Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Invité

Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Bonjour :hello:
Nouvelle sur le forum nouvelle dans le monde du libertinage j’ai besoin de vous pour avancer j’espère :d
Mon chéri a été libertin 7 ans avec son ex femme de mon côté j’ai connu une sexualité libérée et même un trio FFH que j’ai bcp aimé mais jamais avec un homme que j’aimais. Depuis qq semaines nous sommes sur un site l’envie viens de moi il ne me force en rien je suis curieuse j’ai envie mais j’ai la trouille.... pas que je sois timide loin de là mais.... je suis jalouse et hyper amoureuse de mon chéri l’idée de le voir avec une autre me fait flipper.. :ouch: pourtant je ne lache rien je veux le tenter. Vos premières expériences ce sont passée comment? Est ce normal d’avoir peur de voir l’autre avec qqn ? Je sais qu’on doit poser des règles et des limites je pense melangisme cote à cotisme pour commencer?... ensuite au feeling peut être aller plus loin.... pffff j’en sais rien !!! Comment ça s’est passé pour vous? J’aimerai débuter avec la femme et ensuite me laisser porter??? J’aimerai éviter de souffrir comment savoir si je suis prête :hein: merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :caine:
Petit PS je n’ai pas la possiblement de tester en club je vis en Guadeloupe il n’y en a qu’un et il est glauque il parait..
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Biquette »

Salut @Kolibri-971 , c'est comme pour tout, la première fois est flippante je suppose...
Après je ne pourrais pas te donner mon expérience puisque nous ne sommes pas libertins, mais je suis certaine que tu ne tarderas pas à avoir des réponses ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Bonjour et bienvenue @Kolibri-971

Tu ne peux pas savoir avant si tu es prête ou pas à voir ton homme dans les bras d'une autre, y aura que sur le terrain que tu le sauras.

Je suis pas bien réveillée là, je reviendrais sur ton topic dans la journée (là j'ai un impératif ce matin qui me prend la tête).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

@Kolibri-971 ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Owln »

Disparu on dirait
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Bonjour non non je suis là désolée !!! Je n’ai pas eu de notifications de réponse j’ai zappé de venir voir 🙄 je suis laaaaaaa
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

@Ten tu m’as dit que tu reviendrai une fois réveillée mais je ne vois pas la réponse ? Je fait ma blonde ou tu n’as pas mis plus?
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Nimois-ni-toi »

bonjour, Ten est occupée pour le moment, elle passera n'es pas d'inquiétudes @Kolibri-971
moitié de Ten :love:
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

@Nimois-ni-toi merci ☺️ je suis à l’affût maintenant 😂 j’attends des réponses 🙏🙏🙏 même si à mon avis on va être aussi confiné à partir de ce week-end ici déjà qu’il s nous ont mis un couvre feu à 19h comment dire..... ca ralenti considérablement mon expérience libertine 🙄
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 887 times
A été remercié : 770 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Nimois-ni-toi »

je te comprend @Kolibri-971 mais ne sois pas pressée.
ne t'attends pas à ce que tu imagines du libertinage avec ce que l'on t'en à expliqué, je vais m'expliquer.
quand nous sommes entré dans ce monde nous avons eu la chance de trouver des couples qui nous ont très bien accompagné, en nous expliquant que tu à beaucoup de comportements de couples, hommes et femmes seules.
Comportements qui sont: si tu es là donc tu veux, tu me plais donc tu dois sexer avec moi. Tu as les couples qui pensent résoudre leurs problèmes dans le libertinage et tu as les couples avec qui tu vas boires un verre, discuter, trouver un feeling ou pas. il y a encore plein d'autres comportements.
pour ma part il est bien d'avancer doucement lors de ta première rencontre, prendre un moment au fil de la rencontre ou soirée pour t'arrêter, vous arrêtez et te, vous demandez si ça va, si ça te, vous plait et si tu, vous voulez continuer, en parler ou arrêter.
moitié de Ten :love:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Kolibri-971 a écrit : 14 avril 2021, 17:36 Bonjour :hello:
Nouvelle sur le forum nouvelle dans le monde du libertinage j’ai besoin de vous pour avancer j’espère :d
Mon chéri a été libertin 7 ans avec son ex femme de mon côté j’ai connu une sexualité libérée et même un trio FFH que j’ai bcp aimé mais jamais avec un homme que j’aimais. Depuis qq semaines nous sommes sur un site l’envie viens de moi il ne me force en rien je suis curieuse j’ai envie mais j’ai la trouille.... pas que je sois timide loin de là mais.... je suis jalouse et hyper amoureuse de mon chéri l’idée de le voir avec une autre me fait flipper.. :ouch: pourtant je ne lache rien je veux le tenter. Vos premières expériences ce sont passée comment? Est ce normal d’avoir peur de voir l’autre avec qqn ? Je sais qu’on doit poser des règles et des limites je pense melangisme cote à cotisme pour commencer?... ensuite au feeling peut être aller plus loin.... pffff j’en sais rien !!! Comment ça s’est passé pour vous? J’aimerai débuter avec la femme et ensuite me laisser porter??? J’aimerai éviter de souffrir comment savoir si je suis prête :hein: merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :caine:
Petit PS je n’ai pas la possiblement de tester en club je vis en Guadeloupe il n’y en a qu’un et il est glauque il parait..
Bonjour,

Notre 1ère expérience a été avec 2 couples dont a fait la connaissance d'abord sur un forum en posant des questions.
Le feeling à l'écrit s'est bien passé du coup on a accepté de participer à une rencontre lors du salon de l'érotisme, nous étions une dizaine (tous du même forum).
Puis dans la soirée en club, je pensais d'abord vouloir coquiner seule avec une femme, mais nous nous sentions tellement bien tous les 6 (les 2 couples avec qui nous avions le plus d'affinité) qu'on s'est laissé porté par l'ambiance et on a d'abord fait du "côte à côte" et au bout de qq soirées nous avons enclenché la seconde et fait du mélangisme avec eux, c'est à dire échange des caresses, cunni, fellation....mais sans regarder qui était avec qui.
Je veux dire que ce n'était pas parce que je suçait Mr X que mon mari s'occuper de sa femme, non il s'occupait d'une autre....bref pas de donnant donnant on va dire.

Donc oui c'est un peu normal d'avoir peur de sa propre réaction au début, mais il faut être clair avec son partenaire/conjoint dès le début "si ça ne va pas on le dit, on arrête et l'autre ne doit pas s'en offusquer"
Une des règles dans le libertinage est qu'on va à la vitesse du plus lent dans l'avancer dans ce monde.
Il faut que vous voyez totalement sincère l'un envers l'autre. Ne jamais mettre en cause l'autre quand c'est simplement vous qui avez eu trop peur.
Tu ne peux pas être sûr à 100% de ta future réaction, c'est pour ça qu'il faut y aller à tâtons, à votre rythme et surtout bcp bpc bcp parler, se confier à coeurs ouverts.

Au début vous pouvez imposer la limite de pas de pénétration hors couple, mais ça c'est comme vous le sentez en fait.
Tu te dis jalouse, mais moi aussi je le suis, mais pas pour son corps seulement pour son coeur.
Nous sommes tellement sûr de l'amour de l'autre pour nous qu'on peut baiser avec des dieux grecs qu'on est encore sûr et certain que c'est avec nous qu'il finira sa vie, qu'il n'y a que nous qu'il aime.

Moi aussi au début je voulais débuter avec une femme pour voir si d'abord mes fantasmes étaient de réelles envies, ou simplement des fantasmes. Et je voulais aussi le faire seule avec elle sans qu'il regarde.
J'avais peur d'une chose : si je prends un pied d'enfer comment va-t-il le prendre ? va-t-il avoir peur de me perdre ? Donc je me disais s'il ne me voit pas je pourrais plus facilement apprécier et me lâcher.
Mais ça n'est pas arrivé à nos débuts parce qu'on s'est senti tellement bien avec ces couples (nous sommes tjs en relation et ça fait 13 ans maintenant, nous sommes devenus amis et on coquine tjs ensemble) que je n'ai pas ressenti le besoin de m'isoler et lui non plus. Et puis nous sommes tellement en phase lui et moi que se lâcher totalement avec d'autres devant notre moitié que ça nous excite bien plus que ça nous freine :lol:

Poses moi des questions, parce que là je sèche sur comment t'expliquer tout ça, mais une question après l'autre, ça sera plus simple.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Pour la question Guadeloupe, je pense qu'il faudrait que tu trouves le groupe fb ou je ne sais plus comment s'appelle le site libertin pour les expatriés, afin de faire connaissance avec qq personnes.
Je sais que la-bas il est moins facile de libertiner, et puis avec la situation sanitaire de ces derniers mois (bientôt années :lol: non c'est pas rigolo) encore moins facile. Mais ça vous donne du temps pour continuer à en discuter vous deux.
Si en évoquant à froid (sans excitation sexuelle) une situation sexuelle à plusieurs ça ne te fait pas pousser les dents c'est peut-être un indice sur ta vraie réaction le jour J. Mais rien n'est sûr.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Aspartam_ »

Je lis et je like car on a nous aussi des envies de libertinage, mais beaucoup d'angoisses...
Dernière modification par Aspartam_ le 19 avril 2021, 22:24, modifié 1 fois.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

C'est normal, nous on en a discuté pendant bien 1 an avant de se lancer.
On avait commencé par se raconter nos fantasmes, nos envies, on se disait qu'on ne voulait pas mourir con.
Moi je voulais essayer avec une nana et faire une dp, et lui se faire sucer par deux femmes.....et à force d'en parler on s'est demandé comment faire....et là est venu le sujet du libertinage.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Aspartam_ »

On en avait parlé y'a des années, on était même passé à un club du coin mais finalement on était pas rentrés car on avait l'air trop incertains apparemment d'après les "videurs"... C'était à l'arrache.

Là l'idée refait son chemin mais c'est compliqué entre le fantasme et la réalité.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Merci déjà pour ces réponses ..... je ne veux rien précipiter vraiment pas mais ca fait des semaines qu’on est sur ce site et qu’on discute avec des couples on a rencontré un couple et vu un verre ensemble mais j’ai freiner car je me suis senti très à l’aise avec eux pour discuter autour d’un verre mais leur âge bien plus avancés que moi m’a freiner pour un éventuel  « plus ». Ce que je n’aime pas en ce moment c’est que je cogite bcp forcément vu qu’il ne se passe rien de concret je ne fait qu’imaginer ma réaction la sienne les autres bouches sur lui 😱 et plus j’imagine plus je stresse ce n’est pas du tout dans la nature!!! D’habitude je fait les choses au feeling sans me stresser en amont..
Je suis excité à l’idée de le voir avec une autre je crois .... mais j’ai tres tres tres peur de souffrir aussi et ca prends le dessus. Il est top car libertin il connaît bien ce milieu et ces codes il m’a bcp parlé des limites à se fixer etc.... bon pour l’instant mesdames vous avez le droit de lui caresser les pieds c’est déjà pas si mal non ???? 😂😂😂 plus j’attends plus c’est difficile de sauter le pas.. dit moi une fois qu’on est tous les 4 autour d’un verre par exemple ca se passe comment pour franchir le pas??
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

@Aspartam_ c’est quoi vos angoisses à vous ?
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Oui, et puis des clubs libertins y en a bcp (enfin j'en doute après cette crise sanitaire) et faut choisir le bon.
Il y en a très peu qui sont vraiment bien, c'est bcp du tape à l'oeil et rien d'autre.
Le mieux c'est d'aller dans un club qui fait restau, comme ça tu peux d'abord discuter et faire connaissance avec des libertins à table et après plus si affinité.
Je déconseille souvent les sites de rencontres libertines parce que c'est plus un marché à viande qu'autre chose, ça donne pas envie............enfin c'est notre vision des sites à nimois et moi, bcp de nos amis libertins trouvent leur compte dessus, mais moi j'arrive pas, faut se "vendre" et je ne suis pas un produit.
Après tu peux avoir un certain feeling à l'écrit mais au final de visu ça le fait pas du tout.
Je ne parle pas de physique, mais y a tout une communication physique que tu n'as pas à l'écrit et c'est plus important je trouve que les "idées".

Avant je pensais avoir des critères physiques dont je ne me détacherai pas, bin pas du tout..........au final je n'ai aucun critère physique, mais des critères mentaux bcp.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

@Kolibri-971 faut pas se forcer, si les personnes ne te plaisent pas, physique ou mental tu ne fais rien.
Faut avoir le feeling vraiment avec les gens.

Après il nous ai arrivé plusieurs fois de faire du one-shot avec des personnes croisés dans les coins câlins directement. On ne connait ni leur prénom ni d'où ils viennent ni rien........on a baisé avec eux comme ça, parce que c'était l'occas, qu'ils nous plaisaient et réciproquement. Pas besoin non plus de faire vraiment connaissance hein.
Ce qu'il y a de bien avec les one-shot c'est que tu peux faire ou dire ce que tu veux tu ne les reverras plus.
Après bien sur on demande avant d'agir "puis-je sucer monsieur, ou manger madame ?"
Aucun geste ou action sans consentement de l'autre, des autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Aspartam_ »

Moi je ne sais pas si j'ai envie de faire connaissance justement... Pas envie qu'il y ait un attachement. Et en même temps, c'est dommage si le feeling passe bien.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Tu peux avoir les deux, des one-shot et des connaissances.
A nos début le one-shot on ne voulait pas, parce que j'aime connaitre les gens, savoir comment ils fonctionnent, et nous sommes assez sûre de notre couple, de notre amour pour ne pas avoir peur de l'attachement avec d'autres.
Mais Parce que c'est que l'attachement amical simplement.
Nous avons des amis libertins depuis 13 ans, on baise tjs ensemble (enfin plus depuis un an cause covid) mais on se fait aussi des sorties en familles comme des amis verticaux, nos gosses se connaissent (sans savoir le fond de nos relations bien sur) on se fait des weekend en tout bien tout honneur aussi.....bref de vrais amis quoi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Owln »

Il faut dire c'est un univers aussi fascinant que terrifiant. Moi je sais pas si j'y arriverai lol. De toute façon ma femme est fermée pas ce genre de sujet.
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Je me projette je me pose bcp de questions temps que je ne l’aurai pas vécu je ne saurai pas comment je vais réagir c’est clair mais déjà pour ceux qui sont libertins pouvez vous me dire comment on passe de « on boit un verre ensemble » à « miam et si on baisais la maintenant tout de suite ?? »... en gros qui fait le premier pas et c’est quoi généralement le premier pas ?...
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Ça passe par de la séduction, des compliments, des allusions et puis surtout si tu vois que le courant passe bien en buvant un verre bin faut rester naturel et franc....bien sur on dit pas "aller on baise" et encore que sur le ton de la rigolade ça peut aussi être bien pris.
Le couple avec vous, ou la tiers personne, est là aussi pour ça.
Là je peux pas franchement t'expliquer le déroulement, y n'en a pas deux pareil en fait.
Vous pouvez aussi engager un jeu coquin, ça aide à enclencher la 1ère pour du plus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Qu’entends tu par jeux coquins @Ten ? 🧐
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Des jeux de cartes érotiques, des dès....cherchez sur le net
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Ok ok quand je te dit que je suis novice 😂 je n’avais pas pensé à ca !.. merci ☺️
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

N’empêche...... je ne regrette rien il me fallait passer le cap pour voir s’évanouir mes craintes et profiter pleinement de tous les petits plaisirs de la vie 😍 merci pour votre aide
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Ah tu as passé le cap alors ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Invité »

Oui et dès la première fois je me suis senti bien et surtout j’ai eu confiance en mon chéri qui a su bien le rassurer avant pendant et après .... au final on a pratiqué à plusieurs reprises et c’est lui qui me freine 😛
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

C'est souvent le cas, les mecs veulent en premier et les nanas qui hésitent, mais au final ce sont les femmes qui s'y épanouissent plus et plus vite.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nymphéa
Emérite
Messages : 2113
Inscription : 30 juillet 2020, 13:06
A remercié : 232 times
A été remercié : 1151 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Nymphéa »

Je me posais une question à propos des endroits libertins, et plus particulièrement dans les saunas libertins.
Il me semble que comme dans tout endroit, si on veut qu'il se passe quelque chose entre 2 personnes (ou plus), ça commence par une approche classique, genre petite discussion.
Mais d'après les témoignage que j'ai pu lire ou entendre, il semble que la plupart préfèrent ne pas discuter du tout et commencer par des caresses sans trop parler avant, comme par exemple pendant qu'un homme caresse sa compagne, d'autres en profitent pour s'approcher et la caresser aussi en espérant qu'il n'y aura pas d'attitude de rejet. On se retrouve alors à baiser avec des gens dont on ne connaît même pas le prénom.
Pour celles qui sont allées dans ce genre d'endroit, quelle approche préférez-vous? Il me semble que je préférerais une approche classique, mais ça risque en effet de créer des liens qui pourraient faire naître des sentiments...
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Ten »

Il n'y a pas qu'une seule façon d'aborder et les libertins ne se contentent pas d'une seule.
C'est en fonction des envies du moment, de l'ambiance, des personnes présentes.

Nouer des relations, entamer une discussion ne "risque" pas de faire naitre des sentiments autres que ceux que vous voulez bien avoir.
Si on est heureux et épanouis totalement dans son couple il n'y a pas vraiment de risque.
Mais faut en être sûr d'être heureux et déjà totalement comblé dans son propre couple, on ne va pas libertiner pour palier à un manque, sinon c'est directement casse-gueule.
Pas de mensonge, pas de secret, sinon c'est terminé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nymphéa
Emérite
Messages : 2113
Inscription : 30 juillet 2020, 13:06
A remercié : 232 times
A été remercié : 1151 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Nymphéa »

Oui, c'est sûr... Je crois que ce serait peut-être pour combler un manque... Ou réaliser un fantasme
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Sauter le pas.... appréhensions de la première fois

Message par Louve »

C'est parce que vous vous projetez toute suite à la dite chose :

Il est libertin, il sait tout, il a tout fait, donc si on y va c'est pour ça, ça et ça.
J'ai connu, je sais aussi un peu, mais là c'est avec lui, il faudra faire ça, ça et ça.

Non... Lui même connait les codes, lui même n'a rien demandé car c'est toi qui veut te lancer à 2.
Pourquoi se presser ?

Faire des rencontres, discuter... Sans forcément sauter le pas, y a aucun mal !
Prenez simplement votre temps. Avant d'aller en club ou autres, discutez longuement des limites à ne pas franchir.
De ses fameux codes ou quand un dit stop, c'est stop. De savoir qui dirige en club et à l'occurrence il faut que se soit elle et non lui.
Elle qui propose, elle qui dit oui à son partenaire ou non, en respectant le non de son partenaire également.
C'est elle qui mène la danse mais, qui sait respecter son prochain en arrêtant si l'autre ne suit pas, forcément !

Il y a de l'excitation et des angoisses :
il suffit de dire tu ne fais pas ça, pas ça et si tu veux, tu me demandes et je te dirai si sur le moment ça me parle ou pas. Je te ferai signe si tu peux aller plus loin. Je t'inviterai même si ça m'excite ou au contraire te retiendrai. Il connait, il a l'expérience et s'il est assez sage, il respectera ta cadence. De toute manière cela ne peut que fonctionner s'il est réceptif à tes pas, avancés ou reculés.

Donc oui recommencez à zéro. Le bas du bas avec les regards, les sourires, les blablas, les touchers, les caresses, ...
Puis, les bisous (hors lèvres pour commencer), les caresses appuyées, les préliminaires...
Bref, le commencement, le soft.
Certains améliorent leurs complicités en club en se suffisant à l'exhib voyeurisme.
C'est un bon commencement pour aller plus loin. Après c'est que du feeling.
Tout se fera naturellement.

Mais si vous pensez de suite à un rapport concret à des gestes précis, ça ne peut fonctionner.
Il faut recommencer à zéro et vous saurez vite ou vous en êtes ensemble et les limites à ne pas franchir par la suite.
C'est ce qui y a de mieux pour éviter tout déréglage.
Après quoi, il n'y a plus qu'à savourer et s'épanouir, car la complicité y est.
Répondre