas arrêtée en décembre alors finalement :/

A sa mère à elle ???!!! :ouch: :ouch: Et qu'est-ce qu'elle dit sa mère de tout ça ?
elle s'était arrété mais lui avait envie encore d'elle une petite jeunette il profite. donc chaque fois qu'il peut elle doit le rejoindre dans la maison du mec à la campagne.

Sa mère se doutait de quelques chose d'un coté elle est étonné car sa fille n'était pas une mordue de mecs au contraire. elle en a discuté avec sa fille pour lui faire prendre conscience du fait qu'elle est mariée et qu'elle voit un autre homme. mais pour le moment elle n'a pas envie d’arrêter même si ce n'est pas tres souvent car lui n'est pas libre, elle dit que cela apporte à notre couple qu'elle est plus libérée ect..
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

nico859 a écrit : 17 mars 2021, 11:35 J'ai un peu de mal également avec le fait d'en informer la mère
il fallait que j'en parle car c'est dur à digérer, et sa mère est assez large d'esprit il n'y avait qu'à elle que je pouvais en parler
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Biquette »

Et tu le vois vraiment au sein de votre couple qu'elle est plus libérée ? :??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par LeekLeek »

Salut
J entend que être libéré dans le couple puisse être un.plus...j entend qu elle puisse être plus épanouie...j entend que certains couples se trouvent dans le libertinage le candaulisme ou autre...même si c est pas mon délire..

Ce qui me gene a te lire. C est que toi...tu n as jamais été vraiment ok dans le fond...
A mon sens tout ça ne fonctionne que si les 2 sont consentents ...
Et si tu semble avoir accepté pour elle..par amour.. qu elle assouvisse ce fantasme de liaison et le poursuive...j ai l impression que ça te mine toi... que tu te retrouves a subir un truc qui te dépasse un.peu..peut être je me trompe.. mais j aurais peur que ca crée un important déséquilibre au sein du couple car vous n évoluez pas de la même manière dans ce fantasme.
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

Entièrement avec @LeekLeek

Tu as l'air d'en souffrir, l'épanouissement est donc que d'un côté. Tu ne tiendras pas longtemps comme ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Biquette a écrit : 17 mars 2021, 18:49 Et tu le vois vraiment au sein de votre couple qu'elle est plus libérée ? :??:
oui bien sur que je m'en suis rendu compte au bout d'un certain temps elle a pratiqué certaines caresses qu'elle refusait avant de le connaitre donc c’est lui qui l'a initié c'est sur.

avant elle était aussi assez pudique elle fermait la porte de la salle de bain maintenant c'est fini elle se promène à poil dans la maison
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

LeekLeek a écrit : 17 mars 2021, 19:03 Salut
J entend que être libéré dans le couple puisse être un.plus...j entend qu elle puisse être plus épanouie...j entend que certains couples se trouvent dans le libertinage le candaulisme ou autre...même si c est pas mon délire..

Ce qui me gene a te lire. C est que toi...tu n as jamais été vraiment ok dans le fond...
A mon sens tout ça ne fonctionne que si les 2 sont consentents ...
Et si tu semble avoir accepté pour elle..par amour.. qu elle assouvisse ce fantasme de liaison et le poursuive...j ai l impression que ça te mine toi... que tu te retrouves a subir un truc qui te dépasse un.peu..peut être je me trompe.. mais j aurais peur que ca crée un important déséquilibre au sein du couple car vous n évoluez pas de la même manière dans ce fantasme.
effectivement je ne suis pas très partant pour ce partage, jamais je n'aurais pensé accepter que ma femme fasse l'amour avec un autre, de plus beaucoup plus âgé et surtout le fait qu'il soit black ils sont mieux fourni parait il.
je suis effectivement dépassé, elle et moi nous en parlons souvent elle me dit qu'elle n'aime que moi mais quand même elle se donne à lui sans réserve. De plus je me fait mal car je veux qu'elle me raconte curiosité malsaine ou pas je n'en sait rien. Des fois je me dis que je devrait moi aussi avoir une aventure mais cela ne m’intéresse pas
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Ten a écrit : 17 mars 2021, 19:13 Entièrement avec @LeekLeek

Tu as l'air d'en souffrir, l'épanouissement est donc que d'un côté. Tu ne tiendras pas longtemps comme ça.
disons que j'ai du mal a accepté et que je n'apprécie pas. Sachant qu'elle se donne à lui sans réserve. Ce qui me console c'est qu'il est beaucoup plus agé qu'elle ne partira pas avec
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par LeekLeek »

Avoir une aventure peut être pas...mais si tu lui dis a elle que c est avec toi que tu veux qu elle soit sans réserve..
Lui as tu dis déjà que tu aimerais que vous soyez ça ensemble plutôt que elle ailleurs ?
Est ce que toi...tu es sans réserve avec elle aussi ? Ou bien plis bloqué depuis ca ?
Tel quel cela ne me semble pas tenable :jesaispas:
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

Lecomte40 a écrit : 18 mars 2021, 10:07

effectivement je ne suis pas très partant pour ce partage, jamais je n'aurais pensé accepter que ma femme fasse l'amour avec un autre, de plus beaucoup plus âgé et surtout le fait qu'il soit black ils sont mieux fourni parait il.
je suis effectivement dépassé, elle et moi nous en parlons souvent elle me dit qu'elle n'aime que moi mais quand même elle se donne à lui sans réserve. De plus je me fait mal car je veux qu'elle me raconte curiosité malsaine ou pas je n'en sait rien. Des fois je me dis que je devrait moi aussi avoir une aventure mais cela ne m’intéresse pas
Ça ne se commande pas, et faut savoir si c'est par "vengeance" ou par "envie".
En tout cas jamais se "forcer", ça se passera mal sinon.
Lecomte40 a écrit : 18 mars 2021, 10:09

disons que j'ai du mal a accepté et que je n'apprécie pas. Sachant qu'elle se donne à lui sans réserve. Ce qui me console c'est qu'il est beaucoup plus agé qu'elle ne partira pas avec
Elle le sait que ça te fait "mal" cette situation ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Ten a écrit : 18 mars 2021, 10:14 Ça ne se commande pas, et faut savoir si c'est par "vengeance" ou par "envie".
En tout cas jamais se "forcer", ça se passera mal sinon.

si je le faisais ce serait par vengeance car ma femme me suffit, elle est ce que j'aime.

Elle le sait que ça te fait "mal" cette situation ?
Elle sait que je ne suis pas partant pour qu'elle aille voir un autre, au début c'était un fantasme qu'elle avait connaitre un autre homme vue que j'étais le seul et le premier, elle voulait savoir comment elle se comporterait avec un autre. Mais maintenant c'est une habitude. Je lui ai dit que j'aimerais qu'elle arrète
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

LeekLeek a écrit : 18 mars 2021, 10:12 Avoir une aventure peut être pas...mais si tu lui dis a elle que c est avec toi que tu veux qu elle soit sans réserve..
Lui as tu dis déjà que tu aimerais que vous soyez ça ensemble plutôt que elle ailleurs ?
Est ce que toi...tu es sans réserve avec elle aussi ? Ou bien plis bloqué depuis ca ?
Tel quel cela ne me semble pas tenable :jesaispas:
non je ne suis pas bloqué, mais lorsque que je lui fait l'amour je me dis que lui il fait pareil avec elle et qu'elle fait pareil avec lui et surtout que ce qu'elle fait avec moi elle l'a apprise avec lui il a été le premier et la j'ai du mal
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par LeekLeek »

Arf oui ...perso..et plutôt jalouse... je trouve ça insoutenable ce qui doit passer dans ta tête... et je trouve étrange qu elle continue en sachant et voyant que tu en souffres..

Je te souhaite une issue favorable mais là...ca semble assez inextricable ..
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

LeekLeek a écrit : 18 mars 2021, 12:20 Arf oui ...perso..et plutôt jalouse... je trouve ça insoutenable ce qui doit passer dans ta tête... et je trouve étrange qu elle continue en sachant et voyant que tu en souffres..

Je te souhaite une issue favorable mais là...ca semble assez inextricable ..
oui en tête je vois des images je m'imagine et c'est assez désagréable.

Pour l'issue la j'avoue j'espère qu'elle va se lasser ou lui
italiano
Volubile
Messages : 2637
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 630 times
A été remercié : 339 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par italiano »

Salut @Lecomte40

Lui as-tu fait part de ton mal-être face à cette situation ?
Autre chose, vu que c'est son chef de service, il ne faudrait pas qu'il se mette en place une situation malsaine du style "si tu arrêtes, je te vire"
Carpediem :)
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

italiano a écrit : 19 mars 2021, 14:24 Salut @Lecomte40

Lui as-tu fait part de ton mal-être face à cette situation ?
Autre chose, vu que c'est son chef de service, il ne faudrait pas qu'il se mette en place une situation malsaine du style "si tu arrêtes, je te vire"
Oui bien sur je lui ai dit que cela ne me plaisait pas, j'avais accepter afin qu'elle puisse assouvir son envie de connaitre un autre homme mais c'était pour une aventure sans lendemain.

pour la situation non ce n'est pas son style, j'ai deja posé la question à ma femme elle m'a repondu que jamais il lui avait fait ce genre de chantage
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

Comme @italiano je me méfierai quand-même.

Et bon courage pour la suite @Lecomte40 parce que là perso je ne supporterai pas longtemps cette situation.
On peut se poser la question de son amour pour toi aussi. Je ne me sentirai pas capable de faire souffrir mon mari.
Nous sommes libertins mais si un jour il me dit, ou je sens, que ça ne va pas à cause d'un truc comme ça, et bien aucun souci à tout stopper. Mon mari est plus important que le reste.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Ten »

A moins qu'au fond ça ne te dérange pas autant que tu le penses aussi.
Parfois certaines situations qu'on croit "malvenues" nous excite en un certain sens.

Compliqué.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

Ten a écrit : 19 mars 2021, 23:38 A moins qu'au fond ça ne te dérange pas autant que tu le penses aussi.
Parfois certaines situations qu'on croit "malvenues" nous excite en un certain sens.

Compliqué.
justement j'en suis venu à ma demander si cela ne me plaisait pas qu'un autre profite d'elle et pourtant je n'y trouve aucune excitation, plutôt une sorte de fierté qu'un autre la trouve à son gout. Je me pose des questions
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

italiano a écrit : 19 mars 2021, 14:24 Salut @Lecomte40

Lui as-tu fait part de ton mal-être face à cette situation ?
Autre chose, vu que c'est son chef de service, il ne faudrait pas qu'il se mette en place une situation malsaine du style "si tu arrêtes, je te vire"
oui bien sur nous en parlons. Son chef de service ne lui a jamais fait d'allusion quelconque elle y va parce qu'elle a envie
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6475
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par cv_ptitruc »

C'est vrai qu'avec un ou une collègue ça peut être délicat, tout dépend comment ça arrive...
Personnellement j'ai vécu deux expérience de ce genre.
La première a été une aventure passionnée qui a duré pratiquement deux ans. Finalement elle m'a largué, elle était mariée moi pas. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre mais j'ai retrouvé et me suis marié 2 ans plus tard.
La seconde fois c'était une aventure d'un soir, en déplacement que l'on a pris comme telle tous les deux. On a passé une bonne soirée (nuit) et on est resté bons amis et collègues.
Oneway911
Modeste
Messages : 184
Inscription : 24 juillet 2020, 14:43
A remercié : 12 times
A été remercié : 6 times

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Oneway911 »

C vrai que l on est presque tous tenté par cette expérience, mais peut on gérer toutes les conséquences
Mais ce cas est un peu risqué, on ne couche pas avec des relations amicales ou professionnelles
Les tentatives de reproduire le scénario sont énormes
Le résultat est pile ou face
Agréable, on répète et C le plus souvent

On dit aussi
Ne jamais tromper sa plume dans l' encrier de son entreprise lol
Gone with the wind
Lecomte40
Calme
Messages : 32
Inscription : 05 octobre 2020, 18:49
A été remercié : 1 time

Re: ma femme veut connaitre un autre homme

Message par Lecomte40 »

cv_ptitruc a écrit : 18 juillet 2021, 01:08 C'est vrai qu'avec un ou une collègue ça peut être délicat, tout dépend comment ça arrive...
Personnellement j'ai vécu deux expérience de ce genre.
La première a été une aventure passionnée qui a duré pratiquement deux ans. Finalement elle m'a largué, elle était mariée moi pas. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre mais j'ai retrouvé et me suis marié 2 ans plus tard.
La seconde fois c'était une aventure d'un soir, en déplacement que l'on a pris comme telle tous les deux. On a passé une bonne soirée (nuit) et on est resté bons amis et collègues.
oui c'est délicat car elle le voit tous les jours au bureau de plus vu son age il a un coté paternel ou rassurant et elle aime sans doute cela elle se sent tres libre avec lui elle ose. j'en suis jaloux de ce qu'elle lui donne depuis tout ce temps. naturellement lors de la reprise il y a eu un séminaire à la boite et ils sont parti ensemble 7 jours, 7 jours de galère pour moi.
Répondre