Ces génies qui ont commis le pire

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

@Biquette, tu as abandonné tes petits résumés sur les tueurs en série ? Si c'est le cas c'est dommage, c'était un sujet intéressant. :( ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

Où trouves-tu ces infos @Biquette ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Ray-J a écrit : 24 novembre 2021, 13:07 @Biquette, tu as abandonné tes petits résumés sur les tueurs en série ? Si c'est le cas c'est dommage, c'était un sujet intéressant. :( ;)
Ah ben euh.. oui :hihi: mais je peux reprendre si ça intéresse, j'en ai encore quelques-uns :daikirai:
Ten a écrit : 24 novembre 2021, 13:25 Où trouves-tu ces infos @Biquette ?
Un peu partout, au fil de mes "voyages" sur internet, je pars souvent d'un site d'information, (20min, Koréus, France info etc) et puis je clique à droite, à gauche sur des titres et ça m'emmène ailleurs.
Pour cette série que j'ai faite là sur les tueurs en série, je l'ai eue sur le Tribunal du Net
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Oui moi perso @Biquette ça m'intéresse ! ;)

Et si tu aimes bien lire sur les tueurs en série, je peux te conseiller le site "tueursensérie.org" il y a pas mal de lecture concernant les tueurs en série, mais par contre je n'ai pas le souvenir qu'il y ait leurs QI.
C'est un très bon site, qui malheureusement est un peu mort depuis 2019, mais si tu ne le connait pas, je pense qu'il pourrait t'intéresser.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

J'irai jeter un oeil, merci pour l'info @Ray-J :)

Et je vais continuer mes meutriers en série alors !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Bon là, sur cette série, ce ne sont plus des "génies" mais des meutriers en série "tout simples" :d

Thug Behram (ou Buhram 1765-1840), de la secte des Thugs en Inde, est connu pour avoir tué 931 personnes par strangulation entre 1790 et 1840, avec un foulard de cérémonie appelé rumal, mot qui signifie "mouchoir" en hindi, utilisé par les Thugs.

Alors que Behram est crédité de 931 meurtres, James Paton, un officier de la Compagnie britannique des Indes orientales, a écrit que Behram a dit
« avoir été présent » lors de 931 assassinats et qu'ensuite il a dit : « J’ai bien étranglé 125 hommes de mes propres mains, et j'ai dû voir se faire étrangler 150 autres.

Il a été pendu en 1840.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Putain 931 personnes :hein:

Je ne le connaissais pas celui-là ; et c'est plutôt ironique car thug en Anglais veut dire voyou.

Merci à toi @Biquette ! ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Gilles de Rais, le vrai Barbe Bleue

Le compagnon de guerre de Jeanne d’Arc est resté dans l’Histoire comme le premier serial killer français et se confond dans l’imaginaire avec le personnage de Barbe Bleue.
En 1440, ce baron est arrêté dans son château de Machecoul, dans les marches de Bretagne, pour « hérésie, sodomie et meurtres ».
Il est pendu et brûlé le 26 octobre 1440, après avoir avoué avoir fait assez de mal « pour faire condamner à mort 10 000 hommes ».
Selon les documents du procès, Gilles de Rais a violé, torturé et tué… 140 jeunes garçons
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Comme quoi le tueurs en série ne datent pas d'aujourd'hui... c'est juste qu'avant on ne les appelaient pas tueurs en série (ou serial killer).

Merci @Biquette pour ces petits résumés. ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Oui, tout à fait !


Mais de rien :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Giulia Tofana, la reine des empoisonneuses

Giulia Tofana est l’idole des femmes à Rome, au XVIIe siècle.
A l’époque, les mariages arrangés, voire forcés, sont la règle. Mais certaines femmes refusent de s’y plier : elles s’adressent alors à la belle Giulia. Celle-ci leur fournit un poison très puissant, sans goût, qui leur permet de se débarrasser de leurs époux.
Elle excelle tellement dans son art qu’elle donnera plus tard son nom à un poison, l’Aqua Tofana !
Exécutée en juillet 1659, l’empoisonneuse en série craque pendant son procès et révèle l’ampleur de ses crimes : entre 1633 et 1659, Giulia Tofana avoue avoir empoisonné 600 hommes.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

C'est plutôt rare les Femmes tueuses en série, en général la plupart d'entre elles tuent sous l'influence d'un homme.
Je ne pense pas que Guilda Tofana est pris du plaisir à empoisonner tous ces hommes comme un tueur en série peut prendre du plaisir à tuer ; Mais 600 hommes... Guilda était peut être une féministe extrémiste ?! :d

Merci à toi @Biquette pour tes recherches. ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Harold Shipman, le plus insoupçonnable

Harold Shipman cachait bien son jeu, en effet, sous ses airs de bon docteur, ce médecin généraliste est le plus grand serial killer anglais !
Pendant des années, il a tué ses patients en leur administrant une dose fatale de diamorphine (héroïne) et en faisant passer leur mort pour naturelle.
Au total, Harold Shipman aurait tué plus de 250 de ses patients : 71 alors qu’il travaillait dans un cabinet à Donneybrook, et près de 200 alors qu’il exerçait dans son propre cabinet.
Harold Shipman fut reconnu coupable de 15 meurtres en 2000. Il ne parla jamais de ces meurtres, ou de ceux qu’il aurait pu commettre. Il nia même totalement les faits et personne ne sut pourquoi il avait commis tous ces meurtres.
En 2004, il se suicida en prison.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Je me rappelle de cette histoire ; par contre je ne savais pas qu'il s'était suicidé.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Y en a beaucoup qui se suicident avant le procés. Lui je ne sais pas si c'était avant ou après, mais si c'est avant, c'est double peine pour les victimes, parce que sans procés, la personne bénéficie toujours de la présomption d'innocence
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Oui c'est vrai que c'est un peu double peine pour les victimes et leurs familles, et je ne sais pas si se dire que le mec a payer ses crimes par la mort est très réconfortant pour elles. :/

En France Pierre Chanal avait fait la même chose avant son procès.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Jessy »

Merci @Biquette pour ces histoires .... un peu atroces tout de même :hornet: et celle de Guilda est carrément flippante :modo: ... :lol: !!

Et merci @Ray-J pour tes compléments
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Robert Hansen, le chasseur fou

Robert Hansen a une passion pour la chasse. Sauf que ses proies préférées sont… des femmes.
Ce gentil père de famille enlève des strip-teaseuses et des prostituées sans histoires, les relâche dans une forêt d’Alaska, leur ordonne de se déshabiller et de courir avant de les chasser comme des animaux.
Il a été condamné en 1984 à 461 ans de prison pour les meurtres de 17 femmes.
Robert Hansen meurt le 21 août 2014, à 75 ans après une année de dégradation progressive de sa santé.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Albert Fish, le plus atteint.

Albert Fish cumule tellement de troubles mentaux et fétichistes qu’il a été qualifié de phénomène psychiatrique !
Masochiste – il s’est coupé seul la moitié du pénis –, en 1925, à 55 ans, il commence à tuer et à castrer des enfants, des déficients mentaux et des Noirs.
Il les mutile avec des outils de boucher, les torture, pratique des actes de cannibalisme, qu’il décrit en détail dans de longues lettres envoyées aux parents de ses victimes.
Sa dernière lettre envoyée à son avocat est tellement obscène qu’elle n’a même jamais été rendue publique.
Albert Fish fut condamné à mort par chaise électrique.
En attendant son exécution, il avoua aux autorités qu’il avait hâte d’être électrocuté, arguant que ce serait pour lui l’extase suprême, puisque douleur non encore expérimentée par ses soins.
Il est exécuté en 1936.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

J'ai pas mal lu et vu quelques reportages sur Albert Fish, un vrai psychopathe ; ses crimes étaient vraiment horribles !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Surtout que c'était sur des enfants, les plus petits avaient 4 et 5 ans
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

Biquette a écrit : 29 novembre 2021, 11:37 Harold Shipman, le plus insoupçonnable

Harold Shipman cachait bien son jeu, en effet, sous ses airs de bon docteur, ce médecin généraliste est le plus grand serial killer anglais !
Pendant des années, il a tué ses patients en leur administrant une dose fatale de diamorphine (héroïne) et en faisant passer leur mort pour naturelle.
Au total, Harold Shipman aurait tué plus de 250 de ses patients : 71 alors qu’il travaillait dans un cabinet à Donneybrook, et près de 200 alors qu’il exerçait dans son propre cabinet.
Harold Shipman fut reconnu coupable de 15 meurtres en 2000. Il ne parla jamais de ces meurtres, ou de ceux qu’il aurait pu commettre. Il nia même totalement les faits et personne ne sut pourquoi il avait commis tous ces meurtres.
En 2004, il se suicida en prison.
Il me semble avoir vu un docu sur lui, sur crime district
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Oui @Ten ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

Ma préférée dans cette liste c'est :
Biquette a écrit : 27 novembre 2021, 09:56 Giulia Tofana, la reine des empoisonneuses

Giulia Tofana est l’idole des femmes à Rome, au XVIIe siècle.
A l’époque, les mariages arrangés, voire forcés, sont la règle. Mais certaines femmes refusent de s’y plier : elles s’adressent alors à la belle Giulia. Celle-ci leur fournit un poison très puissant, sans goût, qui leur permet de se débarrasser de leurs époux.
Elle excelle tellement dans son art qu’elle donnera plus tard son nom à un poison, l’Aqua Tofana !
Exécutée en juillet 1659, l’empoisonneuse en série craque pendant son procès et révèle l’ampleur de ses crimes : entre 1633 et 1659, Giulia Tofana avoue avoir empoisonné 600 hommes.
Une tueuse utile :caine:

Et intelligente :lol:
Incolore, inodore et insipide, la concoction pouvait tuer un homme en environ trois doses de quatre à six gouttes. Elle agissait lentement. La première dose provoquait une grande fatigue, la deuxième, une dysenterie, des vomissements et une soif extrême. La troisième dose était généralement la dernière.

Le déclin progressif permettait à la victime de sentir venir sa fin, donc, mettre de l’ordre dans ses affaires et édicter ses dernieres volontés.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Biquette a écrit : 07 décembre 2021, 15:35 Surtout que c'était sur des enfants, les plus petits avaient 4 et 5 ans
Oui c'est pour ça que je trouve ses crimes vraiment horribles.
Dans certains cas il gagnait la confiance des parents et des enfants puis tuait les enfants et les mangeait.
Plus tard, comme tu l'as écris, il envoyait des courriers aux parents pour revivre ses meurtres... vraiment un personnage détestable ce Albert Fish !
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

Surtout avec un gros pet au casque :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Erzsebeth Bathory, la plus sanglante

Erzsebeth Bathory (1560-1614) a une drôle de passion. Elle adore prendre des bains… de sang ! En effet, La Comtesse ne voulant toujours pas vieillir, on raconte qu’elle prenait des bains entiers de sang de jeunes filles pour garder sa peau jeune et fraîche. Erzsebeth s’amuse à saigner des jeunes filles en les enfermant dans un sarcophage à pointes qu’elle appelle « la vierge de fer ».
Il paraît que la Comtesse était si fragile qu’on ne pouvait l’essuyer avec des serviettes. C’était donc les jeunes femmes séquestrées qui léchaient son corps enduit de sang de leurs amie.

Arrêtée en 1610, la comtesse sanguinaire est condamnée à être emmurée vivante avec pour seul objet un miroir.
Elle aurait fait plus de 600 victimes.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Une personne dont je n'avais jamais entendu parler ; merci @Biquette :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Et bien, ça fait deux déjà, je suis fière :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Andreï Tchikatilo, le plus inspirant

Andreï Tchikatilo, surnommé « le boucher de Rostov », est un tueur en série organisé.
Il assassine dans cette région des femmes et de nombreux enfants des deux sexes.
Impuissant, il ne peut obtenir de satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant. Le plus célèbre des serial killers russes a fait frémir les foules en racontant qu’il mutilait les corps et les parties génitales de ses victimes avec les dents et goûtait leur sang.
Il consomme la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels ; il retire les yeux du corps énucléation).
Andreï Tchikatilo est condamné à mort pour 52 meurtres et 5 agressions sexuelles le 15 octobre 1992 et exécuté d'une balle dans la nuque en 1994.

Un récit sordide qui a fortement inspiré une certaine Tamara Samsonova. Cette mamie cannibale, passionnée par Tchikatilo, dont elle aurait été la voisine à Saint-Pétersbourg, a été arrêtée en 2015, alors qu’elle transportait la tête bouillie de sa dernière victime dans une marmite. Dans son journal intime, elle affirme avoir tué et mangé 11 personnes depuis 1995.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Alexandre Pitchouchkine, le tueur de l'échiquier

Alexandre Pitchouchkine est un tueur en série russe qui a tué entre 61 et 63 personnes
Il tue pour la première fois à l'âge de 18 ans son camarade d'école. Il est arrêté le 16 juin 2006, alors qu'il a 32 ans.
Il est appelé « le Tueur à l'Échiquier » ou encore « le Maniaque de Bitsevski » .
Pitchouchkine commence à tuer, selon un rituel bien établi. Il connaît les personnes, les invite à boire de la vodka sur la tombe de son chien dans le parc de Bitsa, puis lorsqu'ils sont affaiblis par l'alcool, il les tue avec ses coups. Il se débarrasse ensuite des corps en les jetant dans les canalisations du parc mais il s'avère que 3 de ses victimes reprennent connaissance et s'en sortent.

Il décide alors de signer ses crimes, un geste classique chez les tueurs en série, non seulement pour ritualiser son macabre manège mais également pour s'assurer du décès de ses victimes. Ainsi un fois assommées et inconscientes, les otages du maniaques reçoivent des coups de marteau sur le crâne et le tueur plante dans leur cerveau des tessons de bouteille ou des branches.

Il a été condamné le 24 octobre 2007 (condamné pour le meurtre de 48 personnes et trois tentatives d'assassinat) à la réclusion criminelle à perpétuité et ne pourra bénéficier d'une libération conditionnelle qu'après 25 années de détention.

Juste avant son incarcération, Pitchouchkine a déclaré: «J’étais presque Dieu. J'étais le procureur, le juge et le bourreau. Je décidais qui avait le droit de vivre et qui devait mourir. Les notions de bien et de mal sont des choses toutes relatives. Je ne me serais jamais arrêté, jamais. Les policiers ont sauvé beaucoup de vies en me capturant».
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

Et ils vont le laisser sortir ? :uh:
Mais en Russie la prison à vie ça n'existe pas ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ten »

J'ai ma réponse sur wiki :
La perpétuité a été introduite en Russie en 1996. À savoir que la Russie fait actuellement[Quand ?] l’objet d’un moratoire sur la peine capitale : les tribunaux prononcent des condamnations à mort symboliques[réf. souhaitée] dont ils savent qu’elles seront commuées sur-le-champ en perpétuité. La période d’incompressibilité est de 25 ans, passée cette période le prisonnier est éligible pour la libération sous réserve les 3 années précédentes de ne pas avoir commis de sérieuse infraction et de ne pas avoir émis une autre demande qui fut rejetée. Le tribunal peut ordonner la remise en détention d’un condamné libéré et l’astreindre à de très sérieuses restrictions.

Alexandre Pitchouchkine, dit « le tueur de l’échiquier », est probablement le plus célèbre des condamnés à perpétuité russes, il a tué 64 personnes
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Merci @Biquette pour ces petites histoires ! ;)

Non @Ten, ça ne veut pas dire qu'il sera libéré au bout de 25 ans, ça veut juste dire qu'il peut faire une demande de libération après 25 ans passé en prison, mais vu le personnage, je doute qu'ils lui accorde une libération conditionnelle à celui-là.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Daniel Camargo Barbosa, l'assassin assassiné

Barbosa est né en 1930, en Colombie. On estime qu’il a violé et tué plus de 150 jeunes filles en Colombie et en Équateur entre 1974 et 1986. Emprisonné en Colombie, il a réussi à s’échapper et à faire 71 autres victimes en Équateur. Quand il a été repris, il a indiqué aux autorités les endroits où se trouvaient les corps des victimes qui n’avaient pas encore été retrouvés et qu’il avait tous démembrés à coup de machette.

Il a expliqué qu’il ne violait que de jeunes filles vierges parce qu’elles pleuraient et criaient et qu’il tuait pour se venger de l’infidélité de LA femme.

Il a été condamné en 1989 à 16 ans de prison, la peine maximale permise en Équateur. Ce qui signifie qu'il serait aujourd'hui un homme libre s'il n'avait été assassiné en prison, en novembre 1994, par le cousin de l’une de ses victimes. Il avait 64 ans.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Ray-J »

Encore un qui n'aura pas volé sa mort !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Joachim Kroll, le cannibale de la Ruhr

L’Allemand Joachim Kroll, né en 1933, a été arrêté en 1976, pour l’enlèvement d’une fillette de 4 ans.
Quand les policiers sont arrivés à son domicile, ils y ont trouvé le corps découpé de l’enfant.
Des morceaux se trouvaient dans le frigo, une main cuisait dans une casserole et les intestins étaient coincés dans le vide-ordure.

Kroll a admis avoir tué la fillette et a fourni tous les détails concernant 14 autres meurtres s’échelonnant de février 1955 au 3 juillet 1976. Treize des victimes étaient des femmes. Elles ont été violées, puis étranglées, poignardées ou noyées. Des tranches de chair ont été découpées des fesses et des cuisses de certaines d’entre elles.

Après un procès qui aura duré 151 jours, Kroll a été reconnu coupable de huit meurtres et d’une tentative de meurtre.

Il a été condamné à neuf peines d’emprisonnement à perpétuité. Il est mort en prison en 1991, d’une crise cardiaque, à l’âge de 58 ans.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Mojito »

😱😱😱
🍸❤️🤘
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Biquette »

Ouais, j'avoue que j'aurais p't'être pu préciser "âmes sensibles s'abstenir" ... Là c'est du corsé aussi celui-là !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Ces génies qui ont commis le pire

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 08 janvier 2022, 23:11 Ouais, j'avoue que j'aurais p't'être pu préciser "âmes sensibles s'abstenir" ... Là c'est du corsé aussi celui-là !
Ah ben là oui
🍸❤️🤘
Répondre