Séances régulières ou non ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Séances régulières ou non ?

Message par LeSien »

Bonjour à toutes et à tous,

Madame et moi avons mis en place un "protocole" de jeux, qui inclue des séances "longues" une fois par mois (la journée ou le week-end entier), des séances ponctuelles "courtes" une fois par semaine et des jeux (déchaussage de Madame, petit déjeuner au lit, vouvoiement ...) quotidien "si possible" (selon les aléas de la vie vanille).

C'est notre méthode à l'un pour être satisfait, à l'autre pour ne pas être saturée par les demandes et les envies. Globalement, cela fonctionne assez bien, qui plus est pour ce qui a trait aux actions quotidiennes maintenant que nous n'avons - presque - plus d'enfant à la maison.

Sommes nous les seuls à avoir un tel protocole ou bien est-ce quelque chose de commun ? Que pensez vous d'une telle organisation ?

J'ai hâte de lire vos témoignages !

Bon vendredi

LeSien
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

Je trouve ça bien d'établir un planning comme ça, surtout si ça vous convient à tous les deux.

Nous ne vivons pas la même chose dans notre couple, pas de DS.
Et nous n'avons pas de régularité dans les séances SM, en grande partie parce que nos enfants sont tous encore là :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Séances régulières ou non ?

Message par LeSien »

Bonjour Ten, et merci pour ta réponse,

En fait, nous nous sommes aperçus l'une comme l'autre que si nous ne mettions pas cette "régularité" en place, le quotidien prenait inévitablement la main, créant des "tensions" (entre grandes guillemets) et de la frustration.

Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:23 Je trouve ça bien d'établir un planning comme ça, surtout si ça vous convient à tous les deux.
Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:23 Nous ne vivons pas la même chose dans notre couple, pas de DS.
Est ce à dire que tu ne fais "que" du bondage et sadomasochisme ?
Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:23 Et nous n'avons pas de régularité dans les séances SM, en grande partie parce que nos enfants sont tous encore là :p
A l'époque - pas si lointaine - où l'ado était encore 24 x 7 à la maison, nous nous arrangions pour partir à l'hôtel une fois par trimestre pour jouer. Y avez vous pensé ?

A bientot

LeSien
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

Je ne sais pas si on peut définir notre relation étant que Sado/Maso.
Déjà nous sommes switch, sadique et masochiste pas à tour de rôle mais on échange de temps en temps.

Le bondage non, je n'aime pas être attachée et me sentir "inutile", j'aime juste qu'il me fouette, me claque, me pince.........bref la douleur me fait jouir ou partir en subspace.

Nous avons 3 fils adultes qui vivent à la maison h24 donc oui pas facile pour nous de se sentir libre.
Nous allions en club de temps en temps, pas de régularité non plus, sur l'occasion, sur un coup de tête.
Mais ces 2 dernières années avec le covid tout a été "stoppé" donc on joue à la maison mais "gentillement".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ray-J »

Je ne suis pas en couple et ne pratique donc pas avec ma Femme, copine... mais avec une Domina pro.
A cause de certains ennuis de santé, ma Domina ne fait plus de séances depuis pratiquement 1 an. (Putain presque 1 an, même dans la frustration le temps passe vite :aspa:)
Mais quand on en faisait, c'était tous les 2-3 mois, parfois 4, mais si je devais faire une moyenne je dirais qu'on faisait une séance tous les 3 mois.

Si je m'étais écouté, j'aurais fait des séances tous les mois, voir même toutes les 2 semaines, mais les séances coûtent chères et je ne voulais pas me "ruiner", je m'imposais donc un certain temps entre les séances.
Mais si j'étais en couple avec une Femme ouverte à ce genre de choses, c'est tous les jours que j'aimerais être à ses pieds ! (Entre autres)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

Je crois que tous les jours te lasserait en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16890
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 12 décembre 2021, 09:28 Je crois que tous les jours te lasserait en fait.
Je ne sais pas ! En séance on faisait des trucs qui pouvait être fait dans la vie de tous les jours, par exemple il m'arrivait de lui servir de repose-pieds lors-ce qu'elle regardait la télé ou répondait à ses sms.
Aussi dans ce genre de situations je caressais, embrassais, léchais ses pieds, et je pense que ça me plairais de faire ça tous les jours.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

J'ai encore dévier du sujet initial :lol:
Comme d'hab :p

Je vais en déplacer une partie.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Mikaellla »

irrégulières .. ça dépend du partenaire sur lequel je tombe .. j'espère juste que ce ne sera jamais Jack l'éventreur


surtout que j'ai toujours tendance à me laisser faire assez facilement


Il faut savoir vivre dangereusement ... ou pas !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre