Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Sujet venant du tchat.

Messieurs avez-vous déjà été approché en mp par une femme ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Dpolar »

j'allais dire non mais au début du forum, une femme m'en voyer des mp mais après avoir vu al distance géographie qui nous séparer elle a arreté
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Solenix
Remarquable
Messages : 673
Inscription : 21 mai 2021, 14:10
A remercié : 39 times
A été remercié : 42 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Solenix »

Ici non, mais je viens d'arriver.

Sur docti oui mais c'etait surement des hommes derrière un profil de femme.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Ah oui je parle de vraies femmes en mp.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Solenix
Remarquable
Messages : 673
Inscription : 21 mai 2021, 14:10
A remercié : 39 times
A été remercié : 42 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Solenix »

Y'a l'air d'avoir moins de fake ici en tout cas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

En effet, ici il est moins facile de se "cacher"
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
JeromeBe
Modeste
Messages : 203
Inscription : 23 août 2021, 13:53
A remercié : 5 times
A été remercié : 4 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par JeromeBe »

Ten a écrit : 12 septembre 2021, 23:07 Sujet venant du tchat.

Messieurs avez-vous déjà été approché en mp par une femme ?
J’aimerais :P
C’est toujours flatteur 😊
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Pour ceux qui ont été approché en mp par de vraies femmes, ça a été fait "comment" ?
Elles ont posé des questions ou fait des demandes directes ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
JeromeBe
Modeste
Messages : 203
Inscription : 23 août 2021, 13:53
A remercié : 5 times
A été remercié : 4 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par JeromeBe »

Ten a écrit : 13 septembre 2021, 10:16 Pour ceux qui ont été approché en mp par de vraies femmes, ça a été fait "comment" ?
Elles ont posé des questions ou fait des demandes directes ?
Sur d'autres forums/chats, c'était souvent des demandes directes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

Moi je suis timide alors je me laisse apporcher :mum: :whistle:

Ok je sors :d

ça m'est déjà arrivé mais pas ici et pas souvent
Mais je crois que ça m'est arrivé plus souvent en réel que sur les forums/tchat.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Oneway911
Modeste
Messages : 184
Inscription : 24 juillet 2020, 14:43
A remercié : 12 times
A été remercié : 6 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Oneway911 »

Ah ici pas encore. Lol

Ailleurs oui
Une belle relation qui a duré un certain temps
En mode virtuel
Mais c était très excitant
Gone with the wind
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Le Saint »

Je n'ai jamais été approché en MP par une femme, ni sur les forums, ni sur les réseaux sociaux.
Il y a eu quelques fakes, mais pas ici, bien sûr. Je ne comprends pas l'intérêt, d'ailleurs.
C'est bizarre, on pourrait penser qu'on pourrait se faire brancher plus souvent que dans la vraie vie, mais pour moi c'est le contraire
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par D'Gé »

Mikadoc a écrit : 13 septembre 2021, 10:58 Moi je suis timide alors je me laisse apporcher :mum: :whistle:

Ok je sors :d

ça m'est déjà arrivé mais pas ici et pas souvent
Mais je crois que ça m'est arrivé plus souvent en réel que sur les forums/tchat.
:sweet: on en parle :lol:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

De toute façon ici ou ailleurs, il y a qu'une femme qui me branche ... Ma @D'Gé :love: :love: :love:
Dernière modification par Mikadoc le 13 septembre 2021, 12:02, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Invité »

"approché" en mp... juste pour discuter ou pour "et plus si affinités" ? :ahum:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Non pas juste pour discuter, façon approche drague quoi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 13 septembre 2021, 11:49 :sweet: on en parle :lol:
euh... nan mais avec toi,tu m'a fais tombé certaines de mes barrières :whistle: :love:
Dernière modification par Mikadoc le 13 septembre 2021, 11:55, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Invité »

Ah.
Eh bien... bonne question.
Je ne crois pas que cela me soit arrivé, du coup. Mais bon, je suis tellement aveugle pour deviner ce genre de choses qu'elle pourrait se mettre à poil devant moi que je ne comprendrais toujours pas le message... :arf:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 13 septembre 2021, 11:49 :sweet: on en parle :lol:
Oui oui c'est moi qui t'es approché en mp :d :ahah: :ahah: :ahah:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Le Saint »

Il y a longtemps (vers 2002), alors que les sites comme Meetic ou autres n'existaient pas, j'avais eu envie de créer un site internet de rencontres. J'aurais dû aller jusqu'au bout mais j'ai laissé tomber, Meetic est sorti juste à ce moment là.
A l'époque, il en existait peu (2, je crois) et je trouvais qu'aucun n'était bien.
Je m'étais créé plusieurs profils sur un de ces sites pour voir comment tel ou tel profil était sollicité et du coup aussi pour voir comment il fallait se démarquer pour avoir le plus de chances d'être sollicité ou même avoir une réponse.
Je me suis aperçu que même un homme de type mannequin international, avec une bonne situation, une expression soignée, bref, la fiche parfaite masculine, ne recevait que très peu de sollicitations.
Cet homme, quand il branchait les femmes pour des plans cul, n'avait que peu de succès. Il en avait en revanche beaucoup pour une relation dite "sérieuse". Mais il devait faire le premier pas.
La raison m'avait l'air évidente : les femmes n'avaient pas le temps de chercher, étant énormément sollicitées. Elles avaient déjà un large choix parmi les hommes qui faisaient le premier pas.
Me mettant à la place d'une femme, je trouvais ça d'ailleurs pénible, tant par la quantité des messages reçus que par la qualité des phrases d'accroche et des propos en général. Il fallait certainement instaurer un sélection à l'entrée.
Il y a aussi une question de culture : les femmes abordent moins que les hommes, en réalité aussi. La raison? Le sujet est intéressant mais ce serait long d'en débattre et peut-être hors sujet ici.
Pour les forums, je suppose que c'est pareil. Les profils féminins reçoivent des sollicitations et pas les hommes pour les mêmes raisons.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Pas du tout hors sujet, au contraire je trouve.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Le Saint »

Donc la femme est sollicitée et pas les hommes. Pourquoi?
Sur les sites de rencontres comme dans les boîtes de nuit, si on ne limite pas le nombre d'hommes, les femmes se retrouvent largement minoritaires. Pourquoi?
Certes, pour faire le premier pas, il y a le prétexte de ne pas passer pour une fille facile… Je crois que dans le fond, c'est du flan, même si les femmes sont persuadées elles-mêmes du bien-fondé de cet argument.
Elles comptent sur l'instinct de chasseur des hommes pour faire le boulot, et pour ne pas avoir à le faire, sauf que quand ils se montrent trop chasseur, ça ne va pas non plus.
Les femmes ont un ascendant sur les hommes qui date d'il y a fort longtemps, mais pas à la préhistoire, et qui a tendance à prendre de plus en plus d'importance. L'homme propose, la femme dispose, c'est bien connu. Elles ont un pouvoir que beaucoup n'imaginent pas. Celles qui le savent tiennent le monde par les c....
En réalité, je pense que si on en arrive là, c'est peut-être dû à une sorte de faiblesse des hommes qui veulent toujours prouver leur valeur. Ils se sont laissés dicter trop de règles en échange de la possibilité de recevoir les faveurs d'une femme, dont le sexe. On rentre alors dans une compétition où les hommes veulent être les meilleurs face à un jury féminin, qui se contente de désigner le gagnant. On est dans un concours, avec ce que ça suppose en terme de nombre de candidats par rapport au nombre d'élus, avec de plus en plus d'exigences féminines, et qui, quand elles sont toutes remplies, ne suffisent pas encore… Parce que quand on a coché toutes les cases, on se fait finalement reprocher de ne pas avoir suffisamment de personnalité.

On entend souvent qu'il faut donner envie à la fille, qu'il faut lui montrer sa valeur, qu'il faut lui donner de l'attention et lui prouver qu'on est à la hauteur. J'ai vu souvent des "étonnez-moi" sur des annonces, ou autres du même genre. Comme un Roi sur son piédestal dirait "fais-moi rire bouffon, où je te jette aux lions".
L'attitude que les hommes devraient avoir :
Donner envie ? Pas de souci.
Donner de l'attention ? Si c'est sincère et pas excessif, bien sûr.
Pour le reste on ne devrait RIEN avoir à prouver à qui que ce soit.
D'ailleurs, quel est l'homme le plus attirant ? Celui qui veut prouver quelque chose ou celui qui s'en fout littéralement ?
Celui qui sait ce qu'il vaut n'a pas besoin de le montrer.
Avec un comportement d'homme qui veut prouver des choses, qui veut absolument avoir des points communs avec la fille, on passe pour un homme de faible valeur. Et en agissant comme un homme de faible valeur, les hommes courent après la fille.
Or, depuis la nuit des temps, ce sont les femmes qui courent après les hommes en réalité ! (après les hommes de haute valeur surtout).
Ce n'est pas 20 ans de féminisme qui change la nature de l'être humain. On a juste rajouté un vernis social.
Si tous les hommes de la planète, célibataires et en couple, arrêtaient de vouloir tout prouver et être dans la compétition, on observerait que les rapports hommes/femmes sur les réseaux sociaux et sur les applications de rencontres s'équilibreraient.
Remarque, en France, il y a moins d'hommes que de femmes. Dans les pays Baltes, l'Ukraine et la Russie, c'est le contraire. Les rapports hommes/femmes ne sont pas tout à fait les mêmes
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 13 septembre 2021, 10:16 Pour ceux qui ont été approché en mp par de vraies femmes, ça a été fait "comment" ?
Elles ont posé des questions ou fait des demandes directes ?
une photo assez direct :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Otengo »

Ten a écrit : 12 septembre 2021, 23:07 Sujet venant du tchat.

Messieurs avez-vous déjà été approché en mp par une femme ?
Pour ma part oui. Il faut avouer que au début je suis un peu méfiant( et parfois à juste titre) car c'est assez inhabituel. Dans un forum encore c'est pas très surprenant car le sujet du MP peut aborder plusieurs sujet autre que l'aspect rencontre alors que sur un site de rencontre c'est rarement pour parler de ce qu'on a fait ce week end (quoi que ça peut donner envie).
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Le Saint a écrit : 13 septembre 2021, 15:01 Donc la femme est sollicitée et pas les hommes. Pourquoi?
Sur les sites de rencontres comme dans les boîtes de nuit, si on ne limite pas le nombre d'hommes, les femmes se retrouvent largement minoritaires. Pourquoi?
Certes, pour faire le premier pas, il y a le prétexte de ne pas passer pour une fille facile… Je crois que dans le fond, c'est du flan, même si les femmes sont persuadées elles-mêmes du bien-fondé de cet argument.
Elles comptent sur l'instinct de chasseur des hommes pour faire le boulot, et pour ne pas avoir à le faire, sauf que quand ils se montrent trop chasseur, ça ne va pas non plus.
Les femmes ont un ascendant sur les hommes qui date d'il y a fort longtemps, mais pas à la préhistoire, et qui a tendance à prendre de plus en plus d'importance. L'homme propose, la femme dispose, c'est bien connu. Elles ont un pouvoir que beaucoup n'imaginent pas. Celles qui le savent tiennent le monde par les c....
En réalité, je pense que si on en arrive là, c'est peut-être dû à une sorte de faiblesse des hommes qui veulent toujours prouver leur valeur. Ils se sont laissés dicter trop de règles en échange de la possibilité de recevoir les faveurs d'une femme, dont le sexe. On rentre alors dans une compétition où les hommes veulent être les meilleurs face à un jury féminin, qui se contente de désigner le gagnant. On est dans un concours, avec ce que ça suppose en terme de nombre de candidats par rapport au nombre d'élus, avec de plus en plus d'exigences féminines, et qui, quand elles sont toutes remplies, ne suffisent pas encore… Parce que quand on a coché toutes les cases, on se fait finalement reprocher de ne pas avoir suffisamment de personnalité.

On entend souvent qu'il faut donner envie à la fille, qu'il faut lui montrer sa valeur, qu'il faut lui donner de l'attention et lui prouver qu'on est à la hauteur. J'ai vu souvent des "étonnez-moi" sur des annonces, ou autres du même genre. Comme un Roi sur son piédestal dirait "fais-moi rire bouffon, où je te jette aux lions".
L'attitude que les hommes devraient avoir :
Donner envie ? Pas de souci.
Donner de l'attention ? Si c'est sincère et pas excessif, bien sûr.
Pour le reste on ne devrait RIEN avoir à prouver à qui que ce soit.
D'ailleurs, quel est l'homme le plus attirant ? Celui qui veut prouver quelque chose ou celui qui s'en fout littéralement ?
Celui qui sait ce qu'il vaut n'a pas besoin de le montrer.
Avec un comportement d'homme qui veut prouver des choses, qui veut absolument avoir des points communs avec la fille, on passe pour un homme de faible valeur. Et en agissant comme un homme de faible valeur, les hommes courent après la fille.
Or, depuis la nuit des temps, ce sont les femmes qui courent après les hommes en réalité ! (après les hommes de haute valeur surtout).
Ce n'est pas 20 ans de féminisme qui change la nature de l'être humain. On a juste rajouté un vernis social.
Si tous les hommes de la planète, célibataires et en couple, arrêtaient de vouloir tout prouver et être dans la compétition, on observerait que les rapports hommes/femmes sur les réseaux sociaux et sur les applications de rencontres s'équilibreraient.
Remarque, en France, il y a moins d'hommes que de femmes. Dans les pays Baltes, l'Ukraine et la Russie, c'est le contraire. Les rapports hommes/femmes ne sont pas tout à fait les mêmes
Ce n'est pas tant du flan que ça, nous sommes éduquées comme ça, nous faire croire que si nous sommes demandeuses de sexe c'est que nous sommes une "salope".
Avoir bcp de plaisir sexuel, jouir, ça fait "salope" "fille facile".
Ce ne sont pas les hommes eux-même qui nous le font croire ou ressentir, mais bien les autres femmes.
Nos mères et grand-mères qui nous élèvent/éduquent.
Depuis toute petite on dit aux filles de pas s'assoir les jambes écartées, faudrait pas qu'on voye notre culotte bon sang, parce que ça fait chaudasse, ça ameute, ça crée un désir chez l'homme qu'on ne veut pas.
C'est pas moi qui le pense, c'est juste comme ça qu'on nous le fait sentir, qu'on nous le fait comprendre.
Les hommes sont des "bêtes" qui ne savent pas retenir leurs pulsions (je sais c'est horrible, perso je ne le pense pas du tout, encore heureux :lol: )
Du coup tu grandis avec cette idée que d'être expansive sexuellement, être avenante....c'est mal, alors tu te freines en société et surtout devant les hommes.

Bcp d'hommes sont aussi élevés avec l'idée qu'une nana, ta futur femme doit être vierge, pas avoir connu d'autres hommes ou du moins pas bcp.

Depuis toute jeune j'ai tjs pensé différemment, pour la majorité un homme qui se tapent 100 gonzesses c'est un cador, alors qu'une femme qui se tapent 100 types c'est une pute :jesaispas: Je n'ai jamais été d'accord avec ça, j'ai tjs trouvé ça "injuste" pas équitable.


Après je suis d'accord avec toi, il y a bcp de nanas qui se la jouent princesses et qui finalement ne sont jamais satisfaites, mais est-ce bien de leur faute au final ?
Je ne le pense pas, elles ont été éduquées comme ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

Depuis toute jeune j'ai tjs pensé différemment, pour la majorité un homme qui se tapent 100 gonzesses c'est un cador, alors qu'une femme qui se tapent 100 types c'est une pute :je sais pas: Je n'ai jamais été d'accord avec ça, j'ai tjs trouvé ça "injuste" pas équitable.


je sais pas mais 100 gonzesse ou 100 types pour ma part je fuis :lol:
Je me dit elle ne sait pas "baiser" ou quoi???? :heink:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Pourquoi elle ne saurait pas ? Au contraire, ou alors ne fait qu'ecarter les cuisses par complaisance
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 13 septembre 2021, 16:36 Pourquoi elle ne saurait pas ? Au contraire, ou alors ne fait qu'ecarter les cuisses par complaisance
Euh je parle de 100 si tu es pas libertin... je me dis il y a un truc qui cloche...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Ok, mais bon j'ai donné 100 pour appuyer sur le trait qu'un mec qui baisent bcp de nanas est considérer comme un cador alors que c'est le contraire pour les nanas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Wooki »

pendant des années sur ce forum je me suis fais harceler par une certaine "Isabelle" ...........
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Greenforest »

Ten a écrit : 12 septembre 2021, 23:07 Sujet venant du tchat.

Messieurs avez-vous déjà été approché en mp par une femme ?
Sur docti souvent mais à chaque fois des fake
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1809 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par ducat »

ici sur biket's non , bien que j'attends celui de @Ten :d , par contre sur docti oui , un jour j'en ai reçu un d'une fille , juste pour m'engueler :/ car je ne n'etais pas assez rapide à jouer :mmff: . pis de fil en aiguille , de mp en mp , de téléphone en coups de fil , bah on a fini par vivre ensemble :)
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par LeekLeek »

@Wooki raconte :rido:

@ducat c est ouf ça :lol:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Wooki a écrit : 13 septembre 2021, 21:29 pendant des années sur ce forum je me suis fais harceler par une certaine "Isabelle" ...........
:ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par harwey »

Ici, je ne pense pas être très "actif", donc peu attirant pour éveiller un intérêt sérieux.
Cela me convient mais qui sait je vais essayer d'être plus constant.

Sur le rose j'ai fait 3 rencontres IRL, mais sans mp aguicheur de la part de femmes, au contraire cela se faisait plutôt avec classe et un intérêt sincère de partager sans attente particulière.
Pour l'une ce fut un truc extraordinaire et merveilleux, pour lequel je ne peux avoir que des regrets.

mode rigolo [ON] : la seule qui m'aie dragué, c'était finalement pour l'aider à transférer 250'000.- £ depuis le Nigeria, l'arnaque traditionnelle...
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ebola »

Il y a des femmes qui chassent avec des MP4 ou MP5 😳
Vous avez vu les flingoss que c'est ???😳😳

Les galinettes cendrées et les pistourelles des prés vont être pulvérisées !!!!!
Elles me font peur les nanas ici 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37606
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Ten »

Il a fallu que j'aille voir sur le net ce qu'était des MP4 ou MP5 autre que des lecteurs vidéos :lol:

T'es couillon bordel :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 13 septembre 2021, 22:56 Il y a des femmes qui chassent avec des MP4 ou MP5 😳
Vous avez vu les flingoss que c'est ???😳😳

Les galinettes cendrées et les pistourelles des prés vont être pulvérisées !!!!!
Elles me font peur les nanas ici 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
🍸❤️🤘
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Est-ce que les femmes "chassent" en mp ?

Message par nico859 »

Bonjour, ça m'est arrivé au moins une fois sur le forum rose, la première fois je suis rentré un peu dans le jeu, avant de me retirer, elle l'a assez mal pris...

Sauf que régulièrement elle revenait vers moi, sans se souvenir de m'avoir déjà invité... Bref un peu particulier.

Ici ... Je ne désespère pas que ca arrive...
Cherche sa bergère...
Répondre