Juste des câlins

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Juste des câlins

Message par Soffrog »

Ebola a écrit : 15 mai 2021, 00:52 Sérieux, j'envie vraiment les nanas pour ça!
Le top, l'embarras du choix pour les jouets!
Plus besoin des mecs en plus ! :lol: :lol:
Je préfère une heure de plaisir sans orgasme dans les bras de mon homme, que 30 secondes d'orgasme avec un joujou 🤔 si si on a besoin de vous 😜😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Soffrog a écrit : 15 mai 2021, 12:47 Je préfère une heure de plaisir sans orgasme dans les bras de mon homme, que 30 secondes d'orgasme avec un joujou 🤔 si si on a besoin de vous 😜😘
Alors moi juste un câlin pour un câlin non merci.
Il arrive souvent au Nîmois de vouloir juste un câlin, pas de souci j'apprécie aussi........mais pas trop longtemps, parce que ça me donne envie en fait :whistle:
Je ne sais pas lui faire un long câlin plein de bisous et de calinoux sans sexe.
5 minutes ok, mais pas plus sinon tu passes à la casserole :boo:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 07:50 Alors moi juste un câlin pour un câlin non merci.
Il arrive souvent au Nîmois de vouloir juste un câlin, pas de souci j'apprécie aussi........mais pas trop longtemps, parce que ça me donne envie en fait :whistle:
Je ne sais pas lui faire un long câlin plein de bisous et de calinoux sans sexe.
5 minutes ok, mais pas plus sinon tu passes à la casserole :boo:
:hello: @Ten
On dévie du sujet mais j'adore les gros calinoux sans sexe!
L'hiver, blotti sous la couette, en cuillère :love: :love:
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins ?

Message par Ten »

Voila sujet créé pour éviter de flooder l'autre :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins ?

Message par LeekLeek »

Hannnn je dis oui aux câlins...a tous.. des rapides...des longs...des simples...des rassurant ou réconfortants...

Des câlins des bras...des calins des mots...des câlins de regards..

Et des bisous aussi...

Et bien sur...ceux aussi avec deglingage féroce avant pendant ou apres..😁😁

Bref...team romantique..team tactile :princesse:


Team en manque bordel :why:
:ptdr:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins ?

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 16 mai 2021, 09:27 Hannnn je dis oui aux câlins...a tous.. des rapides...des longs...des simples...des rassurant ou réconfortants...

Des câlins des bras...des calins des mots...des câlins de regards..

Et des bisous aussi...

Et bien sur...ceux aussi avec deglingage féroce avant pendant ou apres..😁😁

Bref...team romantique..team tactile :princesse:


Team en manque bordel :why:
:ptdr:
:lol:

Peut-être parce que je n'ai jamais été en manque les longs câlins me soulent en fait.

Sauf ça :
Ebola a écrit : 16 mai 2021, 09:12

:hello: @Ten
On dévie du sujet mais j'adore les gros calinoux sans sexe!
L'hiver, blotti sous la couette, en cuillère :love: :love:
L'hiver blotti sous la couette en cuillère devant la télé, ou pour s'endormir.
C'est comme un somnifère pour moi me mettre derrière lui, contre son corps tout chaud (alors que je suis un vrai glaçon tout le temps, bcp de mal à chauffer mon corps mais je n'ai pas froid pour autant).....en 5 minutes je dors :p
Et un côté est plus efficace que l'autre aussi. Allongés en cuillère moi derrière sur le côté gauche 30 secondes et je ne suis plus là. Sauf que Nîmois a du mal à respirer allongé sur ce côté, du coup je me console de l'autre côté :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Justes des câlins ?

Message par Ebola »

Je sais pas si tu es tactile @Ten dans la vie de tout les jours mais moi oui!
Je le suis et c'est peut-être pour ça que j'aime autant les calinous.

Parfois ça dérape et ça finit en Marc Dorcel, c'est excellent aussi! :hihi: :miam:

Ha bah tu as répondu avant que je pose la question :lol: :lol:
Este é o meu coquetel para sempre!!!
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1809 times

Re: Juste des câlins ?

Message par ducat »

LeekLeek a écrit : 16 mai 2021, 09:27 Hannnn je dis oui aux câlins...a tous.. des rapides...des longs...des simples...des rassurant ou réconfortants...

Des câlins des bras...des calins des mots...des câlins de regards..

Et des bisous aussi...

Et bien sur...ceux aussi avec deglingage féroce avant pendant ou apres..😁😁

Bref...team romantique..team tactile :princesse:


Team en manque bordel :why:
:ptdr:
@LeekLeek c'est ta liste pour le pere noel :lol:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Moi qui ne suis pas tactile, je commence à le devenir et j'ai envie qu'on le soit un peu avec moi 🤷‍♀️
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins ?

Message par Ebola »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 09:34 :lol:

Peut-être parce que je n'ai jamais été en manque les longs câlins me soulent en fait.

Sauf ça :

L'hiver blotti sous la couette en cuillère devant la télé, ou pour s'endormir.
C'est comme un somnifère pour moi me mettre derrière lui, contre son corps tout chaud (alors que je suis un vrai glaçon tout le temps, bcp de mal à chauffer mon corps mais je n'ai pas froid pour autant).....en 5 minutes je dors :p
Et un côté est plus efficace que l'autre aussi. Allongés en cuillère moi derrière sur le côté gauche 30 secondes et je ne suis plus là. Sauf que Nîmois a du mal à respirer allongé sur ce côté, du coup je me console de l'autre côté :lol:
Ha oui pour s'endormir c'est cool! Je suis une bouillotte humaine. J'ai très très rarement les pieds froids !
Mais bizarrement je peux m'endormir en câlin mais j'y resterai pas toute la nuit. Il faut que je me désolidarise un peu!
Je fais un truc bizarre c'est que je fais des caresses pendant la nuit à ma chérie! Je sais pas pourquoi, je m'en rends pas forcément compte. :yuna: mon côté rassurant peut être! Le dos, le ventre, les cuisses....je sais pas 🤷🏻‍♂️
Il y a quelqu'un qui pourra confirmer mes dires :love:
Dernière modification par Ebola le 16 mai 2021, 11:38, modifié 1 fois.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Tactile je le suis mais dans la "norme" on va dire.
Dans la vie de tous les jours je ne suis pas la personne qui va vous toucher le bras ou l'épaule juste parce qu'on discute ensemble.
Par contre je n'ai pas de réticence ou peur de mettre la main sur l'épaule d'un inconnu pour dire "pardon je veux passer" ou sur le bras pour dire "pardon de vous avoir "bousculé" "
J'avais une amie qui dès qu'elle avait un coup dans le nez elle te touchait tout le temps.......mais une fois sobre elle ne touchait plus personne.

Dans l'intimité je touche et caresse facilement les autres, par contre je n'aime pas tant la réciproque en fait :heu:
Ça ne me dérange pas, ça ne m'énerve pas, mais mon corps trouve ça "inintéressant".
Grrrrrrrrrrr j'arrive pas à expliquer :grr: vous allez croire que je suis une froide :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Non non pas du tout @Ten je comprends.
Je suis tactile qu'avec mes chéries ! Je ne touche pas les gens en discussion par exemple!
Mais j'aurais aimé être quelqu'un de plus froid, moins calinou...j'aurais aimé être insensible à tous ça mais on ne refait pas!

Un autre truc c'est que je n'aime pas être collé lorsque l'on marche en amoureux. Donner la main, bras dessus dessous....pas mon truc du tout.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Pourquoi aurais-tu aimé l'être moins ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 10:06 Pourquoi aurais-tu aimé l'être moins ?
Ben c'est un tout en fait. Je suis quelqu'un de sensible (pas hypersensible non plus) et ça m'amène plus de soucis que de joie! En gros ma sensibilité m'emmerde plutôt qu'autre chose!
Donc le fait d'être câlin, attentif aux autres, empathique...me fait réellement chier.
Juste un peu plus coeur de pierre m'aurait été bien plus utile! Être plus détaché on va dire!

En plus mon caractère ne va pas avec mon physique :lol: :lol:
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 09:57 Tactile je le suis mais dans la "norme" on va dire.
Dans la vie de tous les jours je ne suis pas la personne qui va vous toucher le bras ou l'épaule juste parce qu'on discute ensemble.
Par contre je n'ai pas de réticence ou peur de mettre la main sur l'épaule d'un inconnu pour dire "pardon je veux passer" ou sur le bras pour dire "pardon de vous avoir "bousculé" "
J'avais une amie qui dès qu'elle avait un coup dans le nez elle te touchait tout le temps.......mais une fois sobre elle ne touchait plus personne.

Dans l'intimité je touche et caresse facilement les autres, par contre je n'aime pas tant la réciproque en fait :heu:
Ça ne me dérange pas, ça ne m'énerve pas, mais mon corps trouve ça "inintéressant".
Grrrrrrrrrrr j'arrive pas à expliquer :grr: vous allez croire que je suis une froide :lol:
Moi je te comprends, je suis pareille
🍸❤️🤘
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Juste des câlins

Message par Soffrog »

Ten a écrit : 16 mai 2021, 07:50 Alors moi juste un câlin pour un câlin non merci.
Il arrive souvent au Nîmois de vouloir juste un câlin, pas de souci j'apprécie aussi........mais pas trop longtemps, parce que ça me donne envie en fait :whistle:
Je ne sais pas lui faire un long câlin plein de bisous et de calinoux sans sexe.
5 minutes ok, mais pas plus sinon tu passes à la casserole :boo:
Je ne parlais pas de câlin mais bien de sexe 😉
Ce que je voulais dire c'est qu'avoir un orgasme n'est pas la finalité, je préfère une heure de plaisir avec un homme, que 30 secondes d'orgasme avec un toy 🤔
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Juste des câlins

Message par Soffrog »

Ebola a écrit : 16 mai 2021, 10:22 Ben c'est un tout en fait. Je suis quelqu'un de sensible (pas hypersensible non plus) et ça m'amène plus de soucis que de joie! En gros ma sensibilité m'emmerde plutôt qu'autre chose!
Donc le fait d'être câlin, attentif aux autres, empathique...me fait réellement chier.
Juste un peu plus coeur de pierre m'aurait été bien plus utile! Être plus détaché on va dire!

En plus mon caractère ne va pas avec mon physique :lol: :lol:
Faudrait un moteur à la place du cœur 😉
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins ?

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 16 mai 2021, 09:57 Ha oui pour s'endormir c'est cool! Je suis une bouillotte humaine. J'ai très très rarement les pieds froids !
Mais bizarrement je peux m'endormir en câlin mais j'y resterai pas toute la nuit. Il faut que je me désolidarise un peu!
Je fais un truc bizarre c'est que je fais des caresses pendant la nuit à ma chérie! Je sais pas pourquoi, je m'en pas forcément compte. :yuna: mon côté rassurant peut être! Le dos, le ventre, les cuisses....je sais pas 🤷🏻‍♂️
Il y a quelqu'un qui pourra confirmer mes dires :love:
Personne n'a confirmé.... Alors je confirme 😘
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins ?

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 16 mai 2021, 10:39 Personne n'a confirmé.... Alors je confirme 😘
J'ai pas beaucoup de mémoire mais il n'y a que toi qui peut confirmer! 😘😘
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Ebola a écrit : 16 mai 2021, 10:22 Ben c'est un tout en fait. Je suis quelqu'un de sensible (pas hypersensible non plus) et ça m'amène plus de soucis que de joie! En gros ma sensibilité m'emmerde plutôt qu'autre chose!
Donc le fait d'être câlin, attentif aux autres, empathique...me fait réellement chier.
Juste un peu plus coeur de pierre m'aurait été bien plus utile! Être plus détaché on va dire!

En plus mon caractère ne va pas avec mon physique :lol: :lol:
Je suis très empathique aussi, c'est pour ça que je n'aurais pu faire les métiers dans le social.
Mais j'ai appris à garder mes distances, pour me protéger mais aussi protéger les autres.
Parce que tout le monde n'apprécie pas qu'on puisse les "lire" facilement.
Et comme je suis qq1 de très communicatif, je ne pouvais m'empêcher de demander le pourquoi de leur états. Et ça pas tout le monde aime :jesaispas:
Donc j'ai appris à mettre un mouchoir sur mes ressentis et surtout à fermer ma gueule.

Je pleure facilement devant un film et pire devant un animé :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

Ebola a écrit : 16 mai 2021, 10:22 Ben c'est un tout en fait. Je suis quelqu'un de sensible (pas hypersensible non plus) et ça m'amène plus de soucis que de joie! En gros ma sensibilité m'emmerde plutôt qu'autre chose!
Donc le fait d'être câlin, attentif aux autres, empathique...me fait réellement chier.
Juste un peu plus coeur de pierre m'aurait été bien plus utile! Être plus détaché on va dire!

En plus mon caractère ne va pas avec mon physique :lol: :lol:
Je vois ce que tu veux dire..suis un.peu pareil...ça apporte des soucis oui...mais dans les bons moments de partage... ce trop d empathie qu on connait rend les choses douces meilleures...non ?
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

@Ten je parle aussi de câlins juste dans la relation amoureuse.

Après avec les autres gens..dnas la vie sociale.. je suis pas spécialement tactile...et j ai horreur qu on me parle de trop près..qu on entre dans ma "zone de corps" ou qu on me touche quand on me parle.
Par exemple...je ne suis pas du tout câline même avec ma mère ou mon frère..jamais.

Je parle beaucoup avec mes mains..mais je ne vais jamais toucher personne en discutant.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 16 mai 2021, 12:30 @Ten je parle aussi de câlins juste dans la relation amoureuse.

Après avec les autres gens..dnas la vie sociale.. je suis pas spécialement tactile...et j ai horreur qu on me parle de trop près..qu on entre dans ma "zone de corps" ou qu on me touche quand on me parle.
Par exemple...je ne suis pas du tout câline même avec ma mère ou mon frère..jamais.

Je parle beaucoup avec mes mains..mais je ne vais jamais toucher personne en discutant.

Pareil je supporte pas les gens qui rentrent dans ma bulle
J'avais une chef comme ça...c'est intrusif je trouve.

Et perso le port du masque et le covid m arrangent bien pour ne plus faire la bise à certaines personnes 😂😂
🍸❤️🤘
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

Mojito a écrit : 16 mai 2021, 12:44 Pareil je supporte pas les gens qui rentrent dans ma bulle
J'avais une chef comme ça...c'est intrusif je trouve.

Et perso le port du masque et le covid m arrangent bien pour ne plus faire la bise à certaines personnes 😂😂
Ouai..moi j aime pas serrer des mains non plus.. en fait ..tactilement parlant, je suis tout l inverse a deux et avec les autres.. :lol:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

@LeekLeek ah si à mes frères et ma mère oui je fais volontiers bises et câlins, nous avons été élevés comme ça avec mes frères. On se dit très souvent "je t'aime" pas à chaque sms mais presque déjà.......et faut nous voir quand on a un coup dans le nez, c'est grosse déclaration d'amour et câlin à gogo :lol:
Sauf peut-être le dernier petit frère, mais juste par "honte" en fait, parce qu'on sait qu'il est très tendre sous ses airs de petit dur agressif c'est un amour très humain.......mais faut le connaitre. Faut vraiment qu'il en tienne une bonne pour se laisser aller à la bisounourserie :lol:

Oui les "autres" je n'aime pas non plus qu'ils pénètrent mon périmètre, par contre je le dis assez directement quand qq1 me "gène". Et pour cette franchise j'apparais souvent "froide" aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas.
Mojito a écrit : 16 mai 2021, 12:44


Pareil je supporte pas les gens qui rentrent dans ma bulle
J'avais une chef comme ça...c'est intrusif je trouve.

Et perso le port du masque et le covid m arrangent bien pour ne plus faire la bise à certaines personnes 😂😂
Oh punaise oui, quel soulagement.
Après pas pour tout le monde, les amis proches la famille, ça me fait chier de pas leur claquer la bise.
Par contre tout le monde a droit à une seule et unique bise, j'aime pas "lécher" la gueule des autres :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Juste des câlins

Message par LeekLeek »

Oui..a y réfléchir avec mes amis tres proches oui.. mon pote m embrasse toujours le front en me serrant ...et je fais des câlins a sa fille que j ai vu naître qui est aujourd'hui adulte.

Mais la bise aux collègues toussa..les serrages de mains mouates en réunion...la corvée...😁
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

LeekLeek a écrit : 16 mai 2021, 11:38 Je vois ce que tu veux dire..suis un.peu pareil...ça apporte des soucis oui...mais dans les bons moments de partage... ce trop d empathie qu on connait rend les choses douces meilleures...non ?
Non pas trop pour moi! Je ressens toujours ça comme une faiblesse!
C'est un sentiment que j'arrive pas à expliquer! J'aimerais être plus distant, détaché....🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ha c'est pareil je suis tactile juste avec ma compagne mais pas bisous du tout! Je suis pas adepte du french kiss! 🤣
Je n'aime pas faire la bise non plus!
Peut-être parceque je suis un mec mais je préfère serrer la main! Je ne fais jamais la bise au peu de nanas qui bossent avec moi par exemple!
Je déteste les gens qui forcent leurs enfants à faire un bisous à des inconnus sous prétexte que nous on les connait! 😡😤
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Juste des câlins

Message par Aspartam_ »

C'est très intéressant de vous lire !

Moi, je ne suis pas tactile du tout. Je déteste la proximité des "gens".je ne touche jamais personne et j'ai horreur qu'on me touche, en discutant par exemple, qu'on me mette la main sur l'epaule ou pire, à la taille. Je me raidi immédiatement. Même avec mes amis... J'ai du mal. Dans des moments de grande émotion (des autres) je dois me forcer au maximum pour une tape sur l'épaule ou un câlin mais franchement c'est hyper rare. Je peux me "blottir" contre un ami proche à sa demande mais pas le serrer dans mes bras.
Il n'y a qu'avec mes parents que je peux blottir et enlacer.
Avec mon homme et ma fille par contre, je suis assez câline... Enfin, à mon niveau ! Beaucoup de bisous et de câlins, oui. Mais c'est vrai que je dois parfois encore me "forcer" pour un geste tendre style caresser la joue par exemple.

Pourtant, je suis hypersensible et très empathique. Comme Ebola, je trouve que ce n'est pas toujours une qualité car c'est très fatigant. En plus les gens ont tendance à se confier à moi etc, alors que je n'ai pas forcément envie de prendre le poids de leurs émotions sur moi... Mais c'est compliqué à expliquer.

Et comme beaucoup apparemment je suis ravie de ne plus avoir à faire la bise à tous mes collègues !! :d
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: Juste des câlins

Message par Newbie12 »

Je ne suis pas très câlin avec ma famille ou avec mes amis.
Par contre, avec mes compagnes je suis très tactile et très câlin. Et pour le coup, je suis capable de passer de très longues minutes à embrasser (french kiss). Ça me procure beaucoup de plaisir.
Après, je ne suis pas comme la majorité des gens. Je ne prends pas énormément de plaisir durant la pénétration. Je prends beaucoup plus de plaisir à donner du plaisir (faire un cunnilingus, j'adore) ou à être dominé.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

J'en ai parlé avec mes collègues de taf!
Ils sont comme beaucoup d'hommes, pas tactiles du tout avec leurs moitiés! Je me sens a part 😂😂
Il faut que je remédie à ce problème 👍👍

Ils le sont beaucoup plus lors de calin +++ alors que moi je suis moins tactile dans ces moments là !😁😁😁
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Pourquoi veux tu remédier à un truc comme ça ? c'est bien d'être tactile avec sa moitié.

Avec Nîmois nous le sommes, on se touche tout le temps quand on est à côté l'un de l'autre, une caresse, un baiser....par contre quand on fait l'amour c'est autre chose, c'est moins caresse et plus "tape au fond je suis pas ta mère" :lol:

Je suis différente quand je fornique avec d'autre, surtout avec les femmes....un peu plus tactile, mais tjs assez directe et entreprenante.

Nimois est tjs tactile, caresses et bisous font parti de lui, avec moi comme avec les autres, hors sexe ou pendant le sexe (enfin un peu moins avec moi pendant le sexe parce qu'il sait que ça me soule vite :p )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

La fin de ton dernier paragraphe répond à ta question!

"Sa saoule très vite"!!!!🤷🏻‍♂️ Ça peut vite énerver ma partenaire! C'est pour ça que je vais calmer le jeu!

Pour les câlins c'est un autre problème, je sais pas faire deux choses en même temps! Alors je me concentre sur d'autres trucs 😜😂😂
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Oui mais si c'est ta nature ça va être difficile de changer.
Et si tu te forces à te retenir tu risques d'être "frustré" au final :/

Je sais que Nîmois m'a déjà fait la réflexion qq fois, sur le fait qu'il aimerait pouvoir être plus tactile avec moi pendant le sexe. Alors je le laisse prendre sa dose qq minutes mais après stop :p faut que ça bouge :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 23 juin 2021, 11:11 La fin de ton dernier paragraphe répond à ta question!

"Sa saoule très vite"!!!!🤷🏻‍♂️ Ça peut vite énerver ma partenaire! C'est pour ça que je vais calmer le jeu!

Pour les câlins c'est un autre problème, je sais pas faire deux choses en même temps! Alors je me concentre sur d'autres trucs 😜😂😂

Ca dépend de la partenaire 🤷‍♀️
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ten a écrit : 23 juin 2021, 11:17 Oui mais si c'est ta nature ça va être difficile de changer.
Et si tu te forces à te retenir tu risques d'être "frustré" au final :/

Je sais que Nîmois m'a déjà fait la réflexion qq fois, sur le fait qu'il aimerait pouvoir être plus tactile avec moi pendant le sexe. Alors je le laisse prendre sa dose qq minutes mais après stop :p faut que ça bouge :lol:
J'essaie, j'essaie mais c'est pas évident, c'est vrai!
J'essaie aussi pour mon caractère mais c'est très compliqué!

Le nimois n'est pas vexé ?
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 23 juin 2021, 11:18

Ca dépend de la partenaire 🤷‍♀️
Non mais la plupart n'aiment pas ! Mais c'est pas grave non plus!!! C'est pas la mort!!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Juste des câlins

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 23 juin 2021, 13:36 Non mais la plupart n'aiment pas ! Mais c'est pas grave non plus!!! C'est pas la mort!!
D'accord
🍸❤️🤘
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Juste des câlins

Message par Ten »

Ebola a écrit : 23 juin 2021, 13:02 J'essaie, j'essaie mais c'est pas évident, c'est vrai!
J'essaie aussi pour mon caractère mais c'est très compliqué!

Le nimois n'est pas vexé ?
Non, parce qu'on a tjs parlé de ça et de tout, y a énormément d'amour entre nous.
On ne doute pas du tout des sentiments de l'autre envers nous, on sait comment est l'autre, on l'a accepté......on fait avec.
Bien sur y a des compromis, mais rien n'est forcé, parce qu'on ne veut pas de qqch de "forcé". Ça se sent de suite qq1 qui fait qqhc à contre coeur.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Juste des câlins

Message par Ebola »

Ten a écrit : 23 juin 2021, 15:02 Non, parce qu'on a tjs parlé de ça et de tout, y a énormément d'amour entre nous.
On ne doute pas du tout des sentiments de l'autre envers nous, on sait comment est l'autre, on l'a accepté......on fait avec.
Bien sur y a des compromis, mais rien n'est forcé, parce qu'on ne veut pas de qqch de "forcé". Ça se sent de suite qq1 qui fait qqhc à contre coeur.
D'accord ! C'est vraiment bien, une bonne entente!

Ben je pense que l'on voit ou ressent pas lorsque quelqu'un fait un truc à contre coeur! 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Répondre