Baskets et chaussures fines

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Baskets et chaussures fines

Message par LeSien »

Bonjour,

J'ai un truc - c'est le moins qu'on puisse dire je crois - pour les baskets et, à plus forte raison, les baskets fines (bensimon, converse, veja ...). Je trouve qu'elle sont particulièrement jolies portées et "humiliantes" à mes pieds. Je ne sais pas expliquer clairement, mais disons que le fait d'avoir aux pieds quelque chose qui me laisse sentir chaque détail du sol sur lequel je marche est excitant (je suis tordu, je sais, mais je ne me soigne pas !!)

Suis-je le seul zinzin ?

Lesien
Ten
Modératrice
Messages : 37528
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7642 times
A été remercié : 8694 times

Re: Baskets et chaussures fines

Message par Ten »

Zinzin ? :uh:
Non juste un peu maso en fait :lol:

Je ne comprends pas le côté humiliant à mettre ce style de chaussure, mais je comprends bien le fait de ressentir la moindre aspérité du sol avec les fines semelles.
Je suis maso et j'aime bcp marché pieds nus dehors, dans mon jardin ou devant la maison.......mais je n'en retire aucun "plaisir" masochiste en fait, juste souffrir à ce niveau là ne me dérange pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Baskets et chaussures fines

Message par LeSien »

Bonjour Ten,
Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:27 Zinzin ? :uh:
Non juste un peu maso en fait :lol:
Si si, un peu zinzin, mais pas que pour cette raison-là ;-)
Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:27 Je ne comprends pas le côté humiliant à mettre ce style de chaussure, mais je comprends bien le fait de ressentir la moindre aspérité du sol avec les fines semelles.
Le mot "humiliant" n'est pas le bon. Disons que je me sens en "décalage" par rapport à la norme (les mecs portent de grosses chaussures genre ranger's) et, de ce fait, "observé". Suis-je plus clair ?
Ten a écrit : 17 septembre 2021, 08:27 Je suis maso et j'aime bcp marché pieds nus dehors, dans mon jardin ou devant la maison.......mais je n'en retire aucun "plaisir" masochiste en fait, juste souffrir à ce niveau là ne me dérange pas.
Je comprends, je ne vois pas de souffrance au sens physique directement, mais une forme de "fétichisme par procuration" ... Pas clair dans mon neurone ce matin !
Ten
Modératrice
Messages : 37528
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7642 times
A été remercié : 8694 times

Re: Baskets et chaussures fines

Message par Ten »

Il y a pas mal d'hommes qui portent des chaussures fines, style bateau, surtout pendant les beaux jours. Avec pantalon en lin (sans rien dessous :p ) et chemise en lin rose, comme mon mari.
Je n'ai jamais porté un regard différent sur ces hommes, le style de regard mettant en doute leur virilité.
Mais je comprends ce que tu veux dire.


Il est souvent difficile de mettre des mots sur des ressentis, ton neurone n'y est pour rien je pense :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre