Les bienfaits du cunnilingus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

Trouvé sur un site, je trouvais bien de le placer ici :)


Halte là ! Quand on m’a proposé à la rédaction de parler du cunnilingus, j’ai surfé sur Internet pour voir un peu ce qu’il se disait sur le sujet. Et quelle ne fut pas ma surprise (et croyez-moi, je n’en reviens toujours pas) de me rendre compte qu’un tas de clichés étaient encore et toujours véhiculés sur le sujet. Pourquoi personne n’en parle ? Suivez le guide pour comprendre que nous avons tous à y gagner.
Non, le cunnilingus n’est pas sale

Premier préjugé : un cunnilingus, c’est sale. Eh, oh ! Est-ce qu’une fellation, c’est sale ? Non. En amour, et avec le respect qui l’accompagne, rien n’est sale. Et je tenais à le souligner (et le soulignerai autant de fois que nécessaire).

Et contrairement aux idées reçues (et qu’on lit sur un tas de forums) ce sont ces dames qui ont le plus de mal à y trouver du plaisir. Peur de s’abandonner, incapables de se laisser aller, certaines ont peur. Peur de tout : des odeurs, des bruits et même (oui, même !) de l’orgasme.


Alors récapitulons le tout : si c’est simplement une question d’odeurs, rappelons qu’une bonne douche avant de faire l’amour, c’est le top. Déjà, ça détend, ce qui met en conditions. Et puis (oh, ça va, entre nous, on peut le dire), ça nous donne un peu plus de confiance en nous.


Pour les bruits, sachez que c’est normal. Oui, ça se lubrifie. Et c’est plutôt bon signe, hein. En ce qui concerne la peur de l’abandon et de l’orgasme, mettez-vous en tête, Mesdames, que s’abandonner, c’est assurer son plaisir. Laissez-vous aller. Les hommes (et les femmes, dans le cas de relations homosexuelles) adorent ça. Sentir qu’on donne du plaisir à l’autre, l’entendre gémir, sentir qu’on s’appartient mutuellement, se laisser guider, découvrir de nouvelles zones érogènes, c’est le bonheur assuré.



Autre chose, avant de poursuivre l’article : un cunnilingus, et faire l’amour en général, ce n’est pas une course à l’orgasme. Non, non. On peut faire l’amour et passer un moment magique sans atteindre l’orgasme. Tout comme on peut l’atteindre en 2 minutes épicépagrave. Lâchez toutes les idées préconçues sur le sujet et laissez-vous aller.


Le cunnilingus, c’est bon pour les 2 partenaires

Et oui : le cunni, c’est bon. Pour les deux. Prenez donc bonne note des informations qui vont suivre :

Le vagin contient de bonnes bactéries. Le microbiote vaginal contient des bactéries identiques à celles qu’on trouve dans les yaourts. Ces mêmes bactéries qui permettent de renforcer ses défenses immunitaires. D’ailleurs, la cyprine contient des probiotiques qui facilitent la digestion.



Cela muscle le visage et le tonifie. Ah, qui dit mieux ? Non parce qu’un cunnilingus, ça permet aussi à son partenaire d’activer certains muscles trop souvent oubliés : la langue, les lèvres, les joues. Et tout ce que vous voulez, d’ailleurs.



On améliore sa concentration. Et ce, tant pour celle qui reçoit que celle/celui qui donne (de sa langue, donc). Concentration pour écouter l’autre, pour reproduire (parfois longuement) les gestes qui font frémir et concentration aussi, pour Madame. Vous savez, celle-là même qui fait que votre corps et votre cerveau ne se concentrent plus que sur quelques centimètres (voire millimètres) carrés et qu’il n’y a plus que ça qui compte ? Voilà.



On oxygène son cerveau. Madame, lorsqu’elle se rapproche de l’orgasme, a son sang qui se fluidifie qui apporte de l’oxygène au cerveau. Comme ça, on évacue le stress et on réduit le risque d’insomnie : tout bénéf’ !



L’ocytocine, libérée par le plaisir, réduit les douleurs.



Une étude de l’université d’Oakland a prouvé que les femmes qui recevaient des cunnilingus avaient moins de risques de partir avec un/e autre.



Bon, vous l’aurez compris, le cunnilingus, c’est bon. Pour les deux. Et explorez, amusez-vous, appartenez-vous, aimez-vous. Qu’est-ce qui, sur terre, pourrait être plus important que l’amour ?


Source : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Merci, je trouve ça bien écrit et expliqué ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Soffrog »

Oui c'est vrai, après perso, même si je trouve ça plaisant, jamais pu avoir d'orgasme avec :jesaispas:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

j'ai mis un certain temps à y arriver aussi, pour justement les clichés cités au début.
Par honte de prendre du plaisir comme ça devant lui aussi, mais heureusement je suis passée au-dessus et réussi à me lâcher :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Soffrog »

Et puis certains croient aussi à tort que quelques coups de langue suffisent à nous mettre en émoi :hihi:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23946
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4235 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par LeekLeek »

Alors que ....il faut des doigts avec ...ou pas loin quoi
Pardon... :court:

:frog:
Dernière modification par LeekLeek le 01 janvier 2021, 14:27, modifié 1 fois.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par SexPrivate »

c'est la succion qui fait tout 😅😅😳 .pardon je sors.
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

C'est un apprentissage, autant pour celui/celle qui donne que celle qui reçoit, comme la fellation en fin de compte :bicho:
Je sais que dans la période où j'étais seule, pas moyen de jouir comme ça avec un "éphémère", sauf une seule et unique fois où là, c'était... :chaud: ++ dès le départ :ahah:

Sinon pour y arriver, d'une je dois sentir que c'est la bonne personne pour moi pour faire du chemin ensemble, de deux, il me faut tout de même un peu de temps dans cette bonne relation pour me lâcher.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

LeekLeek a écrit : 01 janvier 2021, 14:21 Alors que ....il faut des doigts avec ...
Pardon... :court:

:frog:
Ah oui, je suis d'accord, c'est encore mieux (pour moi hein :d )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

SexPrivate a écrit : 01 janvier 2021, 14:25 c'est la succion qui fait tout 😅😅😳 .pardon je sors.
Ah si tu me suces le clitoris au lieu de le lécher, je t'éjecte du lit direct à grands coups de pieds :d
ça me fait mal ça :bicho:
Comme avec un tout ptit bout de langue, j'ai alors l'impression d'être cunilingussée par une aiguille ! Ouille ! :oust: aussi du coup :lol:

Oui, j'ai des exigences et alors ? :nah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par SexPrivate »

Biquette a écrit : 01 janvier 2021, 14:30 Ah si tu me suces le clitoris au lieu de le lécher, je t'éjecte du lit direct à grands coups de pieds :d
ça me fait mal ça :bicho:
Comme avec un tout ptit bout de langue, j'ai alors l'impression d'être cunilingussée par une aiguille ! Ouille ! :oust: aussi du coup :lol:

Oui, j'ai des exigences et alors ? :nah:
ah bonn ?? :hein:
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

Ah bon de quoi ?
Tu aspires le clitoris de ta conjointe comme elle te pompe pendant la fellation ? (désolée, au moins c'est clair comme ça :oups: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Moi j'adore la succion, mais faut que je sois déjà bien excitée, parce qu'à froid c'est désagréable.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

Comme quoi, il faut une bonne connaissance des désirs de son conjoint, tout le monde est différent !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par SexPrivate »

Biquette a écrit : 01 janvier 2021, 14:36 Ah bon de quoi ?
Tu aspires le clitoris de ta conjointe comme elle te pompe pendant la fellation ? (désolée, au moins c'est clair comme ça :oups: )
Non madame ...je fais ca de maniere classe Moi..je ressens les vibrations de son corps ,et jy vais au rythme qui lui plait .😁 ..c'est pas une tututte 🤣🤣🤣
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Biquette »

Aaaaahhh, ben voilà, autant tout à l'heure c'était sur le fil, que là ça y est, je suis amoureuse :love: :lol:

Mais du coup, pourquoi "ah bon " ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18081
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4650 times
A été remercié : 1970 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Jessy »

Chacun et chacune nous sommes différents dans nos réactions, dans ce que l'on aime faire ou pas, recevoir ou pas ... et c'est mieux je pense !

Comme pour tout, il faut apprendre à connaître l'autre ... Personnellement, j'adore donner, mais je ne commencerais par un un cunni, comme ça sans savoir ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Newbie12 »

J'adore faire des cunnilingus. Voir une femme prendre du plaisir pendant que je lui fais un cunni, quel bonheur. Je préfère ça à la pénétration.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Apparemment bcp d'hommes aiment ça.

En tant que nana (bi) j'aime bien ça aussi, mais je ne le surkiffe pas pour autant.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Le Saint »

J'aime bien le faire à condition qu'il n'y ait pas de mauvais goût et que je sente que ça fait plaisir.
J'essaie de faire jouir ma partenaire comme ça, et c'est vrai que c'est assez difficile. Donc je suis en perpétuelle recherche d'amélioration... Mais je sais aussi que l'orgasme ne dépend pas uniquement de ma technique.
Si vous avez quelques recettes, je suis toujours preneur
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mikadoc »

Moi j'adore le faire et glisser les doigts en même temps.
:miam: :miam: :miam:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Le Saint a écrit : 08 février 2021, 12:58 J'aime bien le faire à condition qu'il n'y ait pas de mauvais goût et que je sente que ça fait plaisir.
J'essaie de faire jouir ma partenaire comme ça, et c'est vrai que c'est assez difficile. Donc je suis en perpétuelle recherche d'amélioration... Mais je sais aussi que l'orgasme ne dépend pas uniquement de ma technique.
Si vous avez quelques recettes, je suis toujours preneur
Pas évident, tous les nanas ne réagissent pas aux mêmes "techniques".
Faut qu'elle te guide aussi, qu'elle te dise ce qui lui fait le plus d'effet.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Le Saint »

Mikadoc a écrit : 08 février 2021, 13:01 Moi j'adore le faire et glisser les doigts en même temps.
:miam: :miam: :miam:
Pareil. Mais je m'aperçois qu'au début, avec une même femme, la langue suffisait. Maintenant, il faut les doigts.
Sans doute dû à l'excitation des débuts
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Et aussi parce qu'on évolue physiquement et mentalement (et l'un ne va pas sans l'autre).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Ces derniers mois il nous arrive souvent que mon homme me fasse un cunilingus (avec 2 doigts dans la chatte en plus pour titiller de l'intérieur le clito, point G... comme vous voulez !!!) me fasse jouir comme ça et hop vienne se finir en moi dans n'importe quelle position.

Alors j'adore quand on jouit ensemble, au même moment (en pénétration je veux dire) mais j'adore aussi quand il me fait jouir avant avec un cuni et me prenne après.........ça fait comme si ça prolongeait mon orgasme.
Je n'en ai pas un 2ème (besoin de souffler qq minutes entre chaque orgasme) mais punaise mon "intérieur" est encore tout "chose" et du coup c'est super appréciable.

Et vous mesdames ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6702
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1420 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mikaellla »

il m'arrivait souvent de faire un cunni à ma femme ... j'adorais les lui faire .... certaines fois je ne la lachais pas avant qu'elle ne jouisse ... et ça lui procurait un orgasme puissant ... fallait plus que je la touche ensuite entre les cuisses pendant les minutes qui suivaient
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mojito »

Ten a écrit : 15 janvier 2023, 21:23 Ces derniers mois il nous arrive souvent que mon homme me fasse un cunilingus (avec 2 doigts dans la chatte en plus pour titiller de l'intérieur le clito, point G... comme vous voulez !!!) me fasse jouir comme ça et hop vienne se finir en moi dans n'importe quelle position.

Alors j'adore quand on jouit ensemble, au même moment (en pénétration je veux dire) mais j'adore aussi quand il me fait jouir avant avec un cuni et me prenne après.........ça fait comme si ça prolongeait mon orgasme.
Je n'en ai pas un 2ème (besoin de souffler qq minutes entre chaque orgasme) mais punaise mon "intérieur" est encore tout "chose" et du coup c'est super appréciable.

Et vous mesdames ?
Tout pareil 🤪
Ça prolonge le truc 😍
🍸❤️🤘
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6702
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1420 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mikaellla »

Nèanmoins j'ai toujours eu avec ma compagne une préférence pour le 69

j'étais toujours couché sur le dos pour ce faire ( moi jamais au dessus, jamais fait dans ce sens là ,, j'avais un genre de blocage .. honte de lui montrer mon cul )... elle m'offrait de cette façon le plus beau des spectacles ... j'adorais plonger mon visage ( la bouche, le nez ) dans sonn sexe jusqu?à presque l'étouffement ... souvent nous jouissions ensemble

Je me suis offerte que 3 fois comme ma femme s'offrait à moi ( avec 3 mecs différents .. à des moments différents ) moi donc au dessus du gars et j'ai adoré de m'offrir complètement comme cela ( ce n'était plus un cunnilingues évidemment
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Louve »

Ten a écrit : 15 janvier 2023, 21:23mais j'adore aussi quand il me fait jouir avant avec un cuni et me prenne après.........ça fait comme si ça prolongeait mon orgasme.
Si mon mec me fait un orgasme en cunni pour moi le rapport est terminé par la suite. Bien trop renfermé pour avoir envie de plus, d'autant une pénétration. Tout ce bloque instinctivement et je suis fatiguée/comblée.

Il vaut mieux dans mon cas chauffer mon désir par un cunni, puis me pénétrer à chaud, avoir l'orgasme ensemble ou presque et finir ainsi. Il lui arrive parfois de juste m'offrir un cunni et c'est agréable.

Sinon, par rapport au sujet initial, dans mon cas j'ai mis du temps à me décoincer en cunnilingus. Cela faisait du bien, mais rien d'exceptionnel. Je n'avais pas de monter de désir ou autres et ce avec chacun de mes partenaires. Ils ont néanmoins tous réussi une fois à me faire une monté de désir, voir peut être un orgasme, mais s'était extrêmement rare. C'est donc avec mon dernier que j'ai réussi à me débloquer.

Il a du pas mal recherché de son côté comment y arriver, avec la patience, mes ressentis, mes communications, on s'approchait du but. J'ai trouvé la technique pour me décoincer, je pensais à une scène porno au moment de son cunni et l'orgasme venait ainsi. Maintenant plus besoin de ça, je me concentre sur la sensation et j'arrive à venir ! :cingle:
Invité

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invité »

J'adore faire un cunni à ma Chérie @Judeline 😍.
Ça lui fait plaisir, et je guette ses réactions qui me guident.
Ça me fait plaisir à moi aussi. Je la voie s'abandonner, s'ouvrir comme une fleur...
Je ne savais pas du tout que les femmes en général ont besoin de se laisser aller.
D'une manière générale je pense que l'on peut 'débloquer' une femme pour qu'elle se laisse aller en lui forçant la main, c'est à dire dans la soumission et le bdsm.
C'est ce qui se passe pour nous en tout cas.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mad'O »

Alors, moi, je ne suis pas une grande fan du cunni. PAr moment, pas de problèmes, mais souvent, je bloque.
Principalement, parce que DETESTE avoir la sensation d'être trempée, ça me fait déchanter de suite :/

Ceci dit, parfois, je suis receptive, au moins un moment ;)

Mais je préfère les mains, un pouce sur le clito, une main dans la chatte (oui, toute la main....) et là, je jouis d'affilée jusqu'à ce que je n'en peuve plus :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Bonsteph a écrit : 21 janvier 2023, 15:20 J'adore faire un cunni à ma Chérie @Judeline 😍.
Ça lui fait plaisir, et je guette ses réactions qui me guident.
Ça me fait plaisir à moi aussi. Je la voie s'abandonner, s'ouvrir comme une fleur...
Je ne savais pas du tout que les femmes en général ont besoin de se laisser aller.
D'une manière générale je pense que l'on peut 'débloquer' une femme pour qu'elle se laisse aller en lui forçant la main, c'est à dire dans la soumission et le bdsm.
C'est ce qui se passe pour nous en tout cas.
Alors là je ne pense pas du tout.
Si elle se laisse aller c'est parce qu'elle est d'accord avec ça au fond d'elle.
Ce n'est pas en la forçant que ça marche, bien au contraire. Ça lui envoie le mauvais message qu'est de "réussir" à se lâcher. Et quand on a un vrai bloquage avoir un impératif de réussite est totalement contre productif à mon avis.
Parce qu'on veut y arriver pour l'autre et pas pour soi, alors que ça doit rester hyper personnel se lâcher prise, ça doit nous faire du bien personnellement et pas pour qqun d'autre.
Quand c'est un but personnel on a tout notre temps, on peut choisir la meilleure façon pour nous, alors que si c'est pour faire plaisir à l'autre on se pose un million de questions qui nous bloquent encore plus.

Ce n'est que mon avis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invité »

Ten a écrit : 22 janvier 2023, 07:55 Alors là je ne pense pas du tout.
Si elle se laisse aller c'est parce qu'elle est d'accord avec ça au fond d'elle.
Ce n'est pas en la forçant que ça marche, bien au contraire. Ça lui envoie le mauvais message qu'est de "réussir" à se lâcher. Et quand on a un vrai bloquage avoir un impératif de réussite est totalement contre productif à mon avis.
Parce qu'on veut y arriver pour l'autre et pas pour soi, alors que ça doit rester hyper personnel se lâcher prise, ça doit nous faire du bien personnellement et pas pour qqun d'autre.
Quand c'est un but personnel on a tout notre temps, on peut choisir la meilleure façon pour nous, alors que si c'est pour faire plaisir à l'autre on se pose un million de questions qui nous bloquent encore plus.

Ce n'est que mon avis.
Oui, d'une manière générale tu as raison @Ten
Mais là tu n'as pas surligné toute la phrase. Pas de soucis, tu as surement lu vite ;)
Dans le cadre du BDSM et de la soumission, "forcer" la personne pour lui faire un cunnilingus dans le cadre du BDSM et de la soumission, si ça entre bien sûr dans les limites du jeu convenues avant, c'est tout à fait faisable. C'est ce que l'on fait en tout cas avec ma Chérie ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

C'était volontaire, pas de la lecture trop rapide.

Comme tu le dis après, même dans le cadre du bdsm faut que ce soit voulu. Si c'est voulu dès le départ (de la part de la personne qui a du mal à lâcher prise) c'est que le boulot de lâcher prise est déjà entamé.

Bdsm ou pas quand on n'arrive pas à s'abandonner c'est un boulot sur soi-même qu'il faut faire d'abord, ça ne peut venir que de nous.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6702
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1420 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Mikaellla »

Moi ça me fait devenir folle ... enfin bon, ce n'est plus un cunnilingus
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Petit up pour les nouveaux :bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invader
Volubile
Messages : 3972
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

Oh oui un sujet sur les cunni. J'ai appris un max de truc merci @Biquette pour cet article.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

T'aimes lécher ?

Intéressant, mais qu'est-ce qui te plait dans cet acte ?

Le faire, comme une gourmandise culinaire, ou le résultat voir sa partenaire se lâcher ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invader
Volubile
Messages : 3972
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 19:26 T'aimes lécher ?

Intéressant, mais qu'est-ce qui te plait dans cet acte ?

Le faire, comme une gourmandise culinaire, ou le résultat voir sa partenaire se lâcher ?
Moi j'adore ça.

Le fait d'être en communion avec ma partenaire de sentir ses spasmes de plaisir. Et puis j'aime bien goûter la cyprine plein de probiotiques apparemment donc tout bénef. C'est le mélange de la gourmandise culinaire et de voir le plaisir de ma partenaire. La plupart du temps je stoppe avant l'orgasme lorsque l'on continue l'acte. Mais la sentir jouir en cunnilingus c'est vraiment top aussi ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8708 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

On parle de fellation réclamée sur l'autre topic.
Mais est-ce que messieurs vous faites des cunni "surprise" sans rien attendre en retour ?
Est-ce que vos femmes réclament ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre