visite chez le dermato

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
jumeau02
Calme
Messages : 5
Inscription : 02 septembre 2021, 17:41

visite chez le dermato

Message par jumeau02 »

il y a plus de deux mois en vacances ma femme a du aller chez le medecin du lieu de vacances pour un mal de dos apres une auscultation normal il lui a demandé de lui montré ses bras puis le debut de ses fesses et aussi ses seins du moins ce qui était visible avec son maillot de bain et lui a dit de consulter un dermato des la fin des vacances
c'est ce qu'elle a fait elle y est allée hier et la surprise elle s'est retrouvée à poil, le dermato à tout regardé avec par moment une loupe elle en était génée cela a duré plus de 15 minutes???
est normal???
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: visite chez le dermato

Message par Ten »

Bonjour,

Oui tout a fait normal.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
jumeau02
Calme
Messages : 5
Inscription : 02 septembre 2021, 17:41

Re: visite chez le dermato

Message par jumeau02 »

mais elle pensé que cela allait être comme chez le médecin que nous avions vu a Argeles baisser un peu la culotte rien de plus et regarder la poitrine superficiellement. d'ailleurs mon père l'avait accompagné pour la route et il était rentré dans le cabinet medical

il a regardé tous ses grains de beauté à la loupe même sur le pubis. pour ma femme ça été la géne totale deja chez le gyné elle a du mal à s’habituer mais la.
et il lui a dit de revenir dans un an pour une visite similaire
Invité

Re: visite chez le dermato

Message par Invité »

jumeau02 a écrit : 02 septembre 2021, 18:02 mais elle pensé que cela allait être comme chez le médecin que nous avions vu a Argeles baisser un peu la culotte rien de plus et regarder la poitrine superficiellement.

il a regardé tous ses grains de beauté à la loupe même sur le pubis. pour ma femme ça été la géne totale deja chez le gyné elle a du mal à s’habituer mais la.
et il lui a dit de revenir dans un an pour une visite similaire
Tu n'as pas de soucis à te faire. Ta femme a surement pleins de grains de beauté et il faut les surveiller. Si il y en avait qquns de suspects le dermato les aurait trouvés et les aurait fait retirer. J'en ai aussi pleins et je dois me farcir aussi la visite annuelle chez le dermato.
Si elle en a beaucoup et quelques-uns de suspects surtout qu'elle ne s'expose pas trop au soleil. La peau a un capital santé qu'il faut préserver tout au long de la vie.
Dernière modification par Invité le 02 septembre 2021, 18:28, modifié 1 fois.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: visite chez le dermato

Message par Ten »

Je vais chez le dermato tous les 2 ans pour faire surveiller mes grains de beauté (et j'en ai absolument sur tout le corps, même dans les mains et sous les pieds), le dermato les regarde à la loupe presque tous. Enfin ceux qui doivent être "surveillés".
Je suis aussi toute nue pour cette inspection, ça lui prend en gros 10/15 minutes parce que j'en ai vraiment bcp.

Je trouve ça normal.

Si elle est autant gênée que ça elle n'a qu'à choisir des femmes médecins, en gynécologie et dermatologie ça manque pas les nanas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mazooka
Loquace
Messages : 1462
Inscription : 17 juillet 2020, 20:30
Localisation : Sin City

Re: visite chez le dermato

Message par Mazooka »

Ca ne me surprend pas !

Demander une auscultation et être surprise d'être complètement examinée c’est plutôt ça qui me parait bizarre...

Mammifère doué de Sens !
jumeau02
Calme
Messages : 5
Inscription : 02 septembre 2021, 17:41

Re: visite chez le dermato

Message par jumeau02 »

Bonsteph94 a écrit : 02 septembre 2021, 18:07 Tu n'as pas de soucis à te faire. Ta femme a surement pleins de grains de beauté et il faut les surveiller. Si il y en avait qquns de suspects le dermato les aurait trouvés et les aurait fait retirer. J'en ai aussi pleins et je dois me farcir aussi la visite annuelle chez le dermato.
Si elle en a beaucoup et quelques-uns de suspects surtout qu'elle ne s'expose pas trop au soleil. La peau a un capital santé qu'il faut préserver tout au long de la vie.
Donc ce qu'il c'est passé est normal. C'est vrai qu'elle a été étonnée c'était la première fois qu'elle allait chez un dermato, même mon père qui l'accompagnait n'avais jamais été et lui aussi a été surpris.
mais quand je lis ce qu tu dis cela rassure effectivement il lui a dit d'eviter le soleil trop s'exposer.
jumeau02
Calme
Messages : 5
Inscription : 02 septembre 2021, 17:41

Re: visite chez le dermato

Message par jumeau02 »

Mazooka a écrit : 02 septembre 2021, 19:05 Ca ne me surprend pas !

Demander une auscultation et être surprise d'être complètement examinée c’est plutôt ça qui me parait bizarre...
elle s'attendait à une visite mais comme chez le medecin qui lui avait dit de consulter un dermato c'est à dire culotte legerement baissée et basta. Elle n'avait jamais été chez un dermato et moi non plus. Même mon père avait été surpris
jumeau02
Calme
Messages : 5
Inscription : 02 septembre 2021, 17:41

Re: visite chez le dermato

Message par jumeau02 »

Ten a écrit : 02 septembre 2021, 18:10 Je vais chez le dermato tous les 2 ans pour faire surveiller mes grains de beauté (et j'en ai absolument sur tout le corps, même dans les mains et sous les pieds), le dermato les regarde à la loupe presque tous. Enfin ceux qui doivent être "surveillés".
Je suis aussi toute nue pour cette inspection, ça lui prend en gros 10/15 minutes parce que j'en ai vraiment bcp.

Je trouve ça normal.

Si elle est autant gênée que ça elle n'a qu'à choisir des femmes médecins, en gynécologie et dermatologie ça manque pas les nanas.
ce n'est pas que ce soit un homme qui l'ausculte qui la surprise c'est qu'elle ne pensait pas se retrouver entièrement nue. Le medecin à Argeles lui avait regardé vite fait la poitrine enfin ce squi était decouvert par le soutif et il lui ait fait baissée legerement sa culotte devant et derrière mais sans plus. Disons que la prochaine visite sera plus sereine. Merci
Letaur
Calme
Messages : 1
Inscription : 29 septembre 2021, 10:14

Re: visite chez le dermato

Message par Letaur »

il a regardé tous ses grains de beauté à la loupe même sur le pubis. pour ma femme ça été la géne totale deja chez le gyné elle a du mal à s’habituer mais la.
et il lui a dit de revenir dans un an pour une visite similaire
[/quote]

Chez un dermato c'est normal l'inverse ne serait pas normal.

Par contre moi ma femme va chez un Kiné origine vietnamienne la première fois qu'elle est allée le voir pour mal de dos il lui a demandé de se déshabiller intégralement et ensuite elle a du se mettre dos contre une glace quadrillées pour parait il voit si elle était bien droite, elle est restés dans cette tenue durant toute la séance je n'avais jamais entendu parlé de cela.

les autres séances se sont passées en culotte sauf ce jeudi ou elle a du se mettre contre la glace en tenue d’Ève pour un contrôle
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3881 times
Contact :

Re: visite chez le dermato

Message par Biquette »

Alors @Letaur , de nouvelles visites prévues chez le dermato ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: visite chez le dermato

Message par cv_ptitruc »

Cela me rappelle les visites médicales scolaires...

D'abord le contexte : de la 5eme à la 3eme, soit de 12 à 14 ans après j'ai quitté pour aller dans un lycée parisien.
La visite médicale se passait dans des locaux distinct du collège (on disait le cours complémentaire).
C'était un local municipal qui servait à des activités diverses, musique, bibliothèque, etc...
Deux des pièces étaient utilisées pour la visite, une première pièce était aménagée un peu comme un vestiaire avec des bancs et donnait dans une seconde pièce qui était aménagée comme bureau médical.
La doctoresse nous y attendait assise à côté d'un bureau, ainsi que l'infirmière assise à un autre bureau un peu en arrière et à coté de la toise et du spiromètre.
J'ai toujours vu la même doctoresse (40/50 ans, visage peu agréable des lunettes, les cheveux raides) et la même infirmière une femme forte dans les 40 ans aussi et plutôt plus sympa.
Nous allions (en rang bien sûr) jusqu'à ce bâtiment et nous nous mettions tous en slip dans le vestiaire puis nous entrions un par un et par ordre alphabétique dans le cabinet médical.
Nous apportions notre flacon d'urine, l'infirmière nous mesurait, pesait, passage au spiromètre, puis nous allions devant la doctoresse qui était à côté de son bureau.
Examen des amygdales, des ganglions, stéthoscope, alignement de la colonne, etc...
Puis elle s'asseyait et nous lui faisions face, elle baissait alors notre slip elle même jusqu'au genoux, voire un peu en dessous.
Commençait alors la palpation du sexe, très longue et très détaillée, chaque testicule l'un après l'autre, puis décalottage, retour aux testicules, prise du pénis entre deux doigts (sans doute pour évaluer le diamètre ?).
Au total l'examen du sexe durait aussi longtemps que tout le reste.
Ce qui m'a traumatisé à l'époque c'est qu'elle notait sur le compte rendu transmis aux parents : "développement génital insuffisant. :(
Puis les choses ont évolué. La première année que j'ai bandé devant elle, c'était à la suite d'un évènement un peu spécial.
Le premier qui est sorti nous a expliqué qu'un bouton de la blouse de la doctoresse était déboutonné et qu'elle n'avait rien en dessous et qu'on voyait très bien qu'elle n'avait pas de soutien gorge.
Résultat l'un des garçons suivants est rentré en bandant alors que nous rigolions et est ressorti en bandant encore plus fort. Evidemment grosse rigolade.
Moi, je suis rentré le dernier le sexe un peu grossi, mais pas vraiment dur et il est resté comme ça pendant l'examen.
Je me suis dit : chouette, elle ne va plus écrire sur le compte-rendu "développement génital insuffisant", eh bien si, elle l'a écrit quand même !
La deuxième année (il y avait une seule visite par an), je suis entré (toujours le dernier a cause de mon nom) sans être excité, par contre j'ai commencé à bander entre ses doigts, mais sans atteindre une raideur exceptionnelle.
Pour autant elle a quand même écrit : "développement génital insuffisant" !
Enfin la dernière année, l'examen a commencé normalement, mais là j'ai vraiment bandé quand elle m'a tripoté et bien raide, mais elle s'est arrêtée avant que je n'éjacule...
(ça aurait pu arriver car cela faisait quelque temps que je me faisais jouir)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: visite chez le dermato

Message par Vacma »

T’es sérieux @cv_ptitruc ? La doctoresse agissait vraiment de la sorte ? 😱😱😱
Je n’aurais certes pas été traumatisé mais elle aurait pu avoir de graves problèmes avec la justice.
Ce goût de l’interdît peut paraître excitant mais que de tels agissements aient pu exister me stupéfait !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: visite chez le dermato

Message par Le Saint »

Ah oui, les visites médicales scolaires.
Une année au collège (une seule fois, en 4ème il me semble), la doctoresse m'a tâté les couilles juste après m'avoir baissé le slip avec un geste suffisamment rapide pour en avoir été surpris. Aucun copain passé avant ne m'avait prévenu.
Palpation donc, qui a duré très peu de temps, et c'est tout. Pas de décalottage.
En sortant, un copain m'a demandé si c'était vrai qu'elle examinait le sexe :-) J'ai répondu que oui, qu'elle regardait si tout fonctionnait bien : décalottage, érection, éjaculation. En disant que c'était normal de vouloir détecter si tout se passait bien. Il a tellement stressé que quand il est sorti de la visite médicale, il avait une tension anormalement élevée avec demande d'aller voir son médecin traitant :lol:
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: visite chez le dermato

Message par cv_ptitruc »

Vacma a écrit : 25 octobre 2021, 15:39 T’es sérieux @cv_ptitruc ? La doctoresse agissait vraiment de la sorte ? 😱😱😱
Je n’aurais certes pas été traumatisé mais elle aurait pu avoir de graves problèmes avec la justice.
Ce goût de l’interdît peut paraître excitant mais que de tels agissements aient pu exister me stupéfait !!!
Oui je suis sérieux, les gestes relevaient d'un examen normal, c'est juste qu'ils duraient un peu longtemps et c'était comme ça chaque année, donc nous n'étions pas surpris comme @Le Saint :lol:
Et à cette époque là (années '50), la justice ne se préoccupait que très peu de ce genre de faits, en plus pour lesquels il peut justifié
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: visite chez le dermato

Message par Vacma »

cv_ptitruc a écrit : 25 octobre 2021, 16:25 Oui je suis sérieux, les gestes relevaient d'un examen normal, c'est juste qu'ils duraient un peu longtemps et c'était comme ça chaque année, donc nous n'étions pas surpris comme @Le Saint :lol:
Et à cette époque là (années '50), la justice ne se préoccupait que très peu de ce genre de faits, en plus pour lesquels il peut justifié
Je me suis déjà fait tâter les boules au lycée mais c’était par une vieille à l’allure sévère. Elle regardait droit devant elle, tâtait à l’aveuglette sans faire mal, puis c’était terminé . Pas de quoi se mettre à bander !!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: visite chez le dermato

Message par cv_ptitruc »

Vacma a écrit : 25 octobre 2021, 17:59 Je me suis déjà fait tâter les boules au lycée mais c’était par une vieille à l’allure sévère. Elle regardait droit devant elle, tâtait à l’aveuglette sans faire mal, puis c’était terminé . Pas de quoi se mettre à bander !!! :lol:

Moi c'était plutôt au collège, vielle pas tant que ça, 45-50, un air un peu revêche avec des lunettes. Elle palpait longuement en regardant bien ce qu'elle faisait, décalottait, prenait les boules en mains, tant et si bien qu'un jour j'ai bandé entre ses doigts....
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: visite chez le dermato

Message par Vacma »

cv_ptitruc a écrit : 22 décembre 2021, 02:38 Moi c'était plutôt au collège, vielle pas tant que ça, 45-50, un air un peu revêche avec des lunettes. Elle palpait longuement en regardant bien ce qu'elle faisait, décalottait, prenait les boules en mains, tant et si bien qu'un jour j'ai bandé entre ses doigts....
Stupéfiant !!! Je n’ai pas été scolarisé à la bonne école !!!! :ouch:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: visite chez le dermato

Message par cv_ptitruc »

Mais ça fait une impression bizarre, je m'en souviens encore. Quand tu sens l'érection monter le premier réflexe est d'essayer de se retenir et bien entendu ça monte de plus belle... Je pense que j'ai du rougir car je ressentais plutôt de la honte. Je me souviens aussi qu'elle a pris la tige raide entre deux doigts en serrant un peu comme si elle voulait estimer la dureté.
Elle n'a pas fait de remarque particulière si ce n'est "remonte ton slip".
Comme je n'ai pas un gros machin, même bien bandé tout tenait dans le slip, et après être sorti de la pièce la honte s'est envolée et j'ai pu fanfaronner auprès des copains. :)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: visite chez le dermato

Message par Mikaellla »

génée lors de ma dernière visite chez le dermato ... torse nu avec mes gros mamelons qui pointent toujours .. oui, ils sont toujours en érection
j'ai essayé de me tenir le plus droite possible pour que mes seins de petitefille ne soient pas trop visibles
le gars m'a rien dit à leur propos .. si ça tombe c'est moi qui me fait tout un cinéma
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre