Conseils gorge profonde et sodomie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis un homme de 32 ans, bisexuel bien que n'ayant encore jamais eu de relations sexuelles avec un homme. J'espère cependant que ça arrivera prochainement.

Dans ce cadre (et aussi parce que ça me procure du plaisir), je m'entraine à la sodomie et à la gorge profonde grâce à un gode d'un diamètre de 3,5 cm et d'une longueur de 18 cm ( environ 12 cm insérable).

Pour la sodomie, ça passe très bien. Tellement bien que j'ai très peu de sensations, je ne me sens pas "rempli". J'aimerais donc passer sur une taille supérieure mais je ne sais pas laquelle pour ne pas aller dans l’excès mais avoir des sensations malgré tout.

Pour la gorge profonde, après de multiples essais, j'arrive enfin à l'engloutir entièrement mais je tiens seulement quelques secondes et j'ai besoin de forcer pour que ça passe. Peut-être qu'il est un peu trop rigide. Auriez-vous des conseils pour s'exercer, ainsi qu'un gode à me conseiller qui serait idéal pour cette pratique.

Les conseils aussi bien d'hommes que de femmes sont les bienvenus.

Merci à toutes et tous
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Ten »

Bonsoir @Ice Cream

Pour te sentir rempli niveau sodo peut-être un plug anal au lieu d'un gode traditionnel.
Le plug a une forme plus grosse à la base, facile à "rentrer", moins à ressortir bien évidemment, et avec une ventouse éventuellement pour essayer de pouvoir "bouger" dessus.

Pour la gorge profonde je ne peux pas t'aider, je n'y arrive pas non plus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Mad'O »

Salut :)
il y a un "angle" à trouver pour la GP en fonction du partenaire et de ta propre gorge. Y'a un angle où ça s'enfonce tout seul. Après faut sacrément contrôler sa respiration....

le truc c'est d'arriver à prendre du recul pour arriver à respirer, doucement, avec un truc qui t'obstrue la gorge. MAis on y arrive à force, et sinon, on fait au mieux c'est pas bien grave ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Ten »

Il parait qu'il faut "déglutir" pour les gorges profondes, pour arriver à enfoncer loin et ne pas s'étouffer au passage.
Mais perso j'ai essayé je n'y arrive pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Ten a écrit : 28 octobre 2020, 20:31 Bonsoir @Ice Cream

Pour te sentir rempli niveau sodo peut-être un plug anal au lieu d'un gode traditionnel.
Le plug a une forme plus grosse à la base, facile à "rentrer", moins à ressortir bien évidemment, et avec une ventouse éventuellement pour essayer de pouvoir "bouger" dessus.

Pour la gorge profonde je ne peux pas t'aider, je n'y arrive pas non plus.
Merci pour ta contribution. J'ai pensé au plug mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire de va et vient dessus.
Peut-être que malgré tout, le fait de le laisser en place pourrait me convenir. Tu me conseillerais quoi comme taille de plug?
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Mad'O a écrit : 28 octobre 2020, 20:34 Salut :)
il y a un "angle" à trouver pour la GP en fonction du partenaire et de ta propre gorge. Y'a un angle où ça s'enfonce tout seul. Après faut sacrément contrôler sa respiration....

le truc c'est d'arriver à prendre du recul pour arriver à respirer, doucement, avec un truc qui t'obstrue la gorge. MAis on y arrive à force, et sinon, on fait au mieux c'est pas bien grave ;)
Merci pour tes explications.
J'ai essayé longuement hier soir et aujourd'hui, j'ai un peu mal à la gorge. J'ai sûrement trop forcer. En fait, je force à un moment pour le faire passer et c'est pour cela que j'ai mal je pense.
J'ai essayé allongé sur le dos, la tête en arrière mais je n'y arrive pas. J'y arrive seulement en fixant le gode au sol et en mettant ma bouche au dessus... mais je dois forcer.

Je sais pas comment font celles et ceux qui le font passer sans forcer. J'essaie également de tirer un peu la langue mais sans succès. C'est frustrant!
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Mad'O »

au contraire rentre ta langue. ce truc n'est possible que si tu arrives à respirer, donc focus la dessus ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Vacma »

Coucou, je peux peut-être vous donner un conseil pour la gorge profonde !!!

J’ai longtemps correspondu avec une amie qui a eu un ami doté d’un véritable démonte-pneu et qui s’est entraînée à la gorge profonde avec lui!!!

Sa technique consistait à s’allonger sur le dos, sur son lit, et d’engloutir la langue ressortie le phallus de son mec!!!

Alors certes, elle a connu nombre de hauts le cœur mais elle y est parvenue!!!

Je ne me rappelle pas trop ses propres sensations sinon qu’elle ne pouvait plus sentir le goût du sperme puisque l’éjaculation avait lieu au delà de ses papilles, mais celles de son homme étaient différentes de la fellation classique!!! Sans doute pour des raisons similaires, puisqu’il la besognait dans son gosier !!! S’il est parvenu à jouir, c’est que ça ne devait pas être si désagréable que cela !!! 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Mad'O a écrit : 28 octobre 2020, 21:27 au contraire rentre ta langue. ce truc n'est possible que si tu arrives à respirer, donc focus la dessus ;)
Merci pour tes conseils.
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Vacma a écrit : 28 octobre 2020, 21:28 Coucou, je peux peut-être vous donner un conseil pour la gorge profonde !!!

J’ai longtemps correspondu avec une amie qui a eu un ami doté d’un véritable démonte-pneu et qui s’est entraînée à la gorge profonde avec lui!!!

Sa technique consistait à s’allonger sur le dos, sur son lit, et d’engloutir la langue ressortie le phallus de son mec!!!

Alors certes, elle a connu nombre de hauts le cœur mais elle y est parvenue!!!

Je ne me rappelle pas trop ses propres sensations sinon qu’elle ne pouvait plus sentir le goût du sperme puisque l’éjaculation avait lieu au delà de ses papilles, mais celles de son homme étaient différentes de la fellation classique!!! Sans doute pour des raisons similaires, puisqu’il la besognait dans son gosier !!! S’il est parvenu à jouir, c’est que ça ne devait pas être si désagréable que cela !!! 😉
Merci. J'ai essayé cette position et je n'ai pas réussi. Sur le dos, la tête en arrière, je n'arrive pas à passer la luette.
Mais je vais persister et réessayer.

Est-ce que quelqu'un aurait un gode à me conseiller pour m'entrainer? Notamment par rapport à la rigidité.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Mad'O »

essaye en vrai.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

J'aimerais bien essayer en vrai. Et je le ferai tôt ou tard. Mais c'est pas évident pour rencontrer quelqu'un de confiance, juste pour le sexe. Surtout en cette période et avec un nouveau confinement.
Mais évidemment que l'idéal serait de le faire en vrai. Et j'ai hâte de pouvoir le faire.
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Bon décidément, couché sur le dos, ça ne veut pas. J'ai beau essayé de mettre ma tête en bord de lit pour trouver "l'angle parfait" mais ça ne veut pas :sweat:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Ten »

T'as essayé de déglutir en même temps ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Vacma »

Le seul homme que j’ai sucé faisait dans les 15cm de long et j’ai tout gobé sans difficulté !!!
La vérité c’est que je me suis régalé...😁😁😁😁😁
Aucune gêne , aucun haut le cœur!!!! Et j’étais penché sur lui!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Invité »

Ten a écrit : 29 octobre 2020, 09:08 T'as essayé de déglutir en même temps ?
J'ai pas réussi. Je vais de nouveau essayer ce soir en prenant bien mon temps. Je te dirai si c'est mieux.
Mais on est d'accord que je m'allonge sur le dos, la tête en bord de lit? Enfin, c'est la technique la plus facile, non?

Bon je viens de réessayer et ça ne veut pas. Je n'arrive pas à déglutir, c'est impossible une fois le gode en fond de bouche. Et même quand je suis au dessus du gode, si je ne force pas un peu, ça ne passe pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Ten »

Up

@Kroc_ tu veux savoir faire ? :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Sophia D. »

:ptdr:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Kroc_ »

:lol:
Même pas sûre de vouloir en fait. Je n'y prends pas de plaisir. Et ça a toujours été avec tout autre chose par exemple une brosse à dent. Le simple fait d'avoir la brosse dans la bouche un peu loin ça me 🤢

Mais je le fais des fois quand même.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Conseils gorge profonde et sodomie

Message par Mikaellla »

Qu'elle n'a pas été la surprise de l'un de mes amants réguliers lorsque je lui ai demandé tout en me couchant sur le dos sur la table et en laissant dèpasser ma tète de la table de manière à ce qu'elle pende dans le vide de me la mettre en bouche et de faire comme il voulait ..
ça se passait dans un parc et il devait ètre environ une heure du mat .. et pour ce qui est du gars, il est monstrueusement monté ( j'ai encore été perturbé lorsqu'en dèbut d'été il est revenu me voir et qu'il m'a présenté sa queue .. trop grosse mais finalement trop bonne )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre