Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par Biquette »

France 2 proposait un nouveau numéro de Cash Investigation ce jeudi 20 mai : au cours de la soirée, Elise Lucet s'est rendue dans les locaux de Doctissimo, mais a vu sa visite tourner court...

Les visites d'Elise Lucet peuvent parfois donner lieu à des moments de tension. Dans le nouveau numéro de Cash Investigation, diffusé par France 2 ce jeudi 20 mai, la journaliste a dû faire face à une certaine agressivité de la part de son interlocuteur. Cette semaine, le magazine d'investigation s'intéressait au marché des données personnelles.

Au cours de la soirée, Elise Lucet et des cameramen se sont rendus dans les locaux de Doctissimo. Ils souhaitaient en savoir plus sur la gestion des données personnelles des utilisateurs. Seulement tout ne s'est pas passé comme ils l'espéraient. Après être entrés dans le bâtiment, ils ont été conduits dans l'espace de travail des salariés de Doctissimo, qui fait partie du groupe Unify. Alors qu'elle échangeait depuis quelques secondes avec une employée, Elise Lucet a vu débarquer le président de la société. Celui-ci n'est alors pas passé par quatre chemin et a demandé à la journaliste et aux cameramen de partir. "Vous arrêtez de filmer et vous allez sortir s'il vous plait. Arrêtez de filmer vos conneries, sinon j'appelle la police", a-t-il lâché.

Alors qu'Elise Lucet tente de nouer un dialogue, rien n'y fait : le président d'Unify semble être avec la police au téléphone et redemande à l'équipe de Cash Investigation de quitter les lieux. Face à ce refus ferme d'échanger, la journaliste et les cameramen finiront par sortir, sans avoir la moindre réponse à leurs questions.

La vidéo par ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


Source : Télé7Jours
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par rubys »

Avec la nouvelle politique de Docti, beaucoup de Doctinautes ne viennent plus. C'est pour cela que j'ai atterri ici et je ne suis pas mécontent.
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par Biquette »

Moi jai trouvé ça "drôle" qu'elle se fasse mettre dehors.
Le président du groupe, il a carrément appelé la police quoi !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par Biquette »

@rubys , tu vois, ils mettent autant les internautes que les journalistes dehors de chez eux !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par Ten »

Elise Lucet doit avoir l'habitude de se faire mettre dehors :lol:

Vous avez vu que M6 et Tf1 fusionnent ? Je dis ça parce que docti a été avalé par Tf1 justement.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Cash Investigation : Elise Lucet se fait jeter dehors chez Doctissimo

Message par Jessy »

Je connais bien une entreprise parisienne où elle a débarqué comme ça avec son équipe ... elle ne fait pas dans la dentelle et c'est vraiment un passage en force ... il ne faut pas s'étonner qu'elle se fasse jeter !! Et puis ça fait bien dans son émission !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre